Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Partagez
 

 Naissance d'un épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 15:57





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 17 ans
• Nom :
• Prénom : Iako
• Nindo : Etre un des meilleurs épéiste
• Village : Kumo
• Clan : Aucun
• Grade : Genin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Les premières choses que l'on voit chez Iako sont ses cheveux. En effets, ceux-ci ressortent d'un orange rappelant la vive lumière d'un feu de camps. Ils ont une longueur assez moyennes, organisés en plusieurs mèches retombant de tous les côtés du crane du jeune shinobi et maintenus par le bandeau frontal qu'il porte fièrement et qui expose son affiliation au village caché des nuages, Kumo. Il a regard qui pourrait faire penser à une émeraude qui brille de mille feux. Il n'a pas forcément d'expression sur son visage pour ne pas qu'on le lise comme un livre. Mais il a souvent le sourire, car pour lui la vie est là pour être vécut. Le jeune homme n'a pas un coeur hyper musclé mais seulement ce qu'il faut. Iako porte aussi des gants de couleur verte qui ont été brodés par sa mère. C'est sa fierté et son trésor, mais aussi ils permettent de pouvoir mieux tenir son katana et qu'il ne tombe pas. Son pantalon est de couleur verte comme pour le reste de ses habits. Il est maintenu par une ceinture noire et qui donne aussi un contraste sur les couleurs. Ses chaussures sont marron et en cuir.


Dans les méandres de mes pensées...



Mental en dehors des combats

Le jeune shinobi est de nature discrète, il ne fait pas trop de gaffe et fait attention à ce qu'il dit et ce qu'il fait. Il observe bien son entourage, que ce soit la nature ou les personnes qui se trouvent autour de lui. Malgré son jeune âge et de l'endroit d'où il vient, il peut être considérée comme fiable par son entourage. Il fera tout pour le prouver. Il a toujours le sourire, il fait en sorte de trouver une solution à tous et de ne jamais laisser tomber. Il se méfie des gens qu'il ne connaît pas, mais fait tout pour les connaître et essayer de les connaître. Mais au contact de lui on sentira toujours la joie de vivre et son insouciance face aux obstacles ce qui peut-être un énorme défaut en tant que shinobi.

Mental pendant les combats

Iako est quand même sur de lui quand il s'agit de sa survie. Il observe tout pour que son entourage soit de son côté et aussi étudie son ennemi pour savoir comment l'attaqué. Il fonce tête baissée mais, il fait pour pouvoir jauger son adversaire et voir ses défaut et qualité. Il réfléchit pour avoir une solution. Quand il encaisse des coups il aura toujours un petit sourire aux lèvres pour déstabiliser son adversaire et faire croire qu'il est imperturbable. Mais malgré cela vu qu'il n'est pas d'une famille de shinobi, il fait beaucoup d'erreurs. Mais sera toujours motivé pour finir son combat ou accomplir sa mission du mieux qu'il peut le faire avec ses propres moyens. Même blessé il n'abandonnera jamais sauf si on lui en donne l'ordre.



Jamais je n'oublierai...


– Ouinn !!!!

Ce son, était celui du nouveau né. On l'entendait de toute part de la petite maison familiale dans le village de Kumo. Les pleurs de cet enfant ensoleillé la journée de ses parents. C'était leur plus beau jour. Une voix s'élança dans la maison :

– Iako

- Ouinn !!!!

Ce son, était celui du nouveau né. On l'entendait de toute part de la petite maison familiale dans le village de Kumo. Les pleurs de cet enfant ensoleillé la journée de ses parents. C'était leur plus beau jour. Une voix s'élança dans la maison :

- Iako

Le père ait prononcé ce nom naturellement sans trop y réfléchir. La mère exténuée hocha de la tête comme pour accepter. Après quelques années, le jeune Iako a appris avec ses parents le dur travail du labeur. En effet il découle d'une famille de fermier, mais en douce le soir, il lit des légendes parlant de shinobi du village et aussi des techniques sur le kenjutsu. Il voulait une vie meilleure pour lui et ne pas rester fermier toute sa vie. Il ne voulait pas trop en parler à ses parents, car il ne voulait pas les contrarier et surtout les décevoir. Du coup la nuit, il alla dehors s'entraîner aux techniques shinobi et sur l'art du sabre. Il avait quand même du mal et ne progressa plus. Frustrer il tapa d'un coup de poing le sol. Non loin, une personne l'observa dans l'ombrepuis Iako entendit une voix :

- Mon jeune enfant, ne te méprise pas comme cela.

Iako leva la tête et regardait partout sans pouvoir une silhouette humaine. Puis l'homme sortit de l'ombre et se baissa au niveau du jeune homme. Iako avait des larmes qui coulèrent tout le long de ses joues et il dit :

- Oui, vous pouvait m'aider monsieur.

Le vieil homme hocha de la tête et décida de prendre l'entraînement du jeune garçon.

Pendant quelques années, le jeune homme suivi un entraînement au coeur d'une forêt pour pouvoir devenir un jour shinobi. Il ne se plaignait pas, son senseï lui faisait faire un entraînement assez dur. Il appris aussi les techniques de kenjutsu. Son maître lui affirma qu'il était prêt pour entrer dans l'académie de ninja et arriver à être un genin et commencer sa nouvelle vie. Son senseï lui donna son katana et il lui dit de bien en prendre soin. Iako le prit avec fierté et hocha a tête, il partit à l'académie pour pouvoir commencer sa nouvelle vie et pouvoir aussi vivre et réaliser son rêve. Il se présenta à l'académie et il y suivit des cours théoriques et pratiques, toute les bases pour un shinobi. Après une année, Iako passit le test de l'académie, la technique demandait était de faire un kage bushin, Iako le réussit sans problème et eu son bandeau. Une nouvelle vie pouvait maintenant commencer.



Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : Un peut trop vieux
• Localisation : Nord toulouse
• Prénom : Michaël ou Kami
• Nindo Wink: Toujours avoir le sourire
• Passions : Sport en général
• Personnage du manga préféré : Zabuza et Sasuke
• Comment avez vous découvert le forum ? : Sur google en tappant "forum rp naruto"
• Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : Ca fait 5 ans que j'ai arrêter de rp donc vraiment difficile de s'y remettre vu ma présentation
• Avez vous lu le règlement ?* : Je l'ai lu.


Dernière édition par Iako le Dim 19 Jan - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 16:07

Bienvenue futur épéiste ! N'espères pas me faire concurrence What a Face ! Je serais impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 16:43

Bienvenu à toi Iako Smile Ta présentation est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 16:48

Oui mais il manque des lignes dans dans la description physique et mentale mais je sais plus quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 17:38

Yo le sabreur,
Pour te prévenir, tu peux peut-être concurrencer notre ami Zaraki mais faut pas trop rêver, je resterais le maître du sabre... ^^

Bref pour ta description physique par exemple, elle est complète mais ni précise ni bien tourné. Si tu veux allonger, tu peux rajouter des détails mais il faudra surtout manier l'art de ficeler autour. Par exemple :
Tu a écrit:
Iako à es cheveux orange feu tenu par le bandeau frontal qu'il porte.
Segerk a écrit:
Les premières choses que l'on voit chez Iako sont ses cheveux. En effets, ceux-ci ressortent d'un orange rappelant la vive lumière d'une flamme d'un feu de camps. Ils ont une longueur assez moyennes, organisés en plusieurs mèches retombant de tout les côté du crâne du jeune shinobi et maintenus par le bandeau frontal qu'il porte fièrement et qui expose son affiliation au village caché des nuages, Kumo.

Voilà, je m'arrête là je te laisse modifier si tu le souhaites. Pense aussi à éviter certaines fautes facilement évitables :
Citation :
Iako a des cheveux oranges feu

Voilà, sinon je valide le grade Genin vu que c'est le plus bas des grades.

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 18:00

Bienvenue à toi =)

Une petite correction rapide ( par souci d'auto-satisfaction ^^ ) de ton texte rp, devrait motiver les autres Staffeux à te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 18:03

Je valide l'orthographe pour genin, même s'il reste d'horrible fautes qui pourraient être corrigées (bonpatron.com est ton ami), et la lecture du règlement.

Bien sûr, il faudra rallonger tout ça ! :) On peut facilement dire s'il est grand petit, souriant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 18:24

Ok, je le modifierais dans la soirée. Je suis à m'écoute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 18:33

Je te valide ta présentation. Je pense que RP t'apprendra a travailler tes textes, notamment sur leur longueur, comme te le montrait Sergerk.

Validé.

On attend le BB. Wink

PS : bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptySam 18 Jan - 21:03

Ce que je peux te proposer pour améliorer tes descriptions :

Physique : Décris le à la méthode entonnoir. Pars du général (corpulence, tenue, etc), puis le visage, les expressions, ces signes spécifiques, son regard, et tu décris de plus en plus.

Mentale : Idem, je parlerai des relations de ton personnage, de son mental au combat, comment il est, ses qualités et défauts, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptyDim 19 Jan - 10:16

Welcome !

_________________
Naissance d'un épéiste 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptyDim 19 Jan - 14:42

On a déjà trois validations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptyDim 19 Jan - 14:48

@Hanako Hyûga a écrit:
On a déjà trois validations.
Certes, mais ses pensées étaient (et sont) toujours un peu courtes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptyDim 19 Jan - 16:09

description mentale modifié
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptyDim 19 Jan - 16:38

Parfait, comme ça, tout le monde est content. Tu peux bien sûr RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste EmptyDim 19 Jan - 16:45

je l'ai promis donc je l'ai fait. content de faire beaucoup de heureux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naissance d'un épéiste Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un épéiste   Naissance d'un épéiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un épéiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: