Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Le mur d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Entrainement] Le mur d'eau Empty
MessageSujet: [Entrainement] Le mur d'eau   [Entrainement] Le mur d'eau EmptyMer 30 Aoû - 14:50


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Nous nous réveillâmes sur la terre humide de notre domaine, avec nos clones penchez sur notre personne. Nous avions un mal de crâne incroyable… Que c'était-il passé ? Aidée par un de nos clones, celui-ci nous redressa en position assise et attendit que notre tête cesse de bourdonner. Nous passâmes notre main sur notre visage et nous y sentîmes un liquide chaud sur ce dernier. Retirant notre main, celle-ci était jonchée de rouge. Du sang… Nous étions blessés, mais comment ? Les derniers souvenirs que nous avions était un entraînement pour créer une barrière protectrice de meilleur qualité que celle que nous avions déjà. Et il semblerait que nous ayons subit un de ses échecs. Un jutsu a dû passer au travers et nous à toucher, nous assommant au passage.

Un long soupir sorti de nos poumons alors que nous relevions, et qu'un de nos clones arrivaient avec une trousse de premier secours pour y apposer des bandages rapides pour arrêter le saignement. Alors qu'un de nos clones nous apposait le tissu, nous réfléchissions. Comment avons-nous pu rater ceci ? Manque de chakra ? Manque de concentration ? Manque d'eau ? La technique était passé et c'était un problème. Nous devions trouver un moyen d'améliorer cela.

Une fois les premiers soins effectués, nous nous positionnions de nouveau face à notre partenaire d’entraînement… Un de nos clones. On ne change pas une équipe qui gagne après tout… Bien que cela nous est valu une blessure sur le visage qu'il faudra sans doute faire soigner… Une fois notre entraînement terminer. Alors que les autres couples continuaient l'entraînement, nous restions quelques instants à réfléchir et à analyser les informations que les autres entraînements simultanée pour donnaient. Peut-être que nous visions trop haut. En effet, tous les clones qui étaient en défense se faisait détruire par nos jutsus les plus puissants. Peut-être devrions nous viser une protection d'un cran au-dessous, et donc lancer des attaques moins puissantes. Après mûre réflexions, nous signalèrent à tout nos clones le changement d'entraînement, puis, nous regardions le clone en face de nous, et d'un signe de tête, nous lançâmes l'exercice. Nous composâmes des mudrâs, et un jet d'eau continue sorti de notre bouche, formant un mur d'une dimension de trois mètres de haut pour six mètres de largeur.

Notre clone commença donc ses assauts, en commençant par de simple frappe, pour ensuite partir sur des jutsus de plus en plus puissant. Au début, la barrière aqueuse tenait, mais assez vite, alors que nous approchions de nos techniques les plus redoutables, celle-ci avait de plus en plus de mal à tenir, jusqu'à ce qu'une technique qu'on classerait dans notre deuxième catégorie de technique les plus puissantes viens à bout de la barrière, bien que l'attaque fût également annulé par celle-ci. Il semblerait donc que nous ayons trouvé une limite.

Une limite parmi celles déjà existante. En effet, la technique formait certes un mur d'eau mais… Celui-ci demandait pas mal de ressources, et pas uniquement lié au chakra. Une concentration et surtout… Une immobilité. Ses deux aspects rendent la technique purement défensive, et en soi uniquement utile pour contrer un assaut frontal.

Alors que nous réfléchissions sur les inconvénients de la technique, notre vision se troubla et un clone vient nous soutenir… On dirait qu'il faut que nous aillions voir un médecin, la technique nous avait touché de façon plus brutale que prévu. Au moins, la barrière d'eau améliorer était prête à l'emploi, bien que son utilisation allait être assez limité.

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


L
E

M
U
R

D
'
E
A
U
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Le mur d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» Mon entrainement à un but...
» Entrainement du duo
» rp entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: