Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Tsume no Kuni] Un territoire moins vide qu'il n'y paraît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Tsume no Kuni] Un territoire moins vide qu'il n'y paraît   Sam 17 Juin - 20:20


Un territoire moins vide qu'il n'y paraît



Printemps 118, Pays des Griffes

Une marche de quelques jours, après l’échec du pays des Crocs, conduisit nos quatre kunoichis dans la terre voisine, le pays des Griffes, le moral était assez bas dans l’équipe qui voyait déjà se profiler le troisième rapport blanc tant ce territoire semblait désert, à l’instar du précédent.

- J’en ai marre de ce foutu pays, il ne vaut pas mieux que l’autre, on ferait mieux d’écouter Satoko, direction l’Ouest, si c’est inexploré ça cache forcément des trucs non ? Là on s’ennuie comme des rats morts


- Hatsuna, patience, on y sera bientôt, en attendant je ne veux pas prendre le risque de rater quelque chose, mais je vous promets qu’on ne s’attardera pas ici.


- Aucun relief, aucune âme dans la topographie, ce pays n’a rien à apporter, tu le sais aussi bien que nous, Tsuzumi…



- Sanako, s’il te plaît, ne fait pas semblant de t’intéresser à l’art naturel, ton truc c’est les explosions pas la topographie, mais t’inquiètes pas, on en verra sûrement, une fois ce pays visité, la route jusqu’au prochain passe près de Tsuchi no Kuni, tu sais, là ou le Bakuton est une norme, ça devrait t’intéresser non ?


- Mh… je continues à penser qu’on perds notre temps mais soit, dépêchons nous d’y arriver alors.


Pourtant lors de ce voyage, une rencontre inattendue eu lieu.

En pleine journée, un inconnu fit irruption devant celles qu’il considérait comme ni plus ni moins que de la chair fraîche, il s’adressa directement à elles.

- Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas d’où vous venez, je ne sais pas ce que vous valez, en revanche, je sais que vous allez finir dans mon harem toutes les quatre mes jolies. Alors choisissez, la soumission ou la mort ?


L’individu se tenait tel un animal face au groupe du Gensho, rien dans son aspect physique ne laissait entrevoir une quelconque trace d’humanité, et sa proposition ne faisait que diminuer encore cette probabilité. Tsuzumi n’avait encore jamais fait face à un adversaire de ce genre, et elle devait aussi garder son contrôle sur ses subordonnées, en particulier Hatsuna, visiblement peu enclines à le laisser vivre après une remarque si désobligeante

- Bon, Satoko, tu vas rester avec moi, je veux que tu analyses son style, nos deux impulsives pourront le neutraliser sans difficulté.



_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
Messages : 158

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Tsume no Kuni] Un territoire moins vide qu'il n'y paraît   Sam 17 Juin - 20:37


Un territoire moins vide qu'il n'y paraît



- Moi, impulsive ? Non… je veux juste qu’on me respecte, lui, il ne l’a pas fait, donc, il va apprendre à le faire.


- Hatsuna… ça ne m’étonne pas que tu sois célibataire, bref, concentre toi sur lui. Il a l’air assez imprévisible.

- Ah, je vais commencer par m’occuper des deux frêles, le plat de résistance viendra ensuite, amenez-vous les greluches !

L’individu utilisa une technique inconnue, qui eut pour conséquence d’hérisser son corps de multiples os très fins et tranchants, lui donnant une terrifiante apparence qui ne déstabilisa cependant aucune des femmes en présence, il s’élança ensuite sur les deux femmes lui faisant face en tourbillonnant sur lui-même, Sanako esquiva l’attaque mais Hatsuna n’eut que le temps de dégainer ses sabres pour le bloquer, sa tentative échoua et elle fut blessée à l’épaule.

- Satoko ?


-Oui, Tsuzumi, ça ressemble au style de combat du clan Inuzuka de Konoha, mais il utilise incontestablement le Shikotsumyaku du clan Kaguya, il nous le faut vivant, ou du moins, le temps qu’on lui prélève de l’ADN.


- Ok, changement de plan, Sanako, Hatsuna, immobilisez-le !

- L’artiste, je m’occupe de le bloquer, je compte sur toi pour le neutraliser pendant ce temps !


- Ok, compte sur moi !


Le rustre, convaincu de pouvoir fuir avec au moins la kunoichi impulsive en sa possession, se rua de nouveau sur elle et fut bloqué, il n’avait pas les capacités nécessaires pour ressentir le chakra autour de lui et cette lacune lui coûta d’être entouré par un tourbillon de feuilles qui restreignit ses mouvements, il était maintenant entouré de ses quatre adversaires.

- On en fait quoi ? On le tue ?


- Non, Sanako, pas tout de suite, Hatsuna, de l’ADN de ce type s’il te plaît !


Obéissant à sa supérieure, sous couvert de satisfaire son sadisme, Hatsuna sortit sa lame et tailla un sourire d’ange au malheureux, son cri de douleur laissa entrevoir sa langue suffisamment longtemps pour que d’un mouvement habile l’adroite épéiste lui coupe cette dernière, elle la plaça ensuite dans un récipient qui assurerait sa conversation durant tout le temps qu’il faudrait.

- Ok, mission accomplie, bon, je vais mettre le rapport à jour, Sanako, on t’attend un peu plus loin, fait ce que tu veux de lui maintenant qu’on a ce qu’on voulait.


Un sourire se dessina sur le visage de l’artiste, elle allait pouvoir exprimer son art, enfin, depuis le temps qu’elle attendait ça. Elle le recouvra presque entièrement de parchemins explosifs et prononça les derniers mots qu’il entendrait de son vivant

- Je suis désolée, je n’ai rien contre toi spécifiquement mais vois le bon côté de la chose, ta mort sera d’une indicible beauté.


La jeune femme ayant terminée sa création artistique, il était temps pour elle de savourer son sacrement, elle recula de dix mètres avant de composer un Mudra qui mit un terme à la vie de l’autochtone du pays des Griffes, et rejoignit ensuite ses camarades.

- Bien, maintenant que tout le monde a tiré parti de cette rencontre, on met le cap sur la prochaine destination, le Pays des Neiges !




_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7409-annales-de-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7354-bingo-book-de-sanako-shikigami#55544 http://sns-rp.forumgratuit.org/f514-dossier-sanako-shikigami http://sns-rp.forumgratuit.org/t7356-sanako-shikigami-une-artiste-ephemere#55557
 
[Tsume no Kuni] Un territoire moins vide qu'il n'y paraît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."
» Les Gardiens du territoire Centaure
» De l'utilisation des points de vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: