-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kusa 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptySam 8 Juil - 14:26

Quelques heures plus tard, alors que Kiriha avait soigneusement laissé l’équipage dirigé le vaisseau vers Kusa, on l’informa de l’arrivée imminente sur l’île. L’océan semblait s’étendre à perdre de vue. Seul un petit monticule de terre subsistait au plein milieu de cette étendue bleue. La jeune fille se demanda comment ce phénomène avait bien pu se produire et en combien de temps ce changement avait eu lieu.

D’après ce qu’elle savait des précédentes expéditions de son arrière-grand-père, Kusa était réputé pour sa grande diversité en ce qui concerne la faune et la flore. Le pays possédait plusieurs ponts ayant servi ou qui servent encore à contourner les nombreuses rivières et ravins afin de faciliter le commerce entre les autres grandes nations. Ce cataclysme provoqué de manière inexpliqué n’inaugurait rien de bon et Kiriha se demandait même si un remède existait vraiment sur cette île.

Avant de quitter sa cabine, Kiriha se regarda dans le miroir. Elle avait toujours les yeux tuméfiés par ses précédents pleurs mais elle décida de ne pas y prêter plus d’attention. Après une toilette sommaire, la jeune fille se dirigea vers la salle des commandes pour donner ses directives. Elle demanda également à ce que Takara et Tenura s’y trouvent.

« Faites atterrir l’aéronef sur la plage. Contrairement aux Forêts de Hi, ce lieu m’est totalement inconnu. Il serait donc judicieux de parcourir l’île depuis le sol. Le dirigeable est notre seul moyen de rentrer à Iwa rapidement donc cela serait fâcheux si celui-ci venait à être endommagé. Tenura, tu restes ici pour veiller à ce que rien n’arrive à l’aéronef ainsi qu’à l’équipage. Si le moindre problème survient, tu pourras toujours me contacter. Quant à toi Takara, tu m’accompagnes. Nous tâcherons d’explorer l’île à deux et confirmerons l'existence ou non du remède. Une fois là-bas, la prudence sera de mise. Qui sait vers quoi nous nous dirigeons… »

Kiriha avait confiance en ses compétences de vie en nature pour mener à bien cette mission. Elle comptait aussi sur son alliée de fortune pour l’aider et espérait pouvoir mettre un fin mot sur cette maladie sur cette île.

Lorsque l’aéronef se posa, Kiriha fut émerveillée par l’apparence de l’île ainsi que sa diversité. Kusa semblait peut-être avoir gardé une once de ce qu’elle était avant ce changement. Une montagne colossale attirait cependant l’attention de la jeune fille. D’ici, un voile brumeux et opaque dissimulait son sommet et il était impossible de savoir jusqu’où s’étendait la montagne. Habituée à l’escalade et à la randonnée, Kiriha suggéra donc de se diriger vers celle-ci en passant par la luxuriante forêt qui se profilait devant eux. Ainsi, ils pourraient voir quels mystères cette île avait à cacher. Avant de s’y aventurer, toujours secouée par ce qu'elle venait d'apprendre quelques heures plus tôt, la jeune Iwajin se tourna une dernière fois vers Takara et lâcha, dans ce qui semblait être un court moment de faiblesse, ces quelques mots :

« Ne meurs pas, s’il te plaît… »
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyDim 9 Juil - 11:32



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 3- Partie 1

La jeune chef d'expédition avait accepté mon plan d'action, et après un chemin de retour plus rapide, on monta à bord de l'aéronef pour se diriger vers cette île plus que mystérieuse. Il nous fallut quelques heures pour atteindre de nouveau les contours de l'île. On avait perdu pas mal de temps suite à notre tentative vers Konoha, mais qu'importe. J'espérais juste que ce ne soit pas non plus une perte de temps ici.

Je regardais pas les hublots le lac qui s’étendait sous nous. Je ne sais pas à quoi ressemblait Kusa, mais ça devait être bien plus vert que bleu, ça j'en suis sûr. Comment une telle catastrophe avait telle pus se produire ? La probabilité que ce soit naturel est très minime. Pas à cette ampleur. Alors quoi ? Un groupe de personne ? Mais pour faire des dégâts sur cette superficie, il faudrait au moins une centaine de personnes, et encore il fallait qu'il soit tous très doué ! J'avais un mauvais pressentiment.

Alors que notre moyen de transport descendait vers la plage pour nous y déposer, j'ajustais mes gants de combats, puis je vérifiai mon paquet de cigarette. Dix-huit, ça devrait suffire… Normalement je fume pas tant que ça, sauf dans le cas de mission compliqué… J'allais en prendre puis j’abandonnai l'idée, j'allais pas commencer maintenant sinon je n'en finirai pas. Je le rangea donc dans ma poche arrière.

J'ai été finalement appelé à la salle de commande, où la jeune Kiriha (Pas plus jeune que moi en vrai) nous expliqua ses instructions.
« Faites atterrir l’aéronef sur la plage. Contrairement aux Forêts de Hi, ce lieu m’est totalement inconnu. Il serait donc judicieux de parcourir l’île depuis le sol. Le dirigeable est notre seul moyen de rentrer à Iwa rapidement donc cela serait fâcheux si celui-ci venait à être endommagé. Tenura, tu restes ici pour veiller à ce que rien n’arrive à l’aéronef ainsi qu’à l’équipage. Si le moindre problème survient, tu pourras toujours me contacter. Quant à toi Takara, tu m’accompagnes. Nous tâcherons d’explorer l’île à deux et confirmerons l'existence ou non du remède. Une fois là-bas, la prudence sera de mise. Qui sait vers quoi nous nous dirigeons… »

On sera donc deux sur l'île. Un troisième n'aurait pas été de refus, mais bon. J'hochai simplement la tête pour montrer que j'avais compris les directives.

Une fois que l'aéronef toucha le sol, nous sommes descendus, et nous pûmes voir le visage de l'île en détail. Et que dire… a part que si cela était le visage de Kusa habituellement, c'était un endroit sympa. On dirait … Non c'est un endroit de vacance vendu dans les informations d'Iwa, un sable fin, des palmiers, plus d'espèces d'animaux différentes, une forêt immaculés, un mont géant qui trônait au milieu de l'île, dont les hauteurs étaient invisibles à cause du drap blanc qui les cachaient. Une île de rêve en soit. Mais… Plusieurs détails me frappèrent à l'esprit, mais je décidais de les garder pour moi pour le moment, le temps de ruminer tout ça. Alors que j'observais les lieux, Kiriha me dit quelques mots surprenant.




« Ne meurs pas, s’il te plaît… »

Oui surprenant, car j'en avais nullement l'attention tout d'abord, et puis… Disons que mon talent de clan me permet de survivre à bien plus ce qu'un shinobi lambda peut endurer.

« Ne t'inquiète pas, je ne suis peut-être pas une experte en combat, mais je sais me défendre… Et je suis pénible à mettre au sol. Mais avançons donc dans la forêt. Je pense qu'on voit clairement notre objectif, comment le louper. Je propose qu'on se dirige vers la montagne, c'est l'endroit le plus évident pour chercher le remède. »

Prête à suivre les instructions de Kiriha, j'attendais son premier pas pour la suivre, dans la forêt, si elle décidait d'aller pas là.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyLun 10 Juil - 15:41

Spoiler:

Le débarquement de nos équipes venait de prendre fin, il était temps pour nous de passer à l'action. C'était sur mes derniers mots que notre escouade se sépara immédiatement des deux premières, les laissant grimper le mont de l'île. Tous nos ninjas possédaient désormais leurs assignations précises et comptaient les appliquer de la meilleure manière possible. Il en était de même pour moi, je devais éviter toute complication pour le village et retarder le plus longtemps possible les nouveaux protagonistes. S'approcher de ces derniers sans avoir de plans en tête m'était inconcevable mais nous devions atteindre leur position avant qu'ils ne s'éloignent trop. A trois nous courions sur le sable en espérant trouver le véhicule qui venait d’atterrir. Les citoyens du village caché par les roches disposaient d'équipements conséquents mais ils avaient mis de côté leur discrétion qui pourtant était l'une des notions forgeant l'identité d'un ninja. En pensant à leur arrivée spectaculaire je ne pouvais pas ignorer la notre : débarquer par la rive indiquerait que nous aussi venions juste d'accoster. Cette réflexion m'arrêta dans ma course ainsi que celle des deux équipiers qui me suivaient avec attention. La rencontre qui allait suivre devait déterminer la relation entre nos deux groupes et pour l'influencer chaque détail importait.

- Nous allons continuer par la forêt et ressortir face à l'équipe d'Iwa en espérant qu'ils pensent que nous étions là depuis bien plus longtemps qu'eux. Cela nous donnera sûrement plus de crédibilité si nous voulons établir un dialogue avec une voix qui compte.

Sous mes ordres nous avions rejoins la forêt. L'aperçu que j'en avais eu n'avait pas suffit pour m'étonner. A l'extérieur de celle-ci je pouvais uniquement voir les animaux qui se déplaçaient comme si de rien n'était mais une fois à l'intérieur le paysage prenait forme d'une façon particulière. Mes yeux avaient été témoin de la présence abondante de la faune et à ce moment je faisais face à une flore encombrante. Le sol ne facilitait pas la marche à cause des plantes présentes. Ce décor intrigant me laissait perplexe mais je n'avais pas plus de temps à y accorder. Pour faciliter le trajet je m'élançais sur les différents appuis présents tels les arbres et leurs branches ou encore les rochers. C'est derrière un épais feuillage qu'on trouva une sortie donnant sur le lieu atterrissage du monstre de fer. Le soleil m'éblouissait mais je parvenais quand même à voir cette immense machine posée sur le sable et devant elle deux silhouettes. Pour ne pas effrayer ces arrivants je fis un signe à mes subordonnés de garder une petite distance de sécurité ainsi que de rester sur leur garde. A l'instant où l'on fut remarqué nous avions décidé d'avancer lentement car nous ne pouvions pas savoir si d'autres passagers se trouvaient dans le véhicule. Face à face, je voyais un duo de jeunes femmes prête à s'aventurer sur cette île. Leur visage ne m'était pas familier et je n'avais aucune indication qui pouvait les trahir, rien sur leur puissance ni leurs spécialités. Notre escouade n'était pas là pour combattre mais acquérir des informations restait un atout en cas de danger. Le dialogue devait passer avant les armes.

- Bonjour, comme vous pouvez le voir nous sommes un groupe provenant de Suna suite au fléau qui s'abat sur le monde. Nos villages n'ont pas eu l'occasion de communiquer récemment mais j'imagine que si vous êtes là c'est que vous subissez cette maladie et cherchez l'unique remède qui fait tant parler de lui. Si vous avez eu des pertes je m'en excuse et comprends votre douleur. Nous sommes présent ici pour les mêmes raisons, et nous ne souhaitons pas voir le compteur de morts augmenter. C'est pour cela que nous vous mettons en garde, cette île n'est pas si sereine qu'elle paraît et l'explorer peut être fatal. En tant qu'être ayant un minimum d'empathie je vous conseillerai de remettre en cause cette expédition pour votre sécurité, nos équipes y travaillent depuis quelques temps déjà. Bien sûr nous ne sommes pas là pour empêcher le devoir que votre supérieur vous a sûrement confié mais si vous continuez votre chemin notre aide vous est offerte. L'union est primordial lorsque des événements chaotiques se présentent.

Mes mots étaient choisis avec précision afin d'établir un rapport de force superficiel. Vu que je n'indiquais pas le nombre de personnes présentes ni le temps de notre arrivé cela pouvait laisser croire que nous étions bien plus renseigné et plus nombreux qu'elles ne pouvaient l'être. Derrière cette volonté de limiter les actions de ces deux arrivantes se cachait de la méfiance, il était impossible pour moi de les sous-estimer. Chose que mes deux compagnons ne devaient surtout pas faire, j'espérais qu'ils étaient prêt à intervenir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyLun 10 Juil - 22:03


Event - Kusa 2.0
Lac des Mystères
Cela faisais quelques jours que j'étais partis d'Iwa. ENFIN ! J'avais la permission de sortir de la ville ! Wouhouu ! J'étais heureux comme un poux. J'avais pris tout ce qui pouvait me servir pour le combat, ou pour la survie. J'avais aussi emmené avec moi mon fameux panda. Rester longtemps enfermé en ville, ça me rends fou. Alors j'imagine que pour lui c'est pareil. Du coup il est avec moi, mais toujours en régime croquette pour l'affront qu'il à fait. Terroriser les commerçants pour faire ses courses en ville. J'te jure y en a pas deux comme lui.

Et comme à mon habitude, j'avais voulu partir dans une direction au hasard. Mais lorsque Kyrua à vu que je sortais de chez moi avec mon panda, et en direction des grandes portes, il a réagit. Il a refait sonné le bidule auquel j'y comprends rien et m'a dit de me diriger vers le sud-ouest d'Iwa. Du coup j'ai pas bronché. Parce que je savais que si je disais non il me retirait mon permis de sortie. Pourtant j'suis grand... Et j'fais pas d'bêtises.

Sur mon chemin, je redécouvrais la beauté de la nature. Le visqueux des vers de terres avec quelques petits fruits mûrs, et surtout le décor qui m'inspire la liberté. Un jour je le ferais ce tour du monde ! Mon fidèle compagnon avait interdiction de manger ce qu'il voulait. J'avais également apporté avec moi des sacs de croquettes que lui et moi tirions. Et quand je dis des sacs, c'est DES SACS. Une bonne dizaine de sacs qu'on avait empilé sur une palette qui traînait à côté d'un centre com.. comme.. commer.. oh puis merde. Un lieu où tu peux acheter pleins de choses. Et du coup j'ai choppé des ficelles, et je les aient attachés à moi et à mon pote.

Bref, ça nous à fait quelques jours de marche ce petit voyage. Mais ça nous à fait du bien. Kyky m'avait précisé que je devais retrouver des alliés là-bas. Alors quand j'ai vu la grosse machine en fer pas loin, je me suis dis que le Kage il avait pas souvent tort. Après avoir contourné l'immense machin au nom imprononçable, j'arrive avec mon panda à une scène de parlotte entre deux filles, et un autre groupe de gens.

Saaaaaaaluuuuuuuut ! C'est qui les Iwag.. les Iwa.. les gens d'Iwas ?


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Dernière édition par Kunimitsu Kamiya le Ven 14 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyMar 11 Juil - 11:54

Après un voyage long et fatiguant les trois escouades se reposèrent sur la plage de cette fameuse île mystérieuse. Une fois tous reposé nous nous séparions l'escouade 1 et 2 partirent vers le sommet de la montagne quant à nous l'escouade 3 nous partîmes commencions à faire le tour de l'île, mais à peine partis un objet volant non identifier arriva sur l'île. Naeko, notre chef d'escouade, décida d'aller voir en passant par la forêt.


Suite au orde nous rentrons dans la forêt, je vis des spécimens incroyable que je n'avais vu que dans des livres de mon père, des plantes très rares trouvable que dans ce pays, j'en ramassai certain pour des vertues médicinales que je connais. Arrivé à destination on vis deux jeunes femme sortir d'un monstre de fer volant, deux opposées, une aux cheveux bleu et des yeux vert, l'autre cheveux blanc aux yeux rouge ardent. Naeko approcha en premier pour dire :


- Bonjour, comme vous pouvez le voir nous sommes un groupe provenant de Suna suite au fléau qui s'abat sur le monde. Nos villages n'ont pas eu l'occasion de communiquer récemment mais j'imagine que si vous êtes là c'est que vous subissez cette maladie et cherchez l'unique remède qui fait tant parler de lui. Si vous avez eu des pertes je m'en excuse et comprends votre douleur. Nous sommes présent ici pour les mêmes raisons, et nous ne souhaitons pas voir le compteur de morts augmenter. C'est pour cela que nous vous mettons en garde, cette île n'est pas si sereine qu'elle paraît et l'explorer peut être fatal. En tant qu'être ayant un minimum d'empathie je vous conseillerai de remettre en cause cette expédition pour votre sécurité, nos équipes y travaillent depuis quelques temps déjà. Bien sûr nous ne sommes pas là pour empêcher le devoir que votre supérieur vous a sûrement confié mais si vous continuez votre chemin notre aide vous est offerte. L'union est primordial lorsque des événements chaotiques se présentent.


En attendant la réponse de nos adversaires, je me prépare physiquement. Je suis près à attaquer à tout moment. J'attens juste l'ordre de Naeko, mais en attendant je reste calme et stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyJeu 13 Juil - 18:33

Au moment où Kiriha allait faire signe à Takara de pénétrer dans la forêt, un groupe de personne sortit de celle-ci. La jeune fille ne fut pas spécialement surprise de voir d’autres ninjas sur cette île car après tout, si un remède à la maladie existait vraiment, il n’était pas étonnant de voir des escouades issues d’autres nations ici. Les individus marchaient d’un pas lent, sans doute pour signaler leur désir de communiquer ou simplement pour endormir leur méfiance. D’un mouvement de tête, Kiriha désigna les inconnus qui se dirigeaient vers elles et communiqua quelques directives :

« Ils n’ont pas l’air hostiles. Arrêtons-nous pour l’instant. Si nous nous aventurons dans la forêt et que nous nous faisons suivre par ces gens sans connaître leurs intentions, je ne serai pas sereine. N’engage le combat que si tu vois un acte d’agressivité envers nous. »

En approchant, Kiriha put s’apercevoir que les gens en questions étaient en réalité des ninjas de Suna. Ceux-ci semblaient vouloir maintenir une certaine distance entre eux, sans doute par méfiance. La jeune fille ne prêta pas plus d’attention à cela puis laissa le groupe s’approcha de lui-même de leur position. L’un d’entre eux, un jeune homme aux yeux azur et à la chevelure blanche amorça le dialogue en premier :

- Bonjour, comme vous pouvez le voir nous sommes un groupe provenant de Suna suite au fléau qui s'abat sur le monde. Nos villages n'ont pas eu l'occasion de communiquer récemment mais j'imagine que si vous êtes là c'est que vous subissez cette maladie et cherchez l'unique remède qui fait tant parler de lui. Si vous avez eu des pertes je m'en excuse et comprends votre douleur. Nous sommes présent ici pour les mêmes raisons, et nous ne souhaitons pas voir le compteur de morts augmenter. C'est pour cela que nous vous mettons en garde, cette île n'est pas si sereine qu'elle paraît et l'explorer peut être fatal. En tant qu'être ayant un minimum d'empathie je vous conseillerai de remettre en cause cette expédition pour votre sécurité, nos équipes y travaillent depuis quelques temps déjà. Bien sûr nous ne sommes pas là pour empêcher le devoir que votre supérieur vous a sûrement confié mais si vous continuez votre chemin notre aide vous est offerte. L'union est primordial lorsque des événements chaotiques se présentent.

Comme leur bandeau l’indiquait, l’escouade était envoyée par Suna. Kiriha fut d’ailleurs étonnée du teint pâle du jeune homme. Elle qui croyait que tous les gens qui vivaient au sein du Pays du Vent avaient le teint hâlé comme cette chère Yagami qu’elle avait rencontrée au Pays des Crocs une année auparavant.

Ainsi, leur village semblait aussi avoir été touché, ce qui confirmait son hypothèse que le mal s’étendait dans tout le Yuukan. Son discours ne faisait pas mention de l’état dans lequel Sunagakure se trouvait actuellement aussi décida-t-elle d’opter pour une demi-vérité :

- Bonjour compatriotes Sunajin, je m’appelle Kiriha Akemi et je dirige cette mission. Comme vous l’avez si bien souligné, nous sommes ici également pour chercher une solution au mal qui sévit dans le monde. Si la rumeur est vraie, nous pourrions étudier le remède et le synthétiser afin de soigner ceux qui sont atteints de la maladie. Vous dites que vos équipes y travaillent déjà mais malheureusement, je ne peux me résoudre à quitter cette île et à rentrer à Iwa les mains vides, d’autant plus que l’ordre vient du Tsuchikage lui-même. De plus, nous pensons qu’avec notre technologie, il serait possible de vous aider à avancer plus rapidement dans vos recherches.

Elle se tourna pour désigner l’aéronef derrière elle.

- Par exemple, l’aéronef derrière nous pourrait nous emmener sur le sommet de la montagne en quelques minutes. Nous ne l’avons pas fait à cause du notre non-connaissance du terrain mais si vous êtes ici depuis plusieurs semaines, vous seriez peut-être à même de nous montrer le meilleur itinéraire à suivre ? Quoiqu’il en soit, je vous rejoins au moins sur un point : nos deux nations doivent s’unir face à ce fléau. Iwajins ou Sunajins, nous restons avant tout des êtres humains. Alors, même si c’est alliance doit être seulement temporaire, je suis encline à ce que nos deux escouades travaillent ensemble, d’autant plus que l’effusion de sang ne ferait que nous faire perdre de précieuses minutes à ne pas rechercher ce fameux remède.

Kiriha était parfaitement détendue. Si leurs interlocuteurs avaient un minimum de jugeote, ils remarqueraient vite que cette alliance était profitable pour leurs deux groupes. Un sentiment d’inquiétude vint tout de même troubler la jeune fille, elle espérait de tout cœur ne pas avoir à faire couler le sang.

Au même moment, alors qu’elle essayait de trouver une solution pacifiste au problème des Sunajins, un autre individu, cette fois-ci seul, débarqua sur la scène. Il abordait un look assez atypique qui n’était pas sans rappeler celui de son cousin Sho. Le nouvel arrivant semblait être déboussolé puisque celui-ci ne savait même pas dans quel camp s’établir. D’où pouvait bien venir cet étrange spécimen, se demanda la jeune fille. Elle se contenta de lui fournir une réponse aussi brève que sa réplique sans prendre la peine de se tourner vers lui :

« Les gens d’Iwa, c’est nous. Et toi qui es-tu ? »

La jeune fille recentra ensuite son attention vers les Sunajins en attendant patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyJeu 13 Juil - 19:22



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 3- Partie 2

Cependant, le pas ne vint jamais, et pour cause, un groupe de shinobi inconnu sortait de la forêt pour se diriger sans erreur possible sur notre position. Pas étonnant en soi, si nous dans notre Aéronef on en avait entendu parler, alors le temps de notre voyage à Konoha avait largement laissé le temps aux autres villages de venir. Était-on les derniers ? On le saura bien assez vite. Kiriha me donna ses instructions.

« Ils n’ont pas l’air hostiles. Arrêtons-nous pour l’instant. Si nous nous aventurons dans la forêt et que nous nous faisons suivre par ces gens sans connaître leurs intentions, je ne serai pas sereine. N’engage le combat que si tu vois un acte d’agressivité envers nous. »

Toute façon, j'évite d'engager le combat, je suis un ninja médecin après tout, pas une spécialiste du combat, bien que je sais me défendre. Le groupe de trois avançait vers nous, et je pu voir sur le bandeau d'un d'entre eux le symbole de Suna. Des Sunajins donc. Reste à voir s'ils sont hostiles ou non. Réponse que le probable chef du groupe nous donna :

- Bonjour, comme vous pouvez le voir nous sommes un groupe provenant de Suna suite au fléau qui s'abat sur le monde. Nos villages n'ont pas eu l'occasion de communiquer récemment mais j'imagine que si vous êtes là c'est que vous subissez cette maladie et cherchez l'unique remède qui fait tant parler de lui. Si vous avez eu des pertes je m'en excuse et comprends votre douleur. Nous sommes présent ici pour les mêmes raisons, et nous ne souhaitons pas voir le compteur de morts augmenter. C'est pour cela que nous vous mettons en garde, cette île n'est pas si sereine qu'elle paraît et l'explorer peut être fatal. En tant qu'être ayant un minimum d'empathie je vous conseillerai de remettre en cause cette expédition pour votre sécurité, nos équipes y travaillent depuis quelques temps déjà. Bien sûr nous ne sommes pas là pour empêcher le devoir que votre supérieur vous a sûrement confié mais si vous continuez votre chemin notre aide vous est offerte. L'union est primordial lorsque des événements chaotiques se présentent.

Sa réponse nous donna plusieurs informations intéressantes, Suna, et donc potentiellement le continent entier, était touché par ce fléau, et, comme nous, ils avaient entendu la rumeur. Mais, il reste suspicieux, si l'île était si dangereuse, avait-il le temps de nous prévenir comme cela, et de nous suggérer de partir ? Suna pourrait simplement vouloir le remède pour eux… Et qui sait, ils ne sont peut-être pas seul, et d'autre escalade la montagne en ce moment même. J'attendais la réponse de Kiriha, mais je n'hésiterai pas à donner mon point de vue si nécessaire.




- Bonjour compatriotes Sunajin, je m’appelle Kiriha Akemi et je dirige cette mission. Comme vous l’avez si bien souligné, nous sommes ici également pour chercher une solution au mal qui sévit dans le monde. Si la rumeur est vraie, nous pourrions étudier le remède et le synthétiser afin de soigner ceux qui sont atteints de la maladie. Vous dites que vos équipes y travaillent déjà mais malheureusement, je ne peux me résoudre à quitter cette île et à rentrer à Iwa les mains vides, d’autant plus que l’ordre vient du Tsuchikage lui-même. De plus, nous pensons qu’avec notre technologie, il serait possible de vous aider à avancer plus rapidement dans vos recherches.
Par exemple, l’aéronef derrière nous pourrait nous emmener sur le sommet de la montagne en quelques minutes. Nous ne l’avons pas fait à cause du notre non-connaissance du terrain mais si vous êtes ici depuis plusieurs semaines, vous seriez peut-être à même de nous montrer le meilleur itinéraire à suivre ? Quoiqu’il en soit, je vous rejoins au moins sur un point : nos deux nations doivent s’unir face à ce fléau. Iwajins ou Sunajins, nous restons avant tout des êtres humains. Alors, même si c’est alliance doit être seulement temporaire, je suis encline à ce que nos deux escouades travaillent ensemble, d’autant plus que l’effusion de sang ne ferait que nous faire perdre de précieuses minutes à ne pas rechercher ce fameux remède.

non. Cependant, avant qu'il ne puisse répondre, un autre élément rejoignis le groupe, qui salua tout le monde avec :

Saaaaaaaluuuuuuuut ! C'est qui les Iwag.. les Iwa.. les gens d'Iwas ?

Suivi de la réponse brève de Kiriha :

« Les gens d’Iwa, c’est nous. Et toi qui es-tu ? »

Si Kiriha ne se retournait pas, moi je le fis. C'était un homme avec un look atypique et… Un panda ? Oui vous m'avez bien lu, un panda ! Et je me demandais comment il avait rejoins l'île avec le panda ET les sacs… de croquettes ? Décidément, il était étrange. Et puis, s'il était d'Iwa, pourquoi pas être venu avec nous ? Je soupirai, et me retenait de prendre une cigarette dans ma poche arrière. Tout ce que j'avais a faire, pour le moment, c'était d'attendre la réponse d'un des deux autres parties. Mais je restais sur mes gardes, si cette île est dangereuse comme le jeune Sunajin le disait… Hé bien vaut mieux une qui garde à l'oeil les environs.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyVen 14 Juil - 12:36

Kiriha Akemi. Son nom ne m'évoquait rien et bien que je ne pouvais pas jauger sa force ses mots m'indiquaient sa volonté d'éviter le combat. Un terrain d'entente se forgeait délicatement grâce à nos paroles, même si au fond de nous même nous mentions l'un à l'autre. Tout comme moi, cette femme indiquait vaguement la situation de son groupe ou de son village. En temps de crise la méfiance faisait toujours parti de notre nature. Elle avait souligné le fait que nous étions identiques malgré nos différentes appartenances mais notre façon de dialoguer ne soulignait pas réellement cette idée. L'alliance que nous devions former reposait sur un fond de mensonge et la voir éclater n'allait en aucun cas me surprendre. A l'instant même ce n'était pas le cas. Cette oratrice venu sous les ordres de son kage me vendait les ressources de son village. Il était vrai qu'Iwa possédait les meilleurs instruments qui donnaient lieu à des découvertes inimaginables, il suffisait de voir leur véhicule. C'est dans ce dernier que mon interlocutrice nous proposa de monter en soulignant que nous connaissions le terrain au vu de notre temps de présence. Un petit piège que je devais contourner pour éviter de paraître plus suspect. Si je venais à monter dans cet engin avec mes compagnons la mission de la première escouade risquait d'échouer. A mes yeux Yagami devait être la première à atteindre le remède pour éviter qu'Iwa n'en fasse une de ses exclusivités. Il n'était pas dans mon intérêt de laisser une partie du monde mourir mais laisser l'antidote à ce village s'avérait dangereux ; qui savait ce que les médecins de la roche pouvaient injecter dedans avant de le vendre au monde entier.

- Madame permettez moi de m'excuser pour ne pas m'être introduit, je me prénomme Naeko Esuki. En vous écoutant je peux nier la sagesse que m'inspire vos paroles, il nous est bien inutile de nous lancer dans une concurrence alors que notre union serait avantageuse pour les deux côtés, dis-je en faisant signe à Meinto et Ken'jin de me rejoindre. Malheureusement emprunter votre véhicule semble contraignant : vous l'avez sûrement remarqué lors de votre venu mais si ce n'est pas le cas le mont de l'île est entouré d'une épaisse brume accompagnée d'une nuée de volatiles. Sachez que je ne doute pas des capacités de votre véhicule mais la sécurité est à privilégier. A l'heure actuelle différentes équipes de notre village parcourent chaque recoins de l'île et aux dernières nouvelles cette terre ne semble pas si paisible qu'elle en a l'air. Nous pouvons toujours escalader le pic nous même ou si vous l’insistez prendre l'aeronerf reste une option.

Lorsque je mis fin à mon intervention mon regard se pencha très vite sur la deuxième femme puis sur une troisième personne accompagnée d'un animal qui venait d'arriver. Mon attention était tellement capturée par le dialogue que je venais juste de remarquer cet homme. Apparemment ce nouvel arrivant cherchait le groupe d'Iwa et cela rajoutait une pression. Kiriha et moi n'étions pas au courant de sa venu, peut-être qu'un énième groupe venait d'atteindre l'île, ou alors il était venu de ses propres moyens. Cela donnait un pion de plus à surveiller et à incorporer dans l'expédition que nous allions démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyVen 14 Juil - 14:40


Event - Kusa 2.0
Lac des Mystères
En me rapprochant un peu plus du groupe, j'observais que les deux filles faisaient face à trois garçons. Et les deux groupes étaient à une grande distance pour parler. Boh, ils sont pas très intelligents. Pour se parler vaux mieux être proche, c'est vachement plus facile ! Et même si ils se parlaient, j'eût tout de même droit à une réponse et même à une question. Aah, donc ces deux gamines sont d'Iwa ? Et les autres alors ? Boh, tant pis !
Je suis Kunimitsu Kamiya, Jouninne d'Iwa !

J'avais clamé ça à haute voix, et terminé avec un grand sourire. J'avais révisé cette petite phrase de présentation longuement dans ma tête. Et ouais ! C'est trop stylé de dire ça ! Malheureusement je ne pouvais pas dire que j'étais un espion, car dans cet immense cache-cache il pouvait y avoir des méchants qui se font passer pour des gentils. Leur discussion semblait être ennuyante et ne m'intéressait pas le moins du monde. Je finissais donc de marcher sur la plage pour arriver sur un sol plus ferme, celui de la forêt. J'étais excité comme un gosse ! Je n'avais jamais exploré cet endroit, alors il y avait peut-être des animaux extraordinaires ! Rien que le fait d'y penser ne pouvais me faire attendre, alors je prévenais le reste des gens.
Bon ! J'sais pas vous mais moi j'y vais ! Ça à l'air trooooop cooooooooool !  WOOUUUHOOOOOOUUUUUU !

Et instantanément, j'entra dans la forêt. Luxuriante, remplie de choses que je ne connaissais pas et d'autres qui m'étaient familières. Mon panda et moi traînions toujours la palette de croquette au milieu des arbres. Il fallait les esquiver et tout, c'était pas si facile. Mais j'étais tellement admi.. admir.. enfin c'était beau quoi. A ce rythme, j'allais traverser cette forêt en deux deux et commencer l’ascension de cette magnifique montagne.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyVen 14 Juil - 19:56

La discussion entre les deux groupes se poursuivait. Kiriha ignorait si son discours avait vraiment eu l’effet escompté ni si il avait vraiment pu installer un climat de confiance. Cependant, et fort heureusement, les Sunajins ne semblaient pas non plus vouloir livrer bataille et étaient enclins à s’allier avec eux le temps de cette expédition. Kiriha n’était pas spécialement méfiante vis-à-vis de ses interlocuteurs, elle ne leur avait certes pas dit toute la vérité mais elle n’avait pas menti non plus. Si cela ne tenait qu’à elle, la jeune fille n’aurait pas caché la situation de son pays mais le Tsuchikage avait bien fait comprendre qu’il ne fallait en aucun cas révéler ce qu’il se passait au sein de la métropole.

Deux choix s’offraient donc à eux, soit ils s’élançaient dans la forêt aux côtés des Sunajins et devraient donc escalader la montagne d’eux-mêmes ou soit ils prenaient l’aéronef et se posaient directement sur celle-ci. Naeko optait pour la discrétion et désirait s’y rendre par ses propres moyens. Honnêtement, Kiriha trouvait l’argument faible puisque, si ennemi il y avait, celui-ci saurait déjà qu’ils étaient sur l’île, ne serait-ce qu’à cause de la taille de l’objet volant. Cependant, ce que craignait vraiment Kiriha c’était l’éventualité que celui se fasse abattre en vol alors qu’ils navigueraient vers la montagne, les privant de leur moyen de locomotion et de toute retraite rapide en cas d’imprévus.

Alors qu’elle réfléchissait calmement aux possibilités, la jeune fille remarqua que le nouvel arrivant, le dénommé Kunimitsu Kamiya, ne semblait pas être intéressé par la conversation. Des paroles simples pour se décrire puis il s’éloigna du groupe, sans doute dans le but de s’introduire dans la forêt. Kiriha se demanda d’ailleurs comment un être aussi simplet avait pu atterrir à Iwa et y vivre, surtout avec l’étrange animal qui l’accompagnait, d’autant que le jeune homme était plus gradé qu’elle, faisant de lui en temps normal son supérieur. Elle le suivit du regard jusqu’à ce que celui-ci disparaisse de son champ de vision puis se tourna à nouveau vers les Sunajins :

« Je pense qu’il est inutile de se regarder plus longtemps dans le blanc des yeux. Joignons le geste à la parole et commençons à nous diriger vers notre objectif. Je pense que certains n’ont pas attendu que nous ayons fini notre conversation pour prendre des initiatives. » Dit-elle en soulignant l’absence de Kunimitsu.

Kiriha fit signe à Takara de la suivre puis elle s’enfonça dans la forêt. La jeune fille n’eut pas vraiment de mal à progresser. Celle-ci était une habituée de la nature et ce n’était pas quelques branches ou quelques feuillages qui allait arrêter sa progression aussi lorsqu’elle arriva au pied de la montagne et qu’elle commençait à l’escalader, celle-ci ne lui rappelait rien de plus que les nombreuses ascensions régulières auxquelles elle se livrait régulièrement.

La jeune finit par atteindre l’un des flancs des montagnes. En analysant la forme de celle-ci, il était sûrement possible de continuer à la gravir seulement en marchant et la pente qui se dressait devant eux confirmait ses pensées. Étant certainement la plus qualifiée pour ce genre de gymnastique, Kiriha attendit les potentiels retardataires avant de s’aventurer plus loin sur le mont.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyVen 14 Juil - 22:30




Alors que Sunajin et Iwajin se rassemblaient c'est dans un tintamarre qu'arrivait en fanfare une charge énorme venant cabossé et rendre inutilisable le dirigeable. En se redressant sur ses quatre énormes pattes, la créature paraissait aux premiers regards, assez maladroite. Elle possédait un derrière énorme et une petite queue. Se retournant les principaux protagonistes auraient le plaisir et la surprise de croiser le regard d'un pachyderme peut orthodoxe, tant celui-ci portait sur le sommet de sa tête un chapeau melon gris et rikiki. Ses grandes défenses d'ivoire lui donnaient un air menaçant voir intimidant. Et pourtant il était tout ce qui était des plus sympathiques. Bien loin d'une bête féroce et sauvage où d'un colosse assoiffé de chair fraîche. Mais défense d'y voir ici, une quelconque faiblesse à exploiter ! Car celui qui se balançait jadis sur une toile d’araignée pouvait se montrer bien teigneux lorsqu'il le fallait. Après avoir présenter ses plus plates excuses l'éléphant fit un détaillé assez long sur sa généalogie. Les voyageurs aurait donc l'ennuyante possibilité de découvrir que l'animal possédait un arbre bien remplis par des personnages de Marques qui plus est. L'un de ses cousins germains était Roi parmi les Hommes, quand son ancêtre avait parcouru le Yuukan en compagnie d'une troupe pour des spectacle ambulant. Après une heure au soleil sous un cagnard éprouvant. Il s'excusa une seconde fois. Il leur avait fait perdre du temps. Et décida alors d'aider ses petits hommes en leur servant de moyens de transport. D'après lui il possédait un talent qui venait de son dit ancêtre. Celui de pouvoir voler, en réalité il était juste question d'un subterfuge, fait grâce à une technique ninja élémentaire de vent. Lui battait des oreilles pour impressionner la galerie. La donne était donné, les deux groupes devraient à défaut de se servir du dirigeable emprunter le voix des airs par l’intermédiaire de celui qui les avait accueilli ici, en pleine nature. Une fois chose faite ils seront au sommet de cette montagne. Là où ils désiraient aller.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptySam 15 Juil - 11:32

Voyant que ses compatriotes n’arrivaient pas, la jeune fille décida de continuer son ascension. Elle se demandait si finalement, le groupe n’avait pas opté pour la solution de l’aéronef et s’était directement posé sur le mont. Pendant qu’elle marchait encore dans la forêt, Kiriha ne pouvait pas vraiment scruter le ciel, notamment à cause de la couverture dense qu’offrait la forêt luxuriante. Il lui était donc impossible, maintenant qu’elle était sur ce flanc de montagne de savoir si ses compatriotes étaient déjà arrivés au sommet ou non.

Avait-elle été trop vite pour eux au point qu’ils avaient perdu sa trace ou s’avaient-ils emprunté la voie des airs pour rejoindre le sommet comme elle le pensait ? En tout, malgré sa rapide progression, Kiriha ne retrouva pas la trace de Kunimitsu. Ce sentiment de se retrouver seule face à l’inconnu de manqua pas de faire frissonner la jeune fille, d’autant plus que celle-ci commençait à ressentir une forte chaleur. Il faisait si chaud que ça au pays de l’herbe ou était-ce simplement les prémices d’un mal qui lui rongeait le corps ? Une étrange lourdeur animait son organisme et la jeune fille sentait qu’elle devait se concentrer davantage pour coordonner ses mouvements.

De plus, l’air paraissait devenir étouffant, aussi Kiriha décida malgré tout de grimper le mont. La jeune fille espérait avoir une meilleure visibilité une fois là-haut et cela l’aiderait peut-être à retrouver son groupe d’expédition. Afin d’économiser ses forces et pour pallier à la torpeur qui habitait maintenant son corps, la jeune fille sortit un grappin du sac qu’elle portait sur son dos. Celui-ci était le même que celui qu’elle avait utilisé pour atteindre le sommet de la tour Cristalis et à arriver au bureau du Tsuchikage. Pendant son ascension et au fur et à mesure que celle-ci dépensait son énergie, Kiriha sentit la chaleur se faire de plus en plus écrasante et c’est non sans mal qu’elle atteignit enfin le sommet.

Une épaisse brume parsemait l’air et la vision de la jeune fille commençait à se troubler. Elle commençait à tituber et sa respiration se faisait de plus en plus bruyante. En portant une main à son front, Kiriha remarqua avec stupéfaction l’effroyable fièvre qu’elle venait de développer. Son dernier effort eut raison de ses forces et elle ne constata que bien trop tard qu’elle était en réalité aussi atteinte. S’appuyant à tout ce qu’elle pouvait saisir, elle alla s’adosser à une paroi en espérant que ses vertiges cesseraient en sachant tout de même au fond d’elle que ceux-ci ne feraient que s’aggraver. Était-ce là le sort que lui réservait le destin ? La mort venait-elle réclamer son dû, elle qui n’avait pas voulu la prendre il y a de cela treize années. Perdue dans ses pensées, la jeune fille restait là, luttant contre l’envie irrésistible de fermer les yeux en attendant un éventuel secours…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptySam 15 Juil - 12:18



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 3- Partie 3

Et j'eus raison de garder un œil sur les environs, car, alors que je tournais mon regard vers l'aéronef, ce dernier se fit écraser par… Un éléphant. De mieux en mieux… J'ai l'impression d'être dans un cirque ambulant là. Je me tournais de nouveau vers le groupe pour voir la réaction de Kiriha… Qui semblait suivre les pas de l'homme mystérieux et n'avait pas remarqué la destruction de l'aéronef… Je suppose que je devrais lui dire… Une fois que je la reverrais, car, malheureusement, l'éléphant qui à causer la catastrophe apostropha ceux qui restaient et… commençait à étaler son arbre généalogique… Pour votre santé mentale cher lecteur, je ne vais pas vous décrire son arbre, surtout qu'il me faudra un journal entier pour le faire… Si je me souviens de tout les détails.

En tout cas, après une énième excuse de sa part, à moi que ce soit sa deuxième, il décida de nous conduire jusqu'à où on doit aller. Sérieusement, j'avais tellement perdu le fil que j'acceptai sans réfléchir si c'était un piège ou pas.  Je monta sur son dos, et après que les autres potentiels passager sont montés, il… s'éleva dans les airs et commença à voler vers le sommet. Des animaux avec des techniques ninja… Il doit avoir au moins un invocateur par ici…
Et pour ceux qui se demandent comment je ne peux savoir le nombre de personne avec moi, eh bien tout simplement, car j'étais concentré, concentré sur un point que je venais de remarquer. Depuis quelque temps, lors de la “discussion” avec l'éléphant, j'avais des vertiges. Puis, des bouffées de chaleur pendant le voyage vers le sommet me touchait, avant de commencer à tousser… En regardant mes avant-bras, je vis les plaques rougeâtres… Mon esprit fit la connexion immédiatement, après tout, j'avais moi-même traiter ses cas de ma propre main… J'étais malade. Plusieurs conjectures étaient possibles, mais ce n'était pas le temps pour ça. Tout le long de l'ascension, j'étais à genou, essayant de contrôler du mieux que je pouvais la maladie.

Finalement, après une minute, ou peut-être une heure, on arriva au sommet. Je descendais de la monture… en tombant par terre, ayant du mal à me déplacer. Je me relevai, et observa les environs qui étaient plongé dans la brume. Je ne vis pas grand-chose avec ma vision qui chancelait, mise à part Kiriha, affaissé contre un mur. Me dirigeant difficilement vers elle, j'arrivais à son niveau… Pour tomber lamentablement au sol et crachoter du sang. Tu parles d'une médecin de combat… Je devais mettre l'opération de rétablissement en marche… Je sortis les papiers de chakra de ma poche, et me prépara à infuser mon chakra dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptySam 15 Juil - 14:40

« Joindre les gestes à la parole » furent les mots que j'avais retenu avant que ma nouvelle alliée ne disparaissent dans la forêt en suivant le dernier arrivant et son panda. En temps normal mon devoir aurait été de la suivre en ordonnant à mes coéquipiers de ne pas se séparer mais lorsque  la meneuse du groupe auxiliaire s'en alla l'improbable arriva : une énorme décharge se fracassa contre le monstre de fer. Une seul collision avait suffit au projectile pour détruire le symbole de fierté mais aussi d'arrogance qui caractérisait le village caché par les roches. Durant les secondes suivant le choc une chaleur insupportable parcourut mon corps pendant que le sable retombait sur la plage et que la silhouette se clarifiait. A ce moment là je pensais que mon physique réagissait à la percussion qui se déroulait devant mes yeux mais mon esprit était trop captivé par la nouvelle venue pour se douter que le pire des sorts venait de m'atteindre.

Un éléphant. Aussi improbable que ça pouvait paraître, le véhicule de nos compagnons venait de se faire écraser par un animal. C'était cette même bête à l’apparence grotesque qui se redressa et nous fit face comme si nous étions de son espèce. Du chemin j'en avais parcouru et des bêtes ninjas j'en avais vu mais cette fois fut la première fois que l'une d'entre elle se manifestait seule. Une fois redressé la bestiole n'attendit pas longtemps pour se présenter à nous sans nous laisser l'occasion de réagir. Toutes ses paroles s'enchaînaient les unes après les autres et en quelques minutes l'éléphant nous plongea dans l'univers de sa famille. La durée de son intervention s'élargissait, nous ne pouvions pas nous permettre d'écouter des contes mais je n'arrivais pas à m'imposer. Quelques coups d’œil à ma droite et à ma gauche, Ken'jin, Meinto et les envoyés d'Iwa partageaient ma position. Seule une présence semblait avoir l'imprudence d'intervenir mais cette dernière sommeillait en moi et ne pouvait être entendu. La tortue s'agitait et me faisait tourner la tête - du moins je pensais qu'elle en était la cause à ce moment là – en meuglant « Fait taire cet animal, nous n'avons pas le temps pour ça » ou encore elle proposait comme à son habitude de le noyer. Le casseur d'engin finit par se rendre compte du temps qu'il venait de nous faire perdre et s'excusa à mainte reprises puis nous proposa de monter sur son dos pour gagner du temps. Aucun d'entre nous refusa la proposition, peut-être que connaître la descendance de cette bête nous avait distrait au point d'oublier notre méfiance.

En l'air, nous étions ailleurs. Mes deux partenaires surveillaient notre trajectoire et veillaient sur l'île depuis leur poste car cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelles des autres escouades. Impressionné par la capacité de notre monture je ne pu m'empêcher d'approcher les bords de son dos afin de voir son talent. En admirant ses oreilles s'agiter et en me demandant comment cet animal procédait afin de voler un semblant de vertige me frappa de plein fouet. Ma vue fut absorbée par le vide alors qu'en temps normal cela ne m'était jamais arrivé. Un doute m'envahissait et il fut confirmé par l'entité qui m'habitait, « Ton état n'est plus stable, je commençais déjà à le remarquer mais j'avais un doute » m'avait-elle dit. En me rapprochant du centre je vis le regard de la femme d'Iwa qui se perdait dans l'horrible tableau que devenaient sa peau recouverte de plaques. Pour le moment nous étions deux potentiels infectés et de ce fait un écart c'était imposé entre nous et les autres. Lors de notre arrivée tout fut confus. La première malade s'avança vers un mûr où reposait une personne dont je n'arrivais plus à discerner les traits. En me rapprochant je vis que cette dernière n'était autre que Kiriha ; elle aussi semblait dans une mauvaise posture. La situation empirait et je ne pouvais pas ne pas agir. Ne connaissant pas les caractéristiques de cette infection je ne voulais pas prendre le risque de me vider de mon chakra alors je fis une fis des petits glaçons et les mis dans des bouts de tissus en espérant que notre température descende.

- Il y a t-il une personne qualifiée en médecine parmi vous ? Marmonnais-je avec difficulté avant d'activer mon communicateur pour atteindre les autres groupes, à toute les escouades ici Naeko Esuki nous sommes actuellement avec nos confrères d'Iwa mais la maladie semble nous avoir atteint, ceci est un avertissement faites très attention.

La douleur emportait ma force ailleurs, je ne savais même pas si mon signal allait être perçu par un de mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptySam 15 Juil - 16:58


Event - Kusa 2.0
Lac des Mystères
La forêt était absolument magique. Elle était remplie de pleins de races différentes d'animaux qui normalement, vivent dans des endroits séparés de plusieurs centaines de kilomètres. J'étais tout simplement comme un gosse. Je saluais tous les animaux que je croisais, je sentais le parfum de certaines fleurs. Il m'arrivait parfois de pouvoir m'approcher de certaines espèces afin de les caresser. Mon panda lui, semblait en avoir bien rien à foutre. Et il affichait même un tronche désespérée car ce qu'il voulait, c'était simplement avancer.

Après quelques minutes de marche, un énorme fracas retentissait. J'essayais de localiser par la vue ce qui avait produit ce boucan, mais impossible avec cette dense forêt et tous ces arbres. Alors je grimpa à l'un d'eux et aperçu un énooooorme éléphant. Un cri sortit instinctivement de ma bouche
WHOOAAAAAAAA ! TROOOOOP COOOOOOOOOOOOOOL !

Je descendis alors en vitesse de l'arbre afin de retomber les deux pieds au sol. Puis je dis à mon panda.
Ecoute, tant pis pour ce remède, y a un putain d'éléphant qui vient d’apparaître. On fonce le voir !
Et mon panda alla directement écraser sa main contre son visage. Il semblait, saoulé. Tant pis, il a pas l'choix !

C'est alors qu'en suivant la voix de l'éléphant, non car OUI c'est un PUTAIN d'ELEPHANT QUI PARLE. Donc en suivait sa voix, j'arrivais près de lui. Il était en plein mono... il parlait tout seul, à propos de sa famille. Alors, j'attendis patiemment qu'il finisse. Quand il eût enfin finis, il s'excusa et nous proposa de monter en haut de la montagne. Mais comment comptait-il faire ? Oooh ! Avec ses oreilles ! TROP COOL !

Seul problème, on peut pas emporter la palette avec nous, du coup... Je me tourna vers mon pote.
Fais le plein de croquettes ici, on laisse la palette là.

Mon fidèle acolyte se mit alors sur ses deux pattes et ouvrit la bouche alors que je prenais un sac de croquette. Je tendis celui-ci d'une main au-dessus de la bouche de l'animal et ouvrit par le bas le sac en le déchirant. Le sac entier se vida dans la bouche du panda qui mâchait et ingurgitait au fur et à mesure. Je fis la même chose avec un second sac, puis mon panda s'assit alors sur ses fesses à la fin du deuxième sac. Signe qu'il était lui-même plein.

Je pris alors mon ami et le souleva afin de monter avec lui sur l'éléphant. D'ailleurs, je me positionna le plus en avant possible afin de discuter avec l'énorme animal le temps du voyage. Discussion très intéressante, qui n'intéressait au final que moi et lui. Même mon panda semblait m'ignorer. Une fois en haut, je descendis puis remercia notre transport en m'inclinant.

Après m'être retourné, je pus constater un temple massif. Avec pas mal de monde devant, en fait c'était ceux qui étaient en bas.
Les deux jeunes filles d'Iwa semblaient bourrées, ainsi que le mec avec qui elles avaient parler. Boh, ils sont bizarres eux. J'étais en haut maintenant ! Mais qu'est-ce que je dois faire déjà ?.. Ah oui, le remède. Je demanda alors simplement et à haute voix.
Il est où le remède ?


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Mitsubachi Kamizuru
Rang E
Rang E
Mitsubachi Kamizuru
Messages : 32

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptySam 15 Juil - 18:07

« La reine du fourneau est dans la place ! »

Criai-je avec enthousiasme tout en terminant mon merveilleux tajine de poulet gingembre. Mes supérieurs m'avaient assigné aux cuisines de cet aéronef. Seule cheffe des marmites présente sur le bolide, j'avais pu m'éclater à mijoter mes bons petits plats durant tout le voyage. Nous étions arrivés depuis peu et perchée dans ma cantine, j'avais pu entendre quelques voix résonner à l'extérieur, du grabuge que je guettais de mon hublot. Le nez collé contre la vitre, j'avais vaguement suivi la discussion de six shinobis. « Le sommet de la montagne » ils n'avaient que ça à la bouche ! Je ne savais même pas pour quelle mission nous étions partis... Quoi que cela ne me regardait pas et puis je m'en moquais ! Cette excursion me changeait pas mal les idées : je ne pensais plus tellement à cette maladie qui frappait la capitale et quitter Iwa sans avoir à risquer ma vie dans une quête m'allait parfaitement ! C'était en soit des vacances plutôt rafraichiss... BOUM ! Plus rien, le noir total.

Lorsque je rouvris enfin les yeux, tout c'était effondré sur moi... Je m'étais évanoui sous un brutal choc... Que venait-il de se passer ?! Ma vue était encore trouble et mon corps me faisait mal. Rampant jusqu'à une issue de lumière, je ressortais enfin du tas de ruine qu'était devenu notre véhicule volant. La gorge asséchée par la poussière et le sable, je fus prise d'une quinte de toux. Mon corps ne semblait pas trop amoché mais demeurait étrangement... flou..? Mes lunettes !!! Elles étaient restées sous les décombres, probablement brisées en milles morceaux... Mes pauvres petits plats y étaient restés aussi... Des larmes me montaient peu à peu, mes mets ne méritaient pas ça, c'était si triste ..!

« NON ! Mitsubachi ressaisis-toi ! Il faut chercher de l'aide. »

Pensais-je à voix haute ! Guettant les six shinobis en plissant les yeux, je fus surprise de découvrir qu'ils... Avait tous disparus ?! Flûte ! J'étais à présent seule et myope !  

Essuyant mes larmes avec les longues manches de mon pull, une phrase me revint subitement : le sommet de la montagne ! Mais oui ! Ils étaient sûrement partis dans cette direction... Me positionnant à quatre pattes, je commençais mon ascension à tâtons vers le haut de la montagne. Tapotant des mains le chemin qui se trouvait devant moi, je mis plusieurs longues.. Longues minutes avant d'arriver au bas de la montagne. Essoufflée, je regrettais de ne pas avoir profité de la plage pour bronzer en attendant le reste de notre groupe, mais à présent le plus dur était fait... Du moins c'est-ce que je pensais... Ma grimpe jusqu'au sommet fut terriblement lente, mais j'y étais arrivée !  

Avançant à tâtons toujours à quatre pattes, je commençais à discerner des masses de couleurs devant moi que je pensais être ces fameux ninjas. Les shinobis semblaient accompagnés de drôles.. Tâches grises mystérieusement énormes. Me relevant avec peine je criais à plein poumon :  

« Mitsubachi Kamizuru, kunoichi d'Iwa déclinez votre identité ..! S'il vous plait ..? »

Plissant le nez et les yeux, je forçais désespérément sur ma vue afin de mieux discerner les choses, ce qui devait sûrement me donner un air ridicule... Maudite myopie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6784-bingo-book-mitsubachi-kamizuru https://sns-rp.forumgratuit.org/f476-dossier-mitsubachi-kamizuru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6817-presentation-mitsubachi-kamizuru
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyDim 16 Juil - 0:05



- " Finalement, j'y suis. "

Ça faisait des jours que je me hâtais afin d'atteindre cet "île". Sur le chemin j'avais pu croisé un tas de personnes. Certains malades et certains non. Mes symptômes ne s'étaient eux pas améliorés et pendant ces quatre jours, j'avais craché du sang et subit un horrible mal de tête.

Connerie de virus de merde. Je levais la tête vers la haut de la montagne qui était cachée par une brume qui me rappelait vaguement le jutsu de chez nous. Mais je n'avais pas le temps de divaguer, et j'avançais au fur et à mesure que j'observais cette artifice de pierre.

J'avais déjà franchis le lac qui me séparait grâce à un aimable pêcheur. Si celui-ci était clairement réfractaire au premier abord, il accepta instantanément une fois ma lame sous sa gorge. Il se hâta d'ailleurs de repartir, par peur que je lui tranche la gorge. Une fois arrivée, personne à l'horizon. Et pourtant il y avait eu du mouvement ici. J'étais donc en retard ? Et merde ! Faut s'grouiller maintenant.

J'entama alors une course modérée afin de réaliser l'ascension jusqu'au point culminant. Selon toute logique, le remède ne peut que être là-bas. Et peu m'importe les obstacles sur la route, je ne mourrais pas. Pas de cette vulgaire maladie. Sur ma route, j'avais pût observer une grande machine en fer cassée, un espèce d'abri bizarre en bas de la montagne et même une palette avec des sacs de... croquettes ?

Pas le temps pour toutes ces conneries, j'ai ma vie à sauver !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 EmptyLun 17 Juil - 20:52

img_rp
Kusa 2.0
Event Pandémique
Ft. Kyrua Uchiha/ Ninja présent sur l'Event


Été 120,
Kyrua était en train de se reposer à bord de son aéronef dernière génération tandis que son escouade de ninja pilotait le monstre volant. La maladie l'avait quelque peu fatigué mais il n'y avait rien d'alarmant pour le moment, tout apparaissait par vague et par crise. Il préférait cependant rester coucher afin de limiter ses mouvements. Le beau brun en profita donc pour regarder les différents rapports qui était effectué automatiquement par Kiriha et son escouade. Visiblement ils étaient en piste pour retrouver un remède au virus. Le lieu indiqué était Kusa no Kuni... Il se saisit de son intercom qui lui permettait de pouvoir parler avec son équipage :

Dirigeons nous sur Kusa... Il semblerait que notre équipe d'investigation soit là bas.

Très bien Tsuchikage, nous faisons cap vers Kusa à plein régime !

L'aéronef parut pendant un instant s'ébranler sous la force de la poussée qui lui était imposé mais tout rentra très vite dans l'ordre. Kusa était proche de Tsuchi le vaisseau arriverait donc assez vite sur les lieux. Il se souvint y être allé plusieurs fois, notamment parce qu'il y avait là bas une prison tristement célèbre. Il avait réussi à réduire en esclavage un membre de l'Akatsuki du temps de son ancien mentor Gin Inkan. Le paysage était magnifique, les plaines étaient garnies d'herbes fraîche et humide, de grandes prairies naturelles s'étaient formée entre le silence des arbres de leurs grandes forêts. Kusa était un des plus beaux souvenirs qu'il avait eu en terme de voyage. Soudain, sans crier gare une nouvelle quinte de toux le reprit, suivit par un filet de sang. Il ne pouvait pas rester comme ça, car une fois débarqué, il ne pourrait pas faire face au danger sans ralentir ses acolytes, il lui fallait trouver une solution.... Mais oui ! Il se leva doucement mais sûrement, puis, il se dirigea vers sa salle de bain en activant son sharingan. Là il se mit devant son miroir puis se regarda longtemps :

Très bien... Maintenant il faut que j'utilise un dojutsu contre moi...

La première fois qu'il avait réalisé cette opération était un accident, il ne maîtrisait pas son pouvoir et il avait failli rester coincé dans cette réalité parallèle. Cette fois ci était différente, il maîtrisait désormais son sharingan, assez pour pouvoir doser correctement son dojutsu. Il créa de toute pièce une puissante illusion qui faisait croire à son organisme qu'il était totalement guérit de cette maladie et qu'il n'en subissait pas les symptômes. Petit à petit, la fièvre légère et les courbatures qu'il avait se mirent à disparaître avant de n'être qu'un bref souvenir. Il était guérit, du moins il le croyait fermement à présent. Sans prévenir, un des ninjas de l'équipage ouvrit la porte :

Tsuchikage sama ! Il faut que vous veniez voir, c'est terrifiant !

En temps normal il aura punit ce sombre imbécile en lui rappelant les règles de politesses et de bienséances mais devant la gravité du problème il passa outre ce détail, d'ailleurs le rouge de ses yeux et ses pupilles en virgules avaient quelque peu effrayé le ninja. Il passa donc par sa porte et décida de la suivre...

Tenez regardez.... Kusa ! Elle a été enseveli !

Les paysages qu'aimait tant Kyrua étaient désormais remplacés par d'immense étendues d'eau où siégeait une montagne qui faisait office d'île.

Je pense que Kiri doit y être pour quelque chose... J'ai bien fait d'amener notre navire de combat finalement, on est jamais trop prudent... Très bien, avez vous localisé Kiriha, Kunimitsu et compagnie ? Ils doivent avoir leurs smartphone ou leurs montres sur eux, activez leurs balises émettrices.

Très bien ! Alors... Il semblerait qu'ils soient tous à la montagne, ils ont l'air d'être arrivé au sommet... Il semblerait aussi que l'aéronef qui les ait conduit jusqu'ici soit détruit, nous allons récupérer la boîte noir pour en savoir un peu plus....

Vous le ferez après ! Amenez moi jusqu'au sommet de la montagne !

Par contre il y a ce qui semblerait être une brume persistante en haut, il va être difficile d'atterrir, le mieux que nous pourrons faire c'est de nous positionner au dessus.

Alors faisons comme ça, je descendrai en rappel.

Kyrua, se plaça sur le pont avant en regardant les nuages qui s'avançaient vers lui à mesure que le vaisseau s'approchait du sommet de la montagne. Une fois positionné, un des ninjas de l'équipe lui donna une oreillette :

Nous pourrons rester en communication de cette manière !

Ok.

Ah ! Nous devons vous prévenir, l'aéronef a détecté plusieurs présences inconnues et étrangères dans les même environs que les Iwajin, vous devriez pas y aller, laissez nous intervenir !

Il s'agit de trouver le remède et il est hors de question que je laisse ça à n'importe qui, vous interviendrez en renfort si je vous appel. En attendant restez en vol stationnaire au dessus de la montagne au cas où nous aurions besoin d'une évacuation rapide. Allez j'y vais !

Bonne chance Kyrua sama !

Kyrua se mit à courir puis il se saisit d'une des cordes de l'aéronef pour la clipser à une ceinture à baudrier et il sauta dans le vide, laissant la corde se dérouler à toute vitesse. Bientôt elle fut ralentie électroniquement par un treuil mécanisé. Il finit sa descente en tout tranquillité mais dans un brouillard dense. Il activa son sharingan pour pouvoir détecter les différentes présences autours de lui et il en reconnu une qui lui était familière :

Kiriha !

Il voyait la force vitale de l'Akemi diminuer rapidement. Il fonça donc jusqu'à elle pour s'assurer qu'elle aille bien :

Est ce que ça va ?

Visiblement non, la pauvre avait du mal à se tenir correctement et elle était en train de perdre conscience... Vite ! Avant qu'elle ne ferme définitivement les yeux il utilisa la même illusion qu'il avait utilisé sur lui pour contrer les effets de la maladie.

Allez Kiriha... Tiens bon...

Son pouvoir avait il marché ?

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Contenu sponsorisé



Kusa 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Kusa 2.0   Kusa 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusa 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nos chances de survie sont minces" (Konoha à Kusa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Lac des Mystères-
Sauter vers: