Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyDim 23 Avr - 14:20

Automne 117

Kiriha était encore stupéfaite par l’étonnante découverte qu’elle avait pu faire lors de son voyage dans les montagnes d’Iwa. Une expédition enrichissante dans laquelle elle avait fait connaissance avec un couple vieux de plus d’un millénaire et demi. La ville antique, dont l’accès était extrêmement fastidieux si l’on essayait de contourner la montagne pour y accéder, semblait avoir traversé les âges. D’ailleurs, les écrits qu’elle possédait désormais le témoignait et elle fut impressionnée d’avoir été confronté à un langage qui avait été oublié il y a bien longtemps.

La jeune fille s’était malgré tout plu à écouter l’histoire de la jeune Aniellera et compatissait presque au terrible sort que ses proches lui avaient fait subir. L’Iwajin lui avait d’ailleurs promis de garder cela secret et de ne jamais le révéler à quiconque sur cette Terre. Kiriha lui avait même indiqué où est-ce qu’elle pourrait la joindre si celle-ci avait besoin d’aide.

Cependant, le moment n’était pas vraiment choisi pour penser à ce genre de choses et Kiriha souleva la couverture qui la recouvrait d’un mouvement vif et décida de se lever. Les premières lueurs de l’aube pointaient à l’horizon. Comme à l’accoutumée, la jeune fille trouva son arrière-grand-père qui s’était déjà levé bien avant elle. En douze années de cohabitation, Kiriha n’avait jamais réussi à se lever avant lui. Ryouma s’était retiré dans l’arrière-cour pour s’entrainer et la jeune fille veilla à ne pas le déranger jusqu’à ce qu’il finisse. Ses mouvements gracieux étaient bien éloignés de ce que Kiriha pouvait bien faire à son niveau, lui prouvant qu’elle avait encore bien du chemin à faire avant de prétendre pouvoir maitriser le Kenjutsu.

- Entre, dit-il d’une voix calme.

Elle s’avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Elle alla ensuite préparer le petit-déjeuner afin qu’ils puissent manger ensemble puis se dirigea vers les montagnes où elle accomplissait son petit rituel quotidien. Kiriha connaissait les montagnes mieux que n’importe qui tant elles les avaient explorées auparavant. Douze ans passées à les parcourir, parfois même jusqu’à la lisière du pays de la Terre sans jamais en sortir. Pourtant, sa rencontre avec Aniellera lui avait prouvé que l’on avait beau connaître un endroit aussi bien que sa poche, il était toujours susceptible de nous impressionner.

Cette fois-ci, elle s’installa dans un endroit à l’abri du vent et qui surplombait la ville au loin. De là, Kiriha avait une vue d’ensemble sur le Pays de la Terre. Elle se mit en position du lotus et ferma les yeux. C’est ainsi que commença sa séance de méditation matinale, loin de la cacophonie et de l’animosité de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMer 14 Juin - 16:45

« Comme d'hab ! Chef ! » Venait de dire Sho dans un petit magasin. Vous devez vous dire que c'est une bonne journée. M'enfin ça dépend comment vous voyez ça, mais revenons à notre argenté favoris.

Sho s'était réveillé comme d'hab, jour de repos. Il était donc assez libre pour passer une bonne journée tranquille à reposer ses muscles et profiter de la vie comme lui seul sait le faire. C'est à dire se balader comme jamais et se reposant surtout en se posant des questions existentielle sur le monde.

L'argenté quittait son lit, fit ce qu'il fallait faire le matin avant de sortir. Une bonne chose faite, il continuait de s'habiller à sa manière, c'est à dire de la façon la plus atypique possible. Une veste argentée de quoi cramer les yeux de ceux qui posaient leurs regards sur cette dernière, un pantalon criards noirs et des bonnes bottes lourdes, mais elles se démarquent à cause de l'énorme sourire présent sur le talon. Voilà, un look normal pour le sabreur. En parlant de ça, Sho en moment de sortir lançait un regard en arrière, il n'allait quand même pas oublier sa meilleure copine, Marguerite, sa lame fétiche. Il portait donc son sabre géant à son dos, la belle et fatale Marguerite. Il quittait son appartement aussi la zone dédié aux membres du clan pour traîner un peu en ville, se dirigeant plus précisément vers son habituel marchand de nourriture, il salua le chef.

En même temps Sho vient ici presque H24, donc il connaît parfaitement le patron, de la tête aux pieds, et il chausse du 42. Hum hum...

« Comme d'hab! chef ! » Le chef en question fit un clin d’œil à l'argenté, il savait parfaitement que le bougre allait passer ce matin, il avait donc déjà préparé sa commande. Des boulettes de riz tout simplement. C'était assez basique, mais c'est ça qu'aimait Sho. L'argenté remerciait l'homme et quittait son stand pour se rendre dans son lieu fétiche, l'endroit ou il pourrait manger tranquillement. Les montagnes d'Iwa, même si il fallait du temps pour s'y rendre, un fois en haut il fallait dire que ça en valait la peine.


L'argenté se posait sur un énorme rocher comme d'habitude et il commençait à déballer sa nourriture pour profiter tranquillement de sa bouffe. Dégustant calmement en admirant la vue, c'était son moment, un moment incroyablement génial.

Vous vous demande ? C'est à quel moment que ça dérape ? Bien, c'est à partir d'ici, au moment ou Sho allait se relever, peut-être un faux mouvement ? L'argenté glissa et commençait à faire plusieurs roulé boulet, se cognant plusieurs fois contre divers obstacle avant de terminer sa chute directement sur une jeune fille, faut dire que la chute avait encore plus violence à cause du poids de Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMer 14 Juin - 19:14

Kiriha scrutait l’horizon. Au vu de la position du Soleil dans le ciel, l’après-midi était déjà bien entamé. Le vent soufflait fort aujourd’hui et ses cheveux voletaient au gré de celui-ci. Afin d’éviter que ceux-ci lui reviennent sur la figure, elle décida de les attacher à l’aide du ruban qui était enroulé autour de l’une de ses mèches avant. Elle révisait les mouvements qu’elle avait appris, autant ceux relatifs au Taijutsu que ceux liés à la pratique du sabre.

Cela pouvait s’avérer utile de réviser les bases de temps en temps, surtout avec les nombreux voyages qu’elle faisait. Ryouma lui avait raconté que les routes du monde shinobi étaient peu sûres et  qu’il valait mieux savoir se défendre avant de s’y aventurer, surtout si l’on décidait d’y aller tout seul.

Alors qu’elle était occupée à coordonner ses mouvements sur l’une de ses techniques, elle vit un petit caillou tomber à ses pieds, puis deux, puis rapidement de plus en plus. Avant qu’elle n’ait pu relever la tête pour comprendre ce qu’il se tramait, une silhouette imposante lui tomba dessus et la cloua au sol. Au début, la jeune fille crut que cela était encore l’un de ces bouquetins à qui il était venu l’idée de grimper une pente bien trop escarpé de ce côté de la montagne et qui lui était retombé dessus.

Kiriha mit quelques secondes à reprendre ses esprits et constata que la forme était bien humaine pour être celle d’un bouquetin. Dans sa chute, elle s’était ouvert la lèvre inférieure et un petit filet de sang coulait de la plaie maintenant. La jeune fille se dégagea rapidement de l’individu et sortit son sabre avant de constater que l’homme en question était toujours au sol. Que lui était-il passé par la tête en lui atterrissant dessus de la sorte ? En tout cas, le personnage portait un drôle d’accoutrement. Un pantalon criard, une veste à provoquer la cécité chez quiconque poserait le regard sur elle ainsi que des bottes orné d’un rictus malsain.

Remise de sa stupeur, la jeune Iwajin rengaina son sabre. Inutile d’en venir aux mains avant d’avoir discuté, elle préférait largement opter pour la solution pacifiste. Elle se dirigea vers son sac et en sortit un mouchoir qu’elle porta à ses lèvres et appuya dessus un petit moment, le temps que l’écoulement cesse puis se dirigea vers l’homme :

« Ce n’est pas si souvent que l’on voit tomber des hommes du ciel ici. En douze années de randonnée en montagne, je n’ai jamais croisé une seule personne dans ce coin-là. Je pense que certaines explications s’imposent, tu ne crois pas ? »

Elle lui tendit la main en maintenant une certaine méfiance :

« Je m’appelle Kiriha Akemi, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyJeu 15 Juin - 6:32

L'argenté commençait à voir plusieurs singes qui dansaient autour de lui, peut-être une hallucination, mais le seul mot qu'il avait pensé à dire dans ce genre de situation.

« Les fourmis c'est des guêpes. » Avec un ton endormit et totalement mort, visiblement la chute avait été bien lourde pour l'argenté, mais aussi pour la personne en dessous qui semblait avoir bien morflé, par chance elle avait amortie la chute de l'argenté aussi, malgré le fait que Sho est une énorme bosse en haut de son crane.

Il relevait la tête avec une douleur qui persistait quand même en poussant un grognement de douleur. Il cherchait surtout à voir la personne qui avait eu l'amabilité de servir de matelas à Sho. C'est alors qu'il venait de remarquer une jeune fille, elle portait à ses lèvres un mouchoir qui aussitôt se tentait de rouge, il ne fallait pas être un génie pour remarquer qu'elle avait abusé sur le rouge à lèvres.

Plus sérieusement, L'argenté avait remarqué que sa petite arrivée lui avait causé des blessures, c'est en se relevant qu'il venait de remarquer ça, d'ailleurs une fois debout, enfin si nous pouvions appeler ça debout, le bougre était quand même bien courber à cause de la douleur, mais une fois debout façon courbé, le bougre commençait à s'étirer, peut-être une façon de voir s'il avait les membres encore en place. Jusqu’à que la jeune fille prenne la parole pour dire que c'était assez étrange de voir des hommes tomber du ciel.

Sho grognait de douleur avant de prendre la parole.

« De mon côté c'est rare que j'croise des gens ici... En même temps j'aime bien les hauteurs. » Dit l'argenté en regardant l'endroit d’où il venait de chuter, il à eu de la chance, ça aurait pu être pire.

« J'ai simplement glissé. »
Avoua Sho en se massant le haut du crane espérant rendre la douleur plus légère.

Puis le moment des présentations venaient ; ''Kiriha Akemi.'' Au début Sho n'avait rien remarqué, il se contentait de sourire et de se présenter à son tour en serrant la main de la jeune femme.

« Oh, moi c'est Sho Akemi, enchanté de... Mais tu es du clan toi aussi ?! J'pensais pas croisé de la famille ici. » Venait de dire assez fort Sho presque porté par la joie de rencontrer un membre de sa famille ici, lui qui pensait que la randonné c'était une perte de temps, enfin d'après les autres membres.

« J'imagine que tu méditais dans les montagnes ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyVen 16 Juin - 18:01


Kiriha fut aussi surprise que lui lorsqu’il se présenta à son tour. Elle eut un moment de frayeur durant lequel elle pensait que son père lui était finalement tombé dessus. Alors c’était comme ça qu’il comptait la ramener ? En envoyant quelqu’un d’autre faire le travail à sa place ?

« Effectivement, je médite ici ou plutôt je méditais jusqu’à ce que tu me tombes dessus. A vrai dire, si tu grimpes encore quelques centaines de mètres plus haut, tu tomberas sur ma maison.»

Le jeune homme, qui répondait au nom de Sho avait une gestuelle assez atypique laissant Kiriha avoir un doute sur sa santé mentale. Était-ce là l’élite du clan Akemi ?


« Le clan s’est bien dégradé depuis que mon arrière-grand-père n’y est plus… »
Dit-elle pour elle-même.

Sho continuait à s’étirer dans tous les sens et semblait ne prêter que peu d’attention à ce qu’elle racontait.

« Ecoute, je vais être franche. Si tu as été envoyé par mon père pour mon convaincre de revenir au sein du clan, sache que je ne reviendrai pas. Je l’ai quitté il y a une dizaine d’années et c’était pour une bonne raison. Je vis très bien ici avec mon arrière-grand-père…qui du coup est aussi le tien. »

Elle alla ensuite se rassoir et fouilla dans son sac à la recherche de nourriture. Elle en sortit une petite boite de nouilles ainsi que des onigiris qu’elle avait préparés elle-même. Outre sa passion pour le sabre, la jeune Iwajin aimait s’essayer à la cuisine de temps en temps et il fallait reconnaître qu’elle s’en sortait vraiment bien. Ryouma s’était occupée également de cette partie de son éducation en lui disant qu’elle devait être à même de subvenir à ses besoins nutritionnels à tout moment.

Son plat avait eu le temps de refroidir mais cela était suffisant pour calmer sa faim. Elle sortit ensuite deux citrons ainsi qu’une orange de son sac qu’elle pressa au moyen d’un pressoir puis y ajouta de l’eau de manière à obtenir une solution légèrement acide. C’était une manière assez simple et rapide de combler son besoin en vitamine C mais aussi d’étancher sa soif. Elle versa ensuite le liquide dans un gobelet qu’elle tendit à Sho :

« Nous avons le temps, que dirais-tu de rattraper le temps passé autour d’un verre ? »

Kiriha sortit ensuite une petite boite contenant une autre rangée d’onigiris et l’invita à se servir. Ils avaient certainement beaucoup de choses à échanger et Kiriha était malgré tout assez curieuse de savoir ce qu’il était advenu du clan durant toutes ces années d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMar 20 Juin - 7:26

Au moment ou Sho s'étirait la jeune femme venait de prendre la parole, pour expliquer si l'argenté avait été envoyé dans le seul but de la capturer, mais Sho n'avait pas bien comprit la chose, le seul truc qu'il avait retenu c'était qu'il avait un grand père.


« J'ai...J'ai un Arrière grand père ? Personne ne m'avait parlé de ça ! »
Venait t-il d'hurler de joie en regardant le ciel tout joyeux, avant de descendre son regard vers Kiriha.

« Oh... » Venait de faire l'argenté, il se souvenait de quelque chose, même de plusieurs choses assez différentes pendant son enfance, les discours de sa folle de mère sur la grandeur du clan et qu'il fallait être à la hauteur pour incarner la puissance du clan Akemi, ou encore sur le fait qu'elle insistait sur le fait que les jeunes du clan devait le représenter avec fierté et puissance.

D'autres souvenirs revenaient à lui, comme cette petite fille rejeté par tous et sujet de moquerie.

« Oh, je me souviens de toi cousine... Non, je ne suis pas envoyé par mon oncle. Les autres membres du clan... Bah ils ont l'incroyable don de me mettre de mauvaise humeur, donc je passe souvent mon temps ici, dans les montagnes, j'admire la vue... » Dit Sho avec un ton paisible et posé.


Puis Kiriha proposa à un verre à Sho, cette idée ne le déplaisait pas, c'était une occasion de rattraper le temps perdu comme venait de le faire remarquer la jeune femme, Sho se posait devant Kiriha

« Pourquoi pas, j'ai plusieurs questions... »
L'argenté attrapait le verre que lui tendait sa cousine avant de le boire directement.

«  Enfin quelque chose de sucré ! » Marmonnait dans sa barbe l'argenté en buvant tout son verre jusqu'à la dernière goutte, il venait de découvrir quelque chose de nouveau, peut-être par manque de moyen, ou qu'il ne voulait pas changer ses habitudes alimentaires, dans l'estomac de l'argenté, Riz/Eau/Viande. C'est tout.

Il avait des étoiles dans les yeux, son cerveau avait automatiquement noté les ingrédients nécessaire à la préparation de ce mélange pourtant si simple, et croyez moi, le cerveau de l'argenté qui enregistre quelque chose, c'est rare. Hum hum...


Il se servait des onigris dégustant ces derniers lentement pour bien savourer le fait qu'il n'avait pas dépensé d'argent pour manger cette fois. Juste avant de relever la tête en avalant difficilement.

« Pourquoi tu ne vis pas avec nous ? »
Demanda Sho, ayant déjà oublier la situation de la jeune femme, c'était prévisible après tout. C'est Sho.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMar 20 Juin - 12:06

De prime abord et selon les dires de Sho, il n’avait pas été envoyé par son oncle. Cette information permit tout naturellement à Kiriha de déduire qu’ils étaient cousins au premier degré.

« Oh, je me souviens de toi cousine... Non, je ne suis pas envoyé par mon oncle. Les autres membres du clan... Bah ils ont l'incroyable don de me mettre de mauvaise humeur, donc je passe souvent mon temps ici, dans les montagnes, j'admire la vue... »

Ainsi, il se rappelait d’elle. C’était assez étonnant pour être souligné, surtout pour une petite fille qui était souvent cachée dans les toilettes pour pleurer ou qui était tellement effacée que personne ne lui prêtait attention. Voilà ce que Kiriha avait été des années durant : un fantôme qui avait passé son enfance à errer sans buts et qui avait commis comme seul pêché d’être né avec un handicap et d’être issu de la branche principale du clan.

Cependant, Sho semblait être différent de tous les membres du clan qu’elle avait pu côtoyer. Le jeune homme appréciait les choses simples, comme le témoignait son expression lorsqu’elle lui offrit de quoi se sustenter. Un sourire lui parcourut les lèvres et Kiriha semblait s’amuser de cette situation. La jeune Iwajin regrettait intérieurement de l’avoir jugé trop rapidement. Ainsi, tous les membres du clan n’étaient pas atteints par cette folie des grandeurs et ce désir de pouvoir. D’une certaine manière, Kiriha était contente d’avoir pu trouver une personnalité pareille. Peut-être avait-elle trouvé un autre soutien au sein de ce clan d’avides que celui de son arrière-grand-père ?

« Pourquoi tu ne vis pas avec nous ? »

Cette question, aussi simple soit-elle, avait eu un effet cinglant sur l’esprit de la jeune fille. Elle n’était jamais très heureuse de ressasser le passé mais la jeune fille finit par comprendre que c’était un passage obligé et qu’elle devait lui conter cette histoire afin d’éviter tout tabou entre eux.

« Pour commencer cette histoire, il faut remonter à ma naissance. Comme tu le sais déjà, la femme de l’actuel chef de clan, Shizuku Akemi est morte en me donnant naissance. Mon père ayant perdu sa femme « à cause » de moi, il me vit très vite comme une sorte de calamité envoyé par les dieux pour le punir. Itsuki, mon père, désirait un héritier mais à la place il n’eut qu’une petite fille handicapée qui avait causé indirectement la mort de sa mère. »

Elle désigna son œil droit :

« Je souffre d’amblyopie sévère, une maladie qui attaque le nerf optique et qui détériore les tissus oculaires. Très vite, j’ai perdu l’usage de mon œil droit. A cause de la discrimination qui régnait au sein du clan, j’ai été écartée, oubliée et rejetée. On me refusa l’accès aux techniques claniques. Seul l’enseignement obligatoire établi par Iwa m’était autorisé et je pus quand même obtenir ma promotion Genin. »

Elle marqua une pause. Quelques larmes coulèrent sur ses joues et Kiriha s’empressa de les essuyer.

« J’ai quitté le clan le soir du nouvel An 107, alors que je n’avais encore que huit ans. Comme tu le sais sûrement, en plus des fêtes de fin d’années, le clan organise ses propres festivités. Chants, danses en toujours, alcool et toutes les autres joyeusetés du genre étaient au rendez-vous. Comme à l’accoutumée, j’avais été habilement écartée de cette fête. Errant à travers les rues de la grande métropole, au bord du désespoir, une idée folle germa dans mon esprit. Mon errance me conduisit aux portes de la ville et sans vraiment réfléchir, je me suis aventurée dans les plaines glaciales du désert rocheux. Très vite, mon petit corps frêle ne supporta pas le froid intense de l’hiver et mes jambes m’abandonnèrent bien vite. Alors que j’attendais que la mort vienne me cueillir, un homme m’arracha à celle-ci. Cet homme, Sho, c’est mon arrière-grand-père. C’est pour toutes ces raisons que je ne retournerai jamais vivre au sein du clan. L’atmosphère malsaine qui y règne me referait penser aux sombres années de mon enfance. Au moins, ici je suis libre de faire ce que je veux et de voyager au gré de mes envies sans que personne ne s’y oppose. »

Elle baissa ensuite les yeux vers son sabre et empoigna le manche de celui-ci.

« Je compte y retourner un jour cependant. Je trouverais le moyen de faire comprendre à mon père que malgré mon handicap ou mon sexe, je serais tout de même capable d’être une bonne héritière. Mais pour l’heure, j’ai encore énormément de choses à accomplir avant de le rencontrer à nouveau. »

Elle se tut ensuite et attendit la réaction de son cousin. Maintenant qu’elle lui avait dévoilé les raisons de son départ ainsi que son enfance, le regard de la jeune fille l’invita à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMar 20 Juin - 13:41

Sho attendait que sa cousine lui réponde, dégustant ce qu'elle sans doute préparer gardant ce large sourire de pouvoir manger gratuitement quoi, jusqu'à que l'histoire ne commence... L'argenté se doutait que cela n'allait pas être joyeux, vu l'expression qu'adoptait Kiriha, il arrêtait de manger pour écouter attentivement l'histoire de la jeune fille sans parler.


La première partie n'avait fait qu'inciter Sho à détester encore plus le chef de son clan, déjà que les aînés obligeaient les enfants à travailler dur pour qu'ils représente la grandeur et la puissance du clan, vous n'imaginez pas comment l'argenté en à bavé, mais pas plus que sa cousine d'après ce qu'elle racontait, l'argenté restait concentré dans l'histoire de Kiriha, il écoutait attentivement ses mots comme si sa vie en dépendait.


Il n'arrêtait pas de ce dire qu'il était un enfoiré, ça il le savait déjà ! Mais il ne pensait pas que les membres de son clan étaient des enfoirés à ce point, enfin pas tous, mais généralement, bref vous avez comprit Sho ? Il regardait le bandeau de Kiriha en se demandant ce que c'était une Amblyki-machin, enfin c'était clair puisqu'elle avait un un cache-cache, et qu'elle venait d'expliquer que c'était en rapport à son œil, il fit la déduction que c'était une maladie des yeux, car il n'avait pas vraiment comprit l'explication de la jeune femme.

Jusqu’à que les larmes coulent des yeux de sa cousine, Sho s'en voulait d'avoir fait remonter des souvenirs douloureux, il allait essayer de réconforter Kiriha, mais elle essuyait déjà ses larmes et était tellement absorbé par son histoire. Surtout que dire je suis désolé était la pire phrase qu'on peut dire à quelqu'un qui vient de vivre quelque chose de terrible.

L'argenté voyait son arrière grand père comme un véritable héro, oui il voulait serrer la main de cet homme et lui faire un grand câlin, et aussi de parler à sa petite fille sur le fait qu'elle doit être moins sévère avec son fils, car Sho en bave bien, mais pas plus que Kiriha, qui souhaiter vaincre son père, Sho relevait la tête pour regarder sa cousine, le bougre à la chevelure argenté avait des larmes aux yeux, cette histoire était tellement triste.

« Oh... Je ne sais pas quoi dire... » Il essuyait ses larmes « Sauf qu'on est de véritable enfoiré... Dire que je vivais convenablement pendant qu'à huit ans tu risquais ta vie... » Les yeux de Sho se mouillaient encore une fois, et une nouvelle fois il essuyait ses larmes et voyait Kiriha qui attendait quelque chose, comme si elle voulait que Sho raconte son parcours.

« Bah... Ma vie... Je ne suis pas doué pour raconter des expériences passées, mais je sais que quand j'étais plus jeune, mon père désertait jetant le déshonneur son le clan et ma mère, qui est j'imagine ta tante. »


« Elle voulait que je sois le meilleur de ma génération, et était extrêmement stricte sur l’entraînement, ouaip je ne me reposais pas beaucoup et perfectionnait mon art du sabre, j'ai finis par développé mon propre style à cause de ça, et j'ai rencontré Marguerite. »
Elle devait sûrement se demander qui était Marguerite, Sho se levait pour retirer une immense lame de son dos.

« Marguerite, alliant l'art ancestrale et la technologie D'iwa, mais je préfère garder le mystère sur sa capacité spéciale. » Dit Sho en rangeant son sabre pour s’asseoir devant sa cousine.

« J'ai eu une vie assez basique quoi... Mais j'ai un objectif un peu similaire au tien... Quand mon père est parti comme un lâche, abandonnant tout derrière lui... Il à fait souffrir ma mère et j'ai juré de le retrouver pour lui faire sa fête...Aussi car il m'a bien eu... » Dit Sho en montrant la plaque en métal accroché sur son visage pour pencher sa tête vers la droite montrant que les plaques descendaient encore jusqu'à son épaule, allant même jusqu'à sa main droite.


« Sinon, si tu te demande comment j'ai développé ce style assez atypique... Bwouarf... J'en sais fichtrement rien... Sûrement car j'aime bien être différent des autres. » Dit Sho avant d'afficher un large sourire au moins cet échange les avaient rapproché un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMar 20 Juin - 15:38

Lorsqu’elle eut fini de conter son histoire et qu’elle releva la tête pour observer la réaction de son cousin, Kiriha vit que celui-ci s’était aussi mis à pleurer. Cette réaction étonna quelque peu la jeune fille. Elle était loin de se douter que son histoire l’aurait perturbé à ce point et elle regrettait presque de l’avoir mis dans cet état. Visiblement, Sho semblait s’en vouloir de l’avoir obligé, sans vraiment faire exprès, de ressasser ces mauvais souvenirs, ce sur quoi Kiriha s’empressa de le rassurer :

« Ne t’en fais pas, ce n’est rien d’autre qu’une réaction naturelle. J’ai tourné la page depuis cette époque-là et j’ai appris à vivre avec. »

Kiriha pensait que derrière ces airs de simplet, se cachait un grand cœur. Elle n’avait jamais imaginé pouvoir trouver de telles personnes au sein de son clan mais après tout, cela était possible. Son arrière-grand-père en était d’ailleurs la preuve.

Il s’en suivit ensuite le récit de Sho. Apparemment, le jeune garçon avait presque autant bavé qu’elle. Son père ayant déserté, il avait dû vivre seul avec sa mère. Comme elle, il s’était tout naturellement tourné vers le Kenjutsu et il avait suivi un entraînement rigoureux pour parfaire sa maitrise. A en juger par l’énorme épée qu’il portait, sa pratique devait être bien supérieure à la sienne. Après tout, elle n’avait réellement pu commencer à pratiquer que lorsqu’elle avait rencontré Ryouma, lui donnant un retard assez conséquent par rapport aux autres membres du clan.

L’objectif de Sho était à peu près similaire au sien. Tous deux avaient le désir d’en découdre avec leurs pères respectifs, ce qui leur faisait au moins un point commun. Il lui parlait ensuite d’une certaine Marguerite, chose que Kiriha croyait être une quelconque compagne du jeune garçon mais elle se rendit compte assez rapidement qu’il parlait de son sabre. Le design de celui-ci était assez original mais le garçon disait en vouloir taire les capacités pour l’instant, chose que la jeune fille comprenait.

« Je vois, tu possèdes une épée assez atypique. »

Elle retira Intetsu de son fourreau.

« Je te présente Intetsu. Cette épée est censée être transmise de génération en génération à travers les héritiers du clan. D’après ce que l’on raconte, mon arrière-arrière-grand-père, Souichiro Akemi, l’avait ramenée de Tetsu no Kuni. Il en fit une sorte de symbole du clan et était persuadé que celle-ci renfermait un certain pouvoir. Des années passèrent et les héritiers se succédèrent mais aucun d’entre eux ne put percer les secrets d’Intetsu. Des rumeurs se sont mises à circuler et l’une d’entre elles raconterait que l’épée attendrait son véritable maître pour manifester ses pouvoirs. D’ailleurs, celle-ci émettrait certains signes permettant à « l’élu » de savoir que le sabre lui est destiné. Mon père ayant renoncé au droit d’héritage de l’épée après la mort de mon grand-père pendant la quatrième Grande Guerre Ninja, mon arrière-grand-père la récupéra sur le champ de bataille non sans avoir pleuré la mort de son fils. Cependant, maintenant que celui-ci est à la retraite, j’ai tout naturellement hérité de cette épée. »

Elle fit se refléter la lame à la lumière du Soleil.

« Crois-le ou non, je pensais que ces rumeurs n’étaient que des élucubrations proférées par des membres du clan mais récemment, j’ai découvert que ces rumeurs n’étaient pas totalement infondées. Pour commencer, peu importe le nombre de batailles, la lame ne s’est jamais usée. Autre chose que j’ai découvert il y a quelques temps est que je suis la seule à pouvoir dégainer Intetsu de son fourreau. J’ai demandé à plusieurs personnes de la retirer mais en vain. Il est impossible de le faire sans briser le fourreau. Lorsque j’aurai suffisamment d’expérience en matière de Kenjutsu, je partirai pour Tetsu no Kuni dans le but de tirer cette histoire au clair. Je suis presque que sûre qu’il y a une part de vérité dans ces rumeurs… »

Le Soleil descendait vers l’horizon et les premières étoiles commençaient à illuminer le ciel. Son cousin semblait désireux de rencontrer son arrière-grand-père, ce à quoi Kiriha répondit qu’il devrait encore un peu escalader puisque sa maison se trouvait encore à quelques centaines de mètres en hauteur.

« Je suis sûr qu’il apprécierait de voir de la famille, Sho ». Dit-elle avec un sourire.

La jeune fille se souvint soudainement qu’elle n’avait pas vu le temps passé. Pauvre Ryouma qui attendait encore que le dîner soit fait. Elle se précipita pour réunir ses affaires puis invita Sho à la suivre jusqu’à arriver à une petite chaumière située sur l’un des versants de la montagne. La jeune fille y pénétra et trouva Ryouma dans l’arrière-cour. Celui-ci sirotait son thé nocturne comme à l’accoutumée.


« Tu rentres bien tard aujourd’hui. »
Dit-il d’un ton calme.

« Oui et je m’en excuse. Disons que j’ai fait une rencontre assez atypique. » Dit-elle en désignant Sho.

« Je te présente Sho Akemi, c’est un cousin du clan. »

Ryouma fut aussi surpris qu’elle l’avait été sur la tenue vestimentaire de Sho mais il retrouva bien vite son attitude bienveillante.

« Bonsoir mon garçon. Cela fait des années que je n’avais plus côtoyé un membre du clan. Comment va ma petite fille depuis le temps ? Elle doit bien avoir grandi depuis la dernière fois que je l’ai vu, n’est-ce pas ? »

Kiriha enfila un tablier et laissa ensuite Sho faire connaissance avec Ryouma tandis qu'elle fila à la cuisine préparer le souper.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMer 21 Juin - 11:51

Elle avait apprit à vivre avec, Sho se demandait comment c'était possible, sa cousine avait vraiment un mental d'acier. Beaucoup aurait déjà pété les plombs, la jeune femme présentait son sabre et parlait longtemps de ce dernier, qu'il était légué par les héritiers du clans et ainsi de suite. Sho écoutait le récit de la jeune femme avec attention, un lame si petite comparé à Marguerite et qui d'après les dires de la jeune femme était assez difficile à retirer de son manche, l'argenté aurait probablement été perplexe, mais sa mère lui avait déjà parler vite fait d'une lame similaire.


Pourquoi l'argenté n'essayerait pas de sortir cette étrange lame de son fourreau ? Peut-être car il ne voulait pas se ridiculiser, ou que toucher un autre manche que Marguerite était un crime pour lui ? Je vous laisse le choix sur ça. Hum hum... Kiriha proposait alors à l'argenté de rejoindre son arrière grand père, Sho était content à l'idée de rencontrer un membre de sa famille pas hautain et snob. Il se relevait resserrant le harnais qui accrochait Marguerite à son dos pour éviter qu'il ne flotte trop et suivait la jeune femme en regardant les étoiles.

Puis le groupe arrivait devant une petite maison illuminée de l'intérieure était perceptible, Kiriha entrait la première, et Sho qui avait un peu le tract se préparait pour cette rencontre, il allait quand même rencontrer un héro de guerre et un vieil homme respectable, il dépoussiérait sa veste et son pantalon avant d'entrer, cherchant une phrase d'approche sympa à dire en pénétrant dans la petite maison, traversant cette dernière pour trouver l'homme dans l'arrière cour.

Peut-être de l'intimidation, ou qu'il se mettait la pression seul, l'argenté lâcha un simple bonsoir, sans se courber un geste maladroit. Mais Sho remarquait que son arrière grand-père avait été un peu déstabilisé par l'accoutrement des plus étranges de l'argenté, avant que ce dernier ne fasse le premier pas, questionnant Sho sur sa maman.

« Oui, toujours aussi sévère et elle travaille dur vous savez ? »
Dit doucement l'argenté, il se rapprochait pour murmurer à l'oreille de son arrière grand père.

« D'ailleurs, j'aimerais savoir s'il serait possible d'arranger ça, vous pouvez pas lui parler parce qu'elle devient presque invivable, mais surtout ne lui dite pas que c'est moi qui vous ai fait cette requête, sinon elle risque de me tuer... » Dit Sho avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyDim 25 Juin - 10:07

Le garçon semblant visiblement très intimidé par Ryouma. Rares étaient les gens pouvant se vanter d’être ressortis vivants de la Quatrième Grande Guerre ninja et ce, quasiment indemne. La mort, Ryouma l’avait connue à maintes reprises. On lui avait pris son fils et lui-même avait dansé avec celle-ci un certain nombre de fois.

Malgré cela, le vieil homme était toujours animé de cette même compassion et de cette même bonté qui faisait son caractère. D’un sourire, il invita le garçon à s’asseoir auprès de lui, tandis que Kiriha préparait le dîner. La tension tomba assez rapidement Et Sho se mit à converser avec le samouraï. Le jeune homme lui demanda d’ailleurs une faveur concernant sa mère qui semblait le malmener au point de devenir insupportable par moments :

« D'ailleurs, j'aimerais savoir s'il serait possible d'arranger ça, vous pouvez pas lui parler parce qu'elle devient presque invivable, mais surtout ne lui dite pas que c'est moi qui vous ai fait cette requête, sinon elle risque de me tuer... »

Ryouma laissa échapper un rire. Le fait de ressasser le passé lui accordait un sentiment de bien-être. Il était assez soulagé de voir que sa petite-fille se portait bien.

« Ah, Ringo est toujours aussi téméraire. Elle n’a pas changé d’un pouce depuis le temps. La petite avait exactement le même caractère durant son enfance. Ringo sortait parfois la nuit sans prévenir et on devait à chaque fois envoyer une équipe de personnes la retrouver. Quant à ta requête, je ne suis pas étonné par cela. Ringo n’a jamais été très fort pour exprimer ses sentiments et derrière cette personnalité farouche se cache une grande bonté d’âme. Ta mère t’aime, Sho, elle est juste trop têtue pour l’admettre. »

Il s’approcha vers Sho, le regard triste.

« Kiriha, elle, n’a jamais connu l’amour d’une mère et n’a plus aucune sympathie pour le clan. Même lorsque je l’ai recueillie, il s’est passé plusieurs jours avant qu’une véritable confiance ne s’installe entre nous. A ses yeux, je suis certainement la seule famille qu’il lui reste. J’espère sincèrement que Kiriha puisse un jour renouer le dialogue avec son père… »

Des volutes s’échappaient de la cuisine. Kiriha avait décidé de cuisiner du lapin ce soir. Des râbles marinés dans de la sauce de soja ainsi qu’un bouquet de menthe fraîche. Elle passa ensuite le tout à la poêle et attendit que les râbles se dorent. Elle s’occupa ensuite de la cuisson du riz. Là encore, rien de compliqué puisqu’elle opta pour du riz vapeur. Elle assaisonna ensuite le tout puis prépara trois assiettes dans lesquelles elle répartit la nourriture en des parts plus ou moins égales.

Ryouma invita Sho à se mettre à table puis eut le temps de dire une dernière chose avant que Kiriha ne revienne avec les plats :

« La bonne nouvelle, c’est que Kiriha n’a pas eu de mal à sympathiser avec toi ce qui est plutôt bon signe concernant sa réconciliation avec le clan. Cependant, étant l’héritière directe après Itsuki, elle attisera beaucoup de jalousie de la part des familles secondaires. Je te demanderai donc une faveur à mon tour : Lorsque je serais parti, promets-moi de veiller sur elle. »

Sho avait sans doute quelques secondes pour répondre avant que Kiriha ne revienne à table.

« A table ! » Dit-elle en déposant les plats.

Elle alla ensuite se placer en face de Ryouma et commença à déguster son plat.

« J'ai fait ça un peu à la hâte, vous m'en excuserez. J'espère que c'est tout de même bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMer 9 Aoû - 9:21

Ryouma rigolait en entendant la requête de Sho, l'argenté se mit lui aussi à rire de manière nerveuse avant que le vielle homme commence à parler de sa petite fille, le fait que Ringo petite sortait tout le temps la nuit ce qui fit un peu tiquer l'argenté qui dit à voix basse : « Dire qu'elle m'avait gifler une fois pour ça une fois. » Dit Sho avec un visage surprit bien tiré, pour ensuite se taire et ecouter les mots de Ryouma qui commençait à décrire l'enfance difficile de Kiriha, c'est vrai que n'avoir jamais connu le sentiment de famille c'était très triste.

*Pas pleurer... pas pleurer... pas pleurer.* Se disait l'argenté dans sa tête en essayant de garder une mine stoïque jusqu'à que le vielle homme ne termine de parler, cette fois un passage l'avait interpeller le fait que Kiriha puisse dialoguer avec son père, Sho pensait qu'il n y avait qu'une seule solution pour pouvoir parler normalement avec ce genre de personnage. « C'est simple, il faut lui casser la gueule. » Jusqu'à qu'il puisse reconnaître la personne qu'est Kiriha et décide de l'accepter comme véritable membre du clan, avec l'espoir qu'un jour les Akemi grâce à elle, ils comprendront les goûts orginaux de Sho. L'argenté avait une lueur d'espoir qui brillait dans les yeux en imaginant ce futur proche. Le groupe conversa vers la table ensuite et Ryouma fit promettre quelque chose à Sho, le fait de protéger sa cousine contre les personnes mal attentionnées qui sévissent chez les Akemi. « Je vous le promet monsieur. Personne ne touchera à un cheveux de ma cousine. » Dit presque avec des valeurs chevaleresque l'argenté en posant sa main sur sa poitrine jurant même sur son sang. Sho ne pouvait plus faire marche arrière. Il avait juré avec son sang qu'il protégerait Kiriha et c'est ce qu'il ferrait en jurant aussi que plus jamais elle ne souffrirait de solitude.

Puis la concerné arriva ensuite une dizaine de plat en main qu'elle installa sur la table avant de prendre place avec le groupe. Petite anecdote qui pousse Sho à acheter de la bouffe et non préparer, sinon c'est un superbe cuisinier. Simplement la flemme oui. La flemme chez l'argenté qui l'empêche de préparer ses petites merveilles dans sa cuisine en ouvrant la fenêtre pour que l'ensemble du clan puisse dire  : « C'est Sho qui cuisine, ce qui explique cette odeur féerique. »

Deuxième anecdote, Sho est souvent hésitant à manger chez un autre membre du clan, vous voulez savoir la raison ? Sa mère qui possède l'incroyable don de brûler tout ce qu'elle cuisine, ou même si le plat à l'air délicieux, il s'avère par la suite extrêmement... différent... Sho prit ses couvercles et inséra un morceau dans sa bouche doucement, pendant l'opération des goûtes de sueur pouvaient même être visible sur son front, il avait la pression de ne pas savoir comment réagir si le plat ne lui plaisait pas, ça vexerait la jeune femme et peut-être que Ryouma l'empalerait avec son sabre, vous savez l'imagination d'un Sho c'est quelque chose d'étrange, la première bouchée prise, il se mit à dévorer son plat avec une vitesse fulgurante tandis qu'un large sourire se dessinait sur sur lèvres « ça fait longtemps que je n'ai pas manger aussi bon ! » Dit Sho avec un large sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyVen 11 Aoû - 21:13

Kiriha observait tour à tour les deux hommes. Qu'avaient-ils bien pu échanger pendant son absence ? Leurs yeux réagissaient une certaine complicité ce qui, au fond d'elle, la rassurait un peu. D'une part, Sho semblait avoir sympathisé avec son arrière grand-père sans trop de difficultés. D'autre part, cela permettait à Ryouma de converser avec d’autres personnes autre que Kiriha. Il faut dire que depuis que le vieil homme vivait en ermite, ses interactions sociales se limitaient souvent à celles qu'il entretenait avec son arrière petite-fille.

Par ailleurs, Kiriha était perplexe vis-à-vis des grimaces que faisait Sho et espérait que le plat lui plaisait. Elle était assez confiante en ce qui concernait ses talents culinaires. Ryouma avait pris la peine de lui enseigner les nombreux secrets de cet art si délicat. Il fut d’ailleurs très surpris de voir que Kiriha en maîtrisait les bases la première fois qu'elle s’essaya à la cuisine devant lui. En effet, la jeune fille avait déjà pratiqué un peu avant sa fuite pendant un peu plus d'une année.

Aussi loin qu'elle s'en souvenait, ce petit passe-temps était l'une des rares choses qui arrivait à apaiser son esprit. Une accalmie entre ses périodes de dépression durant lesquelles elle souffrait tant. Livrée à elle-même, la petite Kiriha d'antan avait du se débrouiller pour dégoter les livres de recettes afin de  débuter son apprentissage. Jamais personne ne l'avait guidée ni conseillée sur les choses à faire ou à ne pas faire. Tout ce qu’elle possédait était la fameuse technique de l'essai erreur. Même le plus sombre des idiots arriverait à un résultat correct en multipliant les tentatives un grand nombre de fois.

Ainsi, la jeune Kiriha eut le temps de maîtriser les rudiments de la cuisine en un peu plus d'une année et aurait certainement pu parfaire sa maîtrise si elle n’avait pas fuit le clan. Fort heureusement, elle put achever sa formation auprès de Ryouma et devint rapidement un cordon bleu au fur et à mesure des années. Tirée de ses réflexions par d’exclamation de Sho, la jeune Iwajin se rendit compte que celui-ci appréciait énormément le plat, ce qui la soulagea quelque peu. Elle le laissa terminer son plat avant de lui poser quelques interrogations :

« Je suis rassurée de voir que ma cuisine te plait. À vrai dire, j'ai cuisiné ça à la hâte étant donné que nous sommes rentrés tard aujourd'hui. J’ai eu peur que cela ne soit fade au goût mais finalement tu sembles apprécier. Maintenant que nous avons terminer le repas, j'aimerais te poser une question :  comment va le clan depuis…mon départ ? Mon père règne-t-il toujours d'une main de fer sur le clan ? »

Plusieurs autres questions fusèrent dans son esprit : s'était il remarié ?  Un autre héritier avait il été désigné ? Cependant, elle préfèra éviter de bombarder l’argenté de questions qui ne feront que la gêner davantage. Kiriha attendit donc patiemment que Sho réponde en jouant avec ses doigts, signe d'une gêne manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyMer 16 Aoû - 9:07

L'argenté dévorait ce que avait préparer sa cousine comme un ogre, dans ses yeux d'énormes étoiles étaient visible tellement c'était bon. Il ne pouvait s'empêcher de manger tout jusqu'à la dernière miette, même quand cela arriva, il continua de profiter en raclant son plat avec les doigts.

« AAAH... C'est bon ch'ui calé, j'peux plus rien avaler. » Dit l'argenté en soupirant d'apaisement, plus de place dans le petit estomac de l'akemi qui devait à présent presque se coucher sur sa chaise tellement il semblait apaiser et rassasié, manquerait plus que Sho commence à dormir pour avoir passer une excellente journée, malgré la chute, ça c'était pas sympa.

Puis Kiriha posa une question sur le clan. C'est vrai que ça fait 12 ans qu'elle n'est pas revenue, et surtout qu'elle a pas vue son père.

« M'ouais, le clan vie bien et tranquillement, D'ailleurs ton père m'aurait sûrement expulsé pour ma déviance et mon amour du décalé, enfin si j'étais un mauvais ninja. Les Akemis vivent paisiblement, et yep ton père le dirige toujours d'une main de fer, étrangement il n’accepte aucun nouveau héritier... D'après lui personne n'est digne. Enfin moi j'ai pas essayé, ça m’intéresse pas d'être à la tête d'une bande de peigne cul... Enfin, je ne parle pas pour vous...  Et puis entre nous ton père est sacrement fort... La dernière fois que quelqu'un s'est présenté comme désireux de devenir l'héritier... Bah il s'est fait éclater en même pas trois secondes. C'était presque terrifiant... Sinon, toi tu as jamais eu envie de revenir ? De reprendre ce qui te revient de droit ? » Demanda doucement l'akemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptyJeu 17 Aoû - 15:32

« M'ouais, le clan vie bien et tranquillement, D'ailleurs ton père m'aurait sûrement expulsé pour ma déviance et mon amour du décalé, enfin si j'étais un mauvais ninja. Les Akemis vivent paisiblement, et yep ton père le dirige toujours d'une main de fer, étrangement il n’accepte aucun nouveau héritier... D'après lui personne n'est digne. Enfin moi j'ai pas essayé, ça m’intéresse pas d'être à la tête d'une bande de peigne cul... Enfin, je ne parle pas pour vous...  Et puis entre nous ton père est sacrement fort... La dernière fois que quelqu'un s'est présenté comme désireux de devenir l'héritier... Bah il s'est fait éclater en même pas trois secondes. C'était presque terrifiant... Sinon, toi tu as jamais eu envie de revenir ? De reprendre ce qui te revient de droit ? »

Ainsi, le clan n'avait pas changer d’un pouce depuis son départ. Son père était toujours à la tête de celui-ci, ce qui la surprit quelque peu. Connaissant son père, Kiriha pensait que ce dernier aurait eu vite fait de trouver un héritier au clan pour lui passer le flambeau. Elle-même savait ce qui lui allait arriver si elle était restée dans le clan quelques années de plus. Au lieu de cela, son paternel était resté à la tête du clan, repoussant quiconque voulant en prendre les rênes selon les dires de Sho. Il n'était d'ailleurs pas étonnant de voir que Itsuki avait calmé les ardeurs de tous les prétendants au poste, ayant elle-même déjà expérimenté son Hyoho Niten Ichi Ryu. Elle savait son père populaire auprès de la gente féminine et Kiriha était persuadée qu’il n'aurait eu aucun mal à concevoir l'héritier si cela avait été son souhait. Attendait-il quelqu'un de particulier ou aimait-il le pouvoir au point d'être incapable de le céder ? Tandis qu'elle envisageait les possibilités ayant conduit son père à agir de la sorte, Ryouma intervint pour lui fournir des éléments de réponses :

« Mon cher petit-fils et sa témérité l'ont conduit à se hisser à la tête du clan en moins de quelques années. Petit, le garçon était déjà capable de prouesses dont moi-même était incapable à son âge. Il réussit même à développer son propre style de Kenjutsu au sein du clan, un style que de nombreuses personnes ont essayé de reproduire sans grand succès. Au point de vue du clan, c’était la personne idéale qu’il nous fallait et il s’attira bien vite le respect de ses confrères, aînés comme cadets. Cependant, la naissance de sa fille ainsi que la mort de sa femme causée indirectement par la naissance du bébé changèrent sa personnalité au point de le rendre froid et distant. Quant à la suite et bien, tu la connais puisque Kiriha est ici. »

Il se tut ensuite et Kiriha profite de ce moment pour reprendre la parole :

« Je ne désire pas retourner dans le clan pour l'instant, trop de mauvais souvenirs y résident et je n'ai aucune envie de les ressasser. Mon père m'a volé huit années de ma vie et je compte bien lui en faire prendre conscience. Un jour, je confronterai mon père et lui ferai comprendre que je ne suis pas aussi inutile qu’il le pensait. »

Elle releva ses manches pour exposer ses bras. Ceux-ci étaient remplis de cicatrices, plus ou moins profondes selon les entailles qui y ont été faites.

« Ceci n'est qu'un aperçu de ce qu’on m'a fait subir, j'en ai bien d'autres encore. Cependant, je ne veux pas d'un cycle éternel de haine aussi, ne désirai-je pas faire couler le sang inutilement. J’ose espérer que mon père possède assez de jugeote pour ne pas provoquer un duel à mort. »

Elle se leva ensuite et débarrassa la table pour ensuite transporter le tout en cuisine, laissant encore une fois les deux hommes seuls. On pouvait clairement voir que quelques larmes s'étaient échappé de ses yeux sans qu’elle puisse les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Sho Akemi
Rang A
Rang A
Sho Akemi
Messages : 164

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales EmptySam 19 Aoû - 23:17

Le regard de Sho descendit sur les bras de sa jeune cousine, qui visiblement avait sacrement morflé. Une dizaine de cicatrice recouvrait ses pauvres bras et elles semblaient toutes assez profondes et longues, ce qui effrayait un peu l'argenté qui se demandai qu'elle était la chose qui l'avait marquée comme ça. L'argenté était une boule avec plusieurs de question en tête.

« D'accord... Je vois, tu as raison. C'est une mauvaise idée... Saloperie de clan de peigne cul. Sans vous insulter encore une fois. » Dit Sho en se grattant l'arrière du crane, faisant basculer doucement son regard vers la fenêtre jugeant qu'il était tard, mais partir comme ça serait irrespectueux. Surtout qu'il n'avait pas remarquer que sa cousine pleurait. L'Akemi se leva de table pour aider Kiriha à débarrasser et tout ramener à la cuisine, même faire la vaisselle pour soulager un peu le duo de petite tâche ménagère, puis L'Akemi s'inclina devant le duo.

« Bien, c'était sympa de vous rencontrer et d'échanger avec quelqu'un d'autres, surtout s'il est de mon clan et qu'il n'est pas hautain. Mais je vais devoir rentrer, j'avais juré à ma mère que j'allais lui faire des courses et si elle n'est pas rapidement exécuté, maman risque de me tuer littéralement. Donc je suis désolé, mais il faut que j y aille. Je repasserais quand j'aurais le temps. »

Lança Sho en s'inclinant une dernière fois devant les siens. Avant de repartir en arrière, se rechaussant. Mais le problème c'était le chemin... Il ne connaissait pas ce lieu de la montagne, et le meilleur moyen de retrouver son chemin était de prendre de la hauteur, il escalada un arbre qui semblait assez haut afin d'observer mieux le paysage, jusqu'à qu'il retrouve son chemin. L'akemi descendit et prit ce fameux chemin rapidement sans perdre du temps jusqu'à Iwa, afin de se retrouver dans le village et surtout executer cette fameuse course avant de rentrer chez lui en ayant au préalable amener ce que sa mère voulait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi https://sns-rp.forumgratuit.org/f353-dossier-sho-akemi
Contenu sponsorisé



Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles mitigées
» Retrouvailles intéressées
» Retrouvailles intéressées
» Retrouvailles. [Pv Kyuji Hyuga]
» Retrouvailles inattendues (Avec Naerfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: