Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyDim 1 Déc - 21:46





KUSAJISHI

Zaraki



In Rp...


• Âge : 63 ans
• Nom : Kusajishi
• Prénom : Zaraki
• Nindo : « En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête. »
• Village : Déserteur Akatasuki (Ame)
• Clan : Aucun
• Grade : Grade supérieur si possible.
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Force, résistance, endurance. Ces caractéristiques s'associent à la perfection à cette homme particulièrement typé, cette musculature, ce corps aussi résistant qu'un rocher, il le doit grâce à l'enfance qu'il a vécu, grâce à tous les jutsus de types défensifs qu'il s'est lancé sur son propre corps. Au fur et à mesure, le temps lui a forgé ce que l'on peut appelé, une musculature herculéenne. Mais ce n'est pas tout, on ne connait pas quelqu'un seulement après avoir vu sa musculature. Nous reconnaissons et nous gravons dans notre tête, l'image de cette personne à grâce à son visage, grâce à sa tenue vestimentaire...
Zaraki est quelqu'un ayant un visage effrayant, et cela à cause de l'énorme balafre qu'il eût au cours de ses nombreux combats pour accomplir sa quête... Cette balafre est pour lui, une preuve montrant la pourriture de ce monde enivrait par la colère, le désespoir... Mais ne nous focalisons pas que sur cette cicatrice colossal qui n'est d'ailleurs pas la seule qu'il ait sur son corps herculéen. Zaraki, au niveau de son œil droit possède un cache-œil qui à pour unique but, non pas de cacher un œil crevé au cours d'un combat, non c'est l'exact contraire, il sert à donner un avantage à son adversaire, car Zaraki déteste entamer un combat gagner d'avance, il aime le défi, c'est l'un de ses principales défauts chez lui... Ensuite, une chose qui est unique chez lui, c'est sa façon de se coiffer, non pas qu'elle soit ridicule, car il est du genre un iroquois avec tous ses piques, mais c'est qu'à l'extrémité de ses cheveux, se trouve des clochettes. Elles ne sont pas là pour décorer, mais encore une fois pour donner un avantage à son adversaire, grâce à elle, il pourra l'entendre arriver et ainsi mieux riposter...
Maintenant, passons à sa tenue vestimentaire qui n'est pas très unique, mais qui lui donne un style plutôt sympa. Tout d'abord, Zaraki possède un kimono de couleur noire, chevauché par une ceinture de couleur blanche, une tenue tout à faire basique, ensuite, au-dessus de ce kimono se trouve un manteau de couleur blanche qui est orné par un blason à l'arrière signifiant le chiffre 11 qui est pour lui un chiffre porte bonheur et enfin, possède en guise d'arme, une épée extrêmement usée à cause des combats rudes qu'il mena, il ne l'a jamais changé au cours de sa vie, car cette épée à une signification bien particulière pour lui.


Dans les méandres de mes pensées...


Un code d'honneur ~

De nos jours, les ninjas ne jurent que par la force brute, l'apprentissage de ninjutsu plus puissant les uns que les autres... Pour Zaraki, les ninjutsus offensifs sont là que pour faire le mal autour de soit, les ninjas ne les utilisent que pour assouvir leur soif d'ambition, de posséder le pouvoir afin de dominer chaque grande nation quelle qu'elle soit. La psychologie de ce ninja est basée que sur une chose, l'utilisation de son katana qui sera sa seule arme offensif, ainsi que sa technique et son talent en tant que ninja épéiste. Pour Zaraki un vrai homme est celui qui n'use pas d'artifice comme les ninjutus pour se battre. Sauf que cet homme respectera qu'une seule personne en ce monde, elle se nomme Haato, vous connaitrez les raisons plus-tard.

Une ambition ~

De nos jours, l'homme est animé par un instinct de survie et cet instinct se traduit en partie par un désir ambitieux, voulant à tout pris réussir un objectif titanesque que chaque personne se fixe. Hé bien, cela concerne aussi notre ami Zaraki Kusajishi qui possède lui aussi son propre objectif. De tous les temps, les ninjas veulent assouvir leur soif de pouvoir, engendrer que colère, tristesse et malheur. Dorénavant, pour essayer de redorer le blason des ninjas, Zaraki a pris pour but, pour quête qu'il voudra mettre à bien quoi qu'il arrive, la destruction de tous les pays ninjas, qui ne cesseront jamais de détruire te de pourrir ce monde bien malade des guerres qui durent depuis trop longtemps. Zaraki va essayer d'y parvenir avec son amie et sa plus fidèle arme, son épée, celle qui ne le trahira jamais quoi qu'il arrive. Il fera n'importe quoi pour détruire ces villages ninjas, même s'il devait en mourir.

Des péchés ~

En parallèle à son objectif titanesque et quasiment impossible à réaliser, Zaraki possède un caractère des plus saugrenues, bagarreur. Il tient ce côté de sa vie antérieur qui fut créée par la misère, la famine, le désespoir de voir un monde pourrie de la sorte. Il faudra toujours le caresser dans le bon sens du poil, car son caractère est vraiment terrifiant, il peut inspirer la peur rien qu'en regardant une personne... Ce qui n'a jamais était évident pour se faire de véritables amis, c'est pour cela qu'il cherchera toujours à s'isoler des groupes et à rester seul ou avec très peu de personne, car la plus-part du temps, quand il rentre dans un groupe, cela finit en bagarre... On peut aussi rajouter sur son comportement que c'est un vrai casse-pied, dès qu'il a une idée en tête, il essayera de tout mettre en œuvre pour accomplir son projet à bien.

Un grand coeur ~

Mais malgré son caractère bagarreur, belliqueux. Zaraki peut avoir un grand coeur avec les personnes qu'il apprécie, il fera tout pour pouvoir les protéger et ce, quoi qu'il arrive, il sera même prêt à donner sa vie pour pouvoir les protéger, car pour lui, les seuls amis et véritables amis qu'il possède, sont les plus précieux dans ce monde. Et s'il tient tellement à les protéger, à les garder à ses côtés, c'est parce qu'il n'en a presque pas. Il sait éperdument que la solitude n'est pas une chose facile. De ce fait, cet homme remuera ciel et terre, si jamais l'un d'entre-eux venaient à être gravement blessés et surtout si la personne en question est un ninja.

Un mental d'acier ~

L'homme sur lequel vous vous faites en ce moment une image est quelqu'un d'extrêmement résistant du côté de son mental et cela, il le doit à son enfance qui était très difficile à supporter, bon nombre de personne se serait donné la mort à cause des conditions dans lesquels il vivait. La solitude, la crainte, ces deux choses n'ont plus de secret pour cet homme qui possède désormais une résistance psychologique hors du commun et inébranlable, tel un rocher en plein milieu d'un tempête.

Un rêve ~

De part ses attributs et son ambition, Zaraki va essayer de forger un monde nouveau, un monde dans lequel, les ninjas ne craindront plus la guerre et vivront en harmonie, un monde où les cinq grandes nations ne seront plus là pour gouverner, pour engendrer la tristesse sur leur passage... Ce monde utopique sera long à bâtir, mais il y croit au plus profond de lui, il sait éperdument qu'il y arrivera, bien que cette route soit semée d'embuche... C'est sa voix, c'est sa vocation et rien, ni personne ne le fera changer d'avis... Il détruira ainsi les 5 grandes nations et laissera au monde des shinobis le libre choix de leur vie. Il n'y aura plus aucune peine. Voilà le rêve de cet homme.



Jamais je n'oublierai...


La guerre... Source de folie, de malheur et de désespoir. C'est à cause de toutes ces choses que la haine perdure en ce monde, rien y personne ne veut le changer ou seulement une poignée d'hommes qui veulent réussir à écrire une nouvelle histoire, à tourner la page afin que toute cette haine soit oubliée. Mais à chaque fois que la paix est de nouveau instaurée, un nouveau conflit se met en place à cause des idéologies politiques, guerrières, territoriales. A cause de tous ces conflits, beaucoup de personnes souffrent, beaucoup d'entre elles meurent ou deviennent haineuses à cause de ces cinq grandes nations qui sont devenues l'ombre d'elle-même... Ces cinq grands pays ninjas sont avares, avides de pouvoirs, de puissances... Mais au cours de tous ces conflits, les cinq grandes nations sont à chaque fois épargnées, car ils ne se sont jamais combattus sur leur propre territoire, ils sont toujours entrés en conflit dans un petit pays au bout milieu des cinq, ce pays est celui d'Ame. Village plutôt puissant gouvernait par le ninja Hanzõ de la salamandre. Ce village entra en guerre dans les environs de l'an 40. Ce qui fut un coup très dur pour ce petit village qui a été pris pour cible lors des batailles... Toutes les escarmouches se passaient à l'intérieur, toutes sans exception. Et c'est à cause de cela, qu'un homme du nom de Zaraki Kusajishi qui a connu la solitude, la haine, la guerre, l'infortune et le désespoir à cause de toutes ces guerres, qu'il décide de détruire les cinq grandes nations. Vous allez dorénavant connaitre son passé qui ne fut pas des plus heureux.

***

Un douloureux passé ~

Le village d'Ame, village gouvernait par un homme du nom d'Hanzõ, Hanzõ de la salamandre. Cet homme était un tyran ne pensant qu'à sa propre personne, voulant toujours plus de puissance. Mais chaque personne possède ses défauts et ses qualités, la qualité de cet homme était son respect dans l'art des ninjas, son respect envers ceux qu'ils combattaient. Voilà qui était, est et fut Hanzõ de la salamandre. Mais ne nous attardons pas sur ce ninja qui était réputé.
Au plus profond du pays d'Ame, dans un petit village du nom de Kosame/Fine pluie était née un petit-être déjà bien robuste pour son âge. Il était recouvert de sang comme chaque enfant dès leur naissance. Ces parents étaient deux gentilles personnes, fiers de leur enfant. Le temps de cette journée était comme à son habitude, il y avait une pluie raffinée, douce qui n'agressait personne, elle était même signe de bienveillance à en croire la religion de ce village. Il est dit que si un jour cette pluie s'arrête, le malheur frappera le village de Kosame et depuis la création, cette pluie ne s'est jamais arrêtée, pas une seule fois, il a toujours plu de la sorte. Mais nous n'allons pas nous intéresser aux jours heureux de cet enfant, cela n'est pas notre but, nous allons plutôt nous pencher vers un futur proche, 8 années plus-tard très exactement.


Cela fait plusieurs mois que Zaraki eût 8 ans, sa vie au côté de sa famille était parfaite, il n'avait jamais connu les malheurs de la guerre, les cinq grandes nations étaient pour le moment calme, sans aucunes discordes. Le petit village de Kosame comptait à ce jour 317 habitants. Ce qui n'était pas énorme pour un village, mais le chiffre importait peu, car malgré le faible nombre d'habitant, ce petit village était l'un des plus riches au niveau de l'agriculture, car la pluie qui était constamment là, irriguait les culture sans jamais les noyer. La famille Kusajishi était l'une des plus importantes du village, car c'était elle qui s'occupait des échanges commerciaux entre le grand village d'Ame et Kosame.
La vie pour cette famille était des plus jouissantes, car elle était assez aisée et possédait un fils pratiquant le Kenjutsu. Il était extrêmement doué, pour leur fils Zaraki, les arts ninjas étaient certes utiles, mais pour ce jeune garçon s'était superflue, car même s'il était âgé que de 8 ans, il s'était déjà fait son opinion sur les techniques ninjas qui pour lui, entraineraient que la Guerre, la désolation, la souffrance. Donc en conséquence de cause, le jeune Kusajishi se mit au Kenjutsu qui était un art martial n'utilisant que l'épée comme seule arme d'attaque ou de défense. Sauf que dans sa tête le jeune garçon se disait que s'il grandissait et qu'il devait défendre son village, la seule utilisation de son épée ne l'aiderait pas énormément, alors il demanda à ses parents de trouver un ninja, capable de le former dans le domaine médicinal et dans l'utilisation des techniques exclusivement défensive, afin de ne jamais faire de mal avec des techniques ninjas.


Il devait être dans les alentours de midi, la journée était calme, sauf le vent qui par-contre était légèrement violent, les raisons échappaient encore au prophète du village qui n'avait jamais connu de telle bourrasque. Pour cet homme lisant soit disant l'avenir, ces rafales de vents étaient signe de mauvaise augure, mais bon, Zaraki ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, cela ne l'étonnait pas le moins du monde qu'il y ait une journée quelque peu venteuse, mais pour notre soit-disant devin, chamane ou tout ce que vous voulez, c'était signe de mauvais présage ! Mais quelque chose d'encore plus étonnant arriva, cette fois-ci, cela perturba le jeune Kusajishi et cette fois je pensais que croire en ce vieux fou pourrait ne pas faire de mal pour une fois... La pluie qui continuait depuis des décennies, venait de s'arrêter, cette pluie pourtant interminable, fine, douce et froide s'était estompée, et de façon étrange en plus, car Zaraki pouvait apercevoir l'eau s'arrêter de couler au fur et à mesure, comme si quelque chose se rapprochait inlassablement du village de Kosame, c'était extrêmement perturbant et cela effrayait le jeune garçon pourtant téméraire la plus-part du temps. Mais quelque chose d'autre attira son attention, ce n'était pas physique ou visuel, mais plutôt auditif. Le village pouvait entendre des bruits d'explosion, ces bruits sourds devaient se situer à plusieurs centaines de mètres devant notre village, mais nous ne pouvions rien apercevoir, car une petite colline nous cachait la vue.
Plusieurs hommes étaient partis voir ce qu'il en retournait, le jeune garçon voulait aussi voir ce qu'il se passait, mais plusieurs habitants l'en dissuadèrent, car ils avaient peur que ce qu'il se passait derrière la colline soit trop dangereux pour des jeunes enfants comme Zaraki. Soudain, une explosion survint juste à côté du village, quelque chose était venu s'écraser à même le sol. Plusieurs habitants alarmaient, allèrent voir pourquoi une explosion survint juste à côté du village et là, cela paru claire comme de l'eau de roche, l'explosion était survenue à cause d'un parchemin explosif perdu lors d'un lancé, on pouvait en déduire cela, car il y avait un Kunai par-terre. Il devait surement y avoir une guerre derrière, donc par mesure de précaution, le chef du village fit évacuer tous les habitants, sauf que Zaraki dans un élan de colère et de courage voulut voir qui s'opposait près de son village...


Le chef du village faisait les comptes des habitants, sauf qu'il manquait une seule personne, c'était Zaraki. L'homme regarda partout pour chercher Zaraki, il scrutait chaque parcelle du village, chaque lieu pouvant être atteint de son regard, quand soudain, il le vit s'approcher de la colline... Le jeune garçon était inconscient de vouloir se retrouver là-bas, quand ses parents eut vu que leur fils était parti voir inconsciemment cette guerre, ils étaient prêt à tout, même risquer leur vie pour reprendre leur idiot de fils, plusieurs membres, dont la famille kusajishi se lancèrent dans une course afin de récupérer leur garçon et de rechercher les quelques hommes qui étaient partis en reconnaissance, mais un grand malheur les frappa... Plusieurs kunais explosifs perdus étaient atterris à côté d'eux... La scène était extrêmement violente, le sang giclait de partout, les membres étaient déchiquetés... Plusieurs membres du village étaient morts.
Le jeune garçon avait suivi le trajet des kunais et vit ses parents mourir ainsi que plusieurs membres du village devant ses yeux. Une colère soudaine l'envahit, il n'en revenait pas que sa famille soit tuée par des ninjas... Et qui plus est, il n'avait rien fait et rien demandé... La colère, la tristesse, la rancune, la vengeance... Toute ces émotions étaient entrées d'un coup dans le corps du jeune garçon. Il avança pas à pas, vers le champ de bataille opposant plusieurs villages ninjas. Le regard de Zaraki était empli de tristesse qui se transformait en une haine profonde.


Zaraki prit un simple bâton de bois pour pouvoir se "venger" de la mort de ses parents et de ses amis... Il fonça tête baissée sur la champ de bataille, sachant éperdument que les risques de mourir étaient extrêmement élevés, mais il fonça quand même... Il pouvait apercevoir les explosions, les jutsus valsaient de chaque côté telle une tempête emportant tout sur son passage, le paysage n'était plus que ruine et désolation... Les ninjas de chaque village s'affrontaient encore et sans cesse dans une rage inébranlable. Dans un moment de dissipation et de pensée, Zaraki se prit l'onde de choc d'une explosion qui envoya bouler son corps frêle sur une longue distance, il heurta de plein fouet la colline et tomba par chance dans un trou creusé à cause des différentes explosions. Il perdit connaissance et son corps fut à moitié enterré par la terre jaillissant de tous les côtés... La douleur avait gagné son petit corps d'enfant de 8 ans, son épaule saignait légèrement à cause d'un éclat de kunai qui était venu se loger à l'intérieur. Mais il ne pouvait sentir directement la douleur, car il avait perdu conscience lors de l'explosion...

"Où suis-je ? Que m'arrive-t-il ? Pourquoi ai-je mal à l'épaule ? Ah oui... Je m'étais fait projeté à cause d'un parchemin explosif... PAPA ! MAMAN" Le souvenir de ses parents hanta éperdument le jeune Zaraki toujours inconscient logeant dans un trou à l'intérieur de la colline, creusait par les explosions titanesque... "Je ... De ma faute... Mes parents sont morts... Ils sont morts à cause de ma bêtise et à cause des arts ninjas... Je ... Je déteste les ninjas... Ils ne font qu'anéantir la vie, ils détruisent tout sur leur passage... Il mérite que de mourir... JE LES HAIS !"

Le souvenir de cette scène resta gravé à jamais dans le cœur de Zaraki qui fut réveillé par cette horrible scène qui le hanta encore, bien qu'il eût repris conscience. Quand le jeune garçon enleva les éclats de terre sur lui, le champ de bataille était désert, le calme était revenu à la normale et la pluie avait repris son cours... Les prédictions du sage était donc bien réelle... En jonchant du regard le champ de guerre de cette escarmouche, Zaraki découvrait la puissance des jutsus qui détruisaient tout, qui engendraient que la destruction... Mais ce n'était pas la seule surprise que Zaraki put apercevoir, en remontant la colline et en passant à côté de tous ces cadavres, il découvrit son village, le village de Kosame, détruit par la guerre, par les ninjas, par les jutsus... Par cet art maudit... La colère envahissait le jeune garçon, il alla fouiller les maisons pour trouver de quoi se nourrir, car la faim le gagnait... Il prit un sac à moitié cassé et mit à l'intérieur des vivres. Il regarda une nouvelle fois aux alentours afin de chercher sa maison pour aller chercher son sabre. Une fois que Zaraki eut récupéré ce dont il avait besoin, il commença à pleurer de tout son être la mort de ses parents, il cria sa rage jusqu'à ce qu'il n'ait plus de force... Après avoir exprimé ses émotions... Zaraki creusa deux tombes pour son père et sa mère.

-Dorénavant, je vais vivre seul, sans les arts ninjas, sauf ceux qui me permettront de protéger la vie d'autrui, de sauver toutes personnes ayants besoin d'aide... Je le jure sur ma VIE ! Je le jure sur mon HONNEUR ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour changer ce monde corrompu par la haine, par la guerre, par la douleur... Je détruirais ces villages ninjas qui m'ont enlevé ma famille, mes amis, mon village ! JE LES DÉTRUIRAIS TOUS !

C'est ainsi que naquit l'esprit vindicatif, revanchard de Zaraki Kusajishi, l'homme maniant l'épée à la perfection, celui qui voudra changer par la force de son sabre le monde des hommes...



Un futur proche dans le monde de Senkai No Shinobi ~

Zaraki était un samourai/épéiste vagabondant à travers le monde à la recherche de puissante technique pour les épéistes. Mais malgré sa promesse de finir sa vie seul, sans ami avec qui parler, s'amuser, pleurer. Un jour, il tomba sur un drôle de fille... Cette fille était plutôt jeune pour son âge. Mais malgré cela, il la trouva assez amicale. Elle n'avait pas l'aura de tous ces ninjas qui empestaient la guerre... Elle avait quelque chose de différent des autres et c'était cette petite chose qui changea le regard de Zaraki, il changea sa promesse et décida de protéger cette unique vie afin de ne plus être seul, afin de ne plus être enfermé dans ce cercle infernal de la haine... Il va pouvoir partager son immense fardeau avec cette personne qui lui était particulièrement gentille. Il décida donc de la suivre et de la protéger au péril de sa vie, quoi qu'il en coûtait.



Mon clan, mon honneur






Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :


Second Compte de Yukimura Esuki !

• Âge : 17 ans
• Localisation : Chez les Ch'ti !
• Prénom : Julien
• Nindo Wink: Dormir, c'est la voie de la réussite ! :3
• Passions : Passion pour la Batterie, j'adore lire des livres et surtout créer des histoires.
• Personnage du manga préféré :  J'dirais bien Sasori ! Il est trop kiffant avec ses marionnettes ! :3
• Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant un second forum pour pouvoir rp, je l'ai toujours dit deux forums valent mieux qu'un.
• Comment trouvez vous le forum ? : Toujours aussi génial qu'à son habitude !
• Que faudrait il changer ? : Rien !
• Autre chose ? : Le forum est excellent !
• Avez vous lu le règlement ?* : "Oui" "et" "le" "contexte" Pas cool de mettre le troisième mot clé avant le second !


Dernière édition par Zaraki Kusajishi le Jeu 26 Déc - 15:35, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyDim 1 Déc - 21:52

Bienvenue.

Sinon le grade pour "Espion", c'est si je ne m'abuse "Oi-nin" !

Et je suis pas convaincu de l'entière lecture du règlement, mais on pourra voir ça un peu plus tard ! Smile Bonne présentation en attendant, et on est là au besoin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyDim 1 Déc - 21:59

Non, le grade espion c'est junin spé: espion.

Oi-nin c'est un ninja qui peux sortir de son village en tout moment pour attraper des déserteurs ^^

_________________
Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. 232327asd
Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyDim 1 Déc - 22:02

Effectivement, encore mon cerveau défaillant... Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyLun 2 Déc - 11:09

Bienvenue démon blanc!

Bon courage pour ta présentation, hâte de voir ce que cela va donner Smile

Salutations,

Kimaera
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyLun 2 Déc - 16:16

Bienvenue à qui ? Au mais bienvenue à moi ! :-3 C'est mon Dc, j'espère que je vais bien le réussir ! Déjà l'avatar est over classe !

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyLun 2 Déc - 17:58

Préfère préciser en bas quand c'est un DC, et je suppose que tu ne t'es pas ajouté à la liste des DC ?

Par contre, t'aurais pu prendre un avatar aux bonnes dimensions ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyLun 2 Déc - 18:16

Excuse, moi, mais je pouvais pas faire mieux. x) En plus il ne gène pas ! Ouin !!!!

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyMer 4 Déc - 18:55

Welcom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptySam 14 Déc - 13:20

Je tiens à informer que je terminerais mon second compte pendant les vacances, il est très difficile de rp avec deux comptes et d'étudier. ^^

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyDim 22 Déc - 15:48

Je tiens à préciser le changement de personnage lors de la présentation pour que vous ne vous inquiétez pas. C'est le seconde compte de Yuki'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyMer 25 Déc - 12:31

L'écriture est d'un excellent niveau, je n'ai pas grand chose à redire dessus.

Le grade demandé, d'un autre côté, est très élevé, donc nous sommes en droit d'exiger un niveau élevé. Il me semble que ce niveau est atteint, à voir si les autres administrateurs sont d'accord avec moi.

Personnellement cela me va parfaitement. Et si les questions contextuelles sont réglées avec Haato, alors je n'ai absolument rien à redire.

Je donne donc ma validation temporaire, à confirmer une fois la présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyMer 25 Déc - 15:05

Hors de question pour le grade!!

Je déconne, évidemment qu'il a le niveau le bonhomme! Je valide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyMer 25 Déc - 17:09

Je tiens juste à préciser une légère chose ! Ce n'est pas que je ne veux pas la validation, mais, je n'ai pas terminé mon histoire. °°
J'ai dû oublier de mettre "[En cours...]", mais bon. x)

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyMer 25 Déc - 17:15

Je trouvais il est vrai l'histoire un peu courte. Mais ta description mentale (et ton niveau rp), m'a donné envie de t'accepter le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyMer 25 Déc - 17:17

Ahahah, j'suis pas aussi bon que vous le pensez. ^^ Le technique pour la psychologie, je l'ai repris d'autre présentation. Ce n'est pas mon invention, bien que j'aimerais qu'elle le soit !

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyJeu 26 Déc - 15:38

Présentation terminée les gens et gentes, j'espère qu'elle va plaire et être du niveau adécquat à vos exigences !
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyJeu 26 Déc - 20:15

Oh tu es un vieux :O

l'avatar aux normes RRRRRRR ^^

validé !

_________________
Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyVen 27 Déc - 13:45

Sans clan, donc. Je valide ! (Puisque ya pas Gakuto... *se transforme en Gakuto*) Je valide l'orthographe ! Attention, ''qu'il a vécue''. Sinon, très bonne présentation.

Bon, en fait, je sais pas si j'ai le droit pour l'ortho, mais bon. Tu as 3 validations ! ... autre petite chose... 150x250 px, sinon je t'envoie dans les pâquerettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. EmptyMar 31 Déc - 13:48

Je te donne donc ton grade et ta couleur, mais attention aux fautes que tu peux éviter, car tu les "corriges" au fur et à mesure de ton post (genre "cette homme").

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.   Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kusajishi, le samourai vagabond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: