Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daisuke Inkan [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 15:30





InKAN
Daisuke


In Rp ...

• Âge : 19 ans
• Nom : Inkan
• Prénom : Daisuke
• Nindo : Retrouver son frère disparu
• Village : Iwa
• Clan : Inkan
• Grade : (nécessite l'accord d'un administrateur) Chuunin ou Juunin
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

Extrait Bingo book :

Physique de Daisuke Inkan :

Côté physique notre jeune héros est quelqu'un dont le physique est peu banal. En effet, il a une peau aussi pale qu'un mort. Cette peau ne semble pas être faite pour l'extérieur, on dirait qu'aucune couleur ne peut atteindre cette peau. D'étrange ligne encore plus pale font leurs apparitions, ces lignes ne sont que des cicatrices de ses trop nombreuse passes d'armes sur les champs de batailles ou les terrains d'entrainement. Ses cheveux brun. Ses cheveux s'arrêtent au coup de Daisuke semble indiscipliné excepté deux mèches qui semple caché un cache œil. Le visage de notre protagoniste est magnifique bien qu'aucun sentiment ne le traverse, des yeux vert, un nez fin et droit, des lèvres fines qui n'affiche aucun sourire ou moue boudeuse, du moins rien que ne ressemble pas à un sourire sardonique .

(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...

Bingo book :

Psychologie de Daisuke Inkan :

Daisuke est quelqu'un de très étrange. Il n'aime pas grand-chose et ne déteste rien en particulier. Il est plutôt posé et calme avec les autres personnes et ne laisse que rarement filtrer ses sentiments, ce qui peut le faire par être froid voir glacial, mais peut ont demandé à un homme qui a donné la mort depuis sa plus tendre enfance ? Son devoir ? Il va d'abord au clan, il n'a de compte à rendre qu'aux anciens et aux dieux. Ses sentiments sur l'être humain ? De la pitié pour ces misérables créatures qui n'ont que cruauté envers les leurs. Rien en particulier il s'en contre fou tout ce qui compte pour lui sont les siens, son peuple, son clan, sa famille. Sa couleur préférée ? Le noir, la couleur de la mort et du deuil. La couleur de la faucheuse. Il n'a qu'un seul complexe, son complexe de supériorité. En effet il se pense bien souvent supérieur aux autres sous prétexte que depuis sa plus tendre enfance il vit sur les champs de batailles ou les terrains d'entrainement. Il est également un guerrier, il ne voit que par le champ de bataille et par son éventuel mort au combat. Un honneur qu'il ne refusera pas. Il est le premier sur le champ de bataille et le dernier à en sortir. Il a également plusieurs défauts comme son sens du devoir hors norme envers son clan, pour lui le clan passe avant tout, même avant un contrat. Si celui-ci est en danger, il se doit d'intervenir pour le protéger du-t-il y laisser la vie...

(dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder Wink )



Jamais je n'oublierai...


Que pourrais-je dire sur moi ? Je me le demande encore aujourd'hui... Qu'est-ce qui m'a poussé à écrire mes mémoires et ma vie ? Par ou commencé ? Le début peut être...

... Je suis né il y a de ça dix-neuf ans. Un an après la Quatrième Ninken Taisen, un an après le pire maux qui soit tombé sur le continent shinobi, mais également un an après le rassemblement des cinq plus grandes nations de notre monde. Jamais mes parents n'avaient vu cela auparavant, jamais il ni eu de rassemblement plus grand et plus noble que celui-ci, rien que d'y repenser aux descriptions qu'ils m'ont faites de ce rassemblement, j'en ai des frissons. Pour ma vie en elle-même, elle fut tranquille jusqu’à mes quatre ans…

*soupire*

... En effet mon père, Sosuke Inkan l'un des doyens du clan, me poussa a entamé l'art ninja, imaginez un enfant de quatre ans apprendre les différentes arcanes du Taijutsu, du Ninjutsu, du Genjutsu, du Kenjutsu et même du Fuinjutsu, là vous n'auriez qu'un petit aperçus de ma vie. Pendant six années mon père m'appris tout ce que je devais connaitre pour être un Inkan digne du clan. Un shinobi fier et puissant et c'est ce que je suis devenu quelqu'un de fier, d'arrogant et j'en passe. Six années de calvaire ou je du maitriser tout ce que l'on m'apprenait...

*Flashback*

-Daisuke ! Rugit Sosuke Inkan, relève toi fils et reprend ton enchainement depuis le début.

-o...oui p...père. Bégaya le jeune garçon de six ans

*Fin du flashback*

... Voilà le genre de parole que j'avais le droit de la part de mon père, aucun mot d'encouragement, aucun mot gentil, juste des remontrances de sa part. Je l'ai haïs une bonne partie de mon enfance pour cela, pour lui rien n'était assez bien, il fallait que je répète, que je devienne le meilleur...

...du moins je l'ai haïs jusqu'à ce qu'il me lâche une fois entré à l'académie, une nouvelle vie s'ouvrait à moi, sauf que mon père avait déjà fait des ravages sur mon esprit et sur mon corps. J'étais devenue l'être asocial, froid, aimant la guerre et couvert de cicatrices dû à mes entraînements avec mon père. C'est là ou ma mère, Akina Inkan la tante de l'actuel Tsushikage, mon cousin Gin Inkan, me prit sous son aile pour commencer à m'apprendre mon affinité et le fuinjutsu...

*Flashback*

-Daisuke-kun il temps pour toi d'apprendre ton affinité, expliqua doucement Akina Ikan, sache que tu as cinq affinités de bases, saurai-tu lesquels ?

-Oui mère, répondit Daisuke, il y a le Doton que l'on trouve plus souvent chez les shinobi d'Iwa, il y a le Raiton, que l'on trouve chez se de Kumo, le Suiton à Kiri, le Fuuton à Suna et le Katon à Konoha. Bien que l'on puisse trouver ces affinités dans les autres villages.

-En effet, tu à juste, le félicita sa mère, c'est pourquoi tu vas prendre cette feuille spécialement faite pour connaitre les affinités. Si elle s'effrite c'est que tu es de type Doton, si elle se froisse, tu seras de type Raiton, si elle s'humidifie, de type Suiton, si elle se coupe, de type Fuuton et si elle brule tu seras de type Katon.

Le jeune homme pris alors la feuille et y fit passer son chakra, la feuille commença à s'enflammer.

*Fin du flashback*

... Le Katon, une affinité des plus étranges pour un village ou la maîtrise de Doton est extrêmement représentée. Pour ma part je m'y suis fait à cette différence marquer, j'ai toujours été différent, je suis énormément solitaire, froid et tout le reste, sans oublier mes années d'entraînement. J'appris à maîtriser mon affinité jusqu'à mes douze ans l'âge ou je pus passer Genin d'Iwa, ce fut je pense l'un des meilleurs moments de ma morne existence. Je fus intégrer dans une équipe avec pour sensei Kurotsuchi la petite fille du Sandaime Tsuchikage Oonoki. Vous ne pouvez pas savoir la fierté que j'avais à l'époque d'avoir une telle femme comme sensei. Je crois que c'était la première fois en dix-neuf ans ou j'ai étais véritablement heureux...

*Flashback*

-équipe 4 : Daisuke Ikan ; Sazame Hitori ; Saya Arima avec pour sensei...dit le chuunin Instructeur, Kurotsuchi Ryôtenbin.

« Je rêve ? Je suis avec Kurotsuchi-sama comme sensei ? Quand je vais dire ça à Gin il va me détester niark niark. »

*Fin du flashback*

... Cette époque fut une époque bénis entre toute pour moi, j'avais un sensei excellent, une équipe à peu près potable, bien entendu j'étais le meilleur. Kurotsuchi-sensei nous appris plein de choses autant dans les domaines ninja que dans la vie. Pendant trois années elle nous entraîna tout en nous faisant faire des missions de rang D ou C. Jusqu'à ce qu'elle nous laisse passer l'examen Chuunin...

*Flashback*

-Bien les jeunes, après trois ans passés ensemble il temps pour vous de passer Chuunin ! S'exclama la petite fille du Sandaime Tsuchikage.

Haussant un sourcille Daisuke demanda alors :

-Est-ce le bon moment pour le passer ? Avec l'absence d'un Tsuchikage ? Demanda alors le futur chuunin

Trois regards se tournèrent vers lui, l'un étonné de la clairvoyance de son élève, les deux autres légèrement moqueur.

-Tu aurais pu avoir raison quant à la difficulté pour cet examen mais, les autres kages sont d'accord pour ne laisser passer qu'une équipe de genin à l'examen. Explicita la sensei de l'équipe 4

-Bien Kurotsuchi-sensei. Dit simplement le membre du clan Inkan

*Fin du flashback*

... Je viens de penser à une chose que je n'ai pas racontée. L'arrivée de mon sensei dans les force révolutionnaire d'Iwa avec à sa tête mon cousin alors âgé de dix-neuf ans. Cette arrivée fut faite grâce à mon intermédiaire. En effet, une fois rentré chez moi après l'examen chuunin, je fus approché par mon cousin et un petit nombre d'homme du Jingi. Celui-ci m'expliqua ou plutôt m'ordonna de convertir Kurotsuchi à notre cause. Pour lui elle était un élément plus qu'important dans la vie d'Iwagakure no sato, en effet elle était tout simplement une princesse d'Iwa et une ennemie potentielle du front révolutionnaire de la Jingi. Mon devoir envers mon clan m'ordonnait de tout mettre en œuvre pour Kurotsuchi jure allégeance à la cause...

... Je l'avoue cette mission ne fut pas une franche rigolade mais, envers et contre tout je réussi cette mission un peu (beaucoup) suicidaire pour un jeune chuunin comme moi. Enfin bon, le plus important c'est que j'eu réussi cette mission plus qu'importante pour la Jingi. Peu de temps après cela j'eu la surprise de recevoir le grade de chuunin, le seul de mon équipe à être passé. Il ni eu aucune fête pour ma promotion, aucune félicitation, juste moi et ma veste de chuunin...

*commentaire : le rang montre-t-il la réel valeur de l'homme ou est-ce ces actes ?*

... Trois autres années venaient de s'écouler lorsque j'assistai à une chose extraordinaire. L'arrivée de la Jingi au pouvoir, mon cousin à sa tête et moi qui l'ai suivé de loin, dans la foule qui le suivait pour prendre le pouvoir. L'assaut ce fit sur plusieurs jours, j'eux à affronter une de mes équipières Saya Arima, celle-ci tenta de m'abattre durant les combats qui eurent lieu dans tout le village d'Iwagakure no sato. Elle n'eut aucune chance face à moi, elle était encore genin alors que ça faisait trois ans que j'étais passé chuunin, après quelque passe d'arme je l'abattis en lui tranchant la gorge d'une oreille à l'autre. La petite guerre civile ne dura pas une éternité comme à kiri à l'époque du yondaime Mizukage, celle-ci fut remporté rapidement et vit l'accès de mon cousin au poste de Tsuchikage. Pendant un an je restai chuunin, jusqu'à aujourd'hui je pus accéder au rang jonin. Voilà ou commence mon histoire...

Daisuke Inkan, Jonin d'Iwagakure no sato.



Mon clan, mon honneur

Le clan Inkan n'est qu'en fait un tout jeune clan, exerçant des pratiques ancestrales. En effet, l'union répétitive de deux familles nombreuses créa alors un gêne, un Kekkei Genkai. Les premiers représentants sont nés il y a une trentaine d'années. Ces deux familles dite mère, avaient rarement des maîtrises particulières, et ne se distinguaient des autres shinobi que lorsque leurs puissances génétiques s'éveillaient, plus ou moins fréquemment. Il leurs fallait travailler dur, pour obtenir des compétences seulement passables. Cependant, l'on remarquait que le gêne s’accentua et se développait sûrement dû au fait que les deux familles se complétaient l'une et l'autre. Et la quatrième Grande Guerre arrivait, dix ans après les premières naissances, quatre pour Gin. Ces petits qui avaient dix ans, étaient Genin et avaient développé une facilité dans un domaine, le Fuinjutsu. La nouvelle famille y virent alors une bénédiction, une révolution. Eux aussi, étaient enfin dotés d'un atout ! Les parents, profita pleinement de l'Alliance Shinobi dirigé par le Yondaime Raikage. Ils amassèrent savoir et connaissance sur les techniques de sceaux. Assimilant les techniques redoutés des Uzumaki,, les techniques de scellement des différents villages, ceux de Danzo, ceux de leurs camarades de guerres, ceux des utilisateurs, en bref toutes la culture du Fuinjutsu. Les rares Genin Inkan, âgé de dix ans, se faisaient réclamer partout pour stopper l'Edo Tensei, a cause de leurs nombres. Ils n'étaient que des simples Genin, et la complexité de leurs techniques de sceaux en laissait perplexe plus d'un, mais ils avaient besoin d'un soutient soigné afin d'accomplir leurs tâches. Ils étaient encore trop faibles, trop jeune. La Quatrième Grande Guerre Ninja permit l’essor du clan Inkan, en s'étant distingués, ils jouissaient désormais d'une réputation. Pourtant, avant, personne ne les connaissaient. Désormais, ils sont respectés à Iwa, pour toutes leurs qualités.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 19 ans
• Localisation : France=>Lorraine=>Vosges=>Saint-Dié
• Prénom : Alexis
• Nindo Wink : Continuer me faire suer sur mon PC
• Passions : lecture, html, RPs, Jeux vidéo
• Personnage du manga préféré : Itachi Uchiha, Zabuza Momochi.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google quand tu nous tien...
• Comment trouvez vous le forum ? : Classios
• Que faudrait il changer ? : euh... Je ne sais pas encore
• Autre chose ? : Ouai sa doit faire quatre ou cinq ans... Peut être même six héhéhé, la suite arrive Very Happy
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage


Dernière édition par Daisuke Inkan le Lun 4 Fév - 17:49, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 15:45

Encore Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 15:52

oups je me suis tromper c'était IWA xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 15:53

ah non pas Iwa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 15:55

Roh tu pourris tous la Very Happy je vais pas mettre la Kakatsuki quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 16:25

Il n'y a pas grand monde à Kumo mais il commence à y avoir avoir du people à Iwa...

Bienvenue cher membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 16:29

merci et si il n'y à presque personne à Kumo je vais en devenir un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 16:37

Je félicite cette décision. ~

*un pauvre Kazekage en manque de membres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 16:39

bof ta assassiné garaanouchet ça donne pas envie de venir à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 16:40

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 16:43

Daisuke Kazama a écrit:
bof ta assassiné garaanouchet ça donne pas envie de venir à Suna

Il n'avait qu'à me donner sa place gentimment, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 16:43

merci Anbu-san

Shunsuke même on assassine pas mon Garaanouchet
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 16:57

Daisuke Kazama a écrit:
• Passions : lecture, html, RPs, Jeux vidéo
J't'engage ! Signe... ici, en bas de la feuille, tu liras plus tard ! ;)
Avec un peu de chance, j'aurais pas de code à corriger ! ;)

Bienvenue ! Et bonne chance ! (Kumo est un pays tranquille... Il y a juste l'Akatsuki qui attaque !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 17:04

J'ai mis html parce que je l'apprend en DUT xD et pour la Kakatsuki elle va juste ce faire éclater oh Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 17:15

Bienvenu sur SNS ^^

*je suis toute contente* Un Kumojin ^^ ... Enfin bon continuation pour la suite de ta présentation et j'espère à très vite (in RP ou sur le box)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 17:20

Merci Raikage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 17:44

Welcome Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 19:27

Merci cousin-sama
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 19:31

Bienvenue, même si je te l'ais dis sur la chat box !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyMer 30 Jan - 20:04

Bonjour toi, et bienvenue =D Tu es de la même famille que Gin ? =)

... Comment ça, KAKATSUKI ?! èwé Je te pardonne pour cette fois, parce que tu aimes bien Zabuza et Gaara et que tu dis aussi "caca", mais que ça ne se reproduise plus !! u.u

Bon courage pour terminer la présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyJeu 31 Jan - 11:50

Super, un Iwa-jin ! Je sent que l'on va bien s'entendre toi et moi ! Au plaisir de te revoir in-RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptySam 2 Fév - 21:47

fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptySam 2 Fév - 22:24

L'orthographe est bonne, veille à te relire parfois, car tu as pensé deux phrases à des moments, et tu as mélangé les deux, ça veut plus dire grand chose (le coup des cheveux... avec justement une faute : cou)
Donc pour moi, c'est ok, plus que l'avis de Itade et Kyuji !

Et ton poème est un peu grand : il dépasse la taille maximale des signatures ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyDim 3 Fév - 12:19

Signature trop grande...

Pour le reste, pourquoi iwa ???

Enfin, je pense chuunin. Cela t'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] EmptyDim 3 Fév - 12:28

Simplement parce que le clan de Gin m'intéressait et pour le rang Chuunin comme j'ai également la spécialité du clan plus mon affinité, ça pose problème et également pour une cohérence du à mon histoire Wink mais si vous jugeai que ce n'est pas possible d'être juunin je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daisuke Inkan [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Inkan [fini]   Daisuke Inkan [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Inkan [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"
» L'entrainement d'un membre du clan Inkan [fini]
» [Iwa] Clan Inkan
» Sloth Inkan
» Entrevue politique [pv Gin Inkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Iwa-
Sauter vers: