Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez
 

 Présentation d'Hirochi Carnival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyMar 4 Sep - 1:43







Carnival



Hirochi
Présentation d'Hirochi Carnival 73-8
In Rp ...


• Âge : 23 ans
• Nom :Carnival
• Prénom : Hirochi
• Nindo : Trouver le but de sa vie
• Village : Akatsuki
• Clan : Les disciples d'Ares
• Grade : Membre d'Akatsuki
• Affinitée: Aucune
Bingo-Book : #1449

On n'oublie pas un visage...


Le physique d'Hirochi est, en effet, un physique que l'on n'oublis pas.
Il possède des cheveux lui tombant aux oreilles et, tout comme ses yeux, d'un gris semblant exprimer par leur couleur une profonde tristesse, le reste de son visage est banale à l'exception des deux balafres en croix sur son visage: l'une débute à son menton côté droit et remonte jusqu'à sa pommette gauche n'épargnant pas sa bouche, tandis que l'autre débute de sa joue gauche et vient rejoindre la première à la pommette, ses deux blessures reçu durant une bataille Hirochi les arbores fièrement, preuve de ses combats menés.
Il possèdent à chaque oreille des boucles d'oreille forgé au pays du fer.
Il est dit de lui qu'il ne ressent rien, cette rumeur est sûrement dû au fait que le visage d'Hirochi ne montre rien de ses pensées, il reste neutre, à pars durant les combats où un rictus apparait au coin de sa lèvre gauche. On peut également noté un étrange tatouage sur sa langue.
Pour ce qui est du corps d'Hirochi on ne peut pas dire qu'il soit extraordinaire, il est longiligne. En effet, Hirochi doit mesurer dans les 1m85 pour 65kg, cela n'est pas dû à une mauvaise alimentation mais plutôt à un entrainement ne laissant peu de place à la présence de muscle et permet l'acquisition d'une vitesse remarquable.
Pour ce qui est de son style vestimentaire Hirochi porte des vêtements simple et ample propre aux épéistes même si c'est dernier sont usés et ont largement fait leur vie. Il porte également par dessus une cape rouge sang refermé sur le devant par deux boutons dorés, ainsi il ne se sent pas gêné.
Enfin, Hirochi porte toujours ses deux katanas de chaque côté de sa taille.

Dans les méandres de mes pensées...


Hirochi Carnival est connu dans son pays natal: le pays du fer, pour être un psychopathe, ce n'est pas faux, lui-même l’avoue il est sûrement fou.
Hirochi, dès sa naissance développa des aptitudes extraordinaires aux maniements des armes et particulièrement de la lame. Il est dit que dans le pays du fer tout les plus grands épéistes faisaient la queue pour pouvoir l'avoir comme apprenti et dès son plus jeune âge les gens autour de lui lui répétés qu'il était fait pour un destin hors du commun, mais le souci c'est que Hirochi ne découvrit jamais quel était ce destin dont tout le monde lui parlait et l'on peut dire qu'aujourd'hui il le cherche encore.
Il aime le sang et les combats, plus que n'importe quoi, plus que sa propre vie d’ailleurs... Il aimerait mourir durant un beau combat mais, jusqu'à présent il n'a pas réussi à trouver d'adversaire assez digne et fort pour y arriver.
Autre chose d'assez intéressant, avant et après chaque combat Hirochi fûme une cigarette: avant car il aime jouer avec ses adversaires et cela lui permet donc de commencer le combat plus en douceur et d'en profiter au maximum sinon il tuerais son adversaire directement et après car il est déçu de ne pas être tombé contre un adversaire aussi talentueux que lui et ça, ça l'énerve...


Jamais je n'oublierai...


Spoiler:
 

Chapitre 1: Naissance d'un boucher


C'était le début de l'automne, les feuilles orangées des arbres tombées sur le sol tel des larmes de sangs. Nous nous trouvons à l’Hôpital du pays du fer.

Présentation d'Hirochi Carnival 780949120081016094948« Monsieur Carnival ! Votre fils va naitre dans les minutes à venir vous devriez venir assister à la naissance et encourager votre femme dans son accouchement !»

Présentation d'Hirochi Carnival 712684DosVinland25« Bien, j'arrive !»

Le médecin de l'hôpital re-rentra dans la salle d'accouchement suivit par Mr Carnival. Mr Carnival était un paysan aux faibles revenus depuis que les mercenaires "Les Adorateurs d'Ares" avaient pillés ses récoltes et voilà que sa femme mettait au monde un enfant ! Lui qui avait à peine les moyens pour survivre devait maintenant assurer également la survie de son enfant !
Il entra dans le bloc opératoire d'où les cris de sa femme s'échappait.
Sa femme était une petite paysanne qui travaillé avec lui dans les champs, elle était belle mais son visage était déformé par la souffrance et l'afflux sanguin.
A peine Mr Carnival se fît cette remarque intérieurement qu'un cri de nourrisson se fît entendre suivit par un cri de douleur:

Présentation d'Hirochi Carnival 780949120081016094948«Aïe ! Ce bébé m'a mordu au sang ! Comment se fait-il qu'il ai déjà des dents ?»

Puis après cette exclamé de la sorte il sortit le bébé.
Il était chétif, et durant plusieurs jours personne ne sût si il allait vivre mais le destin avait un autre avenir que la mort pour lui, enfin c'est ce que pensait son père.

Chapitre 2: Bienvenu dans nos rang soldat !

La pluie s'abbat sur le pays du fer comme un marteau sur une enclume, la nature forgée la terre...

Présentation d'Hirochi Carnival 712684DosVinland25«Hirochi enfouis toi !»

Le père hurlait à son fils de partir alors que les troupes des mercenaires les "Adorateurs d'Ares" faisaient face aux troupes des "Disciples d'Ares", ces deux groupes de mercenaires étaient les plus connus et redoutés du pays du fer.
Ces deux groupes de mercenaires vouaient un culte aux dieux de la guerre Ares connu pour avoir été l'un des plus grands adversaire du Rikkudou Sennin et le plus grand épéistes de tout les temps et bien sûr ils étaient concurrent, cette bataille devait déterminé une fois pour toute qui seraient les plus puissants guerriers.
Alors que "Les adorateurs" chargées "Les disciples" dans les champs qui bordaient la ferme de Mr Carnival le capitaine des "Adorateurs" décida de prendre du bon temps pendant que ses soldats combattaient, et il savait exactement comment en prendre car il avait vu dans la ferme bordant le champs de bataille une jolie paysanne brune (qui n'est autre que la mère d'Hirochi).
Il galopa suivit de trois soldats en direction de la ferme et arrivait devant la porte descendit de son cheval.

Présentation d'Hirochi Carnival 712684DosVinland25«S'il vous plait mon seigneurs nous ne somme que de modeste paysan, ne toucher pas à ma fam...ille»

Avant qu'il est pût finir sa phrase le capitaine dégaina son épée et trancha le torse de Mr Carnival le laissant agonisé par terre dans une flaque d'au et de sang.
Puis il tira la femme de se dernier par les cheveux jusqu'à l'étable.
Hirochi, caché plus loin dans de la paille vît la scène sans broncher er sortit de sa cachette calmement, avança vers l'un des soldats, dégaina l'épée du soldat et lui trancha la gorge, il fît volte face et enfonça l'épée dans le ventre du deuxième faisant sortir ses tripes quand au troisième il n'eut à peine le temps de sortir sa lame de son fourreau que l'épée d'Horochi s'abatis sur son crâne le tranchant en deux. On aurais dit qu'un esprit guidé le bras du garçon qui avait maintenant 12 ans.
L'enfant de Mr Carnival enjamba la dépouille de son père et dirigea vers l'étable et y entra.
Devant lui le cadavre de sa mère nue et violé gisait sur le sol et à côté le capitaine torse nue.
Hirochi n'eut aucune réaction devant sa mère morte et aucune non plus lorsque le capitaine qui venait de s'apercevoir de sa présence sortit sa lame. Le capitaine était considéré comme le meilleur bretteur des mercenaires des "Adorateurs d'Ares" et l'un des meilleurs du pays du fer mais malgré cela chaque coups qu'il envoya vers l'enfant fût déjoué, le combat dura deux minutes.

A l’extérieur la bataille faisait rage mais une clameur vînt du fond de l'armée des "Adorateurs", devant la ferme se trouvait le jeune Hirochi, marqué de deux balafres sur son visage et tenant la tête ensanglanté du général.
Ce jour là, on entendit plus parlé des "Adorateurs d'Ares" qui furent défait par les "Disciples" et Hirochi intégra les rangs de ses derniers.

Durant 10 ans Hirochi combattit aux côtés des "Disciples d'Ares" et devint le plus puissant épéiste du pays du fer, mais ce pouvoir fît des jaloux et ne trouvant pas d'adversaire à sa taille Hirochi décima en une nuit tout les "Disciples d'Ades" ne faisant aucune différence entre femmes, enfants, et anciens camarades de batailles puis partit du pays du fer. Il écuma le Yuuken, combattit de nombreux adversaires qu'il terrassa.

Chapitre 3: Jusqu'au jour où...

Du sang se mêlait à la rivière, les bruits sourds d'un combat faisaient échos dans la vallée.

Hirochi était maintenant âgé de 23 ans, il avait plus d'une centaine de mort à son actif et faisait face à une personne inconnu encapuchonné dans une cape noir aux nuages rouges. Une personne inconnu qui rivalisait avec Hirochi... Enfin rivalisait n'était pas le bon mot, il s'amusait avec lui. Comment une personne inconnu pouvait jouer avec lui, avec Hirochi le dernier disciples d'Ades, le boucher du pays du fer ? C'était impossible !

Soudain la personne lui proposa d'intégré son groupuscule nommé "Akatsuki", Hirochi accepta, il devait en apprendre plus cette personne et puis les autres membres devaient également être puissant... Et avoir de puissants adversaires !


Mon clan, mon honneur


Hirochi ne fait pas partit d'un clan à proprement parlé mais à une religion: Les Disciples d'Ares qui voue un culte à Ares qui a été l'un des plus puissants opposants au Rikkudou Senin car ce dernier apporté la voie du Ninjutsu et du Genjutsu alors qu'Ares lui ne suivait que la voie du Kenjutsu qui était pour lui l'art le plus noble et le plus puissant au monde.
Les membres de cette religion maintenant quasiment éteinte sont tous de puissants épéistes mais n'utilise pas d'affinités élémentaires.
La croyance de ce clan est que chaque combat remporté au nom d'Ares reveillera dans le guerrier une goutte du sang du dieu de la guerre et à terme verra ce dernier se réincarné dans le corps du croyant.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :


• âge : 19
• Localisation : France
• Prénom : Jérémy
• Nindo Wink : Profiter de chaque instant.
• Passions : Sports de combats, Plongée, Mangas et films.
• Personnage du manga préféré : Zabuza Momochi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce au Topsite
• Comment trouvez vous le forum ? : Très simpa, pour ce que j'ai pu en voir c'est celui qui me correspond le plus du Topsite
• Que faudrait il changer ? : Peut-être les couleurs qui sont très sombres et agressives ^^
• Autre chose ? :
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage





Dernière édition par Hirochi Carnival le Mar 11 Sep - 6:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyMar 4 Sep - 14:44

Bienvenuuuue, jeune Padawan \o/

J'ai hâte de voir quel personnage tu nous as concocté =3

Si tu as la moindre question, besoin d'aide ou autre, hésite pas, le Staff est là pour te répondre ^w^

Et ouaaaaaais Zabuza ROXXX !! x)

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Kotori Namida

Kotori Namida
Messages : 218

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyMar 4 Sep - 18:37

Bienvenue Very Happy

_________________
Présentation d'Hirochi Carnival Sans_t10

Petite Kunoishi plein d'amour Présentation d'Hirochi Carnival Maelun10
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida https://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Invité
Invité
avatar

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyVen 7 Sep - 11:54

Merci pour vos messages de bienvenu Very Happy Tout d'abord je souhaite m'excuser pour l'histoire, comme dit avant j'aimerais la développé par Flashback ce qui explique que je finis vite mon histoire ici ^^
J'aimerais également savoir si l'Akatsuki possède un chef (je ne désire pas l'incarné bien sûr mais pour mon rp), un bras droit ? Sinon j'aimerais pouvoir rp avec un de ces membres !

Merci encore ! Et j'espère que ma présentation aura été plutôt agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyVen 7 Sep - 14:32

Avant tout bonjour . Je vais aller droit au but car avec la rentrée scolaire, les révisions pour les cours reprennent et je n'ai donc pas toute la journée à vous consacrer : Il faut que tu précise les talents de ton personnage. Mais d'après ce que j'ai cru lire, tu souhaite incarner un personnage entièrement dévoué au kenjutsu. Si tel est le cas, je te valide.

Pour ce qui est des histoires de chef de l'akatsuki, c'est un personnage extrèmement mystérieux que ne peuvent prétendre incarner que les joueurs ayant cerné la totalité du contexte du forum et les enjeux qu'il implique. Il est donc attendu du prétendant au poste de chef de l'akatsuki qu'il ait passé une très longue période à nos coté avec un autre personnage avant qu'il ne puisse incarner ce double compte. Pour le moment, les décisions de l'akatsuki sont prises par le staff et sont transmises aux membres de l'akatsuki par l'intermédiaire de ce fameux personnage. (mp, discussion sur la chatt box ou facebook...) Pour l'instant, l'akatsuki n'a rien entrepris à proprement parler : il n'est question pour le moment que de regrouper une équipe de dix ninjas compétents.

Pour ce qui est du rôle de bras droit, il n'y en a pas à vrai dire seul le chef à un rôle suppérieur aux autres. Néanmoins, au delà des ordres donnés par le chef de l'akatsuki, tu es libre de faire prendre à ton personnage des décisions importantes divergeantes de celles du groupe (comme orochimaru l'a fait avec l'akatsuki).

En résumé, après avoir lu ce commentaire, une simple question s'impose : le seul talent de ton personnage est il le kenjutsu ? (si oui, tu as dès à présent ma validation il te faudra encore celle de Kyûji Hyûga ou Shunsuke Kinbara)

Bonne continuation sur le forum. KG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Invité
Invité
avatar

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyVen 7 Sep - 15:50

Pour te répondre Kazeigan, oui mon personnage est entièrement dévoué au Kenjutsu Smile
Donc merci pour ta validation et tes précisions sur le chef de l'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptySam 8 Sep - 17:13

Bonjour, Bienvenue,

J'ai ajouté le lien vers ton Bingo-Book dans ta présentation. Il serait aussi intéressant de le modifier dans le profil (j'ai fait un petit ajout discrètement avant les vacances, pour permettre un accès rapide à la présentation d'une personne).

Tu risques de ne plus me voir souvent, le travail oblige. Aussi je trouve dommage que la présentation ne ressemble plus à notre modèle, il ne fallait en effet pas basculer le mode d'édition, sinon il supprime l'HTML. En temps normal, j'aurais représenté la présentation, mais je n'ai plus ce précieux temps.

Aussi, dans ma cursive lecture de ta présentation, j'ai pu noter quelques erreurs :

Votre fil va naitre
Comment se fait-il qu'il est déjà des dents
les mercenaires "Les Adorateurs d'Ares" avait pillé
Il entra dans le bloc opératoire d'où les cris de sa femme s'échappait.
Puis après cette exclamé
Soudain la personne lui proposa d'intégré

Je n'ai cependant pas tout lu, il en reste donc sûrement. Mais je ne vois pas d'objection à ce que tu RPs sur notre forum !

Pour les couleurs, elles risques de rester comme telles, puisqu'elles étaient issues d'un vote à la création de ce forum. Nous respectons donc ce choix, et les modifier risquerait de rendre certains RPs difficile à lire.
J'en profite pour préciser que dans un but évident de fluidité, l'ombre noir à peine visible derrière tous les caractères à été supprimé depuis le début des vacances également. Personne ne semble l'avoir remarqué et la fluidité est réelle.

Il faut théoriquement la validation de Kyuji, mais je propose que si le 10 il ne t'avait pas contacté, tu serais définitivement validé. (Attente d'en ce cas de la confirmation d'un autre admin sur ma proposition nouvelle.)


Joyeux RPs,

Gakuto

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyDim 9 Sep - 11:20

Merci Gakuto !
Pour les fautes, je vais essayer de corriger ça quand j'aurais un peu de temps Smile
Et pour les couleurs, cela n'est que mon simple avis et ne me gêne en aucun cas !
Très bien, j'attendrais donc le 10 !
En te remerciant pour tes conseils et explications !

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyDim 9 Sep - 12:20

Je suis aussi un flic c** et méchant : Ton avatar n'est pas à la taille demandée dans le règlement : Elle doit être de 150x250. Lecture du règlement Tu dois pouvoir élargir légèrement l'image en zoomant un peu, et en rajoutant une bordure ou un motif latéral.

Le 10, si aucun admin ne s'y oppose, tu seras validé. (Cette fois c'est sûr.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival EmptyMer 12 Sep - 18:59

Validation des talents et du grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Hirochi Carnival Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hirochi Carnival   Présentation d'Hirochi Carnival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hirochi Carnival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: