Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
 

 Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:34

Interrompue par Kazeigan dans son long discourt sur une vie qu'elle aurait put avoir, elle fut soulager d'entre le son de sa voix. La voix d'un être cher est toujours d'un immense réconfort quand vous êtes en difficulté. Kotori baissa les yeux à mesure qu'il argumentait, il avait entièrement raison, elle avait simplement tout ignoré de plein grée. Qu'elle était idiote au fond. Elle ne savait pas s'il croyait vraiment à son histoire ou s'il voyait le mensonge, mais elle s'en fichait au fond. Elle le suit sans discuter vers la grande et noble maison, glissant un petit " excuse-moi" que seul le jashinist pouvait entre. Elle n'avait pas finit de sens vouloir.

La voix de ce jeune homme, mystérieux, dont l'animal de compagnie lui rappelais temps de souvenir, ce jeune homme qui les avait gentiment accueillit, s’éleva, s’approchant peu à peu du ton de la colère. Le cœur de la kunoishi se serra, tout ce qu’elle aurait voulu éviter, les cris, les disputes étaient là. Perdait-elle la main ou alors Kazeigan avait la fâcheuse tendance à être ennemis avec tout le monde ? Ses premières paroles, brisant le lourd silence, avait fait arrêter la jeune femme, elle c’était tourner vers ce jeune homme dont elle estimait la prudence, lui lança un regard désolé et suivit son compagnon. En comparaison à leur hôte, elle avait une confiance presque totale envers le jashinist, elle le connaissait et elle pouvait même presque dire qu’ils étaient … amis ? Est-ce que les jashinists pouvaient avoir des amis ? Est-ce que Kazeigan la considérait comme tel ? Elle sourit tristement, ce n’était qu’un rêve, qu’une illusion qu’elle se crée pour apaiser son âme torturé, comme toujours.

Shinsaku … Shinsaku Nara. Ce nom ne l’étonnait pas tant que cela, elle ne l’avait pas confondue à Shikamaru Nara pour rien. Elle soupira, avec son petit sourire mélancolique. La situation se révélait être un bel échec. Un petit coup d’œil vers Kazeigan lui permit de voir que celui-ci souriait, visiblement il avait réussit ce qu’il voulait faire. Kotori leva les yeux au ciel en secoua légèrement la tête, elle aurait du laisser faire le jashinist depuis le début.

Ecoutant ses mensonges, qui l’étonnèrent d’ailleurs, lui qui avait faillit tout faire rater quelque temps avant, le voila aussi bon comédien qu’elle, mais après tout, pour survivre dans ce monde, les renégats avait tous apprit à utiliser les mots et les mensonges. Ils étaient des experts, au même titre que les espions. Ils pouvaient faire souffrir par les mots, Kotori appréciait particulièrement quand elle soutirait des informations par cette méthode de torture. L’esprit humain était si fragile.

Kazeigan fit volte-face, se qui surpris Kotori qui réfléchissait à des méthodes de torture qu’elle se refuserait à utiliser. Elle ne s’arrêta et imita son compagnon qu’après quelque pas. Ses deux hommes avaient dans leur yeux (même si elle ne pouvait pas voir les yeux de Kazeigan, elle devinait) cette lueur de haine qu’on deux ennemis l’un pour l’autre. Le respect avait l’air d’avoir quitter les lieux. Shinsaku ne se laissa pas intimidé par son ainé, il répondit avec de très bons arguments et laissa Kotori dans la contemplation de son intelligence. Chaque mot avait l’air d’être peser, mesuré, calculé, comme elle, mais mille fois mieux. Il n’avait pas l’air de se forcer à parler ainsi, tout était d’un naturel très effrayant, car les menaces de Kazeigan étaient contrées aussi facilement que le feu avec de l’eau, de plus le corbeau qui était parti commençait à voler avec un air menaçant dans la tête de la petite brune. Elle commençait à avoir peur, peur d’un combat entre ce Nara et son ami, peur que pire arrive.

« Pourquoi donc toutes mes peurs se réalise t-elle ? »

Entouré d’un calme religieux, levant la main vers le ciel, Kotori vit cet oiseau de la mort revenir se poser sur la main de son maitre. Avec lui, l’arriver d’autres ninjas. Enfant, elle n’avait qu’une peur, voir périr tout les êtres qui lui étaient cher, et c’est ce qui est arrivé. Plus aucun ancien membres de l’akatsuki n’étaient vivant à présent et voila que maintenant les ennuis s’enchaine.

- … je me vois dans l'obligation faire contrôler votre autorisation avant de vous conduire à lui.

Elle se mordit les lèvres en fermant les yeux, elle détestait les contrôle, elle n’avait jamais réussit à sent sortir avec des papiers d’administratif, et même si elle avait ses papiers, Kazeigan … qu’elle était idiote ! Elle rouvrit soudainement les yeux, transformer tellement ils étaient passé avec rapidité de la mélancolie à la joie la plus intense. Avant de retrouver Kazeigan, elle était en mission, et pour cette même mission on lui avait donné des laisser passer, un pour elle et elle avait gardé celui du palefrenier qu’il avait était fait à la hâte. Il faudrait qu’elle pense à remercier le pathétique seigneur.

- Toute suite mon seigneur, il est normal que vous vous inquiétez de la sécurité des votre. Je vous prie de pardonner mon ami, aussi protecteur que vous. Je vais vous monter nos autorisation de se pas.

Elle se dirigea vers Gamin, qui brouttait tranquillement à l’herbe du jardin. Elle fouilla dans l’une des deux sacoches, elle ne trouva rien à son plus grand bonheur, car la sacoche se trouvait tourner vers Shinsaku et ses compagnons et elle n’aurait pas put changer le nom. Elles retrouvèrent les autorisations dans les deuxièmes sacoches, cachées par le cheval, elle fit quelque signes de mains discret. Elle avait toujours était mauvaise en genjutsu et si un jour elle voulait reprendre du service et reprendre son rôle d’avatar de Madara, c’est les illusions qu’elle travaillerait en premiers, mais ce mauvais niveau de genjutsu lui était suffisant pour transformer le nom du palefrenier mort en celui de son ami. Les papiers sacrée en main, elle alla tranquillement les donner à Shinsaku pour qu’il les vérifie et c’est avec son petit sourire angélique qu’elle lui dit.

- Les voici, mon seigneur…

_________________
Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Invité
Invité
avatar

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:38

La jeune fille n'eut même pas le temps de finir son geste que quelque chose tomba du ciel juste sous son nez en soulevant un léger nuage de poussière, la faisant reculer d'un pas ! Avant d'avoir recouvré ses esprits, elle fut violemment projetée en arrière, toutefois sans lui infliger le moindre mal, et elle se réceptionna aux côtés de Kazeigan avec souplesse. Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux immaculés la fixait avec une autorité écrasante.

– Ton genjutsu de débutante ne peut tromper mes yeux. Si tu fais mine d'approcher mon ami, je te tue. Sa voix était aussi froide que de l'acier trempé. Sans jeter un regard vers lui, il s'adressa ensuite à Shinsaku : Tout va bien à ce que je vois. T'ont-ils posé le moindre souci ?

Shin secoua la tête, ce que Kyûji put voir grâce à ses Byakugans sans même se retourner. Il continuait de fixer les étrangers avec dureté, imperturbable. La jeune fille s'apprêtait à lui parler, mais elle resta bouche ouverte sans dire un mot : une deuxième personne atterrit doucement aux côtés du jeune Hyûga, avec dans sa main un chapeau au symbole de feu. Le Hokage.

– Kyûji, je te demanderai de te montrer moins hâtif, si tu veux bien... Il jeta un oeil aux nouveaux venus, les jaugea du regard, se retourna à nouveau vers son élève. Il n'eut pas besoin de parler.

– Non, aucun d'eux n'a l'air de préparer la moindre technique. Mais elle a sciemment utilisé un genjutsu pour falsifier ce document, et l'homme semble posséder une énergie latente, c'est assez dur à expliquer. Il sourit en voyant le regard malicieux de Matsudaï-sama. Non, ils n'ont pas "d'animal de compagnie" à part le cheval que vous pouvez apercevoir, si c'était là votre question muette. Je l'aurai tout de suite senti dans le cas contraire.

Il se détendit comme un chat rentrerait ses griffes, et se dirigea vers Sinsaku sans se presser, ni toutefois désactiver ses Dojutsus, laissant le Hokage discuter avec les perturbateurs. Kyûji lui adressa un petit sourire chaleureux auquel son ami répondit par un soupir de soulagement.

– Rek nous a tout expliqué en chemin. As-tu la moindre idée de ce qu'ils veulent à ton père ? Ils ne sont pas d'ici, le chakra de l'homme est malsain tandis que celui de la jeune fille m'est étrangement familier... Nous devrions nous méfier d'eux. Est-ce que tu vas bien ? Et où est Saya ?
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:57

Tel un aigle fondant sur sa proie, Kyûji, alerté par ses byakugans plongea vers le groupe de shinobi qui se trouvaient à une centaine de mètres d'un bond digne du félin meurtrier qui l'habitait désormais. Itade aussi avait été capable de foncer tête baissée dans les ennuis pour sauver un amis. Il soupira en se stabilisant sur le toît le plus proche afin d'observer la scène.

D'un ton aussi sec et tranchant que la lame d'une épée, le jeune homme aux yeux couleurs nuage s'interposait entre son ami et les deux shinobis.

– Ton genjutsu de débutante ne peut tromper mes yeux. Si tu fais mine d'approcher mon ami, je te tue. Sans jeter un regard vers lui, il s'adressa ensuite à Shinsaku : Tout va bien à ce que je vois. T'ont-ils posé le moindre souci ?

Le hokage arqua un sourcil. Il était peut être temps d'intervenir légèrement ? Moins tape à l'oeil que son élève, Itade préféra économiser son chakra et arriver en douceur. Non pas qu'il avait fondamentalement peur que la situation dérape en baston générale, mais il espérait encore s’entraîner quelques heures après cette discussion réglée.

– Kyûji, je te demanderai de te montrer moins hâtif, si tu veux bien...

Il jeta un coup d'oeil à la situation et sonda, en une seconde les deux individus. La femme semblait chétive et souriante, chaleureuse et inoffensive, une personne correspondant aux normes, sommes toutes. Quant à lui, l'homme, grand au regard de glace avait dressé une barrière mentale empêchant toute intrusion de la part du dirigeant dans son esprit. Une impression étrange se dégageait de lui. Un quelque chose indescriptible. Dans le doute mieux vallait rester prudent et surveiller ses mots.

Kyûji reprit son exposé :

– Non, aucun d'eux n'a l'air de préparer la moindre technique. Mais elle a sciemment utilisé un genjutsu pour falsifier ce document, et l'homme semble posséder une énergie latente, c'est assez dur à expliquer. "Ce ne serait tout de même pas un ..." Non, ils n'ont pas "d'animal de compagnie" à part le cheval que vous pouvez apercevoir, si c'était là votre question muette. Je l'aurai tout de suite senti dans le cas contraire. Puis, changeant d'interlocuteur et de sujet, il continua : Rek nous a tout expliqué en chemin. As-tu la moindre idée de ce qu'ils veulent à ton père ? Ils ne sont pas d'ici, le chakra de l'homme est malsain tandis que celui de la jeune fille m'est étrangement familier... Nous devrions nous méfier d'eux. Est-ce que tu vas bien ? Et où est Saya ?

Mais, avant même que le Nara n'ait eu le temps de répondre, ce fut l'homme aux cheveux blancs qui se mit à bouger : Éclatant d'un rire franc, il s'approcha rapidement du hokage et, avant que quelqu'un ait eu le temps de réagir, le serra fortement dans ses bras comme un vieil ami.

– Ah ... Itade ! C'est moi, tu sais ... Kazeigan ! Si tu savais... J'ai faillit ne pas te reconnaître. Tu as tellement changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Tu es devenu Hokage ! Le Shishidaime hokage, j'y crois pas ! Que sont devenus Kakashi et le reste de ton équipe ? L'eau a bien coulé sous les ponts depuis la mission qui nous a réunit à Kiri, n'est ce pas ? Il parait que le vieux croûton dont on était censé assurer la sécurité ... Comment s'appelait il déjà ? Ah, oui, c'est ça : Takeshi Yamamotto, le conseiller du village. Et bien, il est mort il y a deux ans ! Enfin ... J'aurais été ravi de parler avec toi du bon vieux temps mais une affaire m’amène dans ton village et je dois au plus vite trouver Shikamaru Nara.

Maintenant qu'il le disait, Itade se rappelait bel et bien avoir passé une mission similaire à celle que lui décrivait Kazeigan. Une mission pendant laquelle il s'était lié d'amitié avec un garçon aux cheveux blancs ébouriffés. Kazeigan avait bien changé depuis ces 20 ans mais c'était certain, l'homme qui se tenait à présent devant lui était bel et bien le garçon avec qui il s'était ardemment entraîné pendant deux mois.

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:53

"Et merde ... Si ce Hyuga n'était pas intervenu, on aurait enfin pu toucher au but ! Encore une tête à rajouter à ma liste d'hommes à abattre !" Rageant intérieurement, Kazeigan resta de marbre et dévisagea le nouvel arrivant. Il fallait trouver un plan et vite ! Les documents falcifiés en moins, quelles cartes restait il à jouer, quelle technique restait il à utiliser et surtout quel nouveau mensonge fallait il inventer ?! Que de questions dont dépendaient le rendez vous avec Shikamaru, l’absorption des pouvoirs d'immortalité d'Hidan et par conséquent de la puissance infinie !

Perdu dans ses infinis calculs, le jashinist cessa de suivre le cours de la conversation et se consacra à l'élaboration de son plan B plan C plan X si bien que lorsqu'il repris ses esprits, il s’aperçut que Kyûji venait de s'arrêter de parler. Peu importe ce qu'il venait de dire, il était crucial de lancer le nouveau plan le plus tôt possible notamment maintenant qu'il était tourné face à son ami. Prenant son courrage à deux mains, Kazeigan fit de son mieux pour rire le plus bruillament, le plus normalement et surtout le plus naturellement possible avant de foncer s'enfoncer droit dans les bras du Hokage. Le bras du jashinist effleura alors le sabre d'Itade et un milliard d'images apparurent et se succédèrent dans sa tête à l'instar de la technique qu'il avait utilisée sur shinsaku. Sauf que désormais, il s'agissait de vieux souvenirs et non pas des plus atroces peurs de sa victime. N'écoutant que son instinct, Kazeigan choisit alors l'un des fragment de souvenir dont les noms et visages avaient été un petit peu effacés par le temps. "Une mission à Kiri vieille de 20 ans, ça ferra l'affaire, c'est même parfait !"

– Ah ... Itade ! C'est moi, tu sais ... Kazeigan ! Si tu savais... J'ai faillit ne pas te reconnaître. Tu as tellement changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Tu es devenu Hokage ! Le Shishidaime hokage, j'y crois pas ! Que sont devenus Kakashi et le reste de ton équipe ? L'eau a bien coulé sous les ponts depuis la mission qui nous a réunit à Kiri, n'est ce pas ? Il parait que le vieux croûton dont on était censé assurer la sécurité ... Comment s'appelait il déjà ? Ah, oui, c'est ça : Takeshi Yamamotto, le conseiller du village. Et bien, il est mort il y a deux ans ! Enfin ... J'aurais été ravi de parler avec toi du bon vieux temps mais une affaire m’amène dans ton village et je dois au plus vite trouver Shikamaru Nara.

Une seconde d'intense reflexion et Itade se mit à son tour à rigoler de bon coeur. Il avait été pris à l'hameçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Shinsaku Nara

Shinsaku Nara
Messages : 76

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:52

Shinsaku n’aimait pas spécialement demander de l’aide à qui que ce soit en temps normal, mais il devait tout de même avouer qu’il était plus que rassuré de ne plus être seul face à ces individus louches. L’action de la jeune femme fut mal habile car elle conforta les soupçons du Nara et eut un bien pire effet sur le Hyûga. Celui-ci était intervenu un peu trop brusquement au goût de Shinsaku, mais il commençait à avoir un peu l’habitude des pulsions hyper-protectrices de son ami. Et Kyûji ne put s’empêcher de s’inquiéter :

– Rek nous a tout expliqué en chemin. As-tu la moindre idée de ce qu'ils veulent à ton père ? Ils ne sont pas d'ici, le chakra de l'homme est malsain tandis que celui de la jeune fille m'est étrangement familier... Nous devrions nous méfier d'eux. Est-ce que tu vas bien ? Et où est Saya ?

– Ne t’inquiète pas, tout le monde va bien. Saya est tranquillement en train de s’entrainer loin d’ici. Sinon je ne sais pas du tout ce qu’ils lui veulent. La jeune femme s’appelle Kotori et prétend être son ami alors que c’est faux tandis que l’autre homme, Kazeigan, dit être du village caché de vapeur. Le plus dangereux de deux c’est l’homme, il a presque… enfin il a réussi à m’énerver et il…

Shinsaku fut interrompu par des rires puissants. Il se retourna et vit l’homme se diriger rapidement vers le Hokage pour le saluer, apparemment. Sa réaction fut fulgurante, car il allait justement parler de cela à Kyûji. Le Nara pivota en direction des deux plus anciens et au même instant son ombre s’allongea sur le sol. Mais il fut trop lent et ne parvint pas à arrêter l’homme à temps. Kazeigan venait de toucher le Hokage. Il arrêta sont ombre dans celle d’Itade, sans l’attraper bien entendu, mais cela dissimulait l‘anomalie de l‘ombre par rapport à la provenance du soleil à des yeux non avertis. L’homme bizarre l’avait touché il était donc trop tard pour agir, mais s’il tentait quoi que ce soit d’autre Shinsaku serait prêt.

Kazeigan parla, prétendant connaitre Itade de longue date. Le Nara aurait peut-être osé l’immobiliser au bout du compte s’il n’avait pas raconté cette histoire. Non pas qu’il supposait qu’il puisse dire la vérité, mais il ne voulait pas agir en contradiction avec son Hokage. Si celui-ci croyait aux paroles de Kazeigan, une intervention hâtive ne ferait que le nuire car Itade serait moins enclin à prendre son parti.

Shinsaku jeta un œil vers Kyûji qui lui aussi avait été prêt à bondir sur l’homme en noir.

– Kyûji, je n’aime pas la tournure que cela prend. Cet homme peut voir les peurs de toute personne qu’il touche de ses mains et ce sans que l’on ne s’en rende compte. De plus il a sous-entendu avoir d’autres capacités que j’ignore totalement. Il faut faire attention, le Hokage est peut-être en danger.

_________________
-Paroles de Shinsaku Nara
-Pensées de Shinsaku Nara
-Pensées de Shizu

"Ici et maintenant c'est moi ton Dieu... Et je te maudis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t224-annales-de-shinsaku-nara https://sns-rp.forumgratuit.org/t198-shinsaku-nara#930 https://sns-rp.forumgratuit.org/t47-shinsaku-nara
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:55

Maudit Hyuuga ! Depuis longtemps la belle kunoishi avait voué une haine sans borne aux Hyuuga. Nommer famille principal de Konoha à la place des Uchiwa ! Et ses yeux, d'un beau blanc nacré qui avait réduit son genjutsu à néant, elle les haïssait encore plus, seul le Sharingan devait avoir autant déloges et pas ses yeux de malheurs. Kotori dut se faire violente pour rester dans ses règles de pacifisme, mais elle ne put s'empêcher de jeter un regard meurtrier au Hyuuga après avoir atterri avec la souplesse d'un chat près de Kazeigan.

Pour accentuer ses peines et problèmes, le Hokage en personne avait fait de déplacement, à croire qu'ils se sont tous passer le mot. C'était ironique, mais aussi très effrayant. Si Kotori redoutait une chose, c'était un combat, et en particulier contre un Kage, généralement cela n'annonçait rien de bon. La kunoishi se fit donc aussi douce qu'un chat et aussi inoffensive qu'un oisillon. Sa posture, si douce et fine était en total contraste avec le rire bruyant de Kazeigan. Son coeur rata un battement quand il fonça vers le Hokage pour le prendre dans ses bras et un léger regard sur le sol lui fit voir une ombre se déplacer tel un serpent, surement une technique Nara. Quand elle avait chercher les assassins de Hidan, elle en avait profiter pour regarder les pouvoirs des clans qui avait participer à la bataille. Nara, Yamanaka, Akimishi, Hatake, tout avait été enregistrer. Ainsi elle pouvais dire sans se tromper que c'était le Nara qui avait utiliser cet ombre. Kazeigan se familiarisa avec le Hokage, ce qui n'étonna pas Kotori si elle se référait à la technique qu'il avait utiliser plus tôt sur Shinsaku. Le puits de connaissance qu'était la jeune femme permit d'imaginer des solutions, de fuite ou de combat, car elle voyait bien comme elle était en retrait, que les deux jeunes ninjas ne faisait pas confiance à son camarade. Elle se mordit l'intérieur de la joue, nerveuse.

Kotori inspira profondément, le temps ne jouait pas en leur avantage et s'il restait trop longtemps ici devenait de plus en plus risquer. Elle choisit d'intervenir auprés du Hokage lui même, lui qui parraissait apprécier le jashinist.

- Seigneur hokage ... Veillez pardonner mon interruption, mais comme là dit mon tendre ami, nous devons trouver une personne qui nous est précieuse. Nous manquons hélas, de temps et nous devons nous pliez à certaines obligations, bien que rester en votre compagnie nous serait des plus agréable, je n'en toute pas.

Un petit sourire et le personnage était en place. Ses paroles étaient certes, un peu trop cérémonieuse, mais temps pis. Le respect était de mise face à un ninja aussi puissant. Le charme, quand il était bien utiliser avait également sa place, un regard de biche, un sourire attendrissant et une innocence à toutes épreuves. Elle détourna les yeux, un instant, pour lui faire croire que de tout son coeur, elle était celle qu'elle prétendait et temps pis pour les deux jeunots qui ne se méfiait pas assez.

Tous faisait cet erreur, dans un duo comme celui de Hidan ou de Kakuzu, ou alors celui de Kotori et Kazeigan, on inversait toujours le rôle de la personne à éliminé, cette personne dangereuse qui tenait leur vie entre ses mains. Kotori ne doutait pas des compétence de Kazeigan, mais trop de soupçons et de méfiance planait autour de lui et cela avantager la Kunoishi qui contrairement à ses consœurs n'était pas experte dans l'art du soin ou de multiples connaissances qu'elle ne pourrais jamais exercer, mais elle était experte dans cet art qu'on lui avait apprit bien avant de lui apprendre à parler. L'art de tuer, d'être Madara, cet art dont tous ignorait l'éxistance était surement bien plus dangereux que Kazeigan et toutes les informations qu'il avait laisser filer. Kotori était pascifiste, mais pas aussi idiote qu'elle ne le laissais paraitre, elle ne laisserait pas ses ninjas toucher à Kazeigan.

Spoiler:
 

_________________
Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Invité
Invité
avatar

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:03

Kyûji fut parcouru d'un frisson terrifiant lorsque l'homme qui se disait du village de la vapeur éclata de rire. Seul un détraqué mental, ou un psychopathe surpuissant pouvait rire dans une telle situation, et le jeune Hyûga aurait souhaité que le shinobi inconnu ne soit ni l'un ni l'autre... Les secondes qui s'ensuivirent lui semblèrent s'écouler au ralenti alors que le ninja s'approchait du Hokage. Kyûji perçut très nettement Shinsaku utiliser la manipulation des ombres dans le but de stopper leur opposant, et sut immédiatement qu'il n'y arriverait pas avant le contact. Lorsque la main du shinobi effleura Matsudaï-sama, un phénomène presque imperceptible se produisit. Personne d'autre qu'un Hyûga de son niveau n'aurait pu déceler ce qui venait de se produire, sauf peut-être un Uchiha. L'espace d'un centième de seconde, l'étranger avait malaxé du chakra. Une quantité infime, mais suffisante pour une technique. Kyûji ne put néanmoins deviner quelle technique il avait utilisé, et cela ne fit qu'aggraver son inquiétude.

– Ah ... Itade ! C'est moi, tu sais ... Kazeigan ! Si tu savais... J'ai faillit ne pas te reconnaître. Tu as tellement changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Tu es devenu Hokage ! Le Shishidaime hokage, j'y crois pas ! Que sont devenus Kakashi et le reste de ton équipe ? L'eau a bien coulé sous les ponts depuis la mission qui nous a réunit à Kiri, n'est ce pas ? Il parait que le vieux croûton dont on était censé assurer la sécurité ... Comment s'appelait il déjà ? Ah, oui, c'est ça : Takeshi Yamamotto, le conseiller du village. Et bien, il est mort il y a deux ans ! Enfin ... J'aurais été ravi de parler avec toi du bon vieux temps mais une affaire m’amène dans ton village et je dois au plus vite trouver Shikamaru Nara.

Loin de le repousser, le Hokage sourit en retour, et lui rendit l'accolade. C'est alors que Kyûji ne put s'empêcher de se jeter sur lui et de l'éloigner le plus loin possible de son sensei. Ce fut Shinsaku qui l'en empêcha.

– Kyûji, je n’aime pas la tournure que cela prend. Cet homme peut voir les peurs de toute personne qu’il touche de ses mains et ce sans que l’on ne s’en rende compte. De plus il a sous-entendu avoir d’autres capacités que j’ignore totalement. Il faut faire attention, le Hokage est peut-être en danger.

Le Hyûga acquiesça, inquiet, et se demanda pourquoi le Hokage semblait reconnaître cet homme. Un ancien ami ? Sûrement pas, il ne se serait pas montré aussi malhonnête avec Shinsaku. Qu'il recherche son père était un autre problème, ils n'étaient pas là par hasard. La peur vrilla alors les entrailles de Kyûji. L'Akatsuki ? Était-ce possible que ce soient eux ? Il n'en aurait pas juré, mais l’hypothèse était loin d'être négligeable. Comment pouvaient-ils connaitre le passé de Matsudaï-sama ? Si Shinsaku avait vu juste, alors peut-être qu'il pouvait lire dans les pensées des personnes qu'il touchait... Si c'était effectivement le cas, ils étaient tous en danger. Et il y avait cette technique qu'il avait utilisé à l'insu du Kage... Comment justifier un tel acte sinon pour dissimuler quelque chose, et tromper son interlocuteur ?

"Cet homme est noir. Tue-le."

Bien que surpris, Kyûji fut rassuré d'entendre la voix du Bijuu.

"Je ne peux pas. Il y a de grandes chances pour que je sois incapable de le tuer de toute façon..."

"Si tu n'es pas assez fort, moi je le suis." La proposition du démon retint son attention durant quelques secondes, puis Kyûji se ravisa. Il ne fallait pas agir bêtement.

"Non, cela risquerait de provoquer un terrible quiproquo. Quid si jamais le Hokage croit que tu me possèdes et me domines ? Il faut que je lui dise ce que j'ai vu, pas que j'intervienne de manière musclée."

Kyûji sentit que Nibi se retirait à regret, mais se montra intransigeant. Il remarqua que la jeune fille avait profité de ce répit accordé par le dialogue intérieur qui avait eu lieu dans son esprit pour insister fortement auprès du Hokage. Ils voulaient vraiment voir Shikamaru. Cela n'augurait rien de bon. Sans attendre que Matsudaï-sama ne réponde, il s'avança d'un pas décida, et s'interposa entre eux.

– Matsudaï-sama, loin de moi l'idée de gâcher votre réunion exceptionnelle de l'amicale des anciens combattants, mais cet homme se joue de vous. Il a délibérément usé de son chakra au moment où il vous a donné l'accolade, probablement pour utiliser une technique ayant pour but de vous leurrer. Je ne ferais pas confiance à ces personnages, si j'étais vous, d'autant plus que je trouve étrange qu'ils insistent autant pour voir une personne qui ne les connait pas. Si Shikamaru les connaissait, son fils serait au courant, et qu'ils ne viennent pas prétendre le contraire où je ne leur ferai définitivement plus confiance. Méfiez-vous, sensei. Leurs airs amicaux et leur gentillesse feinte ne sont que fumée. Quand à toi, l’envoûteuse... Tu as beau ne plus utiliser de genjutsu à mauvais escient, ne va pas croire que ton masque a un quelconque effet sur moi.

Un grondement approbateur résonna au coeur de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:25

– Seigneur hokage ... Veillez pardonner mon interruption, mais comme là dit mon tendre ami, nous devons trouver une personne qui nous est précieuse. Nous manquons hélas, de temps et nous devons nous pliez à certaines obligations, bien que rester en votre compagnie nous serait des plus agréable, je n'en toute pas.

La tension était palpable dans l'air. Trop de rire d'un coté, trop de politesse de l'autre. Que ce soit dans le regard des deux étrangers ou dans celui des deux ninjas de Konoha, un sentiment d'inquiétude était parfaitement lisible. Chacun tenait un double jeu et tout le monde le savait. Si il était vrai et pour le moment indiscutable que Kazeigan était un ami d'enfance d'Itade, il n'en demeurait pas moins une personne étrange de laquelle émanait une aura néfaste et dangereuse. Il fallait l'imiter et feindre une amitié exceptionnelle avant d'être sûr de la nature de ses intentions. Après tout, Kazeigan n'avait pour le moment rien fait d'illégal et avait tout de même suffisamment chances d'avoir bel et bien été engagé par le village caché de la vapeur pour ne pas s'avancer dans des hostilités immédiates. Un adage populaire disait "sois proche de tes amis, sois intime avec tes ennemis" le tout était de ne pas se précipiter et d'y aller en douceu...

– Matsudaï-sama, loin de moi l'idée de gâcher votre réunion exceptionnelle de l'amicale des anciens combattants, mais cet homme se joue de vous. Il a délibérément usé de son chakra au moment où il vous a donné l'accolade, probablement pour utiliser une technique ayant pour but de vous leurrer. Je ne ferais pas confiance à ces personnages, si j'étais vous, d'autant plus que je trouve étrange qu'ils insistent autant pour voir une personne qui ne les connait pas. Si Shikamaru les connaissait, son fils serait au courant, et qu'ils ne viennent pas prétendre le contraire où je ne leur ferai définitivement plus confiance. Méfiez-vous, sensei. Leurs airs amicaux et leur gentillesse feinte ne sont que fumée. Quand à toi, l’envoûteuse... Tu as beau ne plus utiliser de genjutsu à mauvais escient, ne va pas croire que ton masque a un quelconque effet sur moi.

"C'est pas tout à fait ce que j'attendais mais au moins ça fait avancer la situation ... Voyons voir ... Une technique quasi-imperceptible. Ça expliquerait donc l'impression étrange qui me tenaille depuis que j'ai aperçu cet homme. Intéressant..."

Avant que Kazeigan n'ait put lancer à son nouvel opposant une nouvelle réponse aussi tranchante que son regard ou que Kotori n'ait eut le temps de se défendre de telles accusations,sans lâcher Kazeigan des yeux, Itade prit la parole d'un ton sec qui se voulait indiscutable :

Kyûji, Shinsaku, laissez moi seul avec eux. Je vous retrouverais quand j'en aurais fini.

Un hochement de tête et les deux hommes se changèrent en ombres furtives, comme si ils n'avaient jamais été là avant de s'évaporer sur le toît d'une maison en un instant pour rebondir d'habitations en habitations jusqu'à ce qu'ils disparaissent totalement.

L'instant de vérité est enfin arrivé ...

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:19

L'instant de vérité est enfin arrivé ...

Kazeigan accumula du chacra dans ses poings. Itade avait sûrement éloigné ses subordonnés afin de pouvoir se donner à fond sans risquer de les blesser. C'était le Hokage après tout. Il ne fallait pas le considérer à la légère. Kotori, de son coté, avait tout aussi bien saisi la gravité de la situation : figée comme un félin devant une menace imminente, elle fixait elle aussi le hokage de son regard le plus sérieux.

A vrai dire, je dois avouer que votre petit numéro était assez amusant : plein de rebondissements et de mensonges spontanés, je dois avouer que je me suis même laissé berner un instant par cette splendide technique tactile !

Il avait dit ça sur le ton de l'éloge et, tout sourire, s'était pas à pas rapproché de Kazeigan sans l'avoir quitté une seule fois des yeux. Il reprit sur un ton bien plus sérieux :

Mais maintenant, c'est terminé, tout ça. Je sais que vous avez tenté de nous duper et de nous escroquer, comme le démontre le fait que vous ayez à deux reprises utilisé une technique sur deux d'entre nous. Cependant, je vous laisse une dernière chance : il est évident que mentir n'est pas agréable vous avez donc tous les deux un lourd passé derrière vous "justifiant" vous mensonges. Je suis prêt à faire abstraction de ce passé qui vous oblige à mentir en échange de deux éléments : Premièrement, je veux que vous me disiez la vérité à votre sujet. Deuxièmement, je veux que vous travailliez pour moi.

"QUOI ?! Mais je rêve ou ce type est encore plus cinglé que moi ? Il a réussit à percer à jour notre petit manège et veut tout de même continuer à me fréquenter qui plus est pour m'engager dans un p'tit boulot !"

Sous l'étonnement, Kazeigan relacha immédiatement le chacra qu'il avait accumulé dans son poing et qui enveloppait maintenant tout son bras de manière imperceptible. La décharge de chacra se répendit sous l'air et se matérialisa sous la forme d'une violente bourrasque qui souleva les cheveux de Kazeigan et fit virevolter ceux de Kotori un instant.

Qu'est ce que j'y gagnerais ? Je ne travail jamais gratuitement et je n'ai pas non plus l'habitude d'être sous les ordres de quelqu'un. répondit sèchement Kazeigan.

A vrai dire, je pensais bien qu'une "simple" absolution ne vous suffirait pas, admit il. En échange d'un petit travail, je suis prêt à vous laisser rencontrer Shikamaru tant que cette rencontre se ferra sous la surveillance d'une tierce personne.

Soit et pourquoi avoir choisi de recruter deux personnes dont vous ne connaissez probablement rien excepté le fait qu'ils ont tenté de vous duper ? Vous avez des centaines d'hommes à vos pieds au moins aussi compétents que Kotori et moi.

Il est vrai que je n'ai pas confiance en vous. Il aurait été mille fois plus simple d'engager l'un de mes ninja d'élite. Cependant vous avez quelque chose en plus qu'ils n'ont pas : vous n'appartenez visiblement pas à Konoha et vu vos actes, vous devez même être plutôt des ennemis de Konoha. Juste assez pour tenter de nous duper juste pas assez pour ne pas avoir tenté de me tuer dès mon apparition. Ainsi, je suppose que vous seriez apte à remplir la mission que je vais vous confier car même en cas d’échec, ce qui vu vos capacités est peu probable, l'ennemi ne pourra jamais remonter jusqu'à Konoha.

Ce que disait le hokage semblait plausible mais était-ce une nouvelle manière de les piéger ou une simple tentative d'enterrer la hache de guerre ? Pour la première fois depuis une vingtaine de minutes, Kazeigan se tourna vers sa belle compagne de voyage et lui demanda son avis d'un signe de tête.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:35

L'autorité du Hokage pouvait se démontrer de multiple manières, par la force, par le charisme ou par l'autorité. Quand le Shishidaime Hokage utilisa l'autorité pour faire disparaitre ses hommes et surtout le Hyuuga que la kunoishi n'appréciait guère, Kotori hésita entre le fait de devenir inquiète pour la suite des événements ou alors si le Hokage était complètement fou ! Rester seuls avec deux nukenins de hauts rangs (en supposant que Kazeigan soit un bon jashinist) c'était de la folie pure, même s'il était puissant il suffirait que les deux ninjas se battent en duo pour que ses jours soit compté, si ce n'était pas des minutes.

– L'instant de vérité est enfin arrivé ...

Cette phrase fit frissonner la Kunoishi, qui sur ses gardes ressemblaient à un félin près à bondir sur sa proie. Le kage s'approcha, pas à pas, de son compagnon et elle ne doutait pas que celui-ci était autant méfiance qu'elle et qu'il était dans une position des plus dangereuses, mais elle voulait voir ce que Itade allait faire, elle ne le quittait pas des yeux.

– Mais maintenant, c'est terminé, tout ça. Je sais que vous avez tenté de nous duper et de nous escroquer, comme le démontre le fait que vous ayez à deux reprises utilisé une technique sur deux d'entre nous. Cependant, je vous laisse une dernière chance : il est évident que mentir n'est pas agréable vous avez donc tous les deux un lourd passé derrière vous "justifiant" vous mensonges. Je suis prêt à faire abstraction de ce passé qui vous oblige à mentir en échange de deux éléments : Premièrement, je veux que vous me disiez la vérité à votre sujet. Deuxièmement, je veux que vous travailliez pour moi.

Ses derniers mots étonnèrent la kunoishi qui baissa la garde. Travaillez pour lui ? Etait-il fou ? Le vent artificiel que créa Kazeigan n'attira pas l'intention de la kunoishi dont les longs cheveux de jais dansèrent tel des lianes, elle était trop occupée à se demander si le Hokage était saint d'esprit. Elle commençait à penser le pour et le contre, savoir ce qui l'avantagerait et ce qui serait contre elle. Elle voulait lui poser des questions, précise et simple, elle voulais lui passer un kunai sous la gorge pour retrouver ce sentiment de puissance qu'elle aimait tant voir. Comment les deux nukenins en étaient arrivés là ? Une association de maladresse et de malchance ? Le Hyuuga avait parlé d'un fils que Shikamaru avait eu, serait-ce le même Nara qu'ils avaient rencontré et tenté de manipuler ? Kotori ne savait pas et elle avait peur que ce manque d'informations soit dangereux pour eux, pour elle, pour Kazeigan. Elle se jura de retourner dans les archives de Konoha et d'apprendre toutes les informations du village. Elle se mordit les lèvres de nervosité, elle détestait être ignorante !
Comme si Kazeigan eu lu dans les penser de la jeune femme, il demanda :

Qu'est ce que j'y gagnerais ? Je ne travail jamais gratuitement et je n'ai pas non plus l'habitude d'être sous les ordres de quelqu'un. répondit sèchement Kazeigan.
A vrai dire, je pensais bien qu'une "simple" absolution ne vous suffirait pas. En échange d'un petit travail, je suis prêt à vous laisser rencontrer Shikamaru tant que cette rencontre se ferra sous la surveillance d'une tierce personne.

Rencontrer Shikamaru ? Kotori se redressa et plissa les yeux d'incompréhension. C'était stupide, ils ne devaient pas accepter. Ils pourraient retrouver Shikamaru par leurs propres moyens, peu importe le temps qu'ils mettraient ! Mais, ce compromis que le Shishidaime offrait à Kazeigan donna une idée à Kotori. Les archives de Konoha pourraient peu-être lui être ouvertes, sans qu'elle est besoin de faire quoi que ce soit aux gardes.

Il est vrai que je n'ai pas confiance en vous. Il aurait été mille fois plus simple d'engager l'un de mes ninja d'élite. Cependant vous avez quelque chose en plus qu'ils n'ont pas : vous n'appartenez visiblement pas à Konoha et vu vos actes, vous devez même être plutôt des ennemis de Konoha. Juste assez pour tenter de nous duper juste pas assez pour ne pas avoir tenté de me tuer dès mon apparition. Ainsi, je suppose que vous seriez apte à remplir la mission que je vais vous confier car même en cas d’échec, ce qui vu vos capacités est peu probable, l'ennemi ne pourra jamais remonter jusqu'à Konoha.

Une mission d'une telle importance que le Hokage ne pouvait pas utiliser ses ninja d'élite. Kotori jubila intérieurement, ils étaient d'une grande importance pour la kage, mais cela signifiait qu'il voulait s'attaquer à un autre village. Kotori se remémora les différents ennemis de Konoha. A l'image de la kunoishi, la nation du feu n'était pas de nature belliqueuse et ses ennemis de longues dates avaient été le pays de la roche et vaguement le village de la pluie. Bien que les alliances est changé depuis la 4ème grande guerre, Suna avait été une nation amie de Konoha, mais certaines rumeurs disent que le Kazekage n'est plus le même et qu'il est hautement dangereux, autant pour ses allier que pour ses ennemis. Le pays était sous tension, est-se ce pays que Itade voulait aller espionner, si quand bien même c'était leur mission. Le jashinist se tourna vers elle, l'interrogeant du regard, elle fit quelques calculs, le regardant en silence, avant de s'approcher des deux hommes.

Son pas était léger tel celui d'un spectre, arriver auprès de son ami, elle fit un pas de plus. Les deux hommes étaient déjà près l'un de l'autre, mais l'instinct protecteur de la jeune femme la poussa à être encore plus très de cet homme puissant, qui avait leur vie entre ses mains. Enfin à peu de choses près, elle était cassement sur de pouvoir décampé si la situation s'envenimait, mais elle voulait assurer les arrières de son compagnon. Elle dut lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, mêlant son regard noir comme les ombres au siens.

- Et si nous refusons votre offre ?

Elle attendit que le Hokage eu répondue avant de continuer.

- ... Je me nomme Kotori Namida, du clan Namida. Un ancien clan de Konoha qui à disparue peu après ma naissance. Mon passé ne vous concerne pas et je ne cause généralement de trouble à personne, je laisse à mon compagnon d'en dire autant qu'il veux sur son sujet - elle laissa Kazeigan parler de lui, une fois qu'il eu fini elle le coupa pour reprendre son discourt - Nous somme venue ici, pour questionner un homme qui pourra peu être nous dire où se trouve un ami à nous qui nous est très cher. Voila ce que nous voulons faire ici maitre Hokage, mais personnellement, je pense que vous êtes fou ou alors complètement sot - elle leva la main et pris son menton entre ses doigts - Vos motivations sont certes bonne et votre stratégie idéale, mais ... n'avez vous pas peur de la tromperie ? Vous estimé nos niveaux grace à nos apparance, mais qu'est qui vous dit que je suis aussi puissante que vous le dite ? C'est un jeu dangueureux mon seigneur et vous risquez de vous y bruler les doigts.

Elle lacha le mentor du Hokage et recula d'un pas, défiant son regard du sien, qui traduisait une confiance en elle immense et les marques d'un homme qu'elle aurait dut être, elle dit clairement à son interlocuteur.

- Je peux réfléchir à votre proposition, mais je souhaite savoir le but de la mission et je veux également un accès aux archives de Konoha. Dans le cas contraire je ... - Elle stoppa sa phrase, elle avait toujours son air sérieuse mais quelque chose n'allais pas, ce n'était pas elle qui voulais parler ainsi, mais un homme beaucoup plus orgueilleux - ... je me verrait désolé de disparaitre et de trouver Shikamaru part mes propres moyens.

_________________
Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 


Dernière édition par Kotori Namida le Dim 7 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:01

- Et si nous refusons votre offre ?

-Alors je me verrais contraint d'utiliser la force pour vous maintenir à Konoha le temps que je découvre d'un moyen ou d'un autre ce que je veux savoir, répondit il du tac au tac.

"Le plus drôle dans cette situation c'est que ça me permettrait de tester mes capacité à 100% Je suis gagnant quelque soit l'issue de cette discussion."

- ... Je me nomme Kotori Namida, du clan Namida. Un ancien clan de Konoha qui à disparue peu après ma naissance. Mon passé ne vous concerne pas et je ne cause généralement de trouble à personne, je laisse à mon compagnon d'en dire autant qu'il veux sur son sujet

- Quant à moi, vous connaissez déjà mon nom. Kazeigan. Je ne connais pas mon village d'origine, j'ai été élevé à l'écart de la société dès le plus jeune âge par un puissant groupe de ninja. C'est tout ce que je dirais sur mon passé pour le moment.

Kotori, plus déterminée que jamais sortit ses griffes et reprit la tête de la discussion :

- Nous sommes venus ici, pour questionner un homme qui pourra peu être nous dire où se trouve un ami à nous qui nous est très cher. Voilà ce que nous voulons faire ici maître Hokage, mais personnellement, je pense que vous êtes fou ou alors complètement sot. Vos motivations sont certes bonne et votre stratégie idéale, mais ... n'avez vous pas peur de la tromperie ? Vous estimez nos niveaux grâce à nos apparance, mais qu'est qui vous dit que je suis aussi puissante que vous le dite ? C'est un jeu dangueureux mon seigneur et vous risquez de vous y bruler les doigts.

Elle avait raison : rien ne démontrait que ces deux ninja possédaient une réelle force, un réel avantage qui leur permettrait de mener à bien l'ambitieux projet qu'Itade prévoyait pour eux. Et même si ils en étaient capable, rien ne disait qu'ils n'allaient pas décider de rompre le pacte qu'il prévoyait de leur faire faire. C'étaient des personnes qui avaient tenté de le duper une fois, après tout ! Non ! Itade chassa de son esprit ses pensée négative et se concentra sur les décisions qui l'avaient poussé à leur proposer une mission : Ils étaient visiblement déterminés à avoir une entrevue avec Shikamaru et seraient même prêts à suivre les ordres d'un supérieur si c'était nécessaire, ça Itade en était intimement convaincu. Pour ce qui était de leur puissance respectives, celle de kazeigan n'était plus à démontrer depuis sa brillante démonstration. Kotori, quant à elle, regorgeait de cette énergie indescriptible que seuls les plus expérimentes savent reconnaître du premier coup d'oeil. Il n'avait aucune preuve tangible là dessus mais Itade était prêt à parier que Kotori n'était pas le petit chaton fragile qu'elle prétendait être.

- Je peux réfléchir à votre proposition, mais je souhaite savoir le but de la mission et je veux également un accès aux archives de Konoha. Dans le cas contraire je me verrait désolé de disparaitre et de trouver Shikamaru part mes propres moyens.

- Il y a peu de temps, un informateur vient de m'indiquer successivement deux mauvaises nouvelles que je veux que vous régliez. Cet homme m'a annoncé que l'un de nos anciens alliés, Suna, a des projets belliqueux envers nos terres et que l'organisation AKATSUKI refaisait surface. Je veux que vous infiltriez Akatsuki et que vous vous débrouilliez pour orienter les pistes de recherches vers le désert du Sud. Le kazekage sera trop occupé par vos petits projets qu'il en oubliera sa soif de conquête. Nous serons alors libre de nos mouvements. Vous devrez donc m'informer régulièrement des projets de l'organisation afin que nos données soient synchronisées.

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:30

- ... Vous devrez donc m'informer régulièrement des projets de l'organisation afin que nos données soient synchronisées.

"Akatsuki ? C'est cette organisation qui a jadis mis en péril les cinq plus grands villages shinobis, un groupe composé des dix ninjas les plus puissants du monde Shinobi ? Qui plus est, c'est là qu'Hidan a disparu il y a de cela plusieurs dizaines d'années ! Si je me rapproche de telles personnes, il est probable que je puisse retrouver Hidan par mes propres moyens. De plus, si j'infiltre ce groupe, j'aurais une sélection des patrimoines génétiques les plus puissants dans laquelle je pourrais piocher à ma guise ! C'est l'occasion rêvée de devenir plus puissant et de poursuivre la recherche des dix jashinists ! En plus, avec Kotori, une ancienne membre de l'akatsuki à mes cotés, je suis sûr de réussir ! Je ne peux pas passer à coté de cette situation là !"

-Nous acceptons ! s'exclamèrent simultanément Kazeigan et Kotori.

Le hokage, satisfait, hocha la tête en signe d'approbation.

- Vous partirez demain matin, le plus tôt possible. En attendant, allez à l'auberge des sources chaudes. Ils me connaissent bien, dites que c'est moi qui vous envoie, vous pourrez y dormir et y manger sur mon compte. Vous en aurez besoin vu le voyage qui vous attend. Pour ce qui est des archives, je vais de ce pas les avertir que vous avez un accès spécial.

alors que le hokage s'appretait à rentrer de là d'où il venait, Kazeigan l'interpella :

-Comment sommes nous censés les trouver ?!

-Tout ce que je sais sur eux c'est qu'ils trainaient dans les forets de Konoha il y a de ça une semaine et un autre rendez vous les attendait vers Kumo, au mont Kaminari, il y a peu de temps.

Le hokage s’évapora juste après avoir haussé les épaules une ultime fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:30

- Il y a peu de temps, un informateur vient de m'indiquer successivement deux mauvaises nouvelles que je veux que vous régliez. Cet homme m'a annoncé que l'un de nos anciens alliés, Suna, a des projets belliqueux envers nos terres et que l'organisation AKATSUKI refaisait surface. Je veux que vous infiltriez Akatsuki et que vous vous débrouilliez pour orienter les pistes de recherches vers le désert du Sud. Le kazekage sera trop occupé par vos petits projets qu'il en oubliera sa soif de conquête. Nous serons alors libre de nos mouvements. Vous devrez donc m'informer régulièrement des projets de l'organisation afin que nos données soient synchronisées.

Au nom de l'organisation qui l'avait vu grandir, qui avait été pendant si longtemps sa seule et unique famille, Kotori ne put cacher son étonnement et une colère montante. Cela devait être une plaisanterie, une boutade, une mauvaise blague ! L'Akatsuki n'était plus, elle en été le dernier vestige d'une puissance qui avait faillit faire basculer le monde dans un rêve éternel. Kotori sera les poings tellement fort que ses phalanges devenaient blanches. Elle était sure que le Hokage se moquait d'eux, c'était simplement IMPOSSIBLE.

- Vous mentez ! - La colère commençait à se faire sentir dans sa voix - L'Akatsuki n'est plus depuis 20 ans et tout ses membres sont mort, aucuns n'aurait put remettre sur pied l'organisation ! Ils n'auraient pas de base de travail, tout les Bijuu ont disparue et ...

Elle se coupa dans son monologue, elle venait de se dévoilé à cet ennemi très puissant qui se trouvait devant elle, car seul des ninja de haut rang ou alors d'ancien membres de cette organisation secrète pouvais en savoir autant. Elle se mordit la lèvre, encore une fois, mais cette fois-ci c'était bien plus violent, à tel point que le sang commença à couler. Et si le Hokage disait vrai ? Et si un abrutie avait réellement remonter l'Akatsuki ? En mémoire à ses amis mort, Kotori ne pouvais laisser passer cela et il en valais de leurs honneur qu'elle éclaircisse ce mystère. Elle ne savais pas quel était sa plus grande peur, voir les nouveaux " membres" de cette Akatsuki nouvelle ou alors aller se frotter à un kazekage. Ses principaux soucis qu'elle avait eu jusqu'alors n'était plus, et elle était bloquer entre des choix difficile. Elle jeta un regard à Kazeigan, dont la mission avait l'air de plaire. Elle soupira, frustré de ses bêtises, de cette faiblesse qui la laissait à découvert en face d'un Hokage, fut un temps elle aurait put le tuer. Elle tenta de se contenir, de ne montré qu'un visage déterminé, un visage de statue comme celle présente dans la vallée de la fin, un visage qui masquerai son trouble et son envie de partir.

- Nous acceptons ! - Répondirent en parfait synchronisation les deux équipé.

Elle avait la désagréable sensation de jouer sa vie et ses choix à la roulette russe. Elle ne savait pas ce qui l'étendait d'ici le jour du départ, mais elle appréhendait déjà la manoeuvre, l'Akatsuki, (elle espérait que ce serait le cas) était très prudente dans ses choix et entré dans leur ordre serait difficile. Elle de demanda même s'il n'était pas plus facile de devenir Jashinist. Et dire qu'elle avait réussi à disparaitre pendant 20 ans... Elle qui d'habitude se surprenait à regretter le passé avec ses anciens amis, la voilà qu'elle regrettait ses années de femme presque normal, que tout le monde aimait et respectait.

L'accès qui lui fut donné aux archives fut un bien maigre consolation face à la mission qui les attendaient, elle n'aurait jamais le temps de lire tous les documents secrets de Konoha avant de partir, alors elle devrait rester en vie pendant toute sa mission. Elle était déjà rien qu'à imaginer combien de temps la mission prendrait.

-Comment sommes nous censés les trouver ?!
-Tout ce que je sais sur eux c'est qu'ils trainaient dans les forets de Konoha il y a de ça une semaine et un autre rendez vous les attendait vers Kumo, au mont Kaminari, il y a peu de temps.

Maigre prime et maigres informations. Les membres de l'Akatsuki sont très difficiles à trouver et surtout constamment en mouvement et ils avaient de la chance que la Kunoishi connaissent notre de repaire inconnue de tous qui pourrait les aider à retrouver la trace des renégats. Le Hokage s'évapora laissant les deux ninjas seuls. Dans un silence semblable à celui d'un deuil ou alors d'une journée de pluie qui rendait toute âme mélancolique, Kotori finit par se diriger après quelques minutes, vers Gamin qui les avait attendus sagement. Elle prit ses rênes d'une main sans enlever celle-ci poser sur la selle de l'équidé. Elle tira un peu et l'animal la suivis sans broncher, repassant au coter de son amie elle lâcha:

- Je dois finir ma mission, j'ai un collier à rendre et nous irons à l'auberge....

Elle avança sans attendre Kazeigan, qui désormais serait son plus grand ami, son équipier, son arme ou son bouclier. Elle devrait conter sur lui à tous instants à partir de demain. Elle était heureuse de pouvoir enfin avoir un duo, comme elle en avait rêvé petite en voyant tous les membres de l'Akatsuki en binôme, mais elle avait aussi peur, peur qu'il lui arrive quelque chose, peur qu'elle ne pouvoir rien faire pour l'aider. Peur que le pousser de force dans un danger inconnu.

_________________
Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Contenu sponsorisé



Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Quartiers Nara-
Sauter vers: