|
|
Auteur | Message |
---|
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:  | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Sam 12 Juil - 10:23 | |
| |
|
 | |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mar 15 Juil - 11:50 | |
| Mise à jour de mon profil :
Nom d'invocateur : Championdono (EUW +NA) / Championdono 2 / Championdono 3 Niveau : Respectivement silverII(lvl5) / lvl 30 / lvl 5 Poste(s) joué(s) : Jungle/support ++ / mid/top + / Adc ~ Champion(s) préféré(s) : Jungle : Sejuani ; Support : Sona/Braum/Leona/Thresh ; Mid : Orianna/Sejuani/Katarina ; Top : Shen/Shyvana / Adc :Ezreal/Vayne Depuis combien de temps jouez-vous à LoL : J'ai arrêté de compter Remarques éventuelles : Je joue en moyenne avec un ping de 500/800.
|
|
 | |
Reiko Yuzu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mar 15 Juil - 16:52 | |
| |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mar 15 Juil - 18:28 | |
| Ben... pourquoi pas '^' Tant qu'on sait jouer le champion, ça marche quand même, non ? \o/ - Spoiler:
Du coup, en 3 jours, tout peut changer. Je vais éditer quand je serai sur l'ordi... dans deux semaines TwT
Nom d'invocateur : Hanako Hyuga Serveur : EuW Niveau : 5 Poste(s) joué(s) : Carry AD Champion(s) préféré(s) : Ashe (en carryAD) Puis bientôt : Ezreal (en carryAD) / Irelia (en solo top) / Kennen / Anivia (c'est un oiseau, c'est cool, les oiseaux x) ) Depuis combien de temps jouez-vous à LoL : 2 jours il y a... 2 jours. Remarques éventuelles : Il ne faut pas réveiller le potentiel de gameuse d'une Hanako o/
|
|
 | |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mar 15 Juil - 18:31 | |
| Sejuani mid, ça roxe du boudin, j'te l'dis maké EDIT : Sinon, Hanako, oui, si tu sais jouer, tout fonctionne. Mais League of Legend est un jeu qui possède une "combinaison optimale" qui rend une certaine combinaison de personnage avec certaines compétences plus puissante que d'autre combinaison ( par exemple, deux personnages corps à corps en botlane [ligne du bas] auront beaucoup de mal à gagner contre un adc (qui est un distance ) et un support qui va les "contrôler" pour les empêcher d’atteindre l'adc ). On appelle cela la "métagame". Sejuani mid est Hors métagame, mais possède les même caractéristique qu'un ap mid dis "classique", c'est à dire : Une puissante force de dépush, des décale gank violent et un burst inouis en plus d'AOE dévastatrice. Elle possède (en plus) Un tanking et des contrôle de foule agréable à la team. Seul bémol, c'est une corps à corps avec une début de partie (early) pourris nul à chier  |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mer 16 Juil - 8:23 | |
| Ooh. Ouais, j'ai encore compris plein de choses  Je venais juste de remarquer que tous les ADC étaient des tireurs :3 (Et Kennen, Graves et Teemo sont les tireurs restants pas ADC \o/) Donc si deux personnes prennent un top solo, ou si personne n'en prend, il y aura un problème dans la répartition des champions sur la carte  Donc c'est pour ça que vous jouez tout plein de champions différents  Et donc c'est pour ça que moi je galère à n'en jouer qu'un x') Aaah, et donc en bas, les gens prendront moins des CC et plus des ADC ._. (C'est que c'est compliqué à comprendre, tout ça, vous savez ._.) |
|
 | |
Sora UchihaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mar 9 Aoû - 20:30 | |
| Bansouèèèèèèère ! J'up ce sujet, faut pas déconner, il faut bien se manifester, nous, nouveaux shinobis et joueurs de LoL ! Donc voila ma fiche x) Nom d'invocateur : Sora Okinawa / ChimX633(level 19) / iAmTheVoidWalker (compte level 3 que je vais monter full kassadin) Serveur : EUW Niveau : Bronze 1 Poste(s) joué(s) : Main mid, mais je joue aussi top et jungle. J'arrive pas a jouer support et je peux jouer adc mais j'ai un placement à chier ^^
Champion(s) préféré(s) : LeBlanc, Zed, Kassadin, Vladimir, Riven, Kha Zix, un peu Lee sin et Kindred Depuis combien de temps jouez-vous à LoL : J'ai commencé et arrêté en saison 3, et j'ai repris fin de saison 4. Remarques éventuelles : J'ai un playstyle très agressif et j'ai tendance à greed. En ranked je gagne presque tout le temps mes match-ups (bahj oui, jsuis que bronze I x) ) Voualaaaaa |
|
 | |
Kojiro Hosokawa
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mer 10 Aoû - 20:28 | |
| Petite parenthèse hors sujet purement trollesque.
Sur le coup, j'ai arqué un sourcil en lisant le titre de ce sujet. Puis j'ai remarqué la double majuscule à LoListe qui m'a fait saisir que ce n'était pas ce à quoi j'ai pensé spontanément. x)
D'ailleurs, pourquoi j'ai pensé à "ça" spontanément ? è-é |
|
 | |
Dorumo SabakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:  | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mer 10 Aoû - 22:37 | |
| Up ! Sora est retombé Bronze II ! Tu peux modifier ta fiche jeune panda ! /me retourne dans l'ombre. |
|
 | |
Sora UchihaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: A tous les LoListes !!! Mer 10 Aoû - 22:49 | |
| Je t'emmerde bien cordialement  |
|
 | |
| Sujet: Re: A tous les LoListes !!!  | |
| |
|
 | |
|