Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:01

- Et si nous refusons votre offre ?

-Alors je me verrais contraint d'utiliser la force pour vous maintenir à Konoha le temps que je découvre d'un moyen ou d'un autre ce que je veux savoir, répondit il du tac au tac.

"Le plus drôle dans cette situation c'est que ça me permettrait de tester mes capacité à 100% Je suis gagnant quelque soit l'issue de cette discussion."

- ... Je me nomme Kotori Namida, du clan Namida. Un ancien clan de Konoha qui à disparue peu après ma naissance. Mon passé ne vous concerne pas et je ne cause généralement de trouble à personne, je laisse à mon compagnon d'en dire autant qu'il veux sur son sujet

- Quant à moi, vous connaissez déjà mon nom. Kazeigan. Je ne connais pas mon village d'origine, j'ai été élevé à l'écart de la société dès le plus jeune âge par un puissant groupe de ninja. C'est tout ce que je dirais sur mon passé pour le moment.

Kotori, plus déterminée que jamais sortit ses griffes et reprit la tête de la discussion :

- Nous sommes venus ici, pour questionner un homme qui pourra peu être nous dire où se trouve un ami à nous qui nous est très cher. Voilà ce que nous voulons faire ici maître Hokage, mais personnellement, je pense que vous êtes fou ou alors complètement sot. Vos motivations sont certes bonne et votre stratégie idéale, mais ... n'avez vous pas peur de la tromperie ? Vous estimez nos niveaux grâce à nos apparance, mais qu'est qui vous dit que je suis aussi puissante que vous le dite ? C'est un jeu dangueureux mon seigneur et vous risquez de vous y bruler les doigts.

Elle avait raison : rien ne démontrait que ces deux ninja possédaient une réelle force, un réel avantage qui leur permettrait de mener à bien l'ambitieux projet qu'Itade prévoyait pour eux. Et même si ils en étaient capable, rien ne disait qu'ils n'allaient pas décider de rompre le pacte qu'il prévoyait de leur faire faire. C'étaient des personnes qui avaient tenté de le duper une fois, après tout ! Non ! Itade chassa de son esprit ses pensée négative et se concentra sur les décisions qui l'avaient poussé à leur proposer une mission : Ils étaient visiblement déterminés à avoir une entrevue avec Shikamaru et seraient même prêts à suivre les ordres d'un supérieur si c'était nécessaire, ça Itade en était intimement convaincu. Pour ce qui était de leur puissance respectives, celle de kazeigan n'était plus à démontrer depuis sa brillante démonstration. Kotori, quant à elle, regorgeait de cette énergie indescriptible que seuls les plus expérimentes savent reconnaître du premier coup d'oeil. Il n'avait aucune preuve tangible là dessus mais Itade était prêt à parier que Kotori n'était pas le petit chaton fragile qu'elle prétendait être.

- Je peux réfléchir à votre proposition, mais je souhaite savoir le but de la mission et je veux également un accès aux archives de Konoha. Dans le cas contraire je me verrait désolé de disparaitre et de trouver Shikamaru part mes propres moyens.

- Il y a peu de temps, un informateur vient de m'indiquer successivement deux mauvaises nouvelles que je veux que vous régliez. Cet homme m'a annoncé que l'un de nos anciens alliés, Suna, a des projets belliqueux envers nos terres et que l'organisation AKATSUKI refaisait surface. Je veux que vous infiltriez Akatsuki et que vous vous débrouilliez pour orienter les pistes de recherches vers le désert du Sud. Le kazekage sera trop occupé par vos petits projets qu'il en oubliera sa soif de conquête. Nous serons alors libre de nos mouvements. Vous devrez donc m'informer régulièrement des projets de l'organisation afin que nos données soient synchronisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:30

- ... Vous devrez donc m'informer régulièrement des projets de l'organisation afin que nos données soient synchronisées.

"Akatsuki ? C'est cette organisation qui a jadis mis en péril les cinq plus grands villages shinobis, un groupe composé des dix ninjas les plus puissants du monde Shinobi ? Qui plus est, c'est là qu'Hidan a disparu il y a de cela plusieurs dizaines d'années ! Si je me rapproche de telles personnes, il est probable que je puisse retrouver Hidan par mes propres moyens. De plus, si j'infiltre ce groupe, j'aurais une sélection des patrimoines génétiques les plus puissants dans laquelle je pourrais piocher à ma guise ! C'est l'occasion rêvée de devenir plus puissant et de poursuivre la recherche des dix jashinists ! En plus, avec Kotori, une ancienne membre de l'akatsuki à mes cotés, je suis sûr de réussir ! Je ne peux pas passer à coté de cette situation là !"

-Nous acceptons ! s'exclamèrent simultanément Kazeigan et Kotori.

Le hokage, satisfait, hocha la tête en signe d'approbation.

- Vous partirez demain matin, le plus tôt possible. En attendant, allez à l'auberge des sources chaudes. Ils me connaissent bien, dites que c'est moi qui vous envoie, vous pourrez y dormir et y manger sur mon compte. Vous en aurez besoin vu le voyage qui vous attend. Pour ce qui est des archives, je vais de ce pas les avertir que vous avez un accès spécial.

alors que le hokage s'appretait à rentrer de là d'où il venait, Kazeigan l'interpella :

-Comment sommes nous censés les trouver ?!

-Tout ce que je sais sur eux c'est qu'ils trainaient dans les forets de Konoha il y a de ça une semaine et un autre rendez vous les attendait vers Kumo, au mont Kaminari, il y a peu de temps.

Le hokage s’évapora juste après avoir haussé les épaules une ultime fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:30

- Il y a peu de temps, un informateur vient de m'indiquer successivement deux mauvaises nouvelles que je veux que vous régliez. Cet homme m'a annoncé que l'un de nos anciens alliés, Suna, a des projets belliqueux envers nos terres et que l'organisation AKATSUKI refaisait surface. Je veux que vous infiltriez Akatsuki et que vous vous débrouilliez pour orienter les pistes de recherches vers le désert du Sud. Le kazekage sera trop occupé par vos petits projets qu'il en oubliera sa soif de conquête. Nous serons alors libre de nos mouvements. Vous devrez donc m'informer régulièrement des projets de l'organisation afin que nos données soient synchronisées.

Au nom de l'organisation qui l'avait vu grandir, qui avait été pendant si longtemps sa seule et unique famille, Kotori ne put cacher son étonnement et une colère montante. Cela devait être une plaisanterie, une boutade, une mauvaise blague ! L'Akatsuki n'était plus, elle en été le dernier vestige d'une puissance qui avait faillit faire basculer le monde dans un rêve éternel. Kotori sera les poings tellement fort que ses phalanges devenaient blanches. Elle était sure que le Hokage se moquait d'eux, c'était simplement IMPOSSIBLE.

- Vous mentez ! - La colère commençait à se faire sentir dans sa voix - L'Akatsuki n'est plus depuis 20 ans et tout ses membres sont mort, aucuns n'aurait put remettre sur pied l'organisation ! Ils n'auraient pas de base de travail, tout les Bijuu ont disparue et ...

Elle se coupa dans son monologue, elle venait de se dévoilé à cet ennemi très puissant qui se trouvait devant elle, car seul des ninja de haut rang ou alors d'ancien membres de cette organisation secrète pouvais en savoir autant. Elle se mordit la lèvre, encore une fois, mais cette fois-ci c'était bien plus violent, à tel point que le sang commença à couler. Et si le Hokage disait vrai ? Et si un abrutie avait réellement remonter l'Akatsuki ? En mémoire à ses amis mort, Kotori ne pouvais laisser passer cela et il en valais de leurs honneur qu'elle éclaircisse ce mystère. Elle ne savais pas quel était sa plus grande peur, voir les nouveaux " membres" de cette Akatsuki nouvelle ou alors aller se frotter à un kazekage. Ses principaux soucis qu'elle avait eu jusqu'alors n'était plus, et elle était bloquer entre des choix difficile. Elle jeta un regard à Kazeigan, dont la mission avait l'air de plaire. Elle soupira, frustré de ses bêtises, de cette faiblesse qui la laissait à découvert en face d'un Hokage, fut un temps elle aurait put le tuer. Elle tenta de se contenir, de ne montré qu'un visage déterminé, un visage de statue comme celle présente dans la vallée de la fin, un visage qui masquerai son trouble et son envie de partir.

- Nous acceptons ! - Répondirent en parfait synchronisation les deux équipé.

Elle avait la désagréable sensation de jouer sa vie et ses choix à la roulette russe. Elle ne savait pas ce qui l'étendait d'ici le jour du départ, mais elle appréhendait déjà la manoeuvre, l'Akatsuki, (elle espérait que ce serait le cas) était très prudente dans ses choix et entré dans leur ordre serait difficile. Elle de demanda même s'il n'était pas plus facile de devenir Jashinist. Et dire qu'elle avait réussi à disparaitre pendant 20 ans... Elle qui d'habitude se surprenait à regretter le passé avec ses anciens amis, la voilà qu'elle regrettait ses années de femme presque normal, que tout le monde aimait et respectait.

L'accès qui lui fut donné aux archives fut un bien maigre consolation face à la mission qui les attendaient, elle n'aurait jamais le temps de lire tous les documents secrets de Konoha avant de partir, alors elle devrait rester en vie pendant toute sa mission. Elle était déjà rien qu'à imaginer combien de temps la mission prendrait.

-Comment sommes nous censés les trouver ?!
-Tout ce que je sais sur eux c'est qu'ils trainaient dans les forets de Konoha il y a de ça une semaine et un autre rendez vous les attendait vers Kumo, au mont Kaminari, il y a peu de temps.

Maigre prime et maigres informations. Les membres de l'Akatsuki sont très difficiles à trouver et surtout constamment en mouvement et ils avaient de la chance que la Kunoishi connaissent notre de repaire inconnue de tous qui pourrait les aider à retrouver la trace des renégats. Le Hokage s'évapora laissant les deux ninjas seuls. Dans un silence semblable à celui d'un deuil ou alors d'une journée de pluie qui rendait toute âme mélancolique, Kotori finit par se diriger après quelques minutes, vers Gamin qui les avait attendus sagement. Elle prit ses rênes d'une main sans enlever celle-ci poser sur la selle de l'équidé. Elle tira un peu et l'animal la suivis sans broncher, repassant au coter de son amie elle lâcha:

- Je dois finir ma mission, j'ai un collier à rendre et nous irons à l'auberge....

Elle avança sans attendre Kazeigan, qui désormais serait son plus grand ami, son équipier, son arme ou son bouclier. Elle devrait conter sur lui à tous instants à partir de demain. Elle était heureuse de pouvoir enfin avoir un duo, comme elle en avait rêvé petite en voyant tous les membres de l'Akatsuki en binôme, mais elle avait aussi peur, peur qu'il lui arrive quelque chose, peur qu'elle ne pouvoir rien faire pour l'aider. Peur que le pousser de force dans un danger inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Contenu sponsorisé



Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]   Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieux Duo pour mission précieuse [PV Kazeigan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mission pour cupidon
» Mission pour Kyûji Hyûga
» Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ...
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Quartiers Nara-
Sauter vers: