| A la chasse au Jinchuuriki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Jeu 20 Mar - 21:00 | |
| - Naeko Esuki a écrit:
- Certes ce n'est pas sous l'ordre d'une mission officielle que Zero fait cela mais vous croyez vraiment qu'elle (t'es une fille hein ? XD) ne va rien faire et attendre.
Hein que quoi? Moi une fille? O_o Ha ben merci ça fait plaisir ! - Zero a écrit:
- Après oui comme nous disions, tenter ne veut pas dire forcément réussir. Je lance ce petit appel au rp en étant parfaitement conscient qu'une tentative pourrait lamentablement échouer et c'est justement ça qui est bien, car c'est aussi le jeu ^^
Comme indiqué, je ne pars pas du tout gagnant. Je suis parfaitement conscient que je risque très fortement de me faire poutrer la tronche et repartir la queue entre les jambes (oui c'est cela non mais è_è) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Jeu 20 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Ven 21 Mar - 7:00 | |
| Donc bon. Globalement, le soucis, il est ou ? L'akatsuki veut attraper des bijuus et aussi chopper tsuku. Comme il est dis plus haut, Haato a posté une mission pour une jinchuriki de konoha. Il va y avoir de la capture de bijuu dans l'air. Pour Yumi, je dirais que si les capture de bijuu sont rare, c'est bien parce que ce dois etre rare. Le forum a plus de deux ans, et on ne compte pas filer un bijuu par semaine. Donc du côté bijuu, y'a pas de soucis. Tsuku est un déserteur. Depuis QUAND l'Akatsuki laissent ses membres se barrer. En plus, je suis sur que le rp peut etre sympa.
Je rapelle que senkai est un forum ou le but est de prendre du plaisir. Tout le monde semble se soucier de l'activité inrp du forum et semble fataliste a ce sujet. Vous avez un staff qui s'occupe du forum. Il n'a pas toujours été parfait mais il commence a changer ( retour de kyuji et arrivé de reiko) .
Alors attendez, et voyez comment les choses évoluent. |
|
| |
Tsuku HakkaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Ven 21 Mar - 7:12 | |
| Rien ne l'empêche de faire joujou avec les Jinchuuriki... Que j'ai quitté ou non, vous êtes rapide sur la gachette quant à la décision que devrait prendre l'Akatsuki à mon égard. Vous devriez surtout attendre son chef qui est le seul à avoir la réponse.
Comme je lui ai dis sur la CB, je suis super content de voir que quelqu'un essai de faire avancer un peu l'Akatsuki qui ne bouge pas beaucoup depuis plusieurs mois ^^ |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Ven 21 Mar - 7:21 | |
| - Ryôshi Matsado a écrit:
- Capture de Gobi en novembre tu étais pas inscrite peut être ?
https://sns-rp.forumgratuit.org/t409-the-world-belongs-to-us#19234
C'est pas Tsuku qui a capturé Gobi, il a certes participé à sa capture et fait un rp mais c'est pas lui, c'est moi !!! RP qui a commencé en... Novembre 2012. Nifl > Je sais bien qu'être fataliste n'amène à rien, mais je trouve qu'il faut encourager ce genre d'initiative au lieu de les freiner. Au lieu de dire "Sois patient, ton chef est pas là", pourquoi ne pas lui proposer du concret ? D'autres missions par exemple (des enquêtes sur différents bijuus, ou même lancer la chasse au Tsuku). |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Ven 21 Mar - 10:35 | |
| - Yumi Esuki a écrit:
- Nifl > Je sais bien qu'être fataliste n'amène à rien, mais je trouve qu'il faut encourager ce genre d'initiative au lieu de les freiner. Au lieu de dire "Sois patient, ton chef est pas là", pourquoi ne pas lui proposer du concret ? D'autres missions par exemple (des enquêtes sur différents bijuus, ou même lancer la chasse au Tsuku).
Peut-être simplement parce que ce n'est pas à nous de donner des missions à l'Akatsuki, mais à son chef ? Alors avant que vous nous crachiez dessus en disant qu'on freine l'activité de l'akatsuki, n'oubliez pas que nous envisagions quelques posts plus haut de poster en lieu et place de Haato ! Vous êtes prompts à critiquer les décisions du staff, mais quand il se décide à vous aider ou à faire avancer les choses, souvent vous oubliez de le préciser ! Quant à ce que dit Tsuku : c'est vrai, c'est à la chef de l'Akatsuki de prendre la décision concernant la désertion de son personnage. Cependant, ne venez-vous pas de dire qu'il ne fallait pas attendre Haato pour faire bouger les choses ? Et deuxièmement, à moins que cela ne soit un complot fomenté contre Kiri de la part de l'Akatsuki (ce qui serait très possible, hein, je ne dis pas), si jamais Haato ne pourchasse pas Tsuku pour lui faire la peau, j'ai bien peur que sa crédibilité ne tombe en dessous de la barre du 0, pour ce qui est de l'autorité en tout cas. Et comme on parle de zero (oulala... transition de ouf !), j'ajouterai simplement que rien ne l'empêche de faire ses rps tout seul. Si Un Jinchuuriki veut RP avec lui, qu'il le fasse. Haato sanctionnera (ou non) cette action, et pour ce qui est de la cohérence contextuelle, la trame a déjà été suffisamment souillée, je ne suis plus à cela près. A vous les studios. PS : alors ? On te la propose avec le MdJ cette mission ou pas ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Sam 22 Mar - 9:51 | |
| Malgré que Haato soit le chef de l'Akatsuki, elle est actuelle absente. Je ne vois pas où est le mal si un membre du staff donne les missions à sa place.
D'un point de vue rp il suffira de dire que l'ordre vient directement de cette dernière. Ainsi tout le monde est satisfait, le tout reste cohérent et l'activité peut être lancé au sain de l'Akatsuki.
Concernant Tsuku, nous sommes tous les deux tomber d'accord pour que nos perso n'ait jamais à s'affronter irp (enfin d'éviter tout éventuel conflit/tension hrp). Mon personnage par ailleurs n'est pas un combattant et n'a pas le niveau pour l'affronter.
Je précise que désormais, il est sous la protection de Kiri ce qui le rend particulièrement difficile à atteindre. Aussi comme dit précédemment je suis le seul membre de l'organisation vraiment actif en ce moment, alors qu'il nous faudrait bien 4 membres pour parvenir à accomplir un tel acte.
De ce fait, actuellement comme qui dirait intouchable, d'où le fait qu'il ne puisse (à mes yeux) être une priorité pour le moment.
Aussi je tien à clarifier une chose importante concernant Zero. Il ne se fout pas de l'Akatsuki, au contraire, il a plus que tout besoin d'elle pour accomplir ses projets personnels. Il ne porte seulement aucun intérêt aux valeurs de cette dernière. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Sam 22 Mar - 9:54 | |
| Petit up ! ^^ Ça tombe bien, notre Haato internationale est de retour ^^ Il n'y a plus de problèmes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Sam 22 Mar - 13:07 | |
| Bonne nouvelle ^^, mais le soucis ne venait pas de là. Le staff doit pouvoir palier à ce genre d'éventuel absence afin d'assurer l'activité des différents Groupes/villages/organisation. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Sam 22 Mar - 18:18 | |
| On peut bien éventuellement palier à ce genre de problème, on a longtemps discuter entre nous pour savoir si c'était judicieux de donner une telle mission, mais vu qu'on ne savait pas non plus la durée de l'absence de Zato, on voulait pas la court-circuiter pour une petite semaine d'absence, il y a tellement d'autres possibilité sur le forum...
C'est bien de créer de l'activité, mais pour ma part (seule et unique), j'émets des réserves quand à la multiplication de RP simultanées pouvant avoir des conséquences importantes. Et je pense plutôt qu'il faut finir ce qui était commencé. Je pense à ceux qui auraient du mal à suivre tous les changements qui arrivent assez vite, et qui ne sont pas si simples à suivre au niveau du contexte, alors qu'il est plus simple et souvent plus amusant de faire des RPs moins influants. Mais je rappelle que c'était mon point de vue, et qu'il n'était pas forcément partagé.
Pour l'attaque de Kumo, on n'a pas (encore) écrit la fin, mais on sait qu'on libère Hachibi, et donc que Sanosuke meurt. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Sam 22 Mar - 18:39 | |
| Nous nous éloignons un peu de sujet, mais ne serait il pas un intéressant que le staff crée un topic afin d'informer de tous les évènements importants liés au contexte ayant lieux sur le forum? Cela permettrait justement aux membres de suivre plus aisément ces changements. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Sam 22 Mar - 18:44 | |
| On fait en sorte pour les avoir déjà au sein du staff, sinon, le sujet est déjà créé, il y a une frise au niveau du contexte, et Zato a fait une liste des events finis, en cours et à faire ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki Dim 28 Sep - 19:25 | |
| Déplacé dans les demandes finies. Demandez-nous de la ressortir si elle est encore d'actualité, ou faites-en une nouvelle plus en phase avec vos attentes. |
|
| |
| Sujet: Re: A la chasse au Jinchuuriki | |
| |
|
| |
|