Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ie Epreuve / Equipe N°3 : Hanako Hyûga de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°3 : Hanako Hyûga de Konoha Empty
MessageSujet: Ie Epreuve / Equipe N°3 : Hanako Hyûga de Konoha   Ie Epreuve / Equipe N°3 : Hanako Hyûga de Konoha EmptyMer 3 Avr - 17:26

Ie Epreuve / Equipe N°3 : Hanako Hyûga de Konoha Equipe10

Spoiler:

     
 

    Quand la jeune fille entendit son nom, elle sursauta. Le temps ralenti, si bien qu'il finit part s'arrêter. Dans ses oreilles ne résonnait maintenant que son nom. Hanako Hyûga. Hanako Hyûga, Chef d'équipe. Il y aurait 10 équipes, 10 rouleaux, 10 chuunins qui finiraient l'épreuve. Si elle avait bien compris, avoir 3 des 10 rouleaux assurerait le passage de tous les membres de son équipe. Et donc elle. Mais chacun essayerait de récupérer les rouleaux des autres. Donc, fallait il mieux sauvegarder un rouleau ou essayer d'en récupérer deux autres, en prenant le risque de perdre celui qu'ils ont en leur possession ? Si jamais elle décidait de se contenter d'un seul des rouleaux, son équipe croirait qu'elle le garderait pour elle ... Ce qui était d'ailleurs fort probable, puisque les chefs d'équipes choisissent qui gardera le ou les rouleaux. Mais après tout, être chef d'équipe, c'est un avantage ...
    Si elle était là, c'était que l'examen écrit s'était bien passé. Tant mieux. Hanako n'en revenait pas de voir tous ces chuunins qui avaient étés, en quelques sortes ... Recalés. Recalés des là première épreuve. Et encore ... Celle-ci, ça n'était pas la vraie première épreuve ... La première les attendait. Elle attendait les chuunins qui avaient réussi le test écrit. Mais être bon à l'écrit ne suffit pas ... Il faut être bon sur le terrain. La véritable épreuve commence maintenant.

    Hanako marchait, en compagnie de deux autres chuunins, dans la forêt d'Iwa. Leurs pas soulevaient des nuages et des nuages de terre qui retombaient au sol, glissant sur les racines inébranlables des arbres, s'accrochant au passage aux arbustes, aux tapis de verdure qui recouvraient le sol. Quelques empreintes franchement déposées apparaissaient de ci de là, augmentant à chaque instant la peur de l'équipe 3.
    Ils ne s'étaient toujours pas parlés ; leur marche silencieuse étant la seule occupation du moment. La jeune katanaiste décida de s'arrêter, jugeant la marche pour le moment inutile.

    - A ... Attendez !

    L a petite troupe stoppa auprès d'un arbre recouvert de mousse, parmi tant d'autres semblables.

    - Vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux qu'on se présente ... Non ? Moi, je m'appelle Hanako Hyûga ... j'ai 14 ans. Et vous ?
    - Je m'appelle Ayale Akimara ... J'ai 17 ans, et je viens de Konoha, comme tout le monde ! Si on veut établir une stratégie pour garder notre rouleau, il faudrait commencer par connaître ce que chacun sait faire, dans l'équipe ! Moi, par exemple ... Mon domaine, c'est l'Iroujutsu ! Si vous êtes blessés, je pourrais vous soigner !

    La jeune femme aux cheveux bleus eut un sourire joyeux sur le visage, et pris Hanako dans ses bras :

    - Ce serait dommage de finir la journée avec des égratignures de partout ! Et toi ? elle pointa du doigt le 3e chuunin. Tu t'appelles comment ? C'est quoi ton domaine ?
    - Moi ? À quoi ça vous sert de le savoir ... il maugréa, visiblement gêné. Mon nom est Kaname Ameko. Mais nous sommes ennemis. Je ne vais pas te dire comme ça mes techniques ...
    - Hé ! On fait partie de la même équipe et du même village ! Pfff ! T'es pas drôle ...

    Elle sortit son bandeau frontal et l'accrocha dans les cheveux.

    - Voilà ! Ça te ça, comme ça ? Bon, et toi, Hanako ... Quel est ton domaine ?

    [...]
    La discussion avait reviré sur l'épreuve, où chacun avait participé et donné ses meilleures idées. Le trio avait décidé qu'Ayale, plus utile à soigner qu'à combattre, fuirait dès le moindre moment d'inattention de la part des ennemis lors d'une attaque adverse. Hanako, plus apte à se défendre qu'à attaquer, protégerait et garderait sur elle le rouleau, tout en attaquant, puis, si les risques devenaient trop grand, fuirait elle aussi, avec le rouleau, faisant croire qu'elle ne l'a pas et que c'est Ayale la détentrice du rouleau convoité. La stratégie, rapidement mise sur pieds, leur permettrait d'au moins sauvegarder leur propre rouleau. Bien sûr, Kaname avait insisté pour qu'ils fassent tout pour récupérer deux autres rouleaux, voir même plus pour assurer leurs arrières. Maintenant, tous les 3 connaissaient leurs domaines préférés : Kaname possédait un katana mais utilisait surtout le doton sur les longues distances, Ayale se concentrait sur l'Iroujutsu et le fuuton en moyenne distance, quant à Hanako, elle combattait au corps à corps avec Neko et les techniques de taijutsu, ayant souvent recours aux fumigènes et autres armes ninja.

    Le petit groupe, jusqu'alors toujours assis à même le sol, se releva d'un seul homme et partit à la recherche d'un endroit où pouvoir se poser, à l'abris es regards, et surtout des animaux. Ne prenant pas la peine de courir pour ne pas se fatiguer, les 3 chuunins se mirent en marche, Ayale en tête, Hanako suivant la jeune femme et Kaname fermant la marche, tout en laissant traîner derrière lui ses larges manches. La troupe fut alertée par un mouvement anormal sur le second arbre sur leur droite. Leurs jambes s'arrêtèrent d'elles même. Hanako se mit en garde, dégainant don katana, les yeux fixés sur le tronc Ne prenant pas la peine de courir pour ne pas se fatiguer, les 3 chuunins se mirent en marche, Ayale en tête, Hanako suivant la jeune femme et Kaname fermant la marche, tout en laissant traîner derrière lui ses larges manches. La troupe fut alertée par un mouvement animal sur le second arbre sur leur droite. Leurs jambes s'arrêtèrent d'elles même. Hanako se mit en garde, dégainant son katana, les yeux fixés sur le tronc de l'arbre. Un serpent blanc surgit des buissons, à 1 mètre de leurs pieds. Les membres d'Hanako se tétanisèrent. Ayale se figea. Kaname, katana tiré, devint immobile pendant quelques secondes. Puis il lança sa lame, traçant un arc de cercle en moins d'une seconde. Le serpent fut coupé en deux, tranché net. Le sang jaillit, tachant d'une peinture rouge vive les quelques arbustes aux alentours. Plus aucuns mouvement, plus aucuns bruits. Quelques minutes passèrent. BOUM. La respiration coupée d'Hanako retrouvait lentement son rythme normal. BOUM. BOUM. La jeune fille surveillait les arrières des deux autres shinobis.
    En vérité, le trio s'était rapproché, dos à dos, chacun surveillant les autres des 2 autres. Une brindille se détacha d'une branche et retomba au sol. Prenant des précautions, Hanako, de sa main gauche, souleva, les pans de sa ceinture et tira un kunai de sa pochette. Il ne se passa rien. Reprenant leur route, les 3 Konoha-jins avancèrent maintenant en observant attentivement les alentours.

    Ils s'arrêtèrent, ayant trouvé un endroit assez dégagé sans trop de buissons. Les pierres crissaient sous leurs pas. Hanako, pourtant agile, trébucha, roula sur uns de ces morceaux de roche, manquant de peu de finir à terre. Elle reprit son équilibre, réordonnant les plis de sa jupe. Le trio observa les alentours avec beaucoup d'attention, espérant dénicher -ou plutôt ne pas dénicher- des bestioles sauvages.

    - Ça me semble bien ...
    - Arrêtons nous ici, alors ... Mais pas au milieu du terrain dégagé ... Plutôt sur le côté. Hanako semblait embêtée. Heu ... Ayale ?
    - Ouiiiiii ? Il y a un problème ?
    - Non ... mais ... heu ... Tu m'as bien dis que tu possédais deux rouleaux vierges ?
    - Oui, pour mes techniques, on ne sait jamais ... Mais j'aurais du y penser avant ! Tu en veux un ?

    Hochement de tête. Ayale plongea sa main dans ses vêtements, et sortit un rouleau semblable à tous les autres. Le tenant à Hanako, celle-ci l'attrapa et le rangea prestement. Puis, sans avertir, prit son élan pour gripper dans un arbre, quelques mètres plus loin, et disparut aux yeux des autres. Elle s'assit sur une banche située à environ 3 mètres/3 mètres 50 du sol, une jambe recroquevillée contre son corps, l'autre pendante dans les airs, accompagnée des 2 pans de sa ceinture et de son katana qui traînait derrière elle. Ses petites mains agrippaient sa jambe relevée : le plus dur restait à venir. Ayale lui avait prêté une vingtaine de kunais. Elle s'en servirait à bon escient. Consciente du danger qui les attendait, elle s'apprêtait à défendre le rouleau, sa vie, ses coéquipiers, ses amis, son nom, et son village. À peu près 1 heure et demie s'étaient écoulées depuis le début de l'épreuve. Plus que 10 heures et 30 minutes à tenir. Peut être un peu plus. L'attente sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
 
Ie Epreuve / Equipe N°3 : Hanako Hyûga de Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IIe Epreuve : Hanako Hyûga ~ VS ~ Zen'ji
» Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha
» La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)
» Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna
» Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Ie Event - Examen Jônin-
Sauter vers: