Partagez
 

 [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:39


La tension était palpable, la fatigue s’emparait peu à peu du marionnettiste. Les deux membres de la famille Yokka attaquèrent la créature de façon coordonné et Yagami, quant à elle, asséna de violentes attaques au tanuki des sables. La colère d’Ichibi était totale, rien ne pouvait l’arrêter ; il en venait même à menacer l’escouade. La fin était proche et bientôt le village allait retrouver calme et prospérité. Soudain, cinq momies sortirent du sol simultanément. Un nouvel ennemi était entré en scène et Dorumo l’avait déjà combattu. Ce monstre était un expert en fuinjutsu en plus d’un être perfide et arrogant. Le nouveau dirigeant se mit en alerte, hurlant de toutes ses forces.

_ Des clones. Ils sont très dangereux une fois anéanti, ne restez pas à côté ! En avant !

Des bandages imprégnés de sceaux explosifs attaquaient dans tous les sens le bataillon. Le Juudaime se retira légèrement en arrière pour pouvoir analyser la situation. Trois des momies avaient entouré le démon et elles essayaient tant bien que mal d’extraire la limaille du Jishaku. Sans cette précieuse arme, Shukaku allait retrouver du mouvement et causer de gros dégâts à la cité des sables. Le rossard original survolait le terrain et hurlait dans une langue inconnue des instructions à la créature. Il semblait de plus, pointer du doigt un endroit particulier. Shinki était donc la cible de la momie. Le Sabaku était rempli de rage ; l’ennemi avait trouvé en un instant la solution au problème.

Une puissance extrême allait être lancé en direction du disgracié ; l’ultime assaut du démon des sables. Le Jishaku allait certainement y passer, il fallait arrêter cette bombe coûte que coûte. Dorumo eut soudain une idée : les clones de tissu scellent tout sur leur chemin une fois détruit, donc pourquoi ne pas anéantir l’offensive avec cela ? De toute manière, c’était la seule idée du jeune homme, il ne supporterait pas de vivre en ce vain monde sans son confrère. D’une habileté tortueuse, le garçon reprit le contrôle de Sasori et activa les hélices à l’arrière. La marionnette avait gagné une vitesse flamboyante et Dorumo commanda au pantin d’enfourcher le clone assaillant. La poupée légendaire s’envola vers le ciel avec le corps du Sasurai pour le jeter dans la bouche d’Ichibi, pendant que la bombe était en formation. Une méthode bien audacieuse et risquée, en effet.

Dorumo rescella aussitôt la célèbre marionnette dans son parchemin avant le lancement de l’ultime attaque. Son plan allait-il marcher ? Le Sabaku observait la scène avec attention ; il était encore une fois impuissant et avait tenté le tout pour le tout. La bombe quitta la bouche de la créature, les dés étaient lancés. Contre toute attente Nami Yokka, la terreur du désert, tenta une offensive de dernière minute sur Shukaku : un violent uppercut dans le menton. Cela allait-il suffire pour dévier la bombe et sauver Shinki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:36

L'incroyable bête qui rugissait et le carnage qui se calmait peu à peu. Le temps semblait ralentir durant ses durs moments de tension. Comme si nous avions tous passer très peu de temps ici, alors que le combat faisait rage depuis un bon moment, peut-être un peu trop longtemps allait-on dire. Dans l'obscurité, j'entendis une voix qui me semblait familière. Je ne savais pas où je l'avais entendu, mais mon instinct me disait clairement que quelque chose se produisait. Au loin, une silhouette dans la poussière, des bracelets que j'ai déjà vus auparavant. Sans avoir le temps de bien observer, elle était déjà partie attaquer la bête.

Durant ce moment, j’aperçus quelque chose sortir du sol. Une personne? Un ennemi? Plusieurs ennemis! Un ninja couvert de bandage étrange, au même moment numéro 10 cria au danger que posait ce nouvel adversaire. Suivant mon instinct à nouveau et les réflexes forgés durant mes entrainements, je vis les bandelettes virer voleter de partout.


~ [Shakuton] Shuriken Mouretsu ~

Sans attendre, je lançai plusieurs shuriken et kunai chauffer grâce à une technique de mon cru, cette technique n'était pas super-efficace, mais jumeler avec toute ma réserve de shuriken et de kunai, sauf un, cela changeait la donne. Lançant le plus de shuriken et de kunai possible dans le petit laps de temps qui m'était imparti, certains manquants leur cible et d'autres touchant et faisant dévier et bruler quelques bandelettes qui explosèrent avant de toucher le sol ou d'avoir atteint quelqu'un. Il y en avait beaucoup pour moi seul, je n'arrivais pas à tous les contenir, mais son attaque me semblait plus à un coup de semence que d'une attaque pour nous tuer. J'ai été surpris des explosions multiples, j'aurais cru a une technique d'entrave, mais cela était quand même assez dévastateur.

Malgré le coût minime de ma technique, l'utiliser en si grande quantité et sans délai avait usé et extrait pas mal de mon chakra. Je ne m'était pas habitué à me battre de nuit, quelque entrainement, mais n'étant pas un ninja espion ou fais pour la discrétion, je n'y avais jamais pensé, mais pouvoir amoindrir la faiblesse que les Yokka ont me semblais être une bonne idée à présent. J'avais réussi à protéger quelques personnes, mais pas assez à mon goût, c'était une sensation agréable mais frustrante.


Dernière édition par Ken'jin Yokka le Jeu 20 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:24


Perdre les pédales
Avec Plein de monde
Ce n'était pas pour rien que Yagami se battait. Elle se battait pour s'amuser, oui, mais aujourd'hui elle avait une cause plus important que cela à défendre. Elle défendait les Sunajins, ces gens qui n'avaient rien demandé, ces gens qui subissaient actuellement la fureur de Shukaku. Yagami donnait de tout son être pour contrer Shukaku, si bien qu'elle perdit les pédales. S'abandonnant à l'adrénalise, Yagami ne voulait plus que mitrailler Shukaku de coups de poings. Des explosions ? Elle s'en fichait pas mal. Tout ce que Yagami observait à présent, c'était Shukaku. "Shinki ? Dorumo ? Ken'jin ? C'est qui ceux-la ?" Voila ce qu'elle répondrait si elle devait et pouvait répondre à la question "Qui sont ces gens ?".

Une fois qu'elle eu fini de lancer quatre fois sa technique Toppu, Yagami se fut propulser sur une cinquantaine de mètres, peut-être un peu moins. SHukaku venait de lui souffler dessus. "Il pue de la bouche le tanuki en plus ! Pouah, dégueulasse." pensa Yagami. Ré-atterrissant sur ses pieds, Yagami retourna vers le tanuki, le frappant violemment avec un coup de poing accompagné de toute l'énergie cinétique produite par la poussée et par la vitesse de la kunoichi. Ensuite, Yagami entrepris de recommencer à mitrailler Shukaku de coups de poing. Se laissant aller à sa folie, Yagami fonçait sur le côté de la tête du Tanuki. Elle ne voyait pas que Shukaku chargeait une bombe bijuu, et elle s'en tapait pas mal. Elle mitraillait juste Shukaku de coups de poings. C'est tout. Le profil gdroit de Shukaku prenait toute la fureur de l'Eclair Bleu de Suna, ce qui ne l'aiderait pas à chager sa bombe bijuu. Sans réfléchir, Yagami tapait. C'est ce qu'elle faisait de mieux, de toute façon, à part se taper tous les mecs de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:03



Durant la défense que j'avais en place, des actions survinrent aussi rapidement les unes que les autres sans préavis. D'une part, un protagoniste se mit à faire fondre mon mur de glace, créé avec tant d'efforts, afin de provoquer une dissolution et faire apparaitre une étendue d'eau assez importante pour stopper la totalité des Tsunamis. Cette action ne pouvait être mise en place par un premier venu, étant donné la hauteur et l'incroyable quantité de chakra que j'avais insufflé au monument. Cet art éphémère s'évapora et imprégna la cible avec succès. La déferlante provoquée par Shukaku appartenait, désormais, au passé.

Au même instant, je me trouvais sur la face haute du mur qui fut réduit à l'état de liquide. Pourtant, je ne senti aucunement mon corps tombé dans le flot, mais s'envoler en direction d'un groupe en aval. Ce phénomène fut initié par un jeune homme détenant probablement des compétences de marionnettistes, étant donné que je ressentais un chakra accroché à mon dos et que ce dernier me conduisait à eux. Cet homme m'adressa brièvement la parole de manière fière afin de me remercier et me disant de me reposer. Je n'affichais qu'un léger sourire et une mine déboussolée par la fatigue. Je ne pouvais plus rien faire, je me sentais vide et faible après mon intervention. Un rire nerveux pouvait se faire percevoir, ainsi qu'un râle laissant découvrir mon envie de retourner sur le champ de bataille.

Mon monde senjutsu s'était dissipé, je peinais à percevoir les éléments aux alentours. Je pouvais seulement percevoir les alliés m'entourant et me couvrant. Les râles, les cris, les explosions retentissaient sur cette aire de combat, laissant derrière que désolation et mort. Cette atmosphère était la parfaite description de la guerre qui incombait aux nations et aux peuples des humains. Lieu difficile à appréhender et encore plus difficile à accepter. C'était ma première guerre, j'étais effrayé, mais j'avais comme une impression de déjà vu, comme si ce type de monde ne m'était pas inconnu. Entre temps, d'après les cris et râles, un autre protagoniste fit son entrée et une explosion eut lieu près de moi, me balayant quelques mètres plus loin contre des décombres. Au même moment, je pouvais ressentir, malgré la disparition du senjutsu, une source maléfique de chakra se concentrer dans la gueule de la créature. Je priais les Dieux pour que cette bombe soit arrêtée.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:53




Les bras tendus en direction de la monstrueuse bête de sable, Shinki s'efforçait de maintenir sa technique et ainsi son contrôle sur le démon du mieux qu'il pouvait. Chacun de ses muscles s'étaient tétanisés sous la puissance dévastatrice du tanuki et contenir cette rage sanguinaire à lui seul était un véritable supplice. Ses tissus musculaires le faisait terriblement souffrir et semblaient même pouvoir se déchirer d'un instant à l'autre. Bien que sa volonté semblait inébranlable, la tâche était quant à elle bien trop ardue. Le visage déformé par la douleur, le manieur de limaille sentait ses réserves de chakra se purger à une vitesse vertigineuse. Alors qu'il s'apprêtait à flancher, la vision de ses camardes se liguer ensemble contre Ichibi et son tsunami fit resurgir en lui un sentiment de plénitude. C'était en effet pour cela que le juunin s'était battu tout au long de sa vie : voir le village du sable être uni et solidaire. Saisissant ce rayon d'espoir, l'éphèbe concentra l'étendue de ses capacités sur le bijuu qu'il devait absolument immobiliser, pour sa famille, ses amis, son village... Chaque seconde passée était une réelle torture pour le sunajin mais aussi un précieux temps gagné pour ses acolytes qui devaient pouvoir compter sur lui ! Shinki était prêt à en payer le prix fort, donner sa vie pour en épargner milles autres n'était-elle pas la meilleure des fins qu'il puisse espérer ?

Mais une crapule en avait décidé autrement ! Le maudit Sasurai qu'avait rencontré le disgracié lors de son escapade de prison était en effet de retour pour semer la mort et la désolation autours de lui. Attaquant l'armée sunajin et scellant la limaille du Jishaku en une poignée de seconde, cette momie de malheur venait en quelques instants de plonger Suna dans un cauchemar sanglant. Libéré de la vigueur du tanuki, le juunin à la limaille ne tarda pas à s'écrouler, gisant au sol à bout de souffle. Lorsque son regard se posa de nouveau sur le démon à queue, un horrible frisson lui parcourut le corps tout entier. Ichibi s'était tourné dans sa direction et commençait dès lors à charger une immense quantité de chakra dans sa gueule. Cette sphère d'énergie pure et dense semblait posséder une puissance infinie, Shinki était condamné...

Clôturant ses paupières comme s'il acceptait son sort, le Jishaku semblait avoir perdu tout espoir lorsque des images lui revinrent à l'esprit : celles de sa sœur Okane, de sa raison de vivre Maigo et de ses cousins Fûu et Dorumo... Abandonné ne signifiait pas s'éteindre seul non, mais également mettre en péril ceux qui comptaient énormément pour Shinki. Il n'en fallut pas plus pour que le juunin reprenne du poil de la bête ! Il devait à tous prix trouver un plan ! Imaginant mille et une issues possibles, le shinobi redoutait qu'un mur de limaille ne soit pas suffisant pour protéger chaque sunajin présent sur le champ de bataille et s'il ne pouvait pas stopper cette attaque, la seule solution possible était donc d'en dévier sa trajectoire ! Profitant du précieux temps gagné par les deux kunoichis que martelaient le démon de coups plus puissants les uns que les autres, Shinki apposa de nouveau ses mains contre le sol, expédiant dans celui-ci une onde magnétique. En un instant, un imposant flot de limaille émergea du sable prenant la forme d'une gigantesque rampe menant directement aux cieux. Si le sunajin n'avait pas lésiner sur la taille, tout cela avait un coût. Alors que le shinobi sentait ses forces le quitter, un voile noir vint rapidement obscurcir sa vue tandis qu'il peinait à maintenir sa création debout. Atteint de la cécité la plus totale, le juunin ne pouvait savoir clairement ce qui se tramait autours de lui, lorsque qu'un puissant bruit sourd résonna au dessus de sa tête. La technique du tanuki venait d'exploser dans le ciel nocturne. Le souffle destructeur provoqué par l'explosion vint rapidement frapper le village de Suna, ravageant les dernier bâtiments qui peinaient à rester debout et propulsant le corps inerte de l'éphèbe loin de sa position originelle : inconscient, gravement blessé et en déficit de chakra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:00


Les valeureux ninjas avaient combattu avec bravoure. Le manieur de limaille avait réussi à dévier la bombe avec ingéniosité. Cependant, le souffle destructeur de la bête s'acharna sur la pauvre Yagami et la projeta aux côtés de Shinki, elle avait perdu connaissance et beaucoup de ses côtes  étaient fracturés. Une de ses jambes était retournée ; l'os émergeait de son corps. De plus, son épaule était déboîté et le sang ornait le sol à cause du choc. La créature était désormais trop faible pour continuer l’assaut. Ichibi avait été vaincu et fut scellé avec succès dans la théière. Sa puissance pouvait être contenu un moment, mais un nouvel hôte devait être désigné le plus vite possible. Qui serait élu ?


HRP : Merci à tous d'avoir participé ! J'espère que tout cela vous aura bien amusé, malgré la longueur. Comme à chaque événement, il y a des récompenses, les voici :

♦ Yagami Akoshana : Promotion Anbu, 100 Ryos
♦ Shinki Jishaku : Promotion Anbu, 100 Ryos
♦ Ken'Jin Yokka : Promotion Jûnin, 100 Ryos
♦ Nami Yokka : 150 Ryos
♦ Dan Akoshana : Promotion Chûnin, 100 Ryos
♦ Meinto Nasubuki : Promotion Chûnin, 100 Ryos
♦ Fûu Jishaku : Promotion Jûnin, 100 Ryos
♦ Naeko Esuki : 100 Ryos
♦ Yukimura Esuki : 100 Ryos
♦ Dorumo Sabaku : 100 Ryos
♦ Maigo : 50 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Groupe 1 : La guerre civile est déclarée
» Le Pouvoir A Suna
» Le Pouvoir A Suna
» Guerre à Suna : Fûu
» [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: