InvitéInvité
| Sujet: Une pacifiste vire agressive? Mais pourquoi? Jeu 24 Juil - 21:11 | |
| • Mélodie Morbide • • Contraintes de RP : Il me faut un partenaire de RP qui soit agressif et/ou meurtrier. De préférence d'un village autre que le mien, mais peu importe. Ca peut être InRP si vous voulez, mais je n'ai rien contre le HRP, pareil pour le combat a mort. Dans la théorie ce serait un combat à mort mais Rojira est toujours une personne raisonnable, donc elle peut se raviser, ou même fuir devant sa boulette. • Le sujet du RP : Rojira vaquait à ses occupations. Foule?Forêt? Ce qui l'entourait, cela déprendras. Toujours est-il qu'au millieu de ces activités, la femme entendis une mélodie, une mélodie effrayante, une mélodie dissonnante, une mélodie pour le moins... Aggressive. Rien de mieux que l'attaque comme défense, dit le proverbe. Et ni une ni deux, Rojira attaquat ce pur inconnu, effrayée par ces sons dissonants, par cette noirceur qu'elle sentait, se battant corps et âme pour faire taire cette mélodie morbide... • Le lieu du RP : Rojira est censée se trouver près de Suna. Après, c'est ou vous voulez. (Disons que le RP de la guerre n'avance plus depuis des mois, donc je sais pas trop quoi faire.) • Les participants: Moi, • Autres informations: Pour un RP pacifique, voir mon autre demande. |
|
Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une pacifiste vire agressive? Mais pourquoi? Jeu 24 Juil - 21:40 | |
| Je serais tenté de dire oui, but I don't know si je suis assez meurtrier et sachant qu'on a discuté ensemble ce serait étrange. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une pacifiste vire agressive? Mais pourquoi? Ven 25 Juil - 5:12 | |
| Mnh, à la rigueur si tu veux RP avec Rojira y'a pas de problème étant donné qu'elle aime bien Juzo xD mais ouais, justement, elle l'aime bien, et Juzo (du moins a ses yeux) est surtout froid et orgueilleux , pas vraiment un psycho en puissance. Puis j'ai pas envie de te tuer moi ;w; |
|
Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une pacifiste vire agressive? Mais pourquoi? Ven 25 Juil - 11:10 | |
| Ouaip ce serait bizarre |
|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Une pacifiste vire agressive? Mais pourquoi? Dim 28 Sep - 19:34 | |
| Déplacé dans les demandes finies. Demandez-nous de la ressortir si elle est encore d'actualité, ou faites-en une nouvelle plus en phase avec vos attentes. |
|
| Sujet: Re: Une pacifiste vire agressive? Mais pourquoi? | |
| |
|