-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyDim 7 Mai - 16:36



http://img04.deviantart.net/d9af/i/2014/241/4/0/akame_ga_kill__esdeath_wallpaper_2_by_glowykangaroo-d7x76yo.jpg
Un entrainement attendu

C'était un après-midi banal à Kiri, il pleuvait, la plupart des gens vaquaient malgré tout à leur occupation, habitué au climat peu accueillant de Kiri. Parmi ces personnes se trouvait moi-même. Comme à mon habitude, j'allais faire ce que je faisais le mieux dans ces temps calmes, m'entraîner. Mais aujourd'hui, ma méthode serait différente…

J'étais à l'académie, plus exactement à l'aire d’entraînement de cette dernière. J'attendais Koro, à qui j'avais donné rendez-vous ici dans environ 5 à 10 minutes. J'avais, avant, l'habitude de m’entraîner seule pour maîtriser mes techniques, mais maintenant que j'étais dans une équipe, autant qu'on s’entraîne ensemble. En espérant que Koro viennent évidemment. Je lui avais demandé cet entraînement juste après notre mission, et on c'était donné rendez-vous aujourd’hui.

Maintenant qu'on était rentré de mission, on pouvait enfin comparer nos techniques. J'avoue que j'avais envie de savoir ce qu'il était capable de faire, mais aussi d'apprendre ce qui vaut en combat, et rien de mieux qu'un combat d’entraînement ensemble pour évaluer ses compétences. Peut-être que je devrais essayer mes nouvelles techniques sur lui mais… Je n'ai pas envie de le blesser, donc on va éviter, vu que je ne les maîtrise pas encore.

J'étais assise sur un banc et je l'attendais impatiemment, comme le traduisais mon habitude à tapoter du doigt mon bras quand j'étais impatiente. Ne pouvant attendre d'avantage, j'avais décidé de commencer à m'échauffer. Je n'ai pas l'attention de me blesser en l'affrontant, ni à me donner qu'à moitié. Être moins douée que lui ne me gênait pas, mais pas question de tirer au flanc, si je peux le battre, je le ferrais.

Tout en m'échauffant, j'observais les environs. L'aire était exceptionnellement calme, très peu de shinobi l'utilisait en ce moment même, ce qui m'arrangeait, je n'aimais pas être regardé pendant que je m'entraîne ; on peut dire que je garde jalousement mes capacités secrètes, ne souhaitant pas attirer l'attention, pour peu qu'elles soient intéressantes à savoir… Mes techniques devaient l'être, ou du moins étaient assez étranges pour attirer le regard, je suppose que ce n'est pas tout le monde qui utilise le suiton comme cela… Par contre…

Je sens que j'allais devoir l'utiliser ; même s'il était modeste, Koro devait bien se débrouiller, j'en étais sûre, même si lui ne l'avouerait jamais. Je devrais avoir besoin d'utiliser presque toutes mes cartes si je voulais tenir le rythme. Pas que cela me gêne mais… Récemment je m'étais aperçus qu'il commençait à devenir plus… non pas envahissant mais… présent. Comme s'il était constamment éveillé maintenant, pas comme avant où il dormait la plupart du temps. Ça doit être dû à son utilisation constante. Normalement il ne devrait pas avoir de soucis, mais il faudrait que je le garde à l'esprit, on ne savait jamais.

Je me rendais compte que j'avais arrêté de bouger et était debout au milieu de l'aire à ne rien faire suite à mes réflexions. Je me secouai légèrement la tête puis sondais de nouveau mes alentours pour voir si Koro était arrivé…
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  


Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 10 Mai - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMar 9 Mai - 18:31


Duel en Duo




Avec Shiho Mizuhaji


J’avais rendez-vous à l’académie pour m’entraîner avec Shiho et j’étais vraiment en retard. Je revenais d’une petite mission que m’avait confié ma mère, je devais aller lui chercher des fleurs squelette que l’on peut différencier des autres fleures grâce à leur transparence quand il pleut. Grace à cette fleur, elle arrivait à créer une pâte qui avait les même propriétés de transparence, cela pouvait servir de colle où même d’explosif si on ajoutait une source de chaleur. Tout cela était vraiment très pratique mais avec une excuse pareille,  j’allais surement devoir de grosses excuses à Shiho.

Bon, une fois à la maison, je pris mon équipement de combat et je troquai mon poncho pour une cape avec capuche et je pris soins de mettre un foulard couvrant mon coup et le bas de mon visage. J’étais prêt et je devais y aller car j’avais déjà une dizaine de minutes de retard. En partant je pris vite fait mon livre de techniques emprunté à l’académie puis le mis dans un sac étanche. Je sortis de la maison et là, c’était un Koro de compétition qui sortait fièrement de chez lui. J’avais décidé d’y aller en courant et en bondissant de toit en toit.

C’était quand même bizarre de me dire que j’allais m’entraîner avec quelqu’un d’aussi jeune que moi, j’avais un pressentiment, comme un instinct de vainqueur et à la fois de méfiance. C’est vrai, j’étais loin de connaître Shiho, et si elle était plus forte que moi ? Je me posais beaucoup de questions. Quel étais mon niveau ? Beaucoup de personnes me prenaient pour un très bon genin, mais avec aucunes aptitudes spéciales on ne peut pas être vraiment très fort, enfin c’est ce que je pensais et c’était très certainement subjectif.

Après cinq bonnes minutes de songes, bonds et sprint j’arrivais enfin à l’académie. Mais je devais tout d’abord passer par la petite réserve d’archives pour y déposer mon livre bien au chaud pour qu’il m’attende bien sagement. J’avais enfin trouvé ma prochaine technique et j’avais recopié la page qui m’intéressait. Enfin une fois le livre déposé je m’empressai de rejoindre l’air d’entraînement où se trouvait Shiho en pleins milieu sous la pluie.

« Hey !!!!! Shiho !!!! » J’accouru vers elle tout en faisant un signe de la main puis une fois à portée de dialogue : « Je suis vraiment désolé pour mon retard, j’avais quelque chose d’important à faire pour ma mère et pour me faire pardonné, je t’ai gardé quelques fleurs squelettes. Je ne pense pas que tu en trouveras une utilité mais c’est pour le geste alors prend les sans contester s’il te plaît. Encore désolé pour mon retard ! » J’étais une vrai pile électrique !

On se trouvait tous les deux au milieu de l’air d’entraînement, face à face, j’avais l’air un peu embarrassé à cause de mon retard c’est vrai mais au fond de moi je bouillonnais d’impatience à l’idée de progresser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMer 10 Mai - 7:08

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Arrivé de Koro

Je n'avais pas besoin de sonder les environs longtemps, Koro arriva comme une trombe :

« Hey !!!!! Shiho !!!! »  m’interpella t'il alors qu'il faisait un signe de main,

« Je suis vraiment désolé pour mon retard, j’avais quelque chose d’important à faire pour ma mère et pour me faire pardonné, je t’ai gardé quelques fleurs squelettes. Je ne pense pas que tu en trouveras une utilité mais c’est pour le geste alors prend les sans contester s’il te plaît. Encore désolé pour mon retard ! » 

Je regardai les fleurs pendant quelques instants, ne sachant pas quoi penser… Est-ce vraiment pour ce faire pardonner de son léger retard, où est-ce un moyen de m'attendrir ? Malgré mes suspicions sur ses intentions, je pris les fleurs et alla les posés sur le banc où il y avait mes affaires tout en jetant un regard en coin à Koro, puis je reviens vers lui, et met plus de distance entre nous deux à mon retour.

En regardant autour, j'avais remarqué que les rares shinobis avaient assistés à l'échange, et vu le sourire de certain, ils se trompaient totalement sur la situation, enfin ils s'en rendraient bien vite compte. Dû moins, je dis ça pour moi, je ne sais toujours pas à quoi pensait Koro. Mais ça m'étonnerait que ce soit ça, je suis pas spécialement le type de fille à qui ont fait la cour…

Je secoue légèrement la tête pour me concentrer, j'étais en train de penser à des choses inutiles. Mais je suppose que je devais au moins le remercier et lui signaler qu'il n'était pas si en retard que ça, le pauvre doit commencer à penser que je lui en veux.

« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas si en retard que ça… Et merci… pour les fleurs. Elles feront offices de décoration dans ma chambre. »

Je fis une pause de quelques secondes puis repris,

« J'espère que tu es prêt, mais je peux te laisser t'échauffer si tu le souhaites, c'est ce que j'ai fait en t'attendant. Mais on peut commencer de suite si c'est ce que tu veux. »

A vrai dire, j'étais impatiente, il y avait une nouvelle technique que je devais tester, et dommage pour Koro, j'avais bien l'attention de m'entrainer à cette dernière sur lui. J'étais allez voir un sensei peu après le retour de notre mission pour m'apprendre la nouvelle technique, mais vu que normalement j'aurais dû passer voir Adachi-Sensei, il m'avait juste appris les mudrâ et les effets de la technique en me laissant me débrouiller toute seule. Du coup, la technique n'était pas parfaite. Tu parles d'une plaie.

Pendant que je réfléchissais à cela, Koro à dû avoir largement de temps pour s'échauffer s'il là fait, j'avoue ne pas avoir suivie. Je reculai de trois pas puis me mis en position pour l'entrainement :

« On peut commencer ? »


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour


Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 24 Mai - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMer 10 Mai - 16:44


Confrontation




Avec Shiho Mizuhaji


Shiho accepta les fleurs et n’avait pas vraiment l’air de m’en vouloir. C’est une fille assez étrange, j’avais l’impression qu’elle se perdait souvent dans ses pensées et j’espérais que cela ne nuise pas à notre combat, un adversaire distrait n’est pas un adversaire qui se bat à cent pour-cent.

Elle me remercia et commença à aborder le sujet de ce pour quoi nous étions là :

« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas si en retard que ça… Et merci… pour les fleurs. Elles feront offices de décoration dans ma chambre. »
Puis

« J'espère que tu es prêt, mais je peux te laisser t'échauffer si tu le souhaites, c'est ce que j'ai fait en t'attendant. Mais on peut commencer de suite si c'est ce que tu veux. »

A vrai dire j’étais plus que prêt mais à cause d’un léger trac, la boule au ventre d’avant combat, je commençai à m’échauffer en faisant des pompes. Durant les quelques pompes que je fis, je me préparais une vingtaine de scénarios possibles de notre combat, j’aimais être prévoyant et avoir des coups d’avance mais là c’est quand même l’inconnu, j’imaginais alors le type d’attaques qu’elle avait grâce au peu que je pu voire durant notre première mission. Durant mon échauffement, nous n’avions pas échangé un seul mot, c’était le témoignage de notre implication dans ce combat.

J’eu à peine le temps de me relever que Shiho lança un : « On peut commencer ? »

Je remis ma capuche ainsi que mon foulard et pris une grande inspiration en regardant le ciel. Mon regard se tourna ensuite vers Shiho et je fis un sourire avant de lui répondre : « Sans rancune pour le perdant ? Que le meilleur gagne ! »

Je collai mes deux mains ensembles et fis les signes du célèbre Kirigakure no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMer 10 Mai - 17:22

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Arrivé de Koro

Koro était prêt, comme l'annonçait sa réponse à ma question :

« Sans rancune pour le perdant ? Que le meilleur gagne ! » 

Puis, pour commencer les hostilités, il lança une technique que j'avais reconnu très rapidement, le Kirigakure no Jutsu. Je pouvais m'empêcher de lâcher un sourire, après tout il utilisait une technique qui n'allait que peu de gêner.

Mon esprit se mit à réfléchir très vite. S'il à fait une telle technique face à moi, il y à plusieurs réponses à ça :
Soit il avait une technique que je connaissais pas et qu'il voulait cacher son utilisation.
Soit il attend que j'entre dans le brouillard sûre de moi pour l'affronter au corps à corps
J'avais soit le choix entre une stratégie défensive, soit une offensive.

Je composai des mudrâ réputées aussi dans notre village… Je crachai de l'eau et deux clones aqueux prirent forme. J'allais opter pour une stratégie du juste milieu. Je reculai de quelques pas, puis j'ordonnais à mes clones de composer d'autres mudrâ.

-Tu me diras des nouvelles de ça- pensais-je. Si ma pensée était correcte, il était toujours au milieu, donc je n'avais qu'à le cueillir à distance. Mes clones avaient fini de composer les mudrâ et lancèrent chacun un Suiton-Teppô Dama vers la source du brouillard en tir croisé, pour essayer de le toucher si jamais il à bouger légèrement.

Les deux boules d'eau traversent le brouillard à toute vitesse, en laissant une traînée dans ce dernier, et bientôt ils disparurent dans le brouillard. J’entendis quelques instants plus tard le son des Teppô Dama qui s'écrasent contre quelques choses, mais quoi, c'était une bonne question.

Pendant le court instant où ces actions ont eux lieux, je me préparais à un assaut de Koro, je ne savais pas ce qu'il avait prévu, je devais donc être prête à toutes éventualités, mes deux clones étant en attaque, moi je restais sur la défensive. Je pris sorti un kunaï de ma poche et me mise en posture défensive, prêt à parer un projectile, mes clones pourraient gérer le corps à corps, du moins assez longtemps pour que je puisse réagir. Au pire ils me serviront de bouclier humain.


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.(Attention, les coûts sont ceux de bases)

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 - 24 = 76%

Techniques utilisées lors de ce tour

Mizu Bunshin no Jutsu (2% de base, + 4% chacun, doublé à cause du grade) x2
Suition-Teppô Dama (4%, utilisé par les clones) x2


Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 24 Mai - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMer 10 Mai - 18:36


Koro le Stratège




Avec Shiho Mizuhaji


Un brouillard épais commença à apparaitre et une fois caché à l’intérieur de celui-ci je fis un décompte de cinq secondes dans ma tête avant de permuter mon corps avec une branche qui se trouvait non loin de notre affrontement. Un bruit sourd retentit lorsque de boules d’eau envoyé par Shiho fracassèrent la branche. C’était une double attaque, je pu observer d’où ça venait mais je n’étais pas sûre qu’elle est elle-même lancée cette attaque. Surement des clones.

-Parfait ! C’est ma spécialité !- pensais-je.

Dans le brouillard, un shinobi utilise essentiellement son ouïe et malgré le bruit de la pluie s’écrasant sur le sol, des bruits de pas dans les flaques d’eau s’entendaient assez bien pour une oreille entraînée. Je fis donc les signes du Mizu Bunshin no jutsu pour préparer une diversion et deux clones aqueux apparurent autour de moi. Mon idée était qu’un clone reste ici sur place et que l’autre m’accompagne pour  l’offensive.

Nous commençâmes à courir en arc de cercle dans la brume en faisant un maximum de bruit. Je fis à nouveau les mêmes signes et deux autres clones apparurent à mes côtés. Un d’entre eux utilisa la technique de métamorphose Henge et devint une copie parfaite d’un des shinobi qui nous observait en souriant plus tôt. Celui-ci avait en plus une petite clochette qui faisait un bruit à peine perceptible. Je le fis s’écarter de notre petit contingent.

Mes pions étaient en place et je venais de former trois groupes ; un clone à l’arrière, deux autres avec moi sur le côté et le dernier que j’ai métamorphosé au centre du brouillard. Par où commencer ?


Santé : 100%

Chakra : 100 - 20 = 80%

Techniques utilisés lors de ce tour :

Kirigakure no jutsu          (3%) x1
Kawarimi no jutsu           (1%) x1
Mizu Bunshin no jutsu    (2% doublé) x4
Henge                             (0% utilisé par un clone) x1
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyJeu 11 Mai - 11:47

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
L'attaque renouvelé de Shiho

J'écoutais les sons qui provenait du brouillard, et au moment du probable contact des Teppô-Dama avec Koro je compris que quelque chose n'allait pas. Un corps ne faisait pas le bruit de bois qui se brise quand il est touché. Ainsi il avait vu venir mes attaques. Donc, comme une de mes pensées, il allait jouer sur la défensive, du moins au début.

Je me mis à agir très vite. Il devait déjà être en mouvement s'il avait esquivé mon attaque avec autant de facilité. Très vite, j’entendis des bruits de pas qui s'approchait de ma position… Très bruyant les bruits de pas, ce pourrait-il que ce n'est qu'une diversion ? Ça devait l'être, quelqu’un qui a esquivé avec autant de faciliter mon attaque ne ferrait pas une erreur si basique que de donner sa position via le bruit.

Je recomposai des mudrâ puis cracha de nouveaux de l'eau, puis trois autres clones apparaissaient. Je leur ordonnai de former une position carrée, avec quatre clones à chaque coin et un au centre du carré, ainsi qu'un autre ordre. Pendant ce temps, je claquais mes mouvements sur ceux des Koro qui m'arrivaient dessus, puis j’avançai personnellement dans le brouillard. Ainsi, il ne pourrait me détecter vu que ses bruits de pas couvrent les miens.

Très vite, j'arrivai dans le centre de brouillard, où j’entendis les bruits de pas de mon adversaire arriver de derrière moi, signe que je l'avais dépassé… ou vice versa. Enfin j’aperçus une personne, qui n'était pas Koro. Mais je me laissai pas distraire, c'était probablement un Henge de Koro, ça aurait pu me étonner plus que ça… S'il n'avait pas été cacher au centre de brouillard. J'ai même reconnu le kirijin comme celui qui souriait plus tôt.

Très vite, il m’aperçut et j'engageai le corps à corps, je devais en finir sans un bruit. Enfin sauf s'il s'agissait de Koro, dans ce cas, je rappellerais mes clones, mais j'ai un moyen rapide de le savoir…

Je saisis la personne en fasse de moi à la cheville en plongeant et avant qu'elle ne puisse réagir …

-Saifon no Fuin !- J'activai mon Kekkei Genkai. Ma marque, cacher sous ma manche, s'illumina et très vite, la personne en face de moi, avant qu'elle ne put réagir, se revit transformer en eau, mais ne tomba pas au sol. À la place, l'eau qui le composait se transforma en chakra qui rentra dans mon corps, rétablissant faiblement une partie de mes réserves que j'avais épuisées. À la fin de la transformation, qui prit quelques secondes, de l'eau en chakra, ma marque s'éteignit et aucun bruit n'avait été fait pour l'élimination de ce clone.

Au même moment, mes clones, à qui j'avais donné un deuxième ordre, prirent chacun deux kunaïs et les lancèrent en ligne sur l'ensemble de la surface de brouillard, pour essayer de détecter où était actuellement Koro… Ou ses clones, vu que, comme moi, il semblait apprécié se battre avec. Ils filèrent tels des flèches en traversant le brouillard. Il n'y avait plus qu'à espérer que je toucherais quelqu’un, en espérant que ce soit le vrai Koro.


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 76 - 12 + 10 = 74 %

Techniques utilisées lors de ce tour

Mizu Bunshin no Jutsu (2% doublé car je double les modifications de chakra à cause de mon grade) x3

Saifon no Fuin (A transformé un clone d'eau en chakra, à rendu 5% doublé car je double les modifications de chakra à cause de mon grade)



Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 24 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyLun 15 Mai - 19:19


A deux contre six




Avec Shiho Mizuhaji

J’avais tendu mon piège à Shiho, mais je devais désormais repérer où elle était car elle savait se dissimuler dans le brouillard, tout comme moi. Déjà, une partie de mon plan avait fonctionné, c’est-à-dire qu’elle m’avait laissé tranquille en pensant que les bruits de pas étaient une diversion. Il ne me restait plus qu’à la trouver. Pour ça je devais sortir du brouillard mais comment sans se faire remarquer ?

C’est là que j’eu une idée géniale : -Henge !- Mon corps se changea en kunai. C’est ainsi que mes deux clones avaient chacun un kunai  à la main. J’étais évidemment une de ces deux armes. Au même moment, je vis Shiho ou un clone me foncer dessus avec deux kunais, heureusement mon plan allait fonctionner, le clone me tenant dans sa main me lança en faisant exprès de rater sa cible pendant que le second attaquait le clone de Shiho. Malheureusement, aucun de mes deux clones ne put survivre, ils se transformèrent en deux flaques qui firent un bruit d’écoulement assez distinct.

Mais un autre problème survenu au même moment car il me manquait un clone, je ne le sentais plus. Shiho avait dû l’avoir, donc il ne me restait qu’un clone et comment gérer cette situation en économisant du chakra ? Mon clone restant était en dehors du brouillard, un peu en retrait et moi j’étais totalement à l’opposé sous forme de kunai. Mon manque de techniques était quand même un handicap, je devais absolument améliorer mon répertoire pour ce type de combats, on était plus à l’académie.

Encore une fois, c’est lorsque j’étais dans une impasse que je trouvai la solution. Mon clone resté en arrière fit une course très rapide autour du brouillard pour me rejoindre. Celui-ci étant assez silencieux, arriva jusqu’à moi où il me ramassa et sortit un deuxième kunai de sa poche. Il accrocha un petit parachute sur moi et un parchemin explosif sur l’autre. Il jeta le kunai munis du parchemin explosif en pleins milieu du brouillard. D’une l’explosion pouvait blesser Shiho et de deux celle-ci ferait disparaître le brouillard grâce au souffle. Mon clone me jeta ainsi en l’aire assez haut pour me laisser réagir en fonction des évènements à venir.


Santé : 100%

Chakra : 80% - 1% = 79%

Technique utilisé lors de ce tour :

Henge      (1%)x1
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMar 16 Mai - 11:55

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Le duel continue

L'originale était dans le brouillard, on avait pu de visuelle sur elle mais elle devait bien s'en sortir, elle était bien meilleure que nous. Mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir plus à la situation, notre adversaire, Koro Minazuki, le coéquipier de l'originale, arrivait à deux, étais-ce les deux les clones ou bien le vrai était t'il parmi eux?

Sans attendre, une de nous alla au contact des deux adversaires, un loupa sans jet et le kunaï se planta au sol, pendant que l'autre attaque le clone, mais les deux disparurent très vite, ça été trop simple pour notre alliée, qui avait éliminer les deux clones sans difficultés… C'était étrange.

Très vite, un autre clone qu'on avait pas entendu arriva et ramassa le kunaï et fit quelques choses d'étrange, il en lança un en l'air avec une sorte de parachute, et envoya un autre avec… Un parchemin explosif, dans le brouillard, ou était l'originale ! C'était pas bon. Je me dépêchai d'attaquer le clone… Où plus exactement, de l'absorber avec le Kekkai Genkai.

Le clone ennemi disparu sans la moindre trace d'eau restante, pendant que ma marque était activée et une veinule bleu apparut sur mon bras. Au même moment, le brouillard explosa… Mais je ne quittai pas des yeux le kunaï qui descendait doucement en parachute… Étais-ce un deuxième piège ?




J'étais dans le brouillard et je continuai à avancer pour arriver au bout et… ne rien voir. Ce n'était donc pas qu'une diversion, Koro était parmis ses clones. Si c'est comme ça, je vais le prendre par-derrière.

Au même moment où je me retournais, une explosion eux lieu dans le brouillard. Le souffle me propulsa en arrière, et même une partie de mes vêtements furent brûlé par l'explosion. Par chance, l'air humide où à eu lieu l'explosion l'avait réduite en intensité et m'avait probablement sauvé de blessure plus grave.

Malgré mon souffle coupé, mes vêtements sales et des tâches noires sur mon côté droit, je me relevai et chercha de visuel Koro maintenant que le brouillard était dissipé… Que je ne vis pas. Je voyais mes clones, qui semblait soulagé de me voir intacte, mais pas Koro, nulle part… Il avait pas fui quand même…

Et c'est là que je le remarque, ce qui faisait lever la tête à une de mes clones, le kunaï qui descendait en parachute, étais-ce un autre piège ? Je ne savais pas, mais si c'était un papier explosif reconverti en parachute, je devais le détruire, on ne sait jamais.

- Suiton- Teppô Dama ! - une boule d'eau sorti de ma bouche et s'élança vers le kunaï, pour détruire le parachute qui était peut-être piégé…


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 93 %
Chakra Restant : 74 - 8 = 66 %

Un clone possède 5% de chakra supplémentaire suite à l'utilisation du Saifon no Fuin.

Techniques utilisées lors de ce tour

Suiton - Teppô Dama :  Projette une boule d'eau chargée en pression sur l'ennemi. (distance max : 10m) Coût en chakra : 4% (multiplié par deux du à mon grade)




Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 24 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMar 16 Mai - 21:29


Le dénouement




Avec Shiho Mizuhaji

J’étais en l’air, toujours transformé en kunai. J’avais une vue d’ensemble et ce que je vis m’impressionnai ! Shiho venait littéralement d’absorber mon clone… Mais comment est-ce possible ? En tout cas je devais éviter le combat trop rapproché, je ne connaissais pas assez bien sa technique.

Le parchemin explosif que mon clone avait lancé avec le deuxième kunai explosa. L’explosion souffla le brouillard qui fut remplacé par une fumée temporaire. Petit à petit, cette fumée se dissipait, et c’est ainsi que je pu la voir, l’originale encore avec ses vêtements encore fumants. Si elle avait été un clone elle se serait liquéfiée.

Après avoir jeté un coup d’œil vers ses clones, Shiho tourna son regard vers moi : - Aïe … Je suis mal !! -

- Suiton- Teppô Dama ! – Elle cracha une boule d’eau en ma direction que je pris de plein fouet. Cela eu pour effet de me retransformer en moi et de me faire tomber au sol. La chute n’était pas si impressionnante mais je me réceptionnai mal sur la jambe, ce qui me fit tomber au sol. [CRAC] C’était je crois le bruit de ma cheville lorsque j’essayai de me relever.

« Merde !… » Je regardai Shiho prêt à abandonner, elles étaient plus nombreuses et j’avais une cheville en moins. C’était un sacré défi et après quelques secondes de réflexions j’eu une idée. Mon visage changeais petit à petit la souffrance se transformait en sourire.

« Shiho ! Je vais te faire une faveur ! Tu seras la première personne à voir ma nouvelle technique ! »Ce n’était pas à proprement parlé une nouvelle technique, mais plus une nouvelle utilisation de ma technique favorite. Je fis les mudras du Mizu Bunshin et crachai de l’eau. Cinq clones apparurent sachant que cinq était ma limite.

Pour contrer la douleur dans ma jambe, je mis une grosse quantité de chakra dans celle-ci et mes clones firent de même. Je lançais mon dernier baroud d’honneur sachant clairement que si j’échouais c’était la défaite.

Nous étions désormais six contre six et ma cible serait l’originelle que je n’avais pas quitté des yeux. Je commençai à courir en boitillant jusqu’à que je m’habitue à la douleur et en allant de plus en plus vite. Arrivé à un mètre de shiho je fis un léger bond en l’air avec la jambe gorgée de chakra tendu vers elle. « Technique spéciale ! VOUS ou MOI !!! » A cette vitesse, si je portais mon coup, elle aurait de sérieux soucis pour se relever. Mes clones en étaient au même stade de corps à corps que moi, c’est-à-dire jambe en l’air à moins d’un mètre de leur cible.

….

Quand on y pense, l’animal est plus dangereux lorsque qu'il est blessé.


Santé : 62%

Chakra : 79% - 70 % =  9%

Technique utilisé lors de ce tour :

Mizu Bunshin no jutsu                                 (2% +10% par clones) x5
Accumulation de chakra dans la jambe    (10%) x1
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMer 17 Mai - 7:31

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Conclusion


Mon Suiton – Teppô Dama toucha sa cible, qui de manière surprenante repris la forme de Koro. Ainsi il c'était transformer en kunaï, astucieux. Malheureusement, son plan c'était retourné contre lui et c'était exposé à une attaque sans pouvoir l'esquiver.
Il tomba sous le choc et eu l'air de mal atterrir, vu qu'il tomba au sol après s’être réceptionné. Il se releva, mais je pus entendre un craquement lors de son action ; me dites pas qu'il s'est cassé quelques choses ?

Le fait qu'il jura « Merde ! » ne faisait que alimenter mes soupçons, il était temps de mettre fin à l’entraînement, ça ne servait à rien si un de nous deux étaient grièvement blessés. Mais au même moment je vis son regard, d'abord celui d'une personne qui allait abandonner, puis un sourire se forma sur son visage. Ne me dites pas que … !

« Shiho ! Je vais te faire une faveur ! Tu seras la première personne à voir ma nouvelle technique ! »
Quel idiot ! Il n'est plus en état de combattre sans se mettre en danger, mais il veut quand même résister jusqu’au bout ! J'ai conscience qu'on est allez un peu loin dans notre entraînement, mais là…

Même mes paroles ne l'arrêteront pas, déjà il a créé des clones, cinq, pour faire fasse aux miens. Lui, ne m'avait pas quitté des yeux. Puis il commença à venir vers moi… En boitillant d'abord, puis le chakra qu'il infusa, visible à l’œil nu, sur sa jambe lui donnait un second souffle et il approcha très rapidement sur moi, prêt à en découdre ! J'avais pas le choix, j'allais devoir contre-attaquer !

Très proche de moi désormais, il se mit à crier : « Technique spéciale ! VOUS ou MOI !!! » et fit un coup de pied sauté vers moi … qui me touchai de plein fouet. J'étais envoyé valdingué à plusieurs mettre en arrière avant de finir allongez, sur le sol, face contre ce dernier… Mon corps ne bougea plus pendant un instant, puis deux choses se passèrent simultanément.

La première, fût que le 'moi' qui à été touché disparu dans un écran de fumée, pour laisser transparaître une bûche en bois fendu en deux. La deuxième, je prenais un kunaï de ma poche, m'approchai de derrière Koro et le lui mis sous la gorge.

« Même blessé tu continues… Es-tu inconscient, tu pourrais aggraver ta blessure! Mais si tu veux te battre jusqu’à que tu ne le puisses plus, pas de problème avec moi, mais… Je pense qu'on peut considérer l’entraînement terminé, en combat réel, tu n'aurais plus de gorge. »

Mon ton était froid, plus froid que je l'aurais voulu. Mais je lui en voulais un peu. Je sais que je souhaitais…  non probablement que tous les deux souhaitais que l'autre se donne à fond, mais … Pas au péril d'une blessure grave, ça restait un entraînement !
Je regardais derrière moi rapidement pour voir l'état de mes clones et un seul avait subsisté, celle qui avait absorbé le chakra du clone de Koro et qui avait lancé un Teppô Dama sur...hé bien sur un autre clone de Koro. Preuve qu'il ne faut pas le sous-estimer, même blesser.

Je retirai mon kunaï de sous la gorge de mon coéquipier, le rangea, puis je lui tendis ma main droite, noircit par l'explosion et qui possédait toujours la veinule bleue suite à l'utilisation de mon Kekkai Genkai, bien qu'elle soit bien moins visible.

« Laisse-moi te donner un coup de main, il faut qu'on aille voir un médecin pour ta jambe. » lui disais-je plus avec plus de chaleur de ma voix cette fois-ci, et, malgré moi, en souriant. J'étais…
contente.


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 93 %
Chakra Restant : 66-1 = 65 %

Techniques utilisées lors de ce tour

Kawarimi no Jutsu : Ce Jutsu permet d'éviter un lancé de shurikens ou une attaque direct d'un ennemi. Une bûche de bois remplace l'utilisateur le temps que les shurikens soient passés.
Coût : 1% de chakra



Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 24 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyJeu 18 Mai - 16:43


Une rivalité saine




Avec Shiho Mizuhaji

J’étais lancé et mon attaque toucha Shiho la projetant quelques mètres en arrière. Mais son corps se transforma en buche dans un écran de fumée et une lame se logea sous mon cou.

« Même blessé tu continues… Es-tu inconscient, tu pourrais aggraver ta blessure! Mais si tu veux te battre jusqu’à que tu ne le puisses plus, pas de problème avec moi, mais… Je pense qu'on peut considérer l’entraînement terminé, en combat réel, tu n'aurais plus de gorge. »


Elle m’avait glacé le sang en disant ça. J’attendis quelques secondes avant de répondre en lui souriant :

« Tu t’es bien battue et effectivement j’ai perdu. »
Je ne me sentais pas très bien car ma réserve de chakra était très faible voir quasiment nul. J’avais les muscles tout mou; ce jour-là, il m’était impossible de faire autre chose de ma journée. L’ambiance était passée d' électrique à glaciale, mon cœur battait toujours très vite, j’avais atteint la vrai limite de mon corps.

- Ça c’était de l’entraînement ! – Pensais-je. Elle retira le kunai de sous ma gorge et me proposa un coup de main :

« Laisse-moi te donner un coup de main, il faut qu'on aille voir un médecin pour ta jambe. » Elle l’a dit d’une manière qui a détendu l’atmosphère et cela m’a permis d’ajouter «  un à zéro ! » avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyVen 19 Mai - 8:37

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

L'ambition


« Un à zéro ! » annonça Koro avant d'éclater de rire. J'avais réussit à détendre l'atmosphère après ma remarque froide, donc tant mieux. Je l'aidais à marcher pendant qu'on sortais, lentement mais sûrement, de l'aire d'entrainement pour allez à l'hopital de Kiri, pour qu'il puisse se faire soigner par un ninja médecin au plus vite. On pourrait avoir une mission bientôt qui sait.

Le début du cheminement était silencieux, je ne savais pas quoi dire pour lancer la conversation. Je regardai donc le village de Kiri qui était maintenant éveillé. Les jeunes qui jouaient aux ninjas, les personnes qui allaient faire leur emplêtes, ceux qui travaillaient, tout ce monde fourmillait dans le village que je souhaitais protégé. Soudain, j'eut une idée de conversation, où plus éxactement, l'idée de reprendre la conversation.

« Tu te rappelles ce que je t'ai dit à propos de mon rêve, Koro ? Que je souhaitais devenir une membre de l'anbu ? Je ne t'ai jamais dit pourquoi... » Puis j'eus un petit rire. « Non il serait exact de dire que je n'ai pas eu le temps de le dire. Bref, pour faire simple, c'est par admiration. J'ai été prise dans … un accident… quand j'étais plus jeune, et un membre de l'anbu m'as sauvé la vie. Depuis, mon rêve est de les rejoindre pour rendre la pareille au village. »

Ce n'est pas un secret en soi ma motivation pour rejoindre l'anbu, mais il fallait que je fasse attention à ne pas trop parler de cet 'accident'. C'était lié au secret de ma famille après tout.

« Et toi ? Tu m'avais dit que tu souhaitais devenir plus fort et de protégé tout le monde, je ne pu retenir un sourire en coin légèrement moqueur, sachant parfaitement que c'était impossible, mais n'as tu pas un rêve à accomplir en tant que shinobi ? Un 'endroit' à atteindre par exemple, comme, prenons cet exemple, devenir Jounin simplement. »

Il est vrai que je n'avais pas été satisfaite de sa réponse, que je considérais comme une évidence même. Moi-même j'ai envie de devenir plus forte et de protégé mon village, je suis prête à me salir les mains pour ça. C'est pour cela que je cherchais en Koro un autre objectif, comme un rêve qui souhaitait réalisé, car je ne pouvais comprendre la seule motivation de vouloir protégé pour avancer, il fallait quelques choses d'autres à mes yeux, de l'ambition. Sinon, à un moment donné, tu fini par stagné et même disparaître… Mon expérience de vie me l'a montré avec ma famille…

Je continuais de marcher en aidant Koro tout en écoutant ses réponses.


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 93 %
Chakra Restant : 65 %

Techniques utilisées lors de ce tour




Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Mer 24 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyLun 22 Mai - 19:09


Une raison d'être !




Avec Shiho Mizuhaji

Shiho m’aidait à marcher en me tenant par l’épaule, nous nous rendions à l’hôpital pour faire examiner ma jambe. Ce combat était plein de surprises, nous étions très différents. Malgré mes stratégies et mon physique, elle m’avait battu. Quelque chose c’était produit, elle avait absorbé mes clones…. –Comment est-ce possible ? –  

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, nous marchions silencieusement parmi les villageois qui menaient leur petite vie tranquillement, ça n’y paraît pas mais le village de Kiri est assez vivant. Passé un certain temps,  Shiho repris le dialogue :

« Tu te rappelles ce que je t'ai dit à propos de mon rêve, Koro ? Que je souhaitais devenir une membre de l'anbu ? Je ne t'ai jamais dit pourquoi... » Ce qui la fit rire avant de reprendre. « Non il serait exact de dire que je n'ai pas eu le temps de le dire. Bref, pour faire simple, c'est par admiration. J'ai été prise dans … un accident… quand j'étais plus jeune, et un membre de l'anbu m’a sauvé la vie. Depuis, mon rêve est de les rejoindre pour rendre la pareille au village. »

« Et toi ? Tu m'avais dit que tu souhaitais devenir plus fort et de protégé tout le monde, je ne pu retenir un sourire en coin légèrement moqueur, sachant parfaitement que c'était impossible, mais n'as-tu pas un rêve à accomplir en tant que shinobi ? Un 'endroit' à atteindre par exemple, comme, prenons cet exemple, devenir Jounin simplement. »

Cette question m’avait presque vexé, c’est ce que l’on me répétait sans cesse mais j’y étais habitué et comme toujours, ma réponse fut :

« Saches que si tu veux protéger les gens autant que moi, peu importe ton statut, ton grade, ta taille, etc… Le plus important c’est de s’en donner les moyens. Je ne vise aucun grade. Mon seul but est de m’entraîner  et devenir assez fort pour protéger tout le monde. Et, si je n’y arrive pas… alors je n’aurais aucuns regrets car je sais que j’aurais fait le maximum pour y arriver. Et pour finir je vais te dire un secret …. Je n’aime pas faire mal aux autres… Je sais tu vas dire que c’est stupide mais s’il te plaît garde ça pour toi ! » La détermination pouvait se lire sur mon visage, j'avais les poings serrés et le regard droit dans ceux de Shiho.

L’hôpital était encore assez loin et notre conversation ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMar 23 Mai - 10:06

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg

Incompréhension


« Saches que si tu veux protéger les gens autant que moi, peu importe ton statut, ton grade, ta taille, etc… Le plus important c’est de s’en donner les moyens. Je ne vise aucun grade. Mon seul but est de m’entraîner  et devenir assez fort pour protéger tout le monde. Et, si je n’y arrive pas… alors je n’aurais aucuns regrets car je sais que j’aurais fait le maximum pour y arriver. Et pour finir je vais te dire un secret …. Je n’aime pas faire mal aux autres… Je sais tu vas dire que c’est stupide mais s’il te plaît garde ça pour toi ! »

Ignorant les pensées de Koro, j'écoutais sa réponse, et il m'avait répondu… hé bien ce que je lui avais demandé. Et ça m'énervait. Je lui demandais pourquoi vouloir protéger tout le monde, et il me répond qu'il...simplement veut protéger les autres, sans autre raison que ça. Et qu'il n'aura aucun regret s'il n'y arrive pas. C'est inconsevable… Je ne peux juste pas comprendre son raisonnement. Pour moi, on est obligé d'avoir un objectif, une ambition précise, pour pouvoir avancer dans la vie, pas d'un rêve idéaliste, ça ne peut nous emmener que dans une mauvaise direction.

Malgré mon envie de lui expliquer tout cela, je m'y résignai, sa réponse identique ne prouve qu'on était juste pas capable de se comprendre sur ce point. On avait vécu des choses probablement très différentes, ce qui explique notre différence de point de vue. De plus, je le possédais en moi, ce qui changeait systématiquement comment je voyais les événements autour de moi.

Je me concentrais plutôt sur ce qu'il m'avait dit à la fin, « Je n’aime pas faire mal aux autres… » Il ne manquait plus que ça, qu'un Kirijin n'aiment pas faire du mal aux autres. Je ne dis pas de prendre du plaisir à tuer, mais en tant que militaire de Mizu, on devait éliminer les menaces qui pouvaient toucher notre pays.

Mais malgré tout cela, il savait se battre. Mon duel contre lui me l'a bien prouvé, j'aurais eu du mal à gagner si ce n'était pas pour mon Kekkai Genkai. Mais je n'avais pas l'attention de lui dire ce que c'était que cette technique, même s'il me le demande. Mais il attendait une réponse pour sa demande, et ça faisait quelques secondes que je n'avais rien dit.

« Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. »

On avançait vers le médecin en silence, je ne savais plus quoi dire, ou plutôt, je ne savais pas quel sujet utilisé pour relancer la conversation, vu que nos rêves étaient hors limite, on ne pouvait pas se comprendre.

Peut-être que ce sujet-là… Hum, je ne sais pas, peut-être … On peut tenter le coup. Après tout ça fait deux trois minutes qu’il y a un silence assez pesant et on à encore un peu de chemin avant l'hopital.

« Dis-moi Koro, simple curiosité en tant que coéquipière … Tu as des passe-temps ? En dehors de l’entraînement je veux dire. » C'était un sujet de conversation très banale, mais je ne savais pas sur quoi partir d'autres, donc autant tenté le coup. En attendant sa réponse, je regardais mon bras, la veinule bleu avait enfin entièrement disparue...bien.


Résumé & Information HRP

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 93 %
Chakra Restant : 65 %

Techniques utilisées lors de ce tour


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyLun 29 Mai - 21:37


Dépression




 .. Avec Shiho Mizuhaji..

Heureusement Shiho m’avait promis de ne rien dire, je voyais que cette réponse la dérangeait, mais je m’y attendais, je suis bizarre.  Nous avancions silencieusement, trop silencieusement. J’avais créé un malaise malgré moi, comme d’habitude Koro et ses idéaux… Ce silence m’apporta des pensées négatives :

- Après tout, les autres ont surement raison…. Et si mon Nindo était basé sur des mensonges que je me suis infligé depuis ma tendre enfance… De plus j’aime me battre, avoir mal, faire mal et surtout avoir le dessus sur les autres….- Trop de questions se dressaient dans mon esprit jusqu’ a qu’une question salvatrice surgit de l’extérieur de ma pensée :

« Dis-moi Koro, simple curiosité en tant que coéquipière … Tu as des passe-temps ? En dehors de l’entraînement je veux dire. » Je m’arrêtai et tournai la tête vers le ciel.

« Je…j’ai… à vrai dire, les deux seuls passe-temps que j’ai toujours eu sont l’entrainement et l’étude des plantes. » Des larmes coulaient le long de mes joues, Shiho m’avait ouvert les yeux, mais comment, pourquoi ? Etait-ce à cause de ses mots, de sa victoire, elle était d’un tout autre niveau que le mien et ça aurait pu me perturber mais lors du combat contre adachi je suis resté motivé malgré ma défaite.... Et il y avait ce truc, cette sensation d’extrême solitude lorsque je me trouvais à ses côtés. Ce n’était pas parce qu’elle m’ennuyait, au contraire, elle me faisait comprendre que malgré ma capacité à être très sociable, je m’étais toujours sentis seul au fond. Après une grande inspiration je répondis en souriant à l’autre question que m’avait posée Shiho.

« Excuse-moi, d’avoir haussé le ton quand tu m’as demandé pourquoi je m’entraînait. Mais à vrai dire je n’ai pas la réponse… Protéger tout le monde est impossible, alors pourquoi vouloir le faire ? Suis-je un idiot ? Comment fais-tu toi ? »

Nous étions à une dizaine de mètres de l’hôpital et je crois que pour la première fois mon cœur avait lâché, surement suite à la fatigue, l’émotion intense qu’a engrangé notre combat et aussi à ces même questions qui ressurgissait tout le temps à l’académie…

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMar 30 Mai - 12:31


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


Des circonstances différentes


« Je…j’ai… à vrai dire, les deux seuls passe-temps que j’ai toujours eu sont l’entraînement et l’étude des plantes. »

Il c’était arrêté pour me répondre, à ma grande surprise. L'entraînement et les plantes hein. Au fond j'en ai à peine plus que lui, avec l’entraînement en commun. Mise à par les livres, et encore que certaines séries, et le chant, je ne possédais guère de passe-temps supplémentaire. Mais sa réponse m'avait un peu déstabilise, non pas parce qu’il avait répondu à ma curiosité, mais plutôt comment il à répondu.
Quand je voulu reprendre le chemin et qu'il resta sur place, je me tournais vers lui, et ce que je fis me surpris au plus au point. Le garçon qui avait l'habitude d'être joyeux, quelle qu'elle soit la situation… était en train de pleurer.

Pourquoi ? Avais-je dit quelques choses de mal ? J'étais pas très doué en social, je le conviens, mais quand même, je ne pouvais pas avoir raté à ce point, n'est-ce pas ?
Puis son sourire revient, avec son visage toujours en larme, ce qui faisait une tête assez étrange, et il reprit la parole.

« Excuse-moi, d’avoir haussé le ton quand tu m’as demandé pourquoi je m’entraînais. Mais à vrai dire je n’ai pas la réponse… Protéger tout le monde est impossible, alors pourquoi vouloir le faire ? Suis-je un idiot ? Comment fais-tu toi ? » 

Alors là j'étais médusé, il y avait de quoi après tout. Après avoir défendu son point de vue si ardemment, d'un coup, il a retourné sa veste et me dit l'opposé. Comment je devais répondre ? Il avait l'air d’aller mal, je ne pouvais donc pas être trop cassante, mais je ne devais pas mentir, ça me ressemblerait pas. On était devant l’hôpital et on ne bougeait pas, il attendait sans doute ma réponse.

« Je n'y pense pas, tout simplement. Protéger tout le monde ne fait pas partie de mon rêve. Protéger le village oui, mais protéger tout le monde, non. On pourrait dire que ça revient au même, mais non, quand tu veux protéger le village… Tu peux faire des sacrifices… Car l'objectif est l'ensemble, et non pas les détails, si tu vois ce que je veux dire. »

Je m'arrêtai  de parler quelques instants et recommença à avancer vers l’hôpital pour y entrer, et puis je repris la parole.

« Tu n'es pas un idiot Koro… Tu as juste une expérience de vie différente de la mienne… Ce qui explique nos différents points de vue. » lui disais-je, avec une voix mélancolique.

On rentra dans l’hôpital, et on se dirigea vers l'accueil.

« Mon camarade ici présent est bléssé à la jambe et aurait besoin de soin. »
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMar 30 Mai - 19:58


Koro est fragile




 .. Avec Shiho Mizuhaji..

Shiho me fis part de son point de vue après mes déclarations émouvantes.

« Je n'y pense pas, tout simplement. Protéger tout le monde ne fait pas partie de mon rêve. Protéger le village oui, mais protéger tout le monde, non. On pourrait dire que ça revient au même, mais non, quand tu veux protéger le village… Tu peux faire des sacrifices… Car l'objectif est l'ensemble, et non pas les détails, si tu vois ce que je veux dire. »Je ne répondis pas, je me posais sans cesse la même question, pourquoi avais-je craqué comme ça, ça ne me ressemblait pas, ce n’était pas moi ça. Elle reprit d’un ton plus maussade :

« Tu n'es pas un idiot Koro… Tu as juste une expérience de vie différente de la mienne… Ce qui explique nos différents points de vue. » C’est vrai, ce qu’elle dit m’avais un peu apaisé, j’étais égoïste de pensé à ma vie toute simple et ennuyeuse alors que d’autres ont souffert ou n’ont pas tous eu la chance que j’ai pu avoir. Cependant je restais en état de choc, jamais une telle chose ne m’était arrivée.

Arrivés à l’hôpital, Shiho pris la parole à l’accueil :

« Mon camarade ici présent est blessé à la jambe et aurait besoin de soin. » L’homme qui tenait l’accueil alla chercher quelques infirmières qui nous demandèrent de les suivre.

« Suivez nous nous allons vous examiner. »

Après les avoir suivis jusque dans une chambre, je m’installai sur le lit et l’une d’entre elle nous indiqua qu’un médecin était en route. Pendant ce temps je repris enfin la parole pour faire le point avec Shiho.

« Je suis désolé, ce n’est pas dans mon habitude. C’est surement l’accumulation de fatigue, douleur et du manque de chakra dans mon corps. Quoi qu’il en soit, merci. Merci de m’avoir accompagné jusqu’ici, merci d’être sincère avec moi. Je crois que je te considère comme mon amie. Et sache que je suis fière de faire partit de ton équipe et je te promets de rester au plus haut niveau pour ne pas te ralentir dans ta progression. » Le mental était surement mon point faible, et je devais me reprendre et le travailler à fond.

Le médecin entra et nous fit un accueil chaleureux, il avait l’habitude de recevoir des shinobi qui s’étaient blessé à l’entraînement. Il examina ma jambe et fis une petite grimace peu rassurant :

« Bon j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne, cette blessure n’a rien de grave et il n’y aura aucunes séquelles. La mauvaise c’est qu’en marchant sur celle-ci à l’aide de ton chakra tu as endommagé l’os. Donc repos jusqu’à nouvel ordre ! » Il venait de m’impressionner, comment savait-il que j’ai pris appuie sur ma jambe à l’aide du chakra ? Le médecin sortit ensuite de la chambre. Nous étions là Shiho et moi et j’avais une requête pour elle.  

« Shiho, tu pourrais me ramener mon livre de techniques que j’ai ramené à l’académie avant notre combat ? Il s’appelle " L’art de maîtriser l’eau."  si ça ne te dérange pas bien sûre. »

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo EmptyMer 31 Mai - 12:00


https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg


L'éveil


« Suivez-nous nous allons vous examiner. » 

Je suivis le groupe jusqu'à la chambre à laquelle Koro se voit maintenant assigné. Une fois dans la chambre, Koro s'installa sur le lit puis repris la conversation après le long silence dans lequel il c'était enfermer, après que le groupe de soignant nous indiqua qu'un médecin allait arriver.

« Je suis désolé, ce n’est pas dans mon habitude. C’est sûrement l’accumulation de fatigue, douleur et du manque de chakra dans mon corps. Quoi qu’il en soit, merci. Merci de m’avoir accompagné jusqu’ici, merci d’être sincère avec moi. Je crois que je te considère comme mon amie. Et sache que je suis fière de faire partit de ton équipe et je te promets de rester au plus haut niveau pour ne pas te ralentir dans ta progression. »

Je n'eus pas le temps de répondre, déjà le médecin entrait dans la chambre pour examiner la blessure de Koro. Et vu la tête qui faisait, les nouvelles ne risquaient pas d'être bonne.

« Bon j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne, cette blessure n’a rien de grave et il n’y aura aucunes séquelles. La mauvaise c’est qu’en marchant sur celle-ci à l’aide de ton chakra tu as endommagé l’os. Donc repos jusqu’à nouvel ordre ! »

Ça n'a fait que confirmer mon pressentiment, enfin ce n'est pas aussi grave que je le croyais. Mais son ultime action lors de notre entraînement avait aggravé la blessure. Je ne pu retenir un soupir d'agacement. Mais au moins il allait bien et pourrait encore marcher, donc je ne devrais pas trop lui en vouloir. En tout cas, les médecins étaient compétents, ils ont été capables de dire ce que Koro avait fait. Mais à peine j'eus le temps d'être impressionnée que Koro me demanda quelques choses.

« Shiho, tu pourrais me ramener mon livre de techniques que j’ai ramené à l’académie avant notre combat ? Il s’appelle " L’art de maîtriser l’eau."  si ça ne te dérange pas bien sûre. »

L'art de maîtriser l'eau ? Il voulait donc améliorer son panel de technique.

« Je m'en occupe, je reviens dans quelques minutes. »

Je sortis de la chambre et me dirigea vers l'académie, ça tombe bien, j'avais quelque chose à récupérer également à l'académie. Je sortis de l’hôpital, et maintenant sans un blessé avec moi, je pouvais me permettre le déplacement rapide. J’arrivai très vite à l'académie. Il avait probablement posé son livre dans la réserve. J’y entrai et chercha quelque temps dans l'archive jusqu'à trouver le livre.
Je sortais de la réserve et me dirigeai vers le terrain d’entraînement jusqu’à avancer au banc ou j'attendais Koro et récupéra mes affaires que j'avais laissées. Je repris également les fleurs que Koro m'avait donné, ça aurait été impoli de les laisser ici.

Soudain, mon corps me fit mal, ou plus exactement, j'avais l'impression que mon corps ne répondait plus. Je dus m'asseoir sur le banc avant de tomber au sol. Qu'est ce qui m'arrivait ?
Je regardai le sceau du siphon et je vis les veinules qui étaient de retour, et avec un nombre plus conséquent par rapport à d'habitude, est-ce que le parasite commençait finalement à prendre le contrôle sur moi. Je fermai les yeux à cause de la douleur, et j'essayai de lutter contre ce dernier.

Quand je les rouvris, j'étais devant l’hôpital. Que c'est-il passé ? Pourquoi j'étais ici, et non pas à l'académie ? Je m'en souvenais pas, tout ce que je savais, c'est que mon corps me faisait un mal fou. Je marchais difficilement jusqu’à la chambre de Koro.
En entrant, un autre médecin était en train de discuter avec Koro. Je m'approchai d'eux.

« Tiens...voila ton livre. » Je le posai sur le table à côté du lit.
« Je vais rentrer chez moi, porte-toi bien. »
Je sorti de la chambre en vitesse et m'appuya contre la porte une fois celle-ci fermer. Mon corps entier avait du mal à répondre. Je ne savais pas ce qui m'arrivait et je ne pouvais que supputer sur la nature de la douleur.
C'était sans aucun doute le parasite, mais qu'essayait t'il de faire… Prendre le contrôle de mon corps ? Le modifier ? Je ne savais pas, mais je devais rentrer chez moi avant que quelqu'un s’aperçoive que j'allais pas bien. Je me traîna difficilement hors de l’hôpital puis me dirigea chez moi, tout en essayant de paraître en bonne santé.

Une fois chez moi, je posai mes affaires et les fleurs sur la table et m'allongea sur le lit, pour me reposer, j'en avais grand besoin, mon corps répondait à peine à mes ordres… Je devais étudié la question… Mais plus tard, pour le moment…

FIN
Résumé & Information HRP

Je considère en tant que rang D que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra.

Santé : 93- 68 = 25 %
Chakra Restant : 65%

Techniques utilisées lors de ce tour


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Contenu sponsorisé



Entraînement en duo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en duo   Entraînement en duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» Entraînement Mei
» Mon entrainement à un but...
» Entrainement du duo
» [Entrainement] Le mur d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: