Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rp d'ambiance lors du tournoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:12


Je regardais l'homme qui sortait son Kunnaï, en plus il noyait ses ongles juste devant moi. Mais pour qui il se prend lui ? Il croit vraiment pouvoir m'impressionner en sortant un simple Kunnaï ? Hahaha, je lui montrerais bien moi à celui-là...

Quelque chose me dit que tu connais un de mes collègues. Et qu’il s’appelle Ashiro. Je me trompe ?

« Hein ? Mais de quoi il me parle lui ? Ashiro ? Mais c'est qui lui ? Un autre de ses collègue, il y avait avec moi tantôt, au total quatres ninja; un du village de la pluie, deux d'Iwa et un de Kumo. Il doit surement parler d'un de ceux d'Iwa. Il y avait mon maître et Kôsuke, le jeune ninja croyant qu'on venait mettre le désordre... Il ne reste plus qu'en possibilité mon maître, il s'appelle donc comme ca, Ashiro ? Haha, dire qu'il pensait me tirer des informations, au-lieu de ca, c'est lui qui m'en donne. Quel abrutit alors ! J'ai une idée, il veut des informations ? Et bien il va en avoir... »

Ashiro ? Oui, je peux te dire pleins de truc sur lui...

L'homme semblait étonné de la réponse de Zitch. Or celui-ci n'allait pas lui révélé de véritable informations mais que des falsifiées ainsi, il pourrait partir tranquillement.

C'est une personnes très faible, il a encore du mal à maîtriser ses bases. N'importe qui pourrait le battre, tu verras c'est un lâche ! En plus, il ne maîtrise que des techniques Katon donc tu n'as pas à t'en faire tu sais ? Bon, excuse moi mais je dois y aller... Salut !

Zitch lui adressa un grand sourire se leva et filait vers la sortir du bar. En réalité, il s'inquiétait de la tournure des événements. Il était préférable de faire semblant de lui donner les informations qu'il voulait avoir. Ainsi, Zitch pouvait éviter les problèmes, mais il ne valait mieux pas s'attarder ici, l'homme avait l'air agressif, et cela aurait été mal vu qu'un Kumojin se batte deux fois contre des hommes d'Iwa sur la même journée... Espérons qu'il s'en arrête là...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
 
Rp d'ambiance lors du tournoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre lors d'un entrainement [Cälamah]
» Le premier tournoi Juunin!
» L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin.
» [Ouvert à tous] Tournoi des Chunin version alternatif .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Villages civils-
Sauter vers: