Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un samouraï à Suna !!! En route pour une nouvelle aventure !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Un samouraï à Suna !!! En route pour une nouvelle aventure !!! Empty
MessageSujet: Un samouraï à Suna !!! En route pour une nouvelle aventure !!!   Un samouraï à Suna !!! En route pour une nouvelle aventure !!! EmptyVen 29 Nov - 14:57

C'était une matinée comme les autres, au village du sable. Dans le quartier résidentiel dans un immeuble se trouvait un petit appartement qui était situé au dernier étage du bâtiment. Ici vivait un jeune samouraï qui répondait au nom de Soufuku, Nitobe Soufuku. Il avait la particularité d'être un "étranger". En effet il n'était pas né à Suna mais dans un petit village dans la province du Pays du Feu. Il était arrivé récemment à Suna et le jours de son arrivé après une traversé laborieuse et fatigante du désert il arriva à destination. Il y rencontra deux gardes qui l’accueillirent non pas à bras ouvert mais avec une grande, très grande méfiance. Cette vigilance était due au fait que le village était sous une dictature qui avait coupé tout lien avec les villages et villageois extérieur.  Enfin peu après son arrivé, Soufuku s'était retrouvé attaché à un lit dans un hôpital en compagnie d'un homme mystérieux et froid. Il avait l'air fort et était sans doute plus fort que notre samouraï. Après un entretient plutôt loufoque il fit la rencontre de celle qui deviendrait son guide à travers le village. Sa supérieure une jeune femme à la chevelure verdoyante répondant au nom de Nami, Yokka Nami. Elle fit passer au jeune homme un test sous la forme d'un combat. Hélas Soufuku cassa son sabre, celui qui lui avait était donné en cadeau par son père et fut contraint d'abandonner.

Les jours passèrent et le samouraï de Suna eu un domicile, et fut ordonner d'accomplir une mission, de faible rang certes mais bien complexe, il devait gérer la crèche du village et s'occuper de ce qui deviendrait dans un futur roche la prochaine génération de ninja du pays du vent. Il avait aussi entre temps rencontré des enfants qui n'avaient plus leurs familles à cause de la guerre et des massacres orchestrés en ce monde. Il s'était prit d'affection pour ces gamins et les convia à manger un soir. Le jeune samouraï de ses 21 ans était tout de même sensible face aux injustices. Plusieurs semaines plus tard les hautes instances de Suna no Kuni lui confièrent une nouvelle mission, beaucoup plus difficile que la précédente en effet, il devait enquêter sur une nouvelle épidémie qui faisait rage au village. Accompagné d'une unité de ninja médecin, il fut surprit de voir que la maladie avait touchée les trois enfants qu'il avait rencontré plus tôt. Il apprit lors de cette mission que le village était rongé par une guérilla entre deux parties de la ville, ceux qui étaient pour l'actuel régime celui de la dictature de Shunsuke, et ceux qui regrettaient son prédécesseur Sabaku No Gaara, les Pros Gaara comme ils étaient appelé par Shunsuke était les proies d'un poisons qui était destiné au chef du village... Plus tard il fut prit d'une rage et d'une tristesse immense il avait réussi à trouver le coupable mais les enfants étaient décédés et n'avaient pus résister à la maladie. C'est alors que Soufuku commit l’irréparable il décida de tuer le coupable. C'est à ce moment qu'il prit connaissance de la situation du village et qu'il prit la décision de devenir un Pro Gaara afin de rendre à Suna son prestige d'entant.

Le temps passait, Soufuku qui était à la recherche d'un nouveau sabre avait entendu parler d'une commerçante ambulante qui possédait divers objets. Il décida d'aller à sa rencontre pour obtenir ce qu'il désirait. Là il rencontra avant tout un membre du village aux yeux écarlates. Celui-ci avait échanger quelque chose avec la commerçante. Enfin Soufuku fut tout de même surprit de voir que la jeune femme avait la capacité à communiquer avec les grenouilles, sa boutique d’ailleurs en avait l'apparence. En échange de loyaux service il obtenu un sabre de très bonne qualité son ancien propriétaire n'était autre que l'homme qui avait marchander avec la jeune femme avant que Soufuku n'arrive.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cela faisait bien des jours que ces événements étaient passés, et Soufuku attendait de nouvelles instructions de la part de ses supérieures, il attendait aussi la réponse de ses parents, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelle de sa famille. Et à vrais dire elle lui manquait énormément. Il était perdu dans ses pensée lorsque, un petit oiseau vint taper à sa vitre, ouvrant celle-ci Soufuku reçu dans ses mains un petit parchemin, il le reconnu c'était la manière dont il recevait ses ordres de missions. Se réjouissant devant ce qui pouvait l'attendre, il l'ouvrit sans plus tarder. A sa plus grande surprise, il était indiqué sur le parchemin que :



Soufuku Nitobe, vous êtes aujourd'hui un Genin du Village de Suna No Kuni. Vous avez était jugé apte à participer à l'examen qui vous donnera accès au rang supérieur de Chuunin. Veuillez vous rendre au porte du village, pour un départ imminent.

PS: Prenez tout de même le temps de vous préparer.



Un examen, il devait passer un examen pour augmenter de grade, une occasion en or pour celui qui rêvait de venger Gaara, car pou défier le Kaze Kage,il fallait avant tout obtenir de la puissance mais surtout devenir proche de celui-ci.
Il ne pouvait espérer mieux, il avait à présent la chance de montrer à celui qu'il n'avait pas encore rencontrer l'étendu de sa force. Il aurait aussi aimé pourvoir avertir son mentor mais elle était certainement en mission, ou en traînement intensif. Il prépara donc ses affaires, qu'il mit dans un sac à dos pris son sabre d'entrainement fait de bois, sa nouvelle lame et les ustensiles servant à l'entretient de cette dernière et ferma soigneusement la porte à clef  en quittant son domicile. Dans les ruelles de la villes le soleil se faisait grandement ressentir, cette chaleur propre au village s’entremêlaient au bourrasque titanesque du vent. Une vrais fournaise, enfin il ne fallait pas se plaindre car l'avantage était qu'il y avait souvent un très bon temps au pays du vent. En passant par une petite rue qu'il reconnu aussi tôt Soufuku fut interpellé par une grand mère. C'était une vielle amie qu'il avait sauver lors de sa mission de rang C. Il lui dit qu'il partait pour l'examen de ninja de moyenne classe et elle ravie d'apprendre une aussi bonne nouvelle lui souhaita bonne chance. Et lui dit avant qu'il était aujourd'hui la fierté des Pros Gaara.Il arriva devant les portes et salua les gardes qui l'avaient accueillis  il y a de cela quelques semaines. Sur les lieux il constata que son escortes était composé par des ninjas de moyennes classes qui l'attendait le plus grand lui expliqua qu'ils iraient au pays des vagues pour se rendre au villages de la brume : Kirigakure. L'après midi ne faisait que de commencer et Soufuku Nitobe "l'étrangé", non... Le samouraï de Suna, partait pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Un samouraï à Suna !!! En route pour une nouvelle aventure !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour une nouvelle aventure
» Un samouraï à Suna !
» C'est parti pour l'aventure
» Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H
» En route pour Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: