-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ [Mission] ¤~ La mafia organisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

~¤ [Mission] ¤~ La mafia organisée Empty
MessageSujet: ~¤ [Mission] ¤~ La mafia organisée   ~¤ [Mission] ¤~ La mafia organisée EmptySam 31 Mai - 8:55

La Mafia Organisée



Les Ruelles

Une température plus chaude, une atmosphère plus sèche. Tels étaient les conditions climatiques qui convenaient à Ushi !! Cela faisait plusieurs mois qu'il était parti de son village pour partir en pèlerinage. Effectivement, il restait le seul et unique ninja de sa famille. Tous avaient disparu sans laisser de traces. Une histoire mystérieuse... Ce sont les principales raisons pour lesquels le shinobi avait décidé de partir en voyage dans le but de retrouver son chemin vers une gloire ou une mort certaine pour sa patrie, quant le moment serait venu ! Pour être purement honnête, il n'avait aucun souvenir concret de sa lignée ce qui le frustrait d'autant plus et plongé ses pensées dans un méandre ténébreux indémaillable. Surement la cause pour laquelle il avait décidé du jour au lendemain de rentrer à Kumo et laisser en suspend son objectif principal, son but, son Nindô !
A peine revenue dans la capitale qui l'avait mis au monde, sa première ambition était de se remettre au travail au plus vite afin de reprendre du poil de la bête et de mettre ses loyaux service aux profit du Raikage. C'est donc d'un pas décidé qu'il errait dans les rues du village en direction du bureau présidentiel pour y prendre une mission.
Depuis son départ, rien n'avait changé. Les habitants paraissaient heureux et souriant. La joie de vivre pouvait se lire sur leurs visages. Ils déambulaient dans les rues vaguant à leurs occupassions, faisant leurs emplettes, sa racontant les potins du jour et de la veille, de l'avant veille... Le train train quotidien des personnes dites normales. Certains individus le regardaient d'un oeil réservé, sur leurs défensives. En même temps, tellement d'années c'étaient écoulés, tellement de mois passés en dehors des enceintes du village. Ce nouveau look, ce nouveau style. Tellement de détail qui le rendait à la limite de l'oubli. Aujourd'hui, il était de son devoir de mériter cette reconnaissance et de prouver ses valeurs pour le bien du pays.

Tous les magasins, les bâtiments lui rappelaient toute sont enfance. De son passage à l'académie ou tous lui fut appris sur les techniques de base à la survie du ninja, de son passage au rang de Genin où il apprit à maîtriser son premier élément et où, sa spécialité lui fut révélée. Tant de bon souvenir. Aujourd'hui en faisant le résumé, le shinobi était fier de lui. Il était aujourd'hui un pilier important de son village. Un marionnettiste un peu spécial mais, plutôt bien placé dans son domaine. La seule chose qui lui manquait était ses propres pantins... Il était dans l'unique manipulateur de marionnette sans marionnettes !! Ce qui n'était pas forcément en son avantage, car sans arme, ses missions seraient beaucoup plus difficiles ! L'heure était à la réflexion.

Les pensées D'Ushi


« Le marionnettiste sans marionnette... Quel affront que de l'entendre une fois de plus. Il me faut des pantins qu'importe le prix. Seulement, avant de les obtenir il me faut les imaginer. Ce que je recherche dans mes combats. Ce que je veux quelles m'apporte en situation. Je pourrais peut-être penser à créer une défense ultime ! Créer de la défense ultime ? Je sais que chez certain animaux, tel que les grenouilles, les couleurs vives son synonyme de mort. Plus elles sont belles et plus elles sont venimeuses. Je pourrais inverser le processus, en créer une hideuse pouvant m'accueillir pour dissuader mon adversaire... Un peu dans le même style que le célèbre ninja, le Scorpion des sables rouges, Sasori du sable rouge !»

Dans les Bureaux

Les rues étaient dérière le shinobi. Il rentrait à présent dans le bâtiment ou se trouvait le Bureau du Raikage. Les couloirs étaient larges et longs, gardés par des hordes des ninjas hautements gradé, tous masqués. Les lieux étaient sécurisé par les puissances militaires du village prêt à tout pour prendre soin du grand chef.

« Avec toute cette garde, je doute qu'une attaque surgisse ! »

Arrivé au tableau des missions, une interpela le regard du ninja. Il prit la fiche pour la lire plus en détail. Une organisation mafieuse sévirait dans les rues de Kumo et en paralèle dans celle de Kiri :

Il repartit en direction du centre du village à fin d'essayer de trouver des invices sur l'organistion. Il lui fallait des noms, des faits afin de pouvoir sévir avec justice.


Retour dans les Rues


Depuis qu'il avait vu cet ordre de mission, les rues lui paressaient beaucoup moins calme et joyeuse. Rien que de savoir que des hommes usaient de forces, d'extorssions, de meurtres, le plongeait dans une colère ténébreuse ! Ce genre de traitement ne devait pas exister. Ushi regardais les habitants d'un regard différent, imaginant le genre d'atrocité que pouvait leur faire subir les malfrats.

« Je vais commencer à poser quelques questions, j'ai du temps à tuer... » Il s'arrêta devant ce qui semblait être un magasin d'arme. Il entra dans le commerce pour discuter avec le patron des lieux.

-Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?

-Bienvenue Ninja, que puis-je faire pour vous ?


-Je viens poser quelques questions dans le cadre d'une mission. Je mène une enquête sur la bande de mafieux qui oeuvrent dans le village. Je suis chargé de les arrêter et pour ça, il me faudrait davantage d'information pour savoir ce qu'ils font et avoir des noms. Je serai très reconnaissant si vous pouviez m'apporter un peu d'aide.

-Malheureusement, pour ce qui est des noms, ils sont très discrets. En revanche, pour leurs actions c'est simple. Ce sont des bandits ordinaires. Extorsion, enlèvement, meurtre... la base d'une organisation malfaisante. Malheureusement, pour toi ninja, ils sont passés y a pas longtemps. Ils ne passent qu'une fois par semaine environ. Ils doivent agir ailleurs en attendant.

-Sur Kiri par exemple... Ca m'avance pas plus. Mais je vous remercie de vôtre gentillesse. A bientôt mon cher Monsieur !

Puis il sortie du magasin pour reprendre sa route.


Les pensées d'Ushi

« ça risque d'être plus compliqué que prévu. Aucun nom juste des faits... Les retrouver va prendre plus de temps que prévu. Sauf si la Kirien qui doit m'aider à réussit à obtenir plus d'info. Ce que j'espère !

En attendant, je vais continuer de réfléchir à concevoir mes patins et établir mes plans, la liste des pièges et arme que je souhaite intégrer dans mes jouets. Il me semble important d'allier attaque/défense et sensoriel. Un plus qui je pense, n'est pas négligeable ! Si je suis amené à partir en mission seul et à combattre, il faut que je sois opérationnelle. De plus je tiens à me faire un nom au sein de l'Akatsuki, qu'ils sachent que je ne suis pas un shnobi de bas étage.

Comme tout marionnettiste, il me faut de la défense. Pour ça, des pantins bunker. Une de taille imposante pour enfermer deux hommes et une pouvant accueillir un corps. Sur la grosse, je vois bien un grappin pour saisir les ennemis à enfermer et un bouclier de chakra pour offrir un atout plus protecteur. Et dans la plus petite... Je veux qu'elle soit hideuse et difforme au point de faire peur !! elle doit inspirer la mort. Des crânes et une grosse main dont on ne sait pas ce qu'elle fait là. La dite main pourra être extensible et dans les crânes, des projecteurs de kunais et shurikens »



De retour au questionnement


Ushi continuait sa récolte aux informations sur les malfrats sévissant dans Kumo. Il questionnait les habitants et les commerçant du coin afin d'obtenir assez de renseignement sur ses futurs victimes. Cependant, les villageois étaient beaucoup plus fermés qu'il ne le pensait. Ils devaient vivre dans la peur des représailles et donc, ne laissaient sortir aucun élément viable pour permettre au ninja de mettre la main sur les mafieux. Ce manque de coopération allez lui porter préjudice... La mission allez devenir de plus en plus complexe ! Le shinobi espérait que son coéquipier allait obtenir plus de détail sur cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

~¤ [Mission] ¤~ La mafia organisée Empty
MessageSujet: Re: ~¤ [Mission] ¤~ La mafia organisée   ~¤ [Mission] ¤~ La mafia organisée EmptyDim 1 Juin - 16:46

Sortant du bureau du commanditaire des missions, je souriais derrière mon masque. Avec un peu d’insistance, on pouvait obtenir tout ce que l’on voulait facilement. Réaliser une mission importante montrerait que je suis une personne de confiance à qui l’on pouvait confier des choses secrètes par exemple. Bon, j’avais conscience que cela prendrait énormément de temps, mais je patienterais. J’avais toute la vie devant moi pour me remettre au sein de ce village. Cela sera peut-être impossible à cause de tous ces civils perturbants qui ne cessaient de me dévisager lorsque je marchais dans la rue. En choisissant une telle mission, peut-être me remercieront-ils en me souriant ? Ce serait déjà une bonne avancée, mais bon, je ne pouvais espérer une telle chose si rapidement. Je verrais bien de toute manière. Lorsque j’aurais tuée tous ces bandits qui sévissent à Kiri et à Kumo, me porteraient-ils un peu de gratitude ? C’était une grande question qui restait pour le moment sans réponse. Par contre, je devais récupérer des informations auprès des citoyens. Cela… serait… comment dire ? Assez compliqué vu qu’aucun d’entre eux m’adresseraient la parole pour une discution. En les menaçants peut-être que cela fonctionnerait ? Non… Ils me haïraient encore plus. En leur disant que c’était pour le bien du village ? Ils ne me croiraient pas une seule seconde. J’étais dans une impasse… Soit j’arrivais à Kumo avec quelques informations, soit… J’arrivais les mains vides ce qui ferait de moi une Shinobi non inexpérimentée, ne sachant même pas récolter des informations.

Marchant désespérément dans les ruelles sombres et sinueuses de ce village, je cherchais désespérément des villageois pauvres que je pourrais payer en échange de quelques informations bénéfiques. C’était la seule méthode que je pouvais utiliser. Lançant des regards circulaires, une petite fille maigrichonne me regardait de ses yeux rubis. M’agenouillant à ses côtés, elle me souriait tendrement. C’était bien la première villageoise d’ici qui ne me rejetait pas lorsque je l’approchais, mais qui semblait heureuse de me voir. Peut-être était-ce la pauvreté qui la rendait ainsi ? J’étais triste pour elle. Je n’aimais pas voir les gens dans la tristesse. Cette dernière frissonna lorsque je passais mes doigts sur son doux visage. Elle ne reculait même pas. Était-elle folle ou courageuse ? Un petit peu des deux pensais-je. A mon plus grand étonnement, sa main toucha ma longue chevelure. Je fis de même et je pouvais remarquer que la sienne était grasse et crasseuse. Tout le contraire de mes longs cheveux bruns, soyeux et lisses. Soulevant mon masque pour lui montrer mon visage innocent et joyeux, des étoiles apparurent dans ses yeux. Elle gardait son sourire de petite fille si magnifique. Bon, bien que j’étais émerveillée par ses magnifiques yeux, je ne pouvais rester indéfiniment ici. Je devais lui poser des questions en espérant qu’elle puisse m’aider. Respirant calmement je demandais :

- Coucou ma jolie, dis-moi, j’aurais besoin de ton aide. Est-ce que tu es prête à répondre à mes questions ? Enfin, si tu ne sais pas de quoi je parle, n’hésite pas à me le dire. Je n’ai pas envie de te déranger, ni de te faire peur, c’est d’accord ?

Elle hocha la tête.

- Très bien. Alors voilà, je suis à la recherche d’un groupe de méchants qui sont venus à de nombreuses reprises dans le village pour faire du mal aux gens, est-ce que tu les aurais remarqués ? Ou… Pas du tout ?
- Ceux qui ont tué mon papa et ma maman ? Ils étaient beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Et… Ils sont entrés dans différentes maisons pour voler de l’argent et faire du mal à tout le monde. Je me suis cachais sous mon lit et… et quand je suis redescendue, mon papa et ma maman étaient étendus sur le sol et ne bougeaient plus. Et… Depuis quelques jours, je suis dans cette rue…

Qu… Quoi ? Était-ce vrai tout ce qu’elle venait de me raconter ? Comment des hommes et des femmes, pouvaient réaliser de tels homicides ? Tuer le père et la mère d’une petite fille, juste pour de l’argent, c’était complètement… Abominable. Je ne pouvais pas la laisser toute seule. Je devais l’aider… Je… Je devais remplacer sa maman. Rabattant mon masque sur mon visage, je la pris dans mes bras. Elle me regarda bizarrement. Sans répondre, je l’emmenais dans la chambre de la taverne où je logeais pour la nourrir et la laver. Une fois cela fait, je coiffais sa longue chevelure blonde, comme la mienne avant de l’habiller proprement et de la poser sur mon lit tout sourire. Je venais de jeter mon masque d’Anbu à la poubelle. Je n’en avais plus besoin. Cacher mon visage à cette petite fille ne ferait que la traumatiser encore plus. Elle semblait toute contente de ce que je venais de faire pour elle. Elle m’accompagnerait désormais dans tous les endroits où est-ce que je me rendrais. Je savais très bien que c’était risqué. Je devrais la protéger et risquer ma vie pour elle, mais c’était un serment que je me faisais. Je ne voulais plus voir personne souffrir dans ce monde et encore moins une enfant qui souffrait à cause de criminels. Je ne pourrais pas venir en aide à tout le monde, mais si je pouvais rendre heureuse une enfant dans ce monde, c’était déjà un bel objectif que j’accomplissais. En l’analysant un peu plus, sans toute cette crasse qui la submergeait il y a quelques heures, je remarquais qu’elle possédait le même visage que moi. Elle me ressemblait énormément. C’était assez… Troublant et merveilleux à la fois.

- Dis-moi, est-ce que tu serais les reconnaître si je t’emmène avec moi, ces méchants Messieurs ?
- Oui, je pourrais t’aider si tu veux ! Mais… Pourquoi… Pourquoi tu as fait tout ce que tu viens de faire ?
[color=#ff0000]- Et bien… Je n’aime pas voir les autres souffrir et si tu l’acceptes, je peux devenir ta nouvelle Maman ? Je t’apprendrais tout de la vie. Je te protégerais. Grâce à moi tu deviendras grande et forte ! Tu es d’accord ?
- C’est vrai ? Tu veux bien faire ma nouvelle Maman ? Tu… Tu es trop gentille !

Elle me sauta au cou, les larmes aux yeux. Me regardant dans le miroir, je remarquais que je possédais toujours ce visage d’enfant… Mais au final, je n’en étais pas triste. Je pensais être assez mature pour m’occuper d’elle. J’allais risquer ma vie pour cet être fragile et troublé. La gardant dans mes bras, je sortis de l’auberge en direction des portes du village pour me rendre à Kiri. Certains villageois gardèrent ce visage de dégoût, mais d’autres, pour la première fois depuis mon retour, me sourirent. Le faisaient-ils pour l’acte que je venais d’accomplir ou pour autre chose ? Ou peut-être, étaient-ils contents de voir mon visage ce qui leurs inspiraient confiance ? Bon, je n’avais pas de temps à perdre avec ce genre de questions inutiles. Une fois sortie du village, je posais la petite fille à terre avant de m’agenouiller une nouvelle fois à ses côtés et de demander :

- Bon, j’ai oublié de te demander, quel est ton nom ? Moi, je m’appelle Ikiria. Ikiria Kunichawa, et toi ?
- Ikiria ? Tu es pas la Madame qui était recherchée, et qui était considérée comme une méchante ? Moi je m’appelle Nina et j‘ai neuf ans ! Dit-elle en montrant avec ses doigts le nombre ce qui me fit sourire. En tout cas, si tu es la Madame méchante, moi je te trouve très gentille.
- Merci, et oui j’étais une méchante avant, mais c’est du passé, tu n’as rien à craindre de moi, je te le promets ! Je te protégerais ! Bon, on va aller dans un autre village. Tu aimes voler ?
- Voler ? Comme les oiseaux ? Demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
- Oui, oui, dis-je en hochant la tête, comme les oiseaux, alors tu aimes ?
- Oh oui ! Oui ! Enfin… J’ai jamais essayé, mais j’aimerais beaucoup ! Tu as un oiseau pour voler ?
- Regarde.

Sans plus attendre, je matérialisais un beau phénix de glace. Elle sauta sur place toute contente en frappant dans ses mains. C’était assez étrange de ne plus porter de masque, mais c’était… Libérateur. Je ne me sentais plus oppressée. M’approchant de l’animal en lui tenant la main, je l’aidais à le chevaucher avant de monter derrière elle et de la tenir fortement. Elle s’accrocha au cou. Cela ressemblait plus à un énorme câlin qu’à une étreinte pour ne pas tomber. Je ne pouvais m’empêcher de sourire de joie en la voyant ainsi. J’espérais qu’en lui faisant plaisir, elle oublierait son passé et tout ce qu’elle a vécue, mais cela serait… Très, très, très difficile, voir presque impossible.

- Tu es prête à voler comme un oiseau ?
- Oui ! Allez ! Allez ! ALLEZ !

Au dernier son, le phénix prit son envol dans un puissant battement d’ailes ce qui laissa échapper un petit cri de frayeur à cette dernière avant de s’envoler à toute vitesse en direction de Kumo. Elle gardait la bouche ouverte, essayant d’aspirer de l’air. Je rigolais légèrement en la voyant faire. Je me reconnaissais un petit peu dans ses manières. On dirait moi… Lorsque je n’étais qu’une enfant qui volait au côté de sa maman. Bon, à ce rythme là, il me faudrait quelques heures pour arriver à Kumo. Durant le voyage, Nina me jeta quelques coups d’œil, mais elle semblait plus hypnotisée par le paysage qui s’offrait devant elle et le fait de pouvoir voler comme un oiseau ce qui était le rêve de tous les enfants de ce monde sûrement. Je ne desserrais pas mon étreinte une seule seconde, trop peur de la faire tomber et de la perdre si… bêtement. Ne voulant pas affoler les gardes, nous nous posâmes à un petit kilomètre de Kumo avant de prendre la marche. Elle s’arrêtait toutes les deux minutes pour regarder les plantes. Elle semblait… Ignorante de ce monde. N’était-elle jamais sortie de chez elle ? Une chose qui me revenait à l’esprit lorsqu’elle m’avait dit que ses parents étaient morts, son visage était resté sans émotions. Je ne préférais rien lui demander sur sa vie passé. Une fois arrivée au village, je matérialisais un petit chien de glace sur laquelle je l’asseyais.

- Tiens-toi bien, comme ça, cela évitera que tu marches.
- Oui ! Uh dada ! Uh !
- Ce n’est pas un cheval, c’est un chien ! Dis-je en rigolant.
- Uh dada ! Uh !

Elle ne semblait pas trop m’écouter et je préférais la laisser dans sa gaieté. Normalement, moi et le Ninja de Kumo que je devais rencontrer, devions nous retrouver devant le panneau des missions. Cherchant quelques minutes, je m’arrêtais devant ce dernier en attendant cette personne. Nina à mes côtés, semblait être ravie par son moyen de transport. Je portais le bandeau de Kiri autour de mon cou. Au moins, il ne mettra pas beaucoup de temps à me repérer. Je devais être la seule villageoise de Kiri à me trouver ici. En parlant d’ici… J’avais déjà rencontré un Ninja de Kumo dans les mers glacés je crois. Son nom… Je ne m’en souvenais plus, mais ce que je pouvais me souvenir, c’est que j’avais dû sauter à l’eau glaciale toute nue pour lui venir en aide. Ce n’était pas une anecdote dont j’aimerais garder des souvenirs, mais bon… Sauver un imbécile de la noyade parce qu’il n’a pas fait attention à la stabilité de la glace… C’était complètement grotesque



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
 
~¤ [Mission] ¤~ La mafia organisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission à Iwa
» Mission Akatsuki
» [S]Une mission de chasse
» Après une mission ...
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: