Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Politique et lueur sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Politique et lueur sélène Empty
MessageSujet: Politique et lueur sélène   Politique et lueur sélène EmptyLun 17 Oct - 13:29

Politique et lueur sélène Drawing-forest-mo...il-trees-50ab0e6

Alors qu’un phoenix de glace sillonnait les cieux venteux du pays du Feu, le soleil imposait au monde sa courbure à l’horizon. Ce périple de quelques heures n’avait pas été des plus confortables, mais il ne s’agissait pas de toute manière d’un quelconque voyage de plaisance. Observant les étoiles s’installer dans la toile nocturne, je me laissais guider par ma création alors que mon esprit vagabondait vers des pensées peu communes, comme par exemple mon regret que de telles excursions touristiques se fassent si rares dans le monde shinobi. Personne n’avait le coeur à dialoguer après cette rude journée de toute façon, et certains n’en étaient même pas capables : j’avais passé une bonne partie du trajet à apporter des soins superficiels aux blessés les plus graves. Juste de quoi rester en vie avant de rejoindre leur lit d’hôpital bien entendu : il n’était pas raisonnable de vider mes ressources déjà au ras des pâquerettes pour espérer agir en héroïne.

J’avais passé assez de temps de mon existence à me complaire dans l’idée que l’avis d’autrui comptait plus que tout. Au diable Ashiro, et au diable la tombe de mes parents. Je ne vieillirai pas près de celle-ci, de toute évidence. Il s’agissait désormais de me construire une vie saine et équilibrée, et ce dans l’intérêt commun. J’aimais toujours autant mon prochain, mais pas au point d’adapter mon comportement en fonction de leurs désirs. Désormais, je ne me souciais plus que de la protection des êtres qui m’étaient chers. Mon regard glissa sur le Kyudaime Hokage, assis silencieusement à ma droite. L’avais-je soigné en premier parce qu’il m’était intime ? Je détournai le regard avant qu’il ne s’aperçoive que je l’observais, faisant mine de contempler la lune. Lorsque notre expédition parvint aux portes de Konoha, je rompis enfin ce silence pesant.


- Bienvenue chez vous. Je sais qu’il se fait tard, Hokage-sama, et que nos blessés ont tous besoin de repos. Néanmoins, j’aimerais discuter dès à présent avec vous de ce qui s’est passé au pays de la Foudre. Plus que jamais, nos nations ont besoin d’être unies… Pouvons-nous entretenir une discussion privée dans vos bâtiments ?

J’aidai les rescapés Konohajins à descendre du phoenix en attendant la réponse de Tetsu. J’imposai en discrétion à mes propres compatriotes d’attendre sagement sur le volatile. Dans l’urgence de la pénombre, un traité d’alliance n’est jamais trop long à signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
 
Politique et lueur sélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: