Akiko est une adolescente de 14 ans. Elle a les cheveux long jusqu'aux omoplates et ils sont de couleur orange. Ses yeux sont verts et son regard est profond, ce qui lui donne un air déterminée. Elle est plutôt grande pour son âge, elle mesure 1M65 et a un IMC correct.
Elle porte son bandeau de ninja autour du front. Sa première couche de vêtement est un bas de résille à manches longues. Par-dessus elle porte un débardeur bleu ciel et possède deux avant-bras en tissu bleu foncé, de la même couleur que son bandeau. En guise de pantalon, elle porte des Hakamas, lui permettant une grande liberté de mouvement et cachant également un minimum son jeu de jambes face à ses adversaires. Finalement, elle porte des tongues en bois, contrairement aux autres genins qui portent la plupart du temps les sandales bleus typiques des shinobis.
Je pense à ...
Après avoir émigré vers Kirigakure no Kuni, Akiko s'est fixé comme objectif de se fonder une nouvelle famille. C'était plus un besoin qu'un objectif à vrai dire. La perte de son père comme vous pourrez le lire dans le prochain paragraphe n'a pas été sans laisser de séquelles.
Malgré ceci, Akiko se montre déterminée et a l'air d'être calme. Elle ne peut pas s'empêcher par contre de faire des jeux de mots pour détendre l'atmosphère, et ce même quand ce n'est pas le bon moment... Est-ce là une manière pour elle d'attirer l'attention? Cela ne marche pas tout le temps, car elle reste calme et de marbre, même quand elle fait une blague, ce qui bloque beaucoup de personne, ou les laisse dans un état de confusion, se demandant si c'était une blague ou pas.
Son sensei à l'académie est plutôt contente d'elle, car elle n'est pas agitée, comme d'autres de ses camarades et sait obéir aux ordres données. Si Akiko se voit être provoquée par un de ses camarades, elle préfère ne pas répondre et ignorer la personne.
J'ai vécu...
-Félicitations, jeune kunoichi! Tu es admise au rang de genin! Lui expliqua le sensei responsable de sa classe à l'académie. "Super! à moi les missions!" pensa Akiko -Tu seras groupée avec deux autres genins et placée sous la tutelle d'un sensei à la fin des résultats. ponctua le sensei pour signaler à Akiko qu'elle pouvait retourner à son pupitre.
Akiko ressenti un élan de fierté intense au fond de son ventre. Il fût court car elle aurait aimé que son père soit là pour célébrer ceci avec elle. Son père était un ninja d'Oto. Après les problèmes qu'il y a eu à cause de l'organisation d'Orochimaru, il s'était réfugié dans le pays de la terre en tant que simple citoyen ; il avait peur des représailles si quelqu'un savait d'où il venait. Ce n'avait pas été un mauvais choix pour cet homme qui maîtrisait l'Onkyoton : Entre les montagnes l'écho lui permettait de parfaire sa maîtrise du son. Ainsi, il exerça sa voix dans les vallées et canyons. Dès son plus jeune âge, Akiko avait alors été contrainte par son père à apprendre le chant et à travailler ces muscles qui produisent notre voix. Elle apprenait également à les travailler en harmonie avec sa maîtrise héréditaire. Dès qu'elle fût en âge de le faire, elle suivait tous les jours un vrai entraînement de ninja ; son père ne voulait pas laisser inutilisé un tel don.
Malheureusement il était recherché de par son passé par les différents pays. Et ce qui devait arriver arriva. Des ninjas du pays de la terre arrivèrent au beau milieu d'un de leur entraînements quotidiens. Ils n'étaient pas sûr de qui il s'agissait, le père d'Akiko avait changé d'apparence : il s'était laissé pousser la barbe pour se raser le crâne...
-Gaï HIBIKI, je présume, ou alors je ne sais pas qui vous êtes pour maîtriser l'Onkyoton?! débuta l'un des Shinobis. -Jamais entendu parler. rétorqua le père d'Akiko
S'en suivirent des échanges de regards
-Papa!? que nous veulent ces Shinobis?! -Reste en retrait, Akiko.
Après quelques instants les Shinobis se rapprochèrent pour passer à l'attaque. Le premier fût expulser par un jutsu du père : le pauvre tombait dans le ravin. Le deuxième charga en direction du père tandis que le troisième partit à la rescousse du premier. Le deuxième Shinobi charga donc avec son katana et c'est alors qu'il toucha le père à la jambe. L'entaille n'était pas grande, mais suffisante pour que le sang puisse couler de manière fluide. Avec l'adrénaline, le père n'a pas fléchi, et il décocha un crochet dans les côtes du Shinobi pour enchaîner avec un cri perçant en direction de sa tête. Le Shinobi dût reculer pour reprendre ses esprits, tandis que le père commençait à fléchir. Il essaya de se faire un garrot en arrachant un morceau de son haut. Il ordonna à Akiko de fuir et d'aller chercher sa mère. C'est la dernière fois qu'elle le voyait.
Son père n'était pas un idiot, il avait prévu et briefé sa mère au cas où ce jour arriverait. Elles fuirent dans une autre petite maison, à plusieurs kilomètres de leur réel habitat. C'était plus un bunker qu'une maison en vérité, c'était un abri caché avec plusieurs réserves de nourritures qui ont permis à la mère et sa fille de rester cachées plusieurs jours. Le plan que le père avait dû expliqué une ribambelle de fois durant toute la jeunesse d'Akiko ne s'est pas déroulé comme prévu. Le père n'était toujours pas venu les chercher. Le plan dans ce genre de contexte consistait, comme vous l'avez sûrement compris, à ce qu'elles attendent le retour du père.
Après de longs voyages autant intérieur, pour trouver le courage de partir, qu'extérieur, elles avaient entendu que le nom HIBIKI résonnait au pays de l'eau. Malgré l'envie de vengeance qui rongeait Akiko à propos du village caché d'Iwa, elle suivit sa mère. Elles se sont donc rendues au pays de l'eau pour constater qu'effectivement, plusieurs HIBIKIs habitaient ce pays. Las de leurs errances, elles se sont arrêtées dans le village de Kirigakure no Kuni, afin qu'Akiko puisse recevoir une éducation de ninja.
-Genin! mettez vous en rang, vous allez être rangés en équipe de trois! appela le sensei.
Akiko arrêta net de ressasser son passé et, ensemble tous les genins se levèrent sur le coup ...
• Âge : 23 • Localisation : Bordeaux • Prénom : Anthonie • Nindo : Prrt *bruit de bouche qui veut dire j'sais pas* • Passions : Dessin / jeux-vidéo / guitare / pixel art récemment • Personnage du manga préféré : Le couple Rock Lee - Gaï-senseï qui est juste trop drôle car à la fois prévisible/imprévisible / Naruto car il lâche jamais rien / Shikamaru car je suis aussi flemmard que lui! • Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai fouillé • Comment trouvez vous le forum ? : Très intéressant, car promis, avec tout le mal que j'ai eu pour faire un avatar presque potable, j'aurais déjà ragequit si le forum n'était pas bien. Cela dit, j'attends de voir comment ça se passe dans les villages et inter-village une fois que je commencerai à RP ^^ • Que faudrait il changer ? : R.A.S. • Autre chose ? : J'ai plutôt de l'expérience Roleplay au niveau de minecraft ... donc c'était en temps réel, pas vraiment par écrit • Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.
Dernière édition par Akiko Hibiki le Mar 13 Sep - 9:06, édité 5 fois
Atsui Shisei Rang S
Messages : 1671
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
L'écriture est sympa. Un style simpliste qui va droit au but et qui est agréable à lire. Toutefois les descriptions ainsi que l'histoire sont très très très peu développés. Comme pour la présentation d'un autre joueur, je pense qu'il te serait mieux de commencer genin afin de faire évoluer ton écriture ainsi que ton personnage.
Il y a beaucoup de haut gradés à Kiri et tu n'auras sans doute aucune difficulté à trouver des gens qui t'aiderons à évoluer jusqu'à devenir chuunin, juunin, et anbu, qui sait?
Alors voilà, pour ma part, je valide genin de Kiri ^^
Akise "Kôzô" Terumi
Messages : 154
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
J'ai modifié un peu le schéma de base pour essayer l'originalité. Ainsi mon texte n'est scindé qu'en deux parties, bien qu'on puisse en voir 3 avec le flashback. Mais visuellement parlant, c'est plus simple.
Atsui shisei a écrit:
Et mon avis ne risque pas de changer Razz Je pense que tu ferais mieux de commencer genin
Oui oui! justement j'ai rétrogradé, regarde ^^
Akiko Hibiki a écrit:
-Félicitations, jeune kunoichi! Tu es admise au rang de genin! Lui expliqua le sensei responsable de sa classe à l'académie. "Super! à moi les missions!" pensa Akiko
et :p
Akiko Hibiki a écrit:
-Genin! mettez vous en rang, vous allez être rangés en équipe de trois! appela le sensei.
Tous se levèrent sur le coup ...
Ashiro Ryuka
Messages : 994
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Je ne peux pas valider ta présentation car elle n'est pas conforme au modèle. Je te prierai donc de bien vouloir recréer les bonnes catégories de description physique puis mentale pour enfin ajouter ton histoire. Une fois que ce sera fait je validerai également au grade Genin. Bienvenu !
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Hey, bienvenue. Tu es donc ok pour genin ? J'aime bien l'histoire (ton père fait des Fus Ro Dah ), cela dit il y a un changement de narration à un moment (de la 3ème à la 1ère personne). Aussi, j'aurais aimé que tu respectes le modèle de présentation (description physique, description mentale, histoire).
Je valide la lecture du règlement.
EDIT : FACK, pour une fois que je faisais mon boulot, on me vole la vedette.
Akiko Hibiki
Messages : 80
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
cela dit il y a un changement de narration à un moment (de la 3ème à la 1ère personne)
P*tain, j'avais pas vu, c'était bien moche!
Yumi Esuki a écrit:
(ton père fait des Fus Ro Dah *w*)
DOHVAKIN! DOHVAKIN! DOHLALA LILILI!
Ahah moi aussi j'en fais ! des moins puissants pr le moment certes... mais j'en fais! J'avais d'ailleurs hésité à appeler ce jutsu déferlement ... puis j'ai trouvé mieux B)
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Quelle est la prochaine étape maintenant? Suis-je ajouté à un sous-forum de Kirigakure no Kuni? Est-ce qu'un plus haut gradé de Kiri va m'adresser la parole IRP? Dois-je tout simplement commencer à faire ma vie dans le forum de Kirigakure no Kuni?
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Tu peux commencer à faire ta vie, comme tu dis. Tu peux aussi poster dans les demandes de RP pour y trouver des partenaires ! Aussi, as-tu Skype ? On communique essentiellement par ce biais, ça te faciliterait grandement les échanges. ^^
Shinki Jishaku Rang A
Messages : 762
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents: