Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
 

 Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptyJeu 29 Nov - 21:40

Atsushi mettait son gilet et ses pantalons. Le soleil était déjà haut dans les airs. Atsushi ne comprenait pas pourquoi il fallait toujours se lever tôt lors des missions. Aujourd’hui, il avait sa première mission seul. C’était une mission de haut rang pour trois personnes. Normalement, trois personnes mieux gradées auraient dû faire cette mission mais dans ce cas-ci c’était seulement Atsushi. Celui-ci n’était pas peu fier et comptait bien donner raison à son kage de lui faire confiance ainsi. Il finit de mettre son équipement, salua ses parents et quitta vers la forêt. Il n’y avait pas beaucoup de gens dans la rue en cette belle journée. C’était normal. La plupart des gens étaient malade. Pour une raison inconnue, Atsushi, lui, ne l’était pas. Était-ce quelque chose dans la nourriture qu’Atsushi n’avait pas mangée? Était-ce quelqu’un qui l’envoyais aux gens? Il devait découvrir au plus vite quelle était la source de ce mal qui rongeait depuis quelques jours les habitants de Konoha.

Atsushi sortit alors du village et rentra en courant dans la forêt. C’était une mission prioritaire et il n’allait pas laisser tomber ses amis. Même son frère avait été touché par ce fléau.

Pour la première étape de cette mission, Atsushi avait décidé d’allez regarder la source naturelle principale relié à Konoha. La famille d’Atsushi avait, dans leur petit quartier, une source à eux, et ne buvait qu’elle. C’était une question sacrée, comme un héritage. Comme de fait, aucun membre de sa famille n’avait été empoisonné, appart son frère qui, lui, n’est que très rarement présent à la maison. Il est dans la milice et y reste la plupart du temps.

Il sauta d’arbre en arbre jusqu’à ce qu’il arriva au bord de la source. Celle-ci semblait parfaite dans le meilleur des mondes. Celle-ci était probablement empoisonnée, et Atsushi le savait. Il parcourra le point d’eau du regard et n’y voyait rien.
Il se rapprocha. Il vit des mouvements dans la forêt un peu plus loin. Il y vit marcher lentement un homme à la tunique noire avec du rouge dessus. Qui était-ce? Il ressembla à un ninja.

- Eh, toi! Tu n’aurais pas vu quelqu’un de louche dans le coin?

_________________


Dernière édition par Atsushi Ishimaru le Lun 3 Déc - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Invité
Invité
avatar

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptyJeu 29 Nov - 22:00

Je me baladais tranquillement sur les chemins de la magnifique forêt qui entourait Konoha tout en me remettant les idées en place "Je reviens de mission, j'ai besoin de repos et je viens ici pour cette même raison" Je revenais de mission, une mission plutôt simple à réaliser : Tuer un certain Chidori pour récupérer une de ses techniques secrète (a fin personnel bien entendu) et le ramener à l'Akatsuki (mission officiel et non officieuse) puis empoisonnait Konoha voilà tout. Ma vie ne se résume qu’à ce genre de chose ce qui veut dire : meurtre-mission, quelle vie incroyable ! On pouvait le dire, j'étais passionnant. J'eus ses pensées en tête pendant quelque heures, à réfléchir sur mes action passé et à celle que je réaliserai dans le futur. Je levais les yeux aux ciel et me remis en mémoire tous les gens que j'avais tué jusque-là : Hirohiko, 11 ans et sa famille ce meurtre était l'un des plus parfait jamais réalisé, je m'étais introduit discrètement dans leur maison quand Hirohiko passait, il me demanda ce que je faisais dans sa maison je le pris par la tête lui ébouriffa les cheveux et sans prévenir lui enfonça mon Katana dans le ventre il tomba a terre sans vie. C'était incroyable ce que ça m'amusais de tuer les faibles mais je ne pourrais pas le faire indéfiniment il fallait que je m’arrête à un moment ou à un autre.

Mais ce moment n'étais pas encore arrivé, je me reposais dos a un arbre les yeux perdu au milieu de cette foret que j'admirais par son calme et sa force, ses arbres verts qui parcourais toutes les parcelles de ce terrain gigantesque puis il décida de faire un tour dans la forêt après avoir accompli la mission qu'on lui avais confié : Empoisonnée Konoha. Il est vrai que cela m'amusait encore plus de voir les gens souffrir avant de mourir ! Tous ces cris étaient si apaisants, si relaxant ... Enfin bref, je me baladais dans la forêt pour atteindre un point qui n'avait toujours pas été atteint par mon poison, un jeune garçon d'une dizaine d'années m'interpela par cette petite phrase :

- Eh, toi! Tu n’aurais pas vu quelqu’un de louche dans le coin ?

Je ne pus retenir un petit rire, je sortis de ma cachette, ouvrit mes yeux vert clair qui commençait à virer au rouge puis lui répondit sur un ton arrogant qui se voulait menaçant :

- Si tu parles de moi alors oui je me suis vu ... Hin hin hin

Je me rapprochai de lui et vu un mélange de fureur et de frayeur dans ses yeux c'était tout simplement ... comment dire ... Exquis.

Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptyVen 30 Nov - 19:42

Atsushi avait vu l'homme marcher au loin. Il devait trouver une façon de l'aborder sans toutefois l'affronter. Il pensa que lui demander s'il avait vu un homme louche avait l'air suffisant pour pouvoir l'approcher sans peur de se faire attaquer. Lorsqu'il s'était rapproché de lui, il voyait à son regard et à ses habits qu'il n'était pas un homme ordinaire, qu'il était même à la limite dangereux. Il traînait pile poil dans le mauvais coin pour qu'Atsushi pense que c'était bel et bien lui le fameux empoisonneur. Avant d'entrer en contact avec l'homme, il avait mit ses mains en position perpendiculaire et avait fait un clone. L'un d'eux s'était alors enfui dans les sous bois pour se cacher, pour se mettre à l'abris des regards. Il était toutefois en position stratégique pour pouvoir agir rapidement si le besoin s'en faisait sentir.

- Eh, toi! Tu n’aurais pas vu quelqu’un de louche dans le coin ?

Les actions d'Atsushi n'allait dépendre maintenant que de la réponse de ce fameux bonhomme à l'allure louche qui se promenait dans le coin. Sa grosse cape noir avec des nuages rouges n'était pas sans lui rappeler quelque chose ... Il pensait, il pensait. N'était-ce pas une organisation particulière qui portait ce genre d'accoutrement?

- Si tu parles de moi alors oui je me suis vu ... Hin hin hin

L'homme se rapprochait d'Atsushi et cela ne faisait maintenant aucun doute quant à ses intentions. Atsushi était maintenant sur que c'était cet homme qui avait empoisonné autant de gens dans Konoha et cela le mettait en colère.

En sortant son kunai pour se défendre d'une éventuelle attaque, Atsushi se remémorait maintenant ce que représentait ces symboles. Il les avait vu il y a deux ans à l'académie ninja lors de l'un de ses cours d'histoire ninja. C'était les symboles portés par une organisation spécifique. Itachi Uchiha, un jeune homme de Konoha devenu célèbre pour ses genjutsu, avait détruit son clan en entier pour ensuite allez dans cette organisation.

"Quelle était le but de ce mouvement déjà ...? Quel était leur nom ... Ah oui!"

Atsushi pointa son kunai vers son nouvel ennemi

- Toi! Je sais qui tu es! Tu es de l'Akatakashi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Invité
Invité
avatar

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptyVen 30 Nov - 22:16

- Toi! Je sais qui tu es! Tu es de l'Akatakashi !

Akatakashi ? Konoha n'avais donc pas éduqué ses élèves ? Akatakashi .... Décevant vraiment, enfin bon passons cette maitrise après tout il était peut être un inculte ou tout simplement un cancre mais il ressemblait un peu à mon petit frère a vrai dire, je trouvais que tous les petit garçons de cet âge et possédant des cheveux d'un noir aussi foncé lui ressemblait donc bon ce n'était pas d'actualité ... Il se tenait en face de moi avec des yeux qui démontrait une grande force mental mais son corps montrait une force physique beaucoup moins imposante, ce garçon était donc comme tous les ninjas de son âge hormis la légendaire génération de Naruto Uzumaki, faible. Ce n'étais bien sûr qu'un point de vue objectif donné par ma seconde personnalité mais à vrai dire, elle avait plutôt raison, si il voulait combattre ça n'allais pas durer longtemps ... Tout en avançant, je regardais le visage du garçon puis les arbres qui l'entouraient, ses arbres témoins d'une longévité incroyable et d'une puissance hors du commun, ses arbres qui ont vu les générations défiler sans se préoccuper de leur prochain. Qu'est-ce que je les enviais ! Il était si parfait ... Mais bon c'était impossible. Sachant que le Genin ne se laisserait pas faire, je m’éclipsai à une vitesse renversante, je m’élevai dans les airs en sautant du sommet d'un arbre, je pivotai pour me retrouver face au prochain champ de ruine tout en espérant que cette attaque n’allait pas alerter tout Konoha car il allait avoir du mal à se débarrasser de tout ce monde. Un petit rire suivit cette pensée puis je composai les mudras : Boeuf-Serpent-Dragon-Sanglier-Tigre et je lançai "Katon-Kami no hi Katon-Feu divin" un déluge de flamme ardente s'abatta sur plus de 20 mètres et s'écrasa a terre dans une explosion retentissante formant un dôme d'herbe de bois et de terre calciné fondu s'étalant sur 5 mètres aux alentours et enflamment les arbres alentours "Un clone explosif ?" le gamin avait donc de la ressource sa en devenais intéressant. Je chutais d'une hauteur de 15 mètres ce qui fis craqué mes os et ralentit mon rétablissement. La terre était fondue et le bois cramoisi tout autour de moi c'était un spectacle des plus magnifiques ! J'adorais voir cette énorme étendu détruite rasé a jamais c'était limite jouissif ... Ne trouvant rien d'autre qu'un cratère d'environ 80 cm de diamètre sur 50 de profondeur je me posais deux questions : Ou était le Genin ? Avait-il été réduit en poussière ? Je décidai donc, dans un élan d'impatience, de me montrer au grand jour et de répondre à la phrase prononçait quelque minutes par le jeune garçon, mes yeux devinrent rouge d’excitation, mon envie de sang commençais à se montrer au grand jour, Au bout de quelque seconde, je lui lâchai :

- Non petit, tu y étais presque ... le nom de mon organisation est Akatsuki et non le nom ridicule que tu lui as donné et sache que rien ne sert de te cacher car d'ici quelque minute, j'en suis sûr, tu feras une erreur qui te sera fatale !

Sur ces mots je me mis en position féline pour me mettre en cohésion avec tous les mouvements alentours et je fermai les yeux, impassible et patient
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptySam 1 Déc - 2:55

Atsushi avait déformé le nom de l'organisation dont cet homme faisait partie. Même s'il le démontrait bizarrement, cela semblait le mettre dans une colère sans nom. Ce n'était pas de la faute à Atsushi si il ne se souvenait pas d'une vieille organisation qui est censé être morte depuis longtemps. Qui était donc cet homme qui se prenait pour une élite, digne d'être dans une des organisations les plus connus historiquement de par ses faits d'armes grandioses. Même si c'était des criminels et qu'ils avaient fait extrêmement de mal à Konoha dans le passé, cela mettait Atsushi en colère.

Malgré le fait que cet homme ne semblait pas très fort, Atsushi se rappelait qu'il n'était qu'un Genin et qu'il devait survivre. Il ne devait pas mourir ou être trop blessé puisqu'il devait ensuite allez à Kiri pour trouver les antidotes nécessaire à la guérison de ses compatriotes.

Atsushi se rappelait sa rencontre avec Kyûji qui disait qu'il pouvait le former, et ça lui donna de la motivation. Non seulement il résisterait et il survivrait, mais il ferait tout en son possible pour le mettre hors d'état de nuire. Il ne souhaitais pas le tuer, mais seulement le mettre KO afin de le ramener devant son Hokage et montrer à tout le monde qu'il n'était pas un simple petit genin, mais aussi un homme en qui le village pouvait avoir confiance. Il devait réussir, pour son succès personnel mais aussi pour bonifier le nom de sa famille, et, finalement, de son village. Aucun criminel ne pouvait se pointer à Konoha et faire du mal à ses citoyens sans qu'un ninja de Konoha lui remette la monnaie de sa pièce.

L'homme sauta dans les airs et fit une technique très menaçante. Toute la famille d'Atsushi était de type katon, et même si Atsushi ne pouvait pas faire cette technique, il en reconnaissait les signes. Aussitôt, il recula en arrière et se cacha dans le boisé. Son bras gauche était brûlé. Il aurait du mal à faire ses symboles. Son clone, lui, eut moins de chance et n'avait pas eu le temps de se sauver. Une des cartes d'Atsushi avait été révélé; l'explosion de ses clones. Ce n'était pas grave, il avait quelques autres cartes dans sa manche et il réussirait surement à profiter d'une des erreurs. Il mit à nouveaux ses mains de façon perpendiculaire et deux clones apparurent. Sans faire de bruit, les deux clones partirent, un à gauche, un à droite. Le vrai Atsushi restait dans les boisés à regarder la réaction de son adversaire. Avait-il vu les clones? Aucune chance. Même si il s'était mit à parler quelques secondes auparavant, il avait maintenant les yeux fermé. Il n'y avait aucune chance qu'il les ait vu. Ils n'avaient fait aucun bruit - Atsushi s'était entraîné longuement pour ça. Son adversaire avait les yeux fermé et c'était une chance qu'il n'allait pas laisser passer.

Sans se faire voir - son adversaire ayant toujours les yeux fermé -, Atsushi fit une de ses techniques fétiche, qu'il appelait Fléau. Il fit un signe très simple. Cette technique rendait l'ennemi dans un chaos total. Il n'était maintenant plus capable de se concentrer, et était donc dans l'incapacité de faire des techniques. Tout ce qu'il pouvait maintenant, c'est quelques techniques de Taijutsu, mais Atsushi n'allait pas le laisser faire.

Au même moment où cette technique frappait son ennemi, l'un des clones vint derrière l'homme en noir et lui mit son kunai à côté de la gorge. Il ne pouvait plus fuir maintenant. L'autre clone était très près et pouvait agir à tout moment lui aussi.

- C'est finit, abandonne. Je ne te laisserai pas allez après ce que tu as fait à mon village! Akatsuki ou pas, tu le payera!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Invité
Invité
avatar

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptySam 1 Déc - 9:58

Ma position féline s'était renforcé je sentais tout mouvement suspect a 100 mètre à la ronde ma concentration était à son summum "1-2, 2 clones plutôt difficile a repéré ils sont très silencieux et je ne ressent pas leur direction humm, le gamin est astucieux mais si il veut jouer a ça allons-y" j'effectuais les signes extrêmement rapidement et laissa mon clone sur place sachant bien entendu, que le gamin allait sortir mais sachant aussi que je ne pouvais pas m'écarter plus sans me faire repérer je me ferais donc expulser par l'explosion que produirais un de ses clones je m’arrêta donc à la lisière de la foret et utilisa le camouflage, une de mes spécialités, mon clone semblait perturbé par une sorte de rêve c'était assez étrange ... "Une technique de Genjutsu !" Le gamin était très malin il voulait rester caché le plus possible c'était très utile face un ennemi beaucoup plus fort que lui mais ça ne marcherai pas sur moi je composa les mudras suivant : Cheval → Serpent → Chèvre → Singe → Sanglier → Cheval → Tigre "Katon-Boule de feu suprême Katon-Katon - Gôkakyû no Jutsu" cette attaque d'une puissance considérable m'avais été d'une grande utilité et la boule étais énorme ce qui veux dire presque impossible à esquiver pour aucun des deux clones le souffle de l'explosion m'expulsa bien plus loin et détruisis mon clone, je me ramassai une dizaine de mètre plus loin contre un arbre "Saleté de clone explosif !!!" jurai-je mentalement, je me remis sur place au bout de quelque minutes et retourna sur le champ de bataille je commençais à passer au stade 2 de ma colère on ne m'énerve pourtant pas si facilement ! Un nouveau flot de chakra des plus glaçants sortit de mes réserves cette fois la vermine qu'étais ce gamin allais payer son affront ! Il avait commis une erreur terrible en sous-estimant l’Akatsuki ! Mais avant ceci je le mis en garde :

- Mon petit ... Tu ne comprends donc pas ... L'Akatsuki n'est pas une organisation normal, nous ne sommes pas des gens normaux et c'est pour ça que nous avons rejoint l'Akatsuki car en terme de puissance, nous somme 1er du classement je pense que tu ne le sais pas mais chacun de nous a le niveau d'un Kage a peu de chose près ... Je pense que tu as entendu parler de Madara et de Sasuke Uchiwa non ? Alors tu devrais comprendre qui nous somme ... Je te laisse une dernière chance de m'affronter en face à face après sa je te réduirai en poussière si c'est ce que tu souhaites !

Je composai les mudras nécessaire à ma technique préféré : "Yôton-Technique de la boule de lave Yôton-Tekunikaru sentaku bōru" et une pluie apocalyptique s'abattait sur la forêt de Konoha des dizaines de météorite de lave d'environ 3 mètres de hauteur et 5 mètres de longueur s’abattirent sur un rayon de 200 mètre en formant des cratères de plusieurs mètres de profondeurs. C'était un spectacle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptySam 1 Déc - 14:16

Atsushi avait fait son illusion. Il contrôlait maintenant le combat. Il avait réussit. Il allait sortir en signe de vainqueur. Son clone avait son kunai sur le bord de la gorge de l'ennemi et rien ne l'y ôterais. Avant de sortir, Atsushi lâcha un dernier regard aux alentours. Un autre ennemi, était-ce le même? Il était dans les airs. Il faisait des mudras. Cela voulait donc dire que l'ennemi en face de lui n'était qu'un clone? Mais quand avait-il eu le temps de faire un clone? Atsushi se souvint d'un cours lap de temps, une petite seconde où il avait regardé son bras brûlé, endolori. Oui. C'était surement là qu'il avait fait un clone. Atsushi l'avait prit à la légère, et il le savait. Il ne s'attendait pas qu'il soit autant rapide. Une boule de feu jaillit de sa bouche. Celle-ci n'eut de pitié ni pour les animaux, la forêt, les clones d'Atsushi et son propre clone. Tous disparurent dans un vent de fumée de feu aussi rapidement qu'on dis bonjour.

Les deux clones d'Atsushi avait donc disparu et Atsushi était épuisé. Il avait fait trois clones, une technique de genjutsu et il commençait déjà à manquer de chakra. Son ennemi était toujours dans les airs. Il était focalisé sur la scène devant lui et n'avait pas encore vu Atsushi qui avait évité de peu son attaque, car il était assez loin.

Atsushi sortit de son petit boisé et sauta, kunai à la main, sur son ennemi. Il serra son poing de toute ses forces et lança le coup le plus destructeur qu'il pouvait faire. Il voulait casser le nez de son adversaire, et rien de moins. Le coup partit et Atsushi s'attendait à avoir très mal à la main après ce coup qui allait surement être destructeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Invité
Invité
avatar

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptyDim 2 Déc - 16:30

La forêt était réduite en poussière, tout autour de moi était désolation et destruction les arbres était déraciné ou avais complètement disparu de la surface terrestre, l'herbe était carbonisé seul un petit brin d'environ 2 cm restait là comme si rien ne s'était passé, le ciel restait aussi bleu qu'avant l'attaque mais tout aux alentour trahissait la tranquillité et la beauté de celui-ci "J'ai peut être frappé un peu fort" mais au moins le gamin était hors d'état de nuire, ne le voyant nul part j'en concluais qu'il avait était tué par l'attaque ce qui n'était pas pour me déplaire "un gêneur de moins !" je commença donc à m'étirer, cela me faisait un bien fou car tous mes os était endoloris et j'étais brûlé un peu partout mais bon ... On ne fait pas d'omelette sans cassé quelques œufs ! Je me préparais donc a rentré tranquillement aux QG tant pis pour la source non contaminé elle n'avait pas beaucoup d'importance après tout, les 2/3 de Konoha devais déjà être empoisonnée "Sa doit faire mal hin hin" j'allais me retourné quand le même gamin ressortis des bois et me sauta dessus de toute ses forces, ma stupeur n'avais d'égal que ma fureur. Le gamin avait réussis à me faire passer au stade 3 après ce coup plutôt violent qu'il m’avait donné au nez "Ce gosse commence très sérieusement à m'énerver !" jusque-là j'avais utilisé une bonne partie de mon chakra mais ce n'étais pas encore fini ! J'utiliserai donc mon Taïjutsu et ma vitesse pour l'écraser après tout il l'aura voulu ! Sans plus attendre, je me mis en position de combat après avoir essuyé mon nez qui à ce moment saignait, et je me déplaçai a une telle vitesse qu'il ne pouvait esquiver je dirais même, que personne ne pouvait esquiver. Dans ce mouvement, j'avais mis toute ma vitesse et pousser mes jambes en dehors de leur retranchement mais je récupérais vite surtout que cela n'avait duré que trois petites secondes au bout d'une petite minute j'avais récupéré mon souffle et je tenais mon Kunaï sous la gorge du jeune homme tout en lui retournant les poignets, il était à ma merci :

- Alors gamin ? Quel effet sa fait d'être impuissant ? Hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) EmptyLun 3 Déc - 3:35

Atsushi s’était élancé de toute ses forces et avait donné le coup de poing le plus violent possible à son adversaire. Il y avait des jours comme ça où il aurait préféré être bon en taijutsu, mais ce n’était pas le cas. Même si le coup avait été extrêmement violent, son ennemi passa de stupeur à la colère extrême très rapidement et sauta sur Atsushi. Celui-ci avait reculé rapidement après le point et ils étaient à quelques mètres de distance. L’homme de l’Akatsuki franchit cette distance en moins de 3 secondes et Atsushi avait tout juste eu le temps de placer ses mains ensemble pour faire sa technique. Son ennemi lui prit alors les deux poignets et mit son kunai sous sa gorge.

- Alors gamin ? Quel effet sa fait d'être impuissant ? Hin hin hin ...

Il allait maintenant le suivre.

~

Le ciel arrêta de bouger le soleil stoppait sa route à travers les nuages. Le monde s’arrêtait et plus rien n’arriverait à le faire recommencer. Le silence. Ce silence si particulier. Cet instant si particulier; les animaux eux-mêmes semblaient s’être tut. Au loin, plus rien, le néant. Ils étaient sur un petit bout de terre qui semblait vouloir basculer dans le vide. Plus le moindre vent. Celui-ci avait complètement disparu. Le sang allait couler abondamment et le monde entier le savait.
Dans le fond c’était le noir à perte de vue. Un énorme son de craquement se fit alors entendre. Celui-ci semblait venir du plus profond de la terre, de la plus lointaine grotte dans le plus caché des océans. Au même moment, le kunai de l’homme de l’Akatsuski se mit à chauffer au rouge. Celui-ci lâcha alors son kunai, dû à la brûlure. Celui-ci ne bougeait pas. Il restait dans les airs, se moquant des fondements même de la vie et des règles de la planète. Devant lui, le genin était maintenant debout et le fixait. Son ennemi sauta alors sur lui mais n’arriva pas à donner le coup tant souhaité. Il ne pouvait plus bouger. Surpris, il regarda le bas de son corps qui était maintenant attaché à une chaise de bois. Il releva les yeux. Ils étaient maintenant dans une cabane en bois. Il eut tout d’un coup une lueur dans les yeux. Il avait comprit que c’était une illusion et voulait faire un kai mais rien n’y fit. Ses deux mains étaient liées et il n’était pas capable de les placer ensemble pour faire sa technique. Le bas de sa chaise se mit alors à brûler. La chaleur était insoutenable.
Au loin, il voyait un homme assit. Il criait. Il ne voyait pas bien car il faisait noir, mais quand le feu s’intensifia, il vit que c’était lui, qui brûlait. Le feu arrêta, et l’homme se perdit dans le noir. L’homme de l’Akatsuski était assit et attaché. Devant lui, le Genin apparut, kunai à la main. Il allait lui transpercer la gorge et ça allait en être finit de lui. Il n’aurait aucune pitié.

~

Son ennemi était perdu dans son illusion et il allait en finir. Il s’approcha de lui, marchant lentement. Une brise lui embrassait le visage au rythme de ses pas qui le rapprochait de plus en plus de son dessein. Puis le noir, le blanc, le noir et puis le blanc. Atsushi était tombé à genoux. Son ennemi, immobile, fixant le sol, avait maintenant les yeux levés sur lui. Sa technique avait arrêté. Atsushi n’avait plus de chakra. Merde. Il maudit son propre corps de le trahir ainsi et tout redevint noir. Il se cogna le visage sur le sol et s’évanouit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Contenu sponsorisé



Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)   Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: