Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon entrainement à un but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mon entrainement à un but... Empty
MessageSujet: Mon entrainement à un but...   Mon entrainement à un but... EmptyMar 8 Jan - 16:02

Le village caché Kirigakure no Sato était bien silencieux depuis un léger moment. Enfin silencieux était un grand mot, le fait que le village ce trouvait sans Kage changé bon nombre de choses dans le village et même le pays.

Ryukù avait pour tache de ne pas s'éloigner de Kiri, il fallait une sécurité renforcée et garder un bon nombre de ninjas d'élites. Le jeune homme préférait donc s'occuper à s'améliorer plutôt que d'attendre le danger. Si un village venait à les attaquer, la défense serait difficile, on ne dirige pas une armée sans chef. Les ninjas seraient vite submergé et la panique prendrait le contrôle rapidement.
C'est pour cela qu'il fallait devenir plus fort, si son entraînement lui permettait de sauver un peu plus son village, il le ferrait.

Le but était simple, apprendre une technique qui lui permettrait d'éliminer un bon nombre d'ennemis rapidement, proprement et silencieusement. De plus une technique pareille lui servirait sans doute grandement lors de ses missions.

Il avait déjà aperçu une technique plutôt intéressante. Kiri no Neko. Celle-ci permettait à l'utilisateur de se déplacer derrière l'ennemi à une vitesse folle et le tout dans un silence totale. Elle provenait de son village et fût inventé par les anciens ninjas.

Ryukù ce positionna enfin devant un mannequin puis murmura quelques mots suite à de rapide mouvement de ses mains et doigts.
Une brume épaisse enveloppa l'aire d’entraînement.


"Cette technique combinée à Kiri no Neko me semble parfaitement associées. Bon le but est de me déplacer aussi vite que la technique Shunshin no jutsu mais sans y faire le moindre bruit."

La technique paraissait simple a première vue, mais attendre une grande vitesse tout en restant silencieux, c'était une difficulté, certes pas énorme mais assez pour la réussir parfaitement après plusieurs essaies plus ou moins échouées. Soit la vitesse de déplacement n'était pas assez bonne au regard du jeune homme, soit le bruit qu'il provoqué permettrait sans doute à un ninja talentueux de le repérer.
Il s’arrêta enfin afin de faire une pause et de réfléchir. Même pour un membre de l'anbu, contrôler une technique à son maximum mettait un certain moment.

Le plus apte à l'aider dans cet exercice était son ami Shiro, le loup ninja.
Il sortit de sa sacoche son rouleau, se coupa le bout du doigt sur le tranchant de son katana avant d'étaler sur le long du parchemin son sang pour ensuite placer sa paume dessus. Dans une fumée sombre, un loup surgit tel un démon traversant une porte des ténèbres.

Les deux ninjas ce fixèrent avant de s'attraper la main de la même façon que s'agrippent deux personnes qui se dispute un bras de fer.


-Cela fait un bout de temps que tu ma pas appelé Ryukù, pourquoi tu ma pas invoqué avant ? Même si il n'y a pas de mission, faut pas que je me ramollisse !


Sa voix était légèrement grave et calme malgré ses dits.

-Justement, j'ai besoin de toi pour apprendre une nouvelle technique, Kiri no Neko, et comme tu possède une très bonne ouïe et une bonne vitesse je souhaite que tu m'aide à la maîtriser à son maximum.


-Bon très bien, c'est bien parce que c'est toi, en plus c'est toi mon maître et qui m'a appris les techniques de ton clan au katana, échangeons les rôles alors !


-Tu rêve Shiro, je suis toujours ton maître et avant tous ton ami !

Les deux ninjas ce positionnèrent, séparés par une dizaine de mètres et toujours dans l'épais brouillard.

-N'oublie pas que je peux te renifler l'ami, mais je ne me fierais pas à ce sens, dans tout les cas, si tu es assez rapide je te sentirais que lorsque tu sera derrière moi et bien sûr à ta place actuel.

Ryukù souffla afin de se concentrer puis murmura silencieusement...Kiri no Neko !

Il se propulsa rapidement vers le loup qui esquiva sur le côté le ninja avant de lui faire face.


-Tu es trop bruyant, tu t'enfonce tête baissé vers moi, soit plus décontracté, ressens chacun de tes membres, glisse dans l'air comme si il te portait jusqu'à moi...Va s’y recommence.

Le jeune homme acquiesça d'un signe de la tête avant qu'ils ne ce repositionnent.

"Ne faire qu'un avec l'air afin de glisser dessus. Ressentir chacun de mes membres...Il est marrant lui."

Il ferma les yeux pour ce concentrer cette fois-ci. D'un coup il les ouvrit et se propulsa vers Shiro. Mais cette fois-ci d'une façon plus fluide, il eu l'impression de glisser sur le sol et quasiment de voler. Lorsqu'il arriva enfin derrière Shiro, il planta le manche de son arme dans le dos du loup avant de lui murmurer.

-Merci l'ami.

Ils ce mirent à rire avant de ce resserrer la main ou la patte. Ils ce regardèrent avant que Ryukù ne lance.

-Un entraînement ?

Et on entendit plus que l'acier s'entrechoquer dans l'épaisse brume...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
 
Mon entrainement à un but...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» Entraînement en duo
» Entrainement du duo
» [Entrainement] Le mur d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: