Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]
Auteur
Message
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mar 27 Juin - 15:43
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
Amegakure no Sato, printemps 120 ~
Avec tout les entretiens réalisés la veille, Sanako avait pris plus de retard que prévu, et dut se passer de sommeil pour se remettre à niveau. Toutes ces nouvelles informations faisaient beaucoup en une journée, la nouvelle de la situation du clan, l’arrivée de ces Kirijins déserteurs, en supplément du lot habituel de rapports de décès, la nuit ne fut, en somme, pas des plus joyeuses. Elle se remémora un détail de sa dernière entrevue de la journée qui la troubla un peu.
- J’y pense, elle a eu comme une très brève absence quand je me suis mise à l’aise, hier, et c’est bien moi qu’elle regardait, ça ne voudrait pas dire que… non, elle devait juste s’attendre à une femme plus impressionnante que moi, rien de plus, à moins que… oh, j’y réfléchirais plus tard.
Prise par son activité, la jeune femme ne remarqua qu’au bout d’un moment que le jour s’était levé, elle vérifia que son apparat d’extérieur, déposé sur une chaise non loin de son bureau, était bien sec, puis se plaça une fois de plus à la baie vitrée, observant le contrebas du village qui semblait encore aujourd’hui bien calme.
- Ils ont sûrement mieux dormi que moi… enfin, je me rattraperais cette nuit, j’espère.
Prenant le temps ensuite d’aller ranger ou il se devait sa pile journalière de papiers de la veille, elle se retrouva de nouveau très pensive.
- Je me demande comment Shiho et son clan vont, ils ont dû trouver leurs marques mais le voisinage doit toujours être assez réticent à leur présence, j’irais les voir dans la journée, pour l’instant je vais me reposer un peu je n’ai plus rien à faire…
Pendant ce temps-là, une présence était en route pour le bureau de l’Ombre, une présence qu’elle connaissait depuis peu mais qui suscitait déjà son intérêt. On frappa à sa porte, ce qui interpella beaucoup la jeune femme.
- Hein, déjà ? Ça peut être qui à cette heure-là… bon.
Quittant sa vue protectrice pour s’asseoir à la place ou on l’attendait, les mains croisées devant le bas du visage, elle s’annonça d’une voix forte.
- Vous pouvez entrer !
La porte s’ouvra alors un bref instant plus tard, et une invitée inattendue se trouvait maintenant dans la pièce.
- Oh, c’est toi… hum, je t’en prie, assis-toi, je suppose que tu es venue poursuivre la conversation d’hier, je t’écoute ?
Spoiler:
Physique : N'ayant pas sa cape sur elle, je vous laisse deviner, vous qui avez lu le RP précédent... Santé : 100%
Jutsus utilisés : -] :
Réserve de chakra : 100%
Dernière édition par Sanako Shikigami le Jeu 29 Juin - 17:11, édité 1 fois
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mar 27 Juin - 17:20
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Le bruit de la pluie me réveilla. Nue comme un ver, sous les couvertures, après que j'ai enlevé mes habits la veille pour les laisser séchés sur la chaise, je m'étirais dans les draps, poussant même un bâillement que j'ai peu l'habitude de laisser sortir. On peut dire que j'ai bien dormis. Remarque je devais être tellement fatigué par le voyage que j'ai du m'endormir très vite. Je sortais de mon lit doucement, puis avança vers la chaise qui suspendait mes vêtements et je les tâtais du bout de mes doigts. Ils étaient secs, tant mieux. Je m'habillai et me dirigeai vers le salon, en vérifiant que tous étaient réveillé. On dirait que je suis celle qui a le plus dormir…
Arrivant dans le salon, les cinq étaient déjà assis autour de la table et semblait m'attendre.
« Bonjour Shiho-sama. » me salua Haruo.
« Bonjour à vous, comment allez-vous? »
« Très bien, merci. » répondit Orino, mais elle semblait gênée par quelques choses.
Puis mon ventre me rappela à l'ordre, il réclama son repas. C'est vrai que j'étais tellement pressé hier pour arriver à Ame que je leur ai dit de sauter le dîner. Et vu la table vide… Oui c'est tout à fait normal, ils n'allaient pas stocker de la nourriture dans un appartement non utilisé, c'est logique. Je soupirai, j'irai faire les courses après avoir vu Sanako. Mais je devais nourrir les bouches devant moi, c'est mon rôle de matriarche. Fouillant dans ma poche arrière, je sortis ma bourse et regardais combien de ryo je possédais, espérant que j'en ai assez pour tout faire. Heureusement que j'avais fait le plein avant de partir. « Venez, on va trouver un stand de nourriture que je vous achète quelques choses, puis je vous amène à leur terrain d'entrainement que vous puissez continuer votre formation. »
Ils se levèrent tous d'un ensemble, probablement excité par la proposition, et allèrent dans leur chambre pour en revenir avec leur cape pour les protéger de la pluie. Je me dirigeai vers la porte d'entrée pour l'ouvrir quand Narumi m'interpella.
« Shiho-sama, vous ne prenez pas de cape ? »
« Non, j'aime sentir l'eau couler sur mon corps. Allons-y. »
On sortait du bâtiment, puis on commença à fouiller les environs pour trouver un marché ou quelques choses du genre. Les habitants nous regardait toujours avec appréhension, je suppose que ça va durer quelques semaines ainsi, au mieux. Mais je faisais fit de cela. J'avais pas besoin d'être reconnue des autres pour savoir ce que je valais.
Après quelque temps à parcourir le village, on arriva finalement à un stand de nourriture qui vendait des Takoyaki. Je m'approchai du stand pour en commander certain. Mon achat effectuer, j'en donnais quelques un à chaque membre de mon clan, qui furent vite à se rendre compte que je n'en avais pas pris.
« Vous n'avez pas faim, Shiho-sama ? »
« Je mangerai plus tard, j'ai plein de chose à faire ce matin, allons-y. »
Peu convaincu par mon excuse vu leur expression, mais me suivant malgré tout, ils mangeaient avec joie leurs Takoyaki. Pendant qu'il mangeait j'interpella un membre du village pour m'indiquer les terrains d'entrainements des shinobi. Ils me répondit avec réticense, avant de disparaître très vite dans les ruelles d'Ame. Soupirant, puis faisant signe à mes membres de me suivre, on arrivait après quelques minutes sur le lieu, ou quelques ninjas et des enfants de tout âge étaient en train d'étudier. Quand ils nous virent, l'instructeur s'approcha de moi.
« Je peux vous aider ? L'apprentissage des enfants est important, alors faites vite, on a peu de temps à perdre. »
Je désignai les cinq derrière moi avant de lui répondre.
« Hé bien, ça tombe bien. J'ai cinq membres de mon clan qui ont besoin d'un apprentissage pour devenir Amejin. Veuillez donc les prendre rapidement qu'ils soient entraînés du mieux possible pour servir le village. »
L'homme en face de moi affichait un visage de marbre, mais je suis sûr qu'il grimaçait intérieurement. Hochant malgré tout la tête, il demanda à mes membres de le suivre et les cinq s'avancèrent, rejoignant le cours d'apprentissage aux arts ninja. Ils ne devraient pas avoir trop de mal, ils ont déjà subit l’entraînement de Kiri après tout. Me tournant sans crainte, je me dirigeai vers mon prochain objectif, l'Ange Messagère. Je devais la voir pour expliquer mon talent à cette dernière, et pour recevoir mon rang et mes premières missions. Au pire si je n'ai rien, j'irai m'entrainer.
Arrivant à la tour administrative, mes vêtements me collaient à la peau, mouillé par la pluie du village. Montant les marches quatre à quatre, j'avais une pensée pour les civiles non entraînées qui souhaitait rencontrer leur cheffe. Il devait avoir des difficultés à monté la tour. Finalement en haut de la tour, je frappais à la porte du bureau de Sanako, et attendais une réponse.
- Vous pouvez entrer !
Me faisant pas prié, j'entrais dans le bureau de l'Ange Messager qui était assise derrière son bureau avec les mains sous son visage.
- Oh, c’est toi… hum, je t’en prie, assis-toi, je suppose que tu es venue poursuivre la conversation d’hier, je t’écoute ?
Je restais cependant quelques instants sur le pas de la porte pour regarder la femme en face de moi. Malgré la fatigue qu'on pouvait voir sur son visage, elle avait toujours cette aura autour d'elle. Braquant mes yeux dans les siens, je me perdais pendant quelque temps dedans, avant de me réveiller et de m'asseoir comme l'avait indiqué Sanako. Comme hier, j’enlevai mon couvre-chef trempé de ma tête pour le placer sur mon épaule, c'était un minimum de politesse de ne pas avoir un chapeau à l'intérieur après tout.
« Bonjour Sanako, j'espère que vous allez bien ? Oui je suis en effet venue continuer notre conversation d'hier. Je suis venue vous dire les particularités de notre don. Je vous doit bien ça après tout. »
Faisant une courte pause, je regardai la femme en face de moi puis repris la conversation.
« Comme je vous l'ai montré hier, nous somme capable d'absorber l'eau et de le transformer en chakra. Très pratique, ça nous permet, potentiellement, d'avoir une réserve infinie de chakra le temps qu'il y a de l'eau dans les environs. D'où mon intérêt pour ce pays. Tout ça vous le savez déjà cependant. Cependant, une telle affinité avec l'eau à quelques restrictions si je puis dire… La principale étant que les membres de mon clan ne peuvent apprendre un autre élèment. L'eau est, et sera, notre seul moyen pour nous de se battre en ninjutsu. »
Faisant une courte pause, toujours perdu dans les yeux bleus de ma locutrice, puis je repris mon explication.
« La où mon clan et particulier, et vous l'avez peut-être compris avec nos apparences différentes… C'est que ce n'est pas un don génétique à proprement parler. Bien sûr, il est probable que nos descendants seraient capables d'utiliser le don de mon clan mais… Disons que l'obtention n'est pas si facile… »
Arrivant enfin à me détacher du regard hypnotique en face de moi, je cherchais où poser mes yeux dans la pièce et regarda un peu partout, le bureau, la baie, le corps de Sanako, mon couvre-chef, bref, je ne savais pas où poser mon regard, en attendant les réponses de la femme aux cheveux argents sur ce début d'explication de mon don héréditaire...
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mar 27 Juin - 18:31
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
Cela la surprenait, Shiho qui revenait d’elle-même la voir, peut-être que quelque chose s’était mal passé ? Ou… autre chose ? Enfin… elle verrait bien plus tard, pour l’instant la jeune fille devait déjà lui expliquer la raison de sa visite. Ce qui ne tarda pas, après qu’elle ait néanmoins mis un moment à s’installer, visiblement troublée par le regard de la Kunoichi lui faisant face, qui fixait évidemment le sien.
- Bonjour Sanako, j'espère que vous allez bien ? Oui je suis en effet venue continuer notre conversation d'hier. Je suis venue vous dire les particularités de notre don. Je vous doit bien ça après tout.
Puis elle marqua une pause, tandis que Sanako continuait de fixer son regard, attentive à son récit, qu’elle reprit rapidement.
- Comme je vous l'ai montré hier, nous somme capable d'absorber l'eau et de le transformer en chakra. Très pratique, ça nous permet, potentiellement, d'avoir une réserve infinie de chakra le temps qu'il y a de l'eau dans les environs. D'où mon intérêt pour ce pays. Tout ça vous le savez déjà cependant. Cependant, une telle affinité avec l'eau à quelques restrictions si je puis dire… La principale étant que les membres de mon clan ne peuvent apprendre un autre élèment. L'eau est, et sera, notre seul moyen pour nous de se battre en ninjutsu.
- Elle se coupe encore, qu’est ce qui cloche ? Je la fixe trop ? Ça doit être ça… en même temps ses yeux sortent de l’ordinaire, ils sont assez agréables à regarder… ils vont bien avec son visage… mais je devrais peut-être arrêter, elle est encore nouvelle ici et c’est moi qui règne, ça doit la déstabiliser un peu…
- La où mon clan et particulier, et vous l'avez peut-être compris avec nos apparences différentes… C'est que ce n'est pas un don génétique à proprement parler. Bien sûr, il est probable que nos descendants seraient capables d'utiliser le don de mon clan mais… Disons que l'obtention n'est pas si facile…
Sa tirade achevée, la jeune fille chercha à planter son regard ailleurs, le bureau, la baie, le corps de Sanako, son couvre-chef, … attendez !
- J’ai... je n’ai pas rêvé là… elle a posé les yeux sur mes formes un instant… c’était par hasard pour fuir mon regard un peu trop oppressant ou… ? Hum…
Sans qu’elle le contrôle vraiment à cet instant-là, le regard de l’Ombre quitta un instant les yeux de son interlocutrice qui ne la fixait plus pour se diriger… plus bas. Ce fut très bref mais peut être remarquable, malgré tout la jeune femme réussit à contenir son embarras, même si cela était plus dur avec la fatigue.
- Je ne sais pas si c’était dû au hasard, mais… elle aussi est plutôt bien constituée, malgré son jeune âge… ah pourquoi tu penses ça ?! Ce n’est pas vraiment digne d’une cheffe de village qui reçois une cheffe de clan… et si durant 5 minutes j’oubliais le village pour faire quelque chose pour moi ? Ce n’est pas ce que mes parents auraient voulu… minute… mes parents m’ont toujours dit que je devais vivre pour moi et non pour plaire aux autres… mais je leur dois bien ça pour s’être sacrifiés pour moi, puis je me plais ici, c’est le village que nous n’aurions jamais dû quitter… puis maintenant qu’elle y est, ça me fait trois raisons de rester… bref !
- Hum… oui je te remercie Shiho, pardonne-moi mais mon statut me fait parfois oublier la politesse, je pense à trop de choses à certains moments… ça va très bien, et toi alors ? L’intégration parmi-nous se passe bien ? Et votre logis, il vous convient ? Hum… au fait, je l’ai fait un peu sans réfléchir depuis hier mais maintenant que j’ai commencé… tu peux me tutoyer toi aussi hein…
- Mais quelle bourdasse je fais ! Elle m’a parlé de son clan et moi je pars dans un charabia incompréhensible, reprends-toi Sanako !
- Oui, ton pouvoir ! J’avais déjà conclu que celui-ci t’octroyait un chakra illimité, et en soi puisque tu es au village caché de la pluie n’avoir accès qu’au Suiton n’est pas un problème, de plus les possesseurs d’une double nature sont rares… en revanche j’ai peur de ne pas totalement saisir, tu voudrais bien m’expliquer plus en détails en quoi l’obtention de ce pouvoir est difficile, j’ai l’impression que même au sein de votre clan cela ne serait pas aisé, pourtant un pouvoir héréditaire est censé être simple à maîtriser au sein de son clan ?
Se perdant visiblement entre ses pensées et l’image qu’elle devait continuer à donner avec ses paroles, inconsciemment, le regard de Sanako continuait à n’en faire qu’à sa tête, cherchant de nouveau à soutenir celui de la jeune fille qui se tenait en face d’elle.
Spoiler:
Physique : Similaire au post précédent. Santé : 100%
Jutsus utilisés : -] :
Réserve de chakra : 100%
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mer 28 Juin - 11:26
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Après avoir balayé mon regard dans la pièce où on était, je replaçai difficilement mon regard sur l'Ange Messagère. Elle semblait pourtant perdue dans ses pensées ? Et mince, elle doit se dire que je lui cache quelques choses, que je suis bizarre, mais qu'elle idée de ne pas arriver à ne pas me perdre dans son regard ! Tu parles d'une image de matriarche de clan, elle vole en éclat petit à petit ! Elle doit totalement être en train de se moquer de moi maintenant, je me suis vraiment plantée là. Il faut que je me reprenne ! Et aussitôt dit, aussitôt fait, je replongeai mon regard dans le sien, en essayant cette fois-ci de me concentrer sur autre chose comme. Sa bouche tient, sur ses attirantes lèvres rosâtres, j'attendais qu'elle les bouge pour signaler la suite de la discussion, oui ça me paraissait bien !
- Hum… oui je te remercie Shiho, pardonne-moi mais mon statut me fait parfois oublier la politesse, je pense à trop de choses à certains moments… ça va très bien, et toi alors ? L’intégration parmi-nous se passe bien ? Et votre logis, il vous convient ? Hum… au fait, je l’ai fait un peu sans réfléchir depuis hier mais maintenant que j’ai commencé… tu peux me tutoyer toi aussi hein…
Alors là par contre j'étais perdue… Un peu comme ma locutrice en face de moi aufaite, je pense. C'est comme si ce que je venais de dire n'était pas encore arriver dans son cerveau et qu'elle était restée sur mes salutations. N'étant pas familière avec ce genre de situation, je ne savais pas comment réagir ? Devais-je faire comme si rien n'était, et continuer de la conversation, où je devais, gentiment, recadrer la discussion vers les points importants. Remarque, vu ce qu'elle dit, elle semblait inquiète pour nous, ce qui me soulagea un peu, au moins une dans le village qui voulait de nous ici… Mais peu importe, je n'ai pas besoin d'avoir l’inquiétude de quelqu'un ! Et puis… la tutoyer ? N'est-ce pas un peu trop intime entre un chef et son sulbaterne ? Mais si elle me le demande, pourquoi pas après tout… Je n'ai jamais trop aimé les étiquettes, si ça peut m'en débarrasser d'une ou deux, je le ferrais.
Pendant que j'étais moi aussi perdue dans mes pensées, il semblerait que Sanako s’aperçut qu'elle avait fait une bourde et ce repris en reprenant le fil logique de la conversation.
- Oui, ton pouvoir ! J’avais déjà conclu que celui-ci t’octroyait un chakra illimité, et en soi puisque tu es au village caché de la pluie n’avoir accès qu’au Suiton n’est pas un problème, de plus les possesseurs d’une double nature sont rares… en revanche j’ai peur de ne pas totalement saisir, tu voudrais bien m’expliquer plus en détails en quoi l’obtention de ce pouvoir est difficile, j’ai l’impression que même au sein de votre clan cela ne serait pas aisé, pourtant un pouvoir héréditaire est censé être simple à maîtriser au sein de son clan ?
Soulagée de ne pas avoir à recadrer la situation moi-même en essayant de pas lui manquer de respect je me sentais soulagée à l'intérieur, avant de soupirer comme jamais intérieurement ! Elle venait de toucher le point que j'essaye d'éviter ABSOLUMENT. Je ne pouvais pas lui dire que c'était dû à la forme de vie à l'intérieur de moi qu'on devait infectée à nos futures membres… Ou le pouvais-je ? C'est tout à fait normal pour une cheffe de vouloir connaître une partie du secret du clan, ça permet de mieux les utiliser en cas de conflit mais… Que faire ? Pouvais-je lui faire confiance et lui confier la vérité ? J'observais pendant quelques secondes la femme en face de moi, essayant de trouver quelques choses, quoi qu'il soit, qui active mon sens de kunoichi et qui me dise de ne pas le faire, de ne pas lui avouer entièrement la véritée, de faire un mensonge par omnission, mais j'étais déçu avec moi-même, plus je la regardais, plus j'avais ENVIE de lui dire la véritée. Elle devait utiliser un genjutsu sur elle, qui fait son locuteur perdre le fil de ses pensées, c'est pas possible, tout ça me ressemble pas… Ou est-ce moi ? Je grimaçai avant de me lever, j'avais pris ma décision…
« Vous… Tu veux savoir Sanako ? Très bien, je vais vo… te le dire, et pour être sûre que tu comprends, je vais même te faire voir ce qu'il en porte. »
M'éloignant un peu, je commençai à déboutonner ma veste, puis j’essayai de la retirer… En tournant sur moi-même pour essayer de faire glisser la veste trempée, sans grande réussite, de mon corps. Elle me collait à la peau et c'était après un petit effort enfin que j'arrivais à me l'enlever, pour la poser devant moi et… qu'elle tombe sur le sol. J'avais tellement tourné sur moi-même que j'étais maintenant de dos face à Sanako. Je regardais ma veste sur le sol, qui le trempais un peu vu qu'elle était mouillée. Gênée par une telle incompétence de ma part qui me ressemblait pas, c'est forcement de la faute de Sanako, elle doit faire quelques choses, j'en suis convaincue ! Je ramassai rapidement ma veste sur le sol en me penchant, le derrière levée vers Sanako, et tant pis la politesse ! Et ramassa la veste, avant de me retourner et de la posée sur la chaise. De là elle pouvait voir mon soutien-gorge blanc, mais ça me gênait pas particulièrement, c'est une femme après tout elle aussi.
Regardant Sanako, buvant toujours son regard bleuté, je restai immobile quelques instants le temps qu'elle puisse... regarder mon corps, et sa particularité, les veinules bleues qui dansaient sur tout mon corps. Puis, glissant un de mes doigts le long de mes veinules bleues, tout en me penchant légèrement vers l'avant, j’effectuai ce petit manège quelques secondes avant de reprendre la parole. Je trouvais mon corps vachement brillant n'empêche, sous la lumière du bureau… Avant de me rappeler que j'étais trempée de la tête au pied, et que, encore une fois, j'avais montré mon incroyable talent de bien séance face à mes dirigeants. Je devais vraiment prendre des cours… Mais j'avais commencé, autant allez jusqu'au bout, ça aura au moins le mérite de montrer que je suis sûr de moi...
« Dit moi, Sanako... »
Je laissais traîner ma voix quelques secondes, moi aussi je vous pouvais m'amuser avec elle si j'en avais envie, j'allais pas lui laisser tout le plaisir de me tourner en ridicule pour elle seule !
« Que penses-tu que c'est, ses veinules bleues qui me parcourent le corps ? »
Attendant une probable fausse réponse, peu importe cette dernière sans vraiment écouté, j'attendais qu'elle finisse son questionnement avant de reprendre.
« Ce que je vais te dire… Personne d'autre mise à part toi le saura, en dehors du clan. Je suis prête à te montrer ma bonne foi et à te donner un secret farouchement garder dans notre clan… Un secret, que s'il était connu, nous ferrait voir comme des monstres… Donc tu as intérêt à ne rien dire à personne, ou tu aura affaire à moi. »
Mon regard toujours cabrer sur la dirigeante d'Ame, je m'approchai doucement d'elle, et mis ma tête à côté d'elle, proche de ses oreilles, comme pour lui dire un secret… Non je lui dévoilais sans difficulté aucune un des secrets le plus gardé par mon clan, et pour une bonne raison. Doucement, comme si j'avais peur que quelqu’un d'autre puisse entendre, comme si le bureau n'était pas sécurisé, je lui annonçais la terrible vérité sur ma nature.
« Ses veinules bleues… Sont en fait un autre être vivant qui vit en moi. C'est cet être, qui nous est lié, qui permet l'utilisation de notre pouvoir… Tu peux appeler ça… Un parasite si ça te chante. »
N'ajoutant rien de plus, attendant de voir sa réaction, que je m'attendais dégoûtée d'apprendre une telle vérité sur ce que j'étais, je restais plantée debout penché sur elle, inquiète de ce que va se passer. Mon regard cherchant à s'accrocher sur quelques choses pour me calmer, et de derrière Sanako, tout ce qu'il trouvait à part la baie virée était... le dos de l'ange en face de moi.
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mer 28 Juin - 15:17
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
« Vous… Tu veux savoir Sanako ? Très bien, je vais vo… te le dire, et pour être sûre que tu comprends, je vais même te faire voir ce qu'il en porte. »
Une réponse visiblement maladroite, sans doute que tout allait trop vite entre elles, ce qui au fond les déstabilisait autant l’une que l’autre. Shiho c’était maintenant un peu éloignée et tentait maladroitement de retirer sa veste, encore trempée par la pluie qui régnait dans le ciel d’Ame.
Son habit finit par tomber sur le sol, conséquence probable de toutes ces rotations, elle était maintenant de dos et se baissa tout naturellement pour le récupérer, exhibant au passage son… second atout, à la vue d’une dirigeante qui ne pouvait plus, bien malgré elle, en détacher son regard, étais-ce digne de son rang de poser les yeux ainsi sur une fille plus jeune qu’elle ? A cet instant elle s’en moquait bien, la vue ne lui déplaisait pas après tout…
Elle tenta de remonter son regard dans celui de son interlocutrice quand celle-ci se tourna de nouveau face à elle, non sans peut-être avoir été aperçue avant, une supposition qui rajoutait encore à son embarras qu’elle peinait maintenant à cacher. Se perdant de nouveau dans ses yeux, son attention fut cependant attirée par… les veines que Shiho lui indiquait clairement sur sa peau, et peut-être par autre chose aussi, autre chose de bien plus intéressant à regarder en l’état actuel de la tenue de Shiho, mais passons.
- Dit moi, Sanako...
- Reprends toi, réponds-lui sans montrer que tu commences à trop l’apprécier sur un certain aspect…
- Que penses-tu que c'est, ses veinules bleues qui me parcourent le corps ?
- Hum… on dirait un système nerveux, mais il est bien trop présent pour que ce soit le tien… qu’est-ce donc ?
Hochant la tête en signe de négation, la jeune fille répondit de façon sèche :
- Ce que je vais te dire… Personne d'autre mise à part toi le saura, en dehors du clan. Je suis prête à te montrer ma bonne foi et à te donner un secret farouchement garder dans notre clan… Un secret, que s'il était connu, nous ferrait voir comme des monstres… Donc tu as intérêt à ne rien dire à personne, ou tu aura affaire à moi.
- J’aurais affaire à elle ? Elle ne manque pas de confiance en ses capacités, elle me plaît… ah non pourquoi elle s’approche de moi maintenant, je suis tellement perturbée que mon cœur bat bien trop vite, que va-t-elle faire…
Ni plus ni moins que lui révéler un terrible secret, à l’oreille, en se tenant juste penchée derrière elle.
- Ses veinules bleues… Sont en fait un autre être vivant qui vit en moi. C'est cet être, qui nous est lié, qui permet l'utilisation de notre pouvoir… Tu peux appeler ça… Un parasite si ça te chante.
- Un autre être vivant ? Je vois, ça explique pourquoi j’ai pris ça pour un Juinjutsu au début…
L’Ombre se retourna alors pour faire face à Shiho, essayant de ne pas détourner son regard du sien pour aller fureter ailleurs sur son corps, elle ne put s’empêcher de faire glisser ses doigts sur ces veines tout en posant une autre question.
- Ne t’inquiètes pas, je ne parlerais de ça à personne, je n’aurais rien à y gagner de toute manière, d’ailleurs j’ai moi-même quelques… secrets, pour toi, même si tu en sais déjà beaucoup…dis-moi, si tu abrites un autre être vivant, je suppose que c’est son système nerveux, et que ton œil gauche est en réalité le sien ?
- C’est peut-être un autre être vivant mais il renforce énormément son charme naturel…ah non ce n’est pas le moment !
Se levant alors, pour comme souvent observer le contrebas de son village, et également faire le tri dans son esprit, entre ce qui était de mise et disons ses envies plus personnelles, elle se tourna de nouveau face à la séduisante jeune fille. Peinant toujours à maintenir son regard au bon endroit, et alors qu’elle contemplait toujours ces étranges veines, ou autre chose, une seconde question sortit de sa bouche :
- Et… comment on l’obtient, ce parasite ? Je suppose que ta position de matriarche au sein du clan inclus que tu es la seule à le posséder, alors comment l’as-tu acquis, et pourquoi ne pas en doter le reste de ton clan ?
La gêne devenant trop présente, sans qu’elle se rende compte de ce qu’elle allait dire à ce moment-là, une malencontreuse remarque lui échappa dans la foulée :
- Hum… ce n’est pas que tu me répugnes, bien au contraire, mais ce serait plus facile pour moi si tu remettais ta veste, ou quelque chose… enfin disons que ma vue est un peu détournée depuis que tu m'as montré ce pouvoir...
Spoiler:
Santé : 100%
Jutsus utilisés : -] :
Réserve de chakra : 100%
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mer 28 Juin - 16:54
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Attendant la réponse de Sanako, j'étais inquiète pour ne pas dire terrifiée. En général, les gens normaux n'appréciaient guère ma double nature, trouvant que ça me rapprochait plus des monstres que de l'humain. J'avais peur de sa réaction à vrai dire, comme si je ne souhaitais pas me voir me rejeter par elle, ce qui était stupide en soi, je n'ai pas besoin de l'approbation des autres… N'est-ce pas ?
Alors que j'attendais la réponse et que l'utilisatrice du papier se tournait vers moi pour me regarder … avec un embarras presque invisible malgré ses probables efforts pour le cacher, et ses lignes de directions visuelles qui ne semblait pas uniquement me regarder dans les yeux, je les sentis… Ses doigts me parcourir mon corps, suivant mes veinules. La sensation était… Unique, tellement différente de celle de mes propres doigts… et tellement, tellement plus… agréables… Alors que mon sens de toucher était en train de devenir fou, mon sens auditif me ramena à la raison lorsque la gardienne me posa une question.
- Ne t’inquiètes pas, je ne parlerais de ça à personne, je n’aurais rien à y gagner de toute manière, d’ailleurs j’ai moi-même quelques… secrets, pour toi, même si tu en sais déjà beaucoup…dis-moi, si tu abrites un autre être vivant, je suppose que c’est son système nerveux, et que ton œil gauche est en réalité le sien ?
La femme aux cheveux argentés se leva alors et semblait enfin se défaire de mon regard… Et moi du sien, elle se dirigea vers la baie vitrée de son bureau, je profitais alors qu'elle était de dos pour reprendre mon bon sens et un ton neutre… Ce qui ne se fit pas, l'embarras de la situation primant sur mon calme habituelle. Puis je répondais à la question posée, tout en
« Ce n'est pas seulement son système nerveux… c'est… lui-même, et mon œil est le mien, mais est lié à son système au lieu de mien… Bien qu'au final cela revient au même, vu que nos systèmes cohabitent dans un même corps »
Me relevant alors de ma position pour me remettre droite, je me posai contre le bureau et attendais la suite de la conversation avec Sanako. Mais au fond de moi, j'étais contente, heureuse, bref, j'étais joyeuse, et mon sourire devait me trahir, sourire que je n'arrivais pas à réprimé malgré tout mes efforts ! Elle ne m'avait pas repoussée, non, c'était même plutôt l'inverse, elle avait accepté, sans dégoût, ma nature, ce que j'étais vraiment, et j'étais dans mon petit nuage. Je pensais pas que quelqu'un hors du clan aurait accepté avec une telle tolérance ce que j'étais… Le monde n'est pas peuplé de personne qu'avec une étroitesse d'esprit, et j'en avais la preuve devant moi. Et puis, me remémorant ses douces paroles, digne d'un ange, elle avait parlé de secrets pour moi ? Que cela signifiait-il ? Je devais lui demander mais, malheureusement, l'Ange Méssagère ne s’arrêta pas là, alors qu'elle se retourna vers moi me permettant à nouveau d'admirer sa splendeur au grand complet, avec les tours d'Ame derrière elle, ça donnait vraiment une vision…. Exceptionnelle.
- Et… comment on l’obtient, ce parasite ? Je suppose que ta position de matriarche au sein du clan inclus que tu es la seule à le posséder, alors comment l’as-tu acquis, et pourquoi ne pas en doter le reste de ton clan ?
J'étais allez si loin dans mes confidences… Devais-je jouer cartes sur tables et tout lui avouer ? Absolument tout ? Où devais-je en garder quelques une pour moi, au cas où… Mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, que la femme au regard saphir lâcha une autre remarque.
- Hum… ce n’est pas que tu me répugnes, bien au contraire, mais ce serait plus facile pour moi si tu remettais ta veste, ou quelque chose… enfin disons que ma vue est un peu détournée depuis que tu m'as montré ce pouvoir...
Et là… mon cerveau cessa pendant quelques instants de fonctionner. Cette dernière réplique, tous ses agissements avant cela, tous revenaient, comme un puzzle qui s'assemblait… Ne me dites pas que… Non, ça doit être juste mon pouvoir qui la fascine, pas … moi ? Oui, c'est la seule explication logique, je ne suis pas une fille si intéressante que ça, je le suis uniquement parce que je possède ce don, sans ça, je saurais à peine capable de devenir un kunoichi potable… Oui, c'est la seule explication logique.
Mon cerveau se remit à fonctionner, et je compris enfin ce qu'elle me demandait. Elle voulait que je me rhabille, car elle regardait mes veines et que cela la perturbait… Enfin, c'est comme ça que ma logique le comprenait, mais mon cœur lui, me disait que c'était autre chose qui perturbait Sanako, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus… Comme j'arrivais pas à mettre la main sur mes propres sentiments. Puis j'eus une idée brillante, j'allais l'écouté, ça oui, mais…
Je pris ma veste que j'avais posée sur la chaise, et je l'enfilais, sans la boutonner. J'avais fait ce qu'elle m'avait dit, mais j'avais envie de jouer un peu avec elle, après tout, j'en étais persuadée, elle se jouait de moi aussi. Chacune son tour, très chère Sanako. M'appuyant contre le bureau, la veste ouverte, je répondis à la question de l'Ange Messagère, avec un petit sourire en coin sur mon visage.
« Voilà Sanako, j'espère que tu es plus à l'aise maintenant… Pour répondre à ta question, mes membres sont dotés du parasite… Il est juste… Endormis, alors que mien est éveillée. C'est à partir de ce moment là où le parasite commence à se propager sur le corps, mais avant il est dans un état d'hibernation. Et je pourrais, techniquement, prendre n'importe quel ninja doté de l'affinité Suiton et le lui donner mais… Si c'était aussi simple, on serait bien plus nombreux... »
Je me tus et regardai la femme en face de moi, la dirigeante d'Ame. L'eau dégoulinant à nouveau sur mon corps, vu que j'avais remis ma veste, je plantai mon regard dans le sien, me demandant tout de même comment la femme en face d'elle faisait pour être si magnifique, malgré sa fatigue et ses actions lors de ce rendez-vous, le tout la rendait même plus… Irrésistible. Je ne pouvais m'empêcher de la détaillée, elle et ses formes… J'étais tellement inoculée par elle, que, mes pensées que je pensais gardé en moi sortir d'eux-mêmes par ma bouche. Une remarque, qu'on pourrait qualifiée d'innocente dans la bouche d'une adolescente de mon âge mais… Je me demandais si elle l'était vraiment, et que ce n'était pas un désir en moi qui avait forcé ma pensée à devenir parole...
« Sanako… J'ai une question… Comment fais-tu pour… Être aussi attirante ? Tous les membres de ta famille possèdent ce don, ou c'est toi qui es simplement… magnifique ? »
Après une petite pause, me remémorant ses paroles, j'ajoutai quelques choses...
"Et de quels secrets voulaient tu parler?"
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mer 28 Juin - 17:55
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
Le temps passa d’une manière si pesante qu’il sembla figé, mais la jeune Mizuhaji finit enfin par se rhabiller… en partie, ses formes étaient encore bien visibles et Sanako résistait bien que mal à la tentation. Avoir une si charmante jeune fille presque à portée de main, et visiblement prête à jouer à un petit jeu que l’on pourrait sans doute qualifier de jeu de séduction, soit, la partie commençait dès maintenant, et il n’y avait qu’une seule gagnante possible, en ce village.
- Voilà Sanako, j'espère que tu es plus à l'aise maintenant… Pour répondre à ta question, mes membres sont dotés du parasite… Il est juste… Endormis, alors que mien est éveillée. C'est à partir de ce moment là où le parasite commence à se propager sur le corps, mais avant il est dans un état d'hibernation. Et je pourrais, techniquement, prendre n'importe quel ninja doté de l'affinité Suiton et le lui donner mais… Si c'était aussi simple, on serait bien plus nombreux...
- Je vois, c’est en effet complexe mais je n’en connais toujours pas les détails, enfin… on remettra cela à plus tard si tu n’es pas disposée à en parler immédiatement, c’est visiblement le cas…
Elle fit à cet instant une courte pause à peine perceptible, prenant le temps de toujours observer sa tentatrice dans les yeux, déboutonnant légèrement sa combinaison afin de laisser entrevoir de façon innocente ses formes, elle prit un air malicieux avant de poursuivre :
- Tu as peut-être autre chose à dire, d’autres choses qui te troublent ? Tu sais, je suis la dirigeante du village, et donc la personne la mieux à même de te répondre dans… ce genre de situations…
Le résultat fut celui escompté, son interlocutrice resta un moment à l’observer, elle ainsi que ses formes, même si à son âge elle était déjà très bien vue de Dame Nature. Le silence fut finalement interrompu :
- Sanako… J'ai une question… Comment fais-tu pour… Être aussi attirante ? Tous les membres de ta famille possèdent ce don, ou c'est toi qui es simplement… magnifique ?
- Moi, magnifique ? Et bien… je suppose que je le dois à la génétique de mes parents, et mon clan est désormais trop peu nombreux pour que je puisse te répondre. Cependant…
- Et de quels secrets voulaient tu parler?
- J’allais y venir, tu es bien impatiente, étrange… je disais donc, je suis sans doute magnifique mais toi…
Marquant une pause pour venir se placer face à la jeune fille, se permettant de lui retirer de nouveau sa veste, elle la déposa ensuite sur le bureau juste à côté.
- Excuses-moi mais j’aime que les gens soient directs avec moi, et puisque tu n’as pas l’air décidée à le cacher complètement, autant ne pas le faire, tu ne crois pas ? Et, pour revenir à ce que je disais, tu n’as rien à envier à l’apparence que j’avais à ton âge, ce serait même plutôt l’inverse…
Un sourire malicieux se dessina ensuite sur le visage de l’Ombre, qui maintenait son regard dans celui de Shiho attendant une réponse, peut-être un geste, après tout sa combinaison n’était plus entièrement fermée...
- Oh, pardon, les secrets… je pense que nous en sommes à un stade où nous n’avons même plus besoin de les mentionner, mais seulement de les écouter…
Spoiler:
Physique : La tenue de Sanako est illustré dans le RP Santé : 100%
Jutsus utilisés : -] :
Réserve de chakra : 100%
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mer 28 Juin - 19:08
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Pendant que je donnais ma réponse sur le parasite à Sanako, celle-ci commença… à se déshabiller… Plus exactement à ouvrir sa combinaison pour laisser transparaître, l'air de rien, ses sublimes formes… Je grimaçais intérieurement pendant que mes yeux descendaient malgré eux, malgré ma volonté à maintenir le regard, toujours plus bas. Heureusement, là où mes yeux ne remplissaient plus fonctionnement tellement ils touchaient la poitrine de l'Ange, mes oreilles fonctionnaient encore pour pouvoir me transmettre les informations de ma locutrice, qui avait décidé d'essayer de me battre à mon propre jeu !
- Je vois, c’est en effet complexe mais je n’en connais toujours pas les détails, enfin… on remettra cela à plus tard si tu n’es pas disposée à en parler immédiatement, c’est visiblement le cas…
Remontant mon regard sur celui céleste de l'Ange Messager, je me demandais ce qu'elle avait prévu, mon cerveau non plus ne remplissait plus ses fonctions, une chose tournait dans ma tête, et elle était en face de moi, et malgré son air clairement malicieux, je ne fis rien, mise à part observer, je ne pouvais rien faire d'autre… Ma gorge était sèche, elle refusait de parler, mes yeux ne pouvaient que contempler la grâce naturelle en face moi, cette lumière qui attirait sans aucune pitié la créature sombre que j'étais.
- Tu as peut-être autre chose à dire, d’autres choses qui te troublent ? Tu sais, je suis la dirigeante du village, et donc la personne la mieux à même de te répondre dans… ce genre de situations…
Je ne pouvais toujours pas répondre, et mon cerveau lui-même, après que j'ai résisté tout ce temps, succombait à ce que disait mon coeur… Ces situations… N'était pas des situations normales que un subordonnée et son chef traite, pas une situation normale qu'une adolescente et une femme adulte parlait… Non, j'en étais convaincu maintenant, tout ça, pour les yeux de personne extérieur, n'était peut-être qu'un jeu entre nous deux, la dirigeante d'Ame et la matriarche du clan Mizuhaji… Mais, mon corps parlait de lui-même, et même si celle qui maintenant menait la danse semblait contrôler toutes ses actions au millimètre près, je ne pouvais m'empêcher de pensée, qu’elle aussi son corps la faisait bouger d'elle-même. Je répondais à sa question en mode automatique, sans vraiment réfléchir. Je n'étais simplement que menée par Sanako dans cette conversation, elle avait le contrôle total… Je devais… lutter contre cette aura qu'elle dégageait, qui me soumettais malgré moi à mes désirs.
- J’allais y venir, tu es bien impatiente, étrange… je disais donc, je suis sans doute magnifique mais toi…
Elle s'approcha de moi, se colla presque à moi, je n'avais qu'une envie la tout de suite, pendant qu'elle retirait doucement ma veste et la posa sur le bureau, à côté de nous. C'était de me coller à elle, que nos corps se frolent… Quand je me souvenais dans la sensation de ses doigts me parcourant le corps je…
Je me mordis la joue, et la douleur me ramena légèrement à la raison… A quoi j'étais en train de penser… Je devais être celle qui jouait avec ma cible, pas l'inverse… Mais plus je la regardais plus je le comprenais… J'étais la proie.
- Excuses-moi mais j’aime que les gens soient directs avec moi, et puisque tu n’as pas l’air décidée à le cacher complètement, autant ne pas le faire, tu ne crois pas ? Et, pour revenir à ce que je disais, tu n’as rien à envier à l’apparence que j’avais à ton âge, ce serait même plutôt l’inverse…
Le peu de semblance de raison que j'avais réussit à rassembler de toutes mes forces venaient, en quelques instants de se faire volatilisé par une simple de ses paroles. Je ne regardais même plus ses formes, seuls ses yeux me happais comme jamais, je n'arrivais plus à m'en détacher, et malgré le sourire malicieux de la jeune femme qui devait savoir au fond d'elle qu'elle était en train de gagner le duel, je ne pus boire ses paroles qu'une fois de plus.
- Oh, pardon, les secrets… je pense que nous en sommes à un stade où nous n’avons même plus besoin de les mentionner, mais seulement de les écouter…
Ça y est… Mon cerveau est définitivement hors service. Je restais immobile quelques instants, ne sachant pas quoi faire, pas comment réagir… Mais je l'avais enfin compris, compris pourquoi je n'arrivais pas à la combattre contre toute ma volonté, que j'avais cédée si facilement à ses demandes sur les secrets de mon clan… Je m'étais fait avoir, moi, celle qui possède un esprit rongé par un parasite était tombé sous le charme de Sanako… Je pouvais sentir dans tout mon corps les démangeaisons, le souvenir du simple toucher de l'ange à la chevelure argentée, rien que ce souvenir, me détruisait de l'intérieur. J'avais besoin de son contact, son toucher divin m'avait déjà marqué, je souhaitais… Non je voulais recommencer l'expérience, c'était un désir que je ne pouvais plus m'enlever maintenant. J'ai été eu, elle avait gagnée, elle m'avait capturé. Mais… J'étais peut-être enfermée dans sa cage dorée, peut-être que je ne voyais plus que elle dans mon horizon mais… Ça reste dangereux d'essayer d'enfermer un monstre dans une cage, en particulier un qui est très instinctif.
Soutenant le regard de la belle ange en face de moi, je lui souriais tendrement, pendant que mes mains se rapprochaient de son corps, ne désirant maintenant plus qu'une chose… Ame, le parasite, son clan, tout avait disparu de mon esprit, tout, sauf elle. Elle m'avait eut, maintenant elle allait subir les conséquences de m'avoir, je n'allais pas lui laisser avoir tout le fun après tout.
D'un coup, sans crier garde, j'attaquai et plaça mes mains autour de sa taille et je l'approchai de moi, plaquant nos corps l'un contre l'autre. Plaçant ma tête sur son épaule, je lui susurrai des mots à l'oreille, tout en remontant une de mes mains dans son dos.
« En effet, on a dépassé ce stade… Je dirais même… Qu'on est arrivés au stade où on les expose tout simplement à l'autre... »
D'un coup, forçant sur mes jambes grâce à mon entraînement de Taijutsu, je nous poussais et on tomba sur le sol de son bureau, elle en dessous et moi au-dessus. Nos corps se touchaient l'un l'autre, et nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres de distances. Je pouvais même sentir son souffle chaud sur mes lèvres… Mais je n'osais pas allez plus loin… Et si… et si elle n'avait pas cet même envie que moi ? Si elle n'était déjà même pas attirer par moi. La peur commençait à prendre le pas sur mes actions, et par conséquent, pas sûr des sentiments de la femme sous moi, pas sûr si tous ses mots n'étaient pour elle qu'un jeu ou la réalité, je n'osais pas allez plus loin… Donc je restais là, à la regarder, bien que son contact me faisait déjà de l'effet…
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Mer 28 Juin - 20:03
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
Spoiler -18:
Les quelques instants durant lesquels la belle Mizuhaji resta inerte eurent pour conséquence le relâchement de l’attention de Sanako. Ce moment fut suivi d’une étreinte ou les deux corps se retrouvèrent comme fusionnés, pour le plus grand plaisir des deux, il faut bien le dire. La jeune fille vint alors susurrer quelques paroles à l’oreille de celle qui s’était volontiers laissée prendre à son piège, du moins pour l’instant.
- En effet, on a dépassé ce stade… Je dirais même… Qu'on est arrivés au stade où on les expose tout simplement à l'autre...
Suite à ces mots, et d’un appui habile qui reflétait un entraînement physique de haut niveau, l’Ombre se retrouva dos au sol de son propre bureau, dominée par l’actuelle matriarche qu’elle avait accueilli la veille, cela ne manqua pas d’éveiller un certain instinct chez l’Ange, les choses sérieuses commençaient, et ça allait mal se passer pour elle…
- Beau tour de force, cependant n’oublie pas trop vite qui dirige ici, et qui va se soumettre…
Empoignant alors les hanches de sa belle, elle la releva et vint se coller à elle après l’avoir plaquée au mur, leurs deux visages étaient proches, leurs yeux se contemplaient mutuellement.
- Ca me fait de la peine de devoir te remettre à ta place, vraiment, mais, tu as mérité une bonne leçon. En revanche, je suis de bonne humeur, alors je commencerais par un simple avertissement, que tu ferais mieux de prendre à sa juste valeur, sinon le prochain pourrait être pire.
Se permettant de dévêtir totalement le haut du corps de Shiho, elle fut absorbée quelques instants par l’admiration de ce qu’elle venait de mettre à libre disposition de son sens de la vue. La jeune femme prit ensuite un dernier instant pour contempler d’un regard tendre ces yeux bicolores qui lui plaisaient tant, avant d’échanger son premier baiser, non seulement dans sa vie encore courte, mais aussi avec cette belle adolescente qui semblait attendre ça depuis un moment déjà. Le flux de sensations qui s’en dégageait est indescriptible, sans doute un mélange d’envie mutuelle, mais aussi de désir et de plaisir partagé. Ce baiser dura seulement quelques dizaines de secondes mais il semblait avoir duré des heures. Eloignant de nouveau de quelques millimètres son visage de celui de la matriarche, la main droite de Sanako vint délicatement se poser sur la joue de sa belle et s’y perdit en témoignages d’affection envers celle dont elle convoitait maintenant ouvertement le cœur, mais aussi l’estime. Oui, vous avez bien lu, une dirigeante portant l’espoir de toute une nation sur ses épaules se soucie de ce qu’une adolescente prématurément cheffe de clan pense d’elle, car à ses yeux elle est bien plus que ça, c’est une jeune fille qui a su ravir son cœur en si peu de temps que cela ne peut porter qu’un seul et unique nom : le coup de foudre. L’Ombre portait un regard mélange de tendresse et de désir plus… sauvage, sur son aimée, se rapprochant alors d’elle afin de laisser sur sa nuque une trace de son passage, un avis de propriété, tandis que sa main gauche glissait presque d’elle-même depuis son dos jusqu’à la partie basse de l’anatomie de la jeune fille, jusqu’à pouvoir la toucher, et plus, à sa guise, ce qui ne fut pas qu’une possibilité mais bien une réalité.
- Alors ma petite Shiho, tu as compris l’avertissement, ou alors dois-je l’exprimer de manière plus…directe ?
Spoiler:
Santé : 100%
Jutsus utilisés : -] :
Réserve de chakra : 100%
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Jeu 29 Juin - 10:37
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Texte +18:
Profitant de mon moment de faiblesse où je n'agissais pas, mon amante, plaçant ses mains sur mes hanches, me rappela à l'ordre.
- Beau tour de force, cependant n’oublie pas trop vite qui dirige ici, et qui va se soumettre…
Avant d'avoir eu le temps de réfléchir ne serait-ce qu'une seconde, je me sentis soulevé malgré moi, et l'instant d'après, j'étais plaqué contre le mur, avec mon ange qui colla son corps contre le mien, ce qui ne manqua pas de me faire un effet très plaisant. Nos visages très proches l'un de l'autre, elle continua sa phrase qu'elle avait commencée.
- Ca me fait de la peine de devoir te remettre à ta place, vraiment, mais, tu as mérité une bonne leçon. En revanche, je suis de bonne humeur, alors je commencerais par un simple avertissement, que tu ferais mieux de prendre à sa juste valeur, sinon le prochain pourrait être pire.
Une bonne leçon ? Et un avertissement ? Malgré moi, qui était dans son propre monde, depuis que j'ai été plaquée contre le mur, car je prenais ça pour une affirmation des sentiments de la femme envers moi, je commençais à penser, malgré ma volonté, ce qu'elle pouvait me faire subir…
J'étais tellement perdue que je ne remarquai qu'à la fin de son mouvement qu'elle avait retiré le peu de vêtement qui me restait sur le haut de mon corps. Attirée par mes atouts, je profitais de la courte pause de répit que j'avais pour finir de déboutonner la combinaison de la femme qui me faisait vibrer. Puis, elle refit le contact visuel entre nous deux, et comme toujours, je dansais dans ses yeux azure, tellement absorbée dans son regard que je ne remarquais pas qu'elle approchait dangereusement de moi… Jusqu'à ce que le contact entre nos lèvres se fit.
Comment décrire cela… ? Avec mon cerveau qui était littéralement en train de fondre, c'était impossible. Les sensations étaient tellement délicieuses, qui montraient l'envie et le plaisir mutuelle de nous, que je me perdais dedans, fermant les yeux et me laissant traîner dans ce doux rêve que j'étais en train de vivre. Puis, après ce qui semblait une éternité trop courte, le rêve se finissait et nos deux bouches se séparent que de quelques millimètres.
Toujours en contact l'un l'autre, mon ange finissait par me placer sa main droite contre ma joue, et, instinctivement, je penchais légèrement ma tête dans sa direction pour sentir au plus les caresses de cette main soyeuse. Puis, alors que mes mains se baladaient sur son dos, elle approcha de ma nuque et la marqua, comme si elle faisait de moi sa propriété personnelle. Un gémissement sorti de mes lèvres, alors que mes ongles s'accrochaient à son dos, avec pour effet de la marquée de mes griffures à son tour… Chacune d'entre nous appartenait à l'autre désormais.
Toujours en contact visuel avec celle qui m'avait volée mon coeur, je remarquais dans son regard la tendresse qu'une personne pouvait exprimer envers l'être de sa vie, mais aussi… Un désir bestial que je reconnaissais le même que le mien. Et mon intuition était vrai, je sentis aussi tôt la deuxième main céleste, qui descendait de plus en plus vers mes zones personnelles, et je ne pouvais m'empêcher d'avoir hâte de sentir son toucher dans ses zones si sensibles…
- Alors ma petite Shiho, tu as compris l’avertissement, ou alors dois-je l’exprimer de manière plus…directe ?
L'instant même où j'ai entendu ses mots, une seule pensée parcourait mon esprit… J'ai envie de sentir l'avertissement de manière plus directe, et ce, le plus tôt possible. Mais elle attendait ça réponse, et j'en avais qu'une seule pour mon ange, une seule qui allait la forcer à passer à la vitesse supérieure que j'attendais impatientent.
Profitant de la position de ses mains qui ne lui donnait plus un avantage contre moi, je mis mes mains sur son ventre et la poussa jusqu'à ce qu'on arrive à son bureau, et je la plaquai, en mettant mes mains sur ses formes, contre ce dernier, inversant ainsi une fois de plus nos positions, avec moi qui dominais cette fois-ci la situation.
Mon visage proche de sien, j'embrassai de nouveau mon amante, mais, alors que notre premier baiser était calme, celui-ci fût plus passionné, plus intense. Je laissais mes pulsions guidées mes pas après tout. Coupant finalement après une dizaine de seconde seulement le contact entre nos lèvres, je penchais ma tête vers sa nuque, et, juste avant de commencer mon attaque, je lui chuchotais à l'oreille.
« Un avertissement ? Je n'ai pas vu cela, tout ce que j'ai compris, c'est que j'avais ta bénédiction pour faire ce que je voulais de toi. »
Je cherchais en effet à provoquer son courroux, je n'attendais que ça. Mais pour être sûr qu'elle ne se laisse pas emporté par la situation, j'attaquai la nuque de mon ange, en lui infligeant une série de baiser qui descendait, doucement vers le bas de son corps…
Une fois que les lèvres arrivaient dans le val de ses deux montagnes, je sortis ma langue et continuai ma descente vertigineuse vers son jardin d'Eden. Pendant tout le long de la descente, mon regard ne quitta pas un seul instant le sien, je voulais voir toutes ses expressions jusqu'à la dernière, je voulais le plaisir, le désir, tout ce que son regard pouvais transparaître.
Arrivant finalement à son entrée après ma descente si rapide, qui avait pourtant eu la sensation de durée le double du temps que j'avais mis, je commençais à l'explorer avec mon organe du goût, plaquant mes lèvres contre celle du bas de mon ange, et cherchant, doucement d'abord, puis accélérant petit à petit la cadence, les points sensibles de celle qui remplissait mon esprit… J'avais hâte de voir comment elle allait réagir à cet assaut.
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Jeu 29 Juin - 11:45
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
Spoiler -18:
L’attente de sa réponse fut bénéfique pour la belle matriarche qui en avait profité pour reprendre le dessus dans ce rapport de force érotique, et plaquer sa prétendante, désormais nue et dominée, dos au bureau avant de se placer sur elle pour échanger un second baiser, plus fougueux. Laissant visiblement libre court à son instinct, elle vint lui chuchoter à l’oreille.
- Un avertissement ? Je n'ai pas vu cela, tout ce que j'ai compris, c'est que j'avais ta bénédiction pour faire ce que je voulais de toi.
- Faire ce que tu veux de moi ? Et bien fait toi plaisir, tu as gagné une bataille mais la guerre ne fait que commencer, alors vas-y, savoures ta victoire… la mienne n’en sera que plus amusante encore.
La dirigeante ferma ensuite les yeux pour ressentir pleinement ce qui se passait maintenant, une série de baisers dont la première victime fut sa nuque, et dont le cheminement allait conduire à un trésor de grande valeur, après avoir franchi la vallée qui le dissimulait des convoiteurs superflus. Son visage trahissait pourtant son ressenti, se mordant parfois les lèvres pour s’empêcher de gémir de façon trop audible. Le voyage de ce cortège de sensations toutes plus agréables les unes que les autres s’amplifia lorsqu’il toucha au lieu qui cachait la convoitise de l’adolescente. Cette dernière se mit à le rechercher activement, augmentant l’intensité des fouilles au fil des secondes, c’en était trop, un piège allait se déclencher, celle qui était restée silencieuse jusque-là, du moins si l’on exclut l’expression de sa satisfaction, ne put s’empêcher de réitérer une provocation, sur un ton plutôt sensuel.
- Tu as trouvé l’Eden, mais tu devrais savoir qu’il ne faut jamais croquer dans le fruit défendu si on ne veut pas s’attirer des problèmes par la suite…
Elle vint en même temps empêcher tout mouvement de son aimée, bloquant sa tête à l’aide de ses cuisses, espérant qu’elle en profiterait pour tenter de se libérer de la seule façon possible. Se relevant alors en la maintenant toujours à sa merci, elle réussit à descendre du bureau et entama sa revanche. Une certaine humidité se dégageant de son jardin secret témoignait de ce qu’elle avait ressentie et donc également de ce qui allait être infligé…
Plaquée, une fois de plus, au sol avec fougue, l’adolescente fut de nouveau dominée par sa tentatrice, qui souriait toujours de façon malicieuse, approchant ses lèvres à quelques millimètres de son oreille gauche, lui chuchotant un indice sur son châtiment avant de lui mordre le lobe toutefois avec une certaine délicatesse.
- Voyons quel trésor est le mieux protégé, et le plus précieux, également…
Un troisième baiser eu lieu, l’Ombre en profita pour partager avec la jeune fille tout ce qu’elle avait éprouvée durant l’assaut précédent, à l’aide du contact entre leurs deux langues qui fut bref mais intense. Une contre-attaque débutait…
Descendant lentement le long de son corps en savourant chaque centimètre de peau sur leur route, les lèvres de Sanako finirent par rencontrer deux obstacles, qu’à cela ne tienne elles allaient bien en profiter, après que le sommet de ces obstacles fut tâté de façon minutieuse par une main qui chutait maintenant toujours plus bas, l’index passant de façon suggestive sur les veines qui embellissaient le corps de la matriarche, avant de se retrouver face à un vide, il fallait maintenant descendre en rappel pour commencer à crocheter la serrure, ce qui fut très rapidement effectué, et deux pionniers entrèrent dans la grotte secrète afin de l’explorer et de se l’approprier. Seraient-ils dérangés par une nouvelle offensive ?
Spoiler:
Santé : 100%
Jutsus utilisés : -] :
Réserve de chakra : 100%
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Jeu 29 Juin - 13:15
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Texte +18:
Alors que je continuais ma fouille avidement, je sentis l’étau se resserra autour de ma tête, et ses cuisses m'emprisonnèrent dans une position que je ne pouvais plus quitter. Essayant de me libérer tout d'abord en forçant l'écartement des jambes, mon ange me provoquait d'avantage…
- Tu as trouvé l’Eden, mais tu devrais savoir qu’il ne faut jamais croquer dans le fruit défendu si on ne veut pas s’attirer des problèmes par la suite…
Malgré mon esprit qui s'embrumait dans le plaisir de nos jeux, et bien plus, je comprenais qu'elle avait attendu ce moment patiemment pour me mettre, une fois encore, à sa merci… je ne faisais que jouer dans sa main depuis le début, mais je n'allais pas me laisser faire. Elle attendait très probablement cela, mais j'accélérerais la cadence, pour affaiblir les deux cuisses qui me retenait. Je n'eus cependant pas le plaisir d'y arriver, mais je pus, malgré tout, ressentir sur mes lèvres le ruisseau qui tombait du jardin. Cependant, ma satisfaction fût de courte durée, elle enchaîna bien vite son piège…
De nouveau, les rôles s'échangèrent, après que mon amante me plaquant avec effervescence contre le sol, prit une fois de plus le dessus. Libéré de l’étreinte qui m'emprisonnait, je pris une grande inspiration d'air, alors que celle qui continuait de posséder mon esprit approcha de mon oreille gauche et me mordillant cette derrière, me fit la déclaration sur ce qui allait arriver dans les quelques instants qui semblait suspendue dans le temps.
- Voyons quel trésor est le mieux protégé, et le plus précieux, également…
Rien que ses paroles me préparaient, bien contre mon gré, moi qui cherchais à lui montrer ce que je valais, à l'attaque qu'elle allait effectuer, mais pas avant de, pour la troisième fois en si peu de temps, faire rentrer en contact nos lèvres, ainsi que les organes qu'elles contenaient, pour un baiser encore plus bref, mais bien plus intense que les deux derniers…
Puis, effectuant le même assaut que celui que j'avais initié, je pouvais sentir son contact se diriger toujours plus bas, encore plus lentement que je l'avais fait, me poussant, malgré toute ma volonté à résisté pour ne pas lui montrer que j'étais en train de perdre mon envie même de me battre pour la dominance et de simplement subir son jugement, des gémissements qui en disant long sur ce que je ressentais actuellement.
Mais ce n'est pas ses lèvres, qui elles s'arrêtaient au niveau de ma poitrine, qui descendaient plus bas… C'était ses doigts angéliques, qui, après avoir palpé les collines qui se dressaient sur mon corps, plongeait vers ce qui était maintenant rien de plus qu'un barrage ouvert, tout en réitérant sa première caresse, celle qui m'avait perdre ma tête dès les premiers instants, à savoir le toucher de mes veinules, qui m'envoyait un choc encore plus irrésistible dans mon esprit.
Puis finalement, après une longue attente, ils arrivaient à leur destination. Ma réflexion maintenant complètement embrumé par les actes de mon ange, n'agissait plus, et, instinctivement, mes jambes s'écartèrent d'elle-même pour laisser passer sans difficulté la cohorte qui creusait son chemin dans mon lieu secret que maintenant était accessible par une autre personne que moi. L'effet fût immédiat.
Serrant les poings, j'essayai, en vain, de ne pas me courber sous la satisfaction que me donnait l'expédition de mon amante à la chevelure argentée était en train d'entreprendre en moi. Mes exclamations se faisaient de plus en plus bruyant, à tel point que les cendres de raisons qui me restaient dans les tréfonds de mon esprit se demandait si, quelqu'un qui était de l'autre coter de la porte, pouvait les entendre, avant que je les chasse de mon esprit, ne voulant me concentrer uniquement sur toutes les sensations que l'ange utilisait pour châtier ma rébellion envers elle.
Continuant à conquérir l'endroit comme si c'était le sien, ses remous m'avaient finalement achevé, ne pouvant plus, avec plaisir, me défendre contre les échauffourées de l'être que je convoitais tant. Quelques instants durèrent ainsi, moi, ayant capitulé, me laissant envoûter par cette enchanteresse qui continuait ses rituels, ses lèvres s'occupant de mes élévations alors que ses doigts jouaient sans difficultés dans le paradis.
Dans un dernier sursaut, ne voulant absolument pas perdre le plaisir qui m'était ainsi donné, j’enlaçai aussi bien avec mes jambes qu'avec mes bras mon amante, ne voulant pas la laisser partir de mon étreinte, de peur que tout cela cesse. Appuyant sur sa tête avec ma main droite pour la plonger dans ma vallée, lui caressant le dos avec ma gauche, et entremêlant ses jambes avec les miennes, je faisais tout pour augmenter le nombre de point de contact entre nos corps et j'essayais de la capturer avec moi dans cette cage, sans vouloir m'en défaire… Mais mes membres étaient déjà engourdies, et ils en seraient très facile de s'en défaire, si tel était sa volonté… Mais cela m'importait peu, la seule chose que je souhaitais, c'était m'offrir à elle, comme tribut de guerre, guerre qu'elle avait gagnée. J'émis une supplication, entre deux gémissements, à mon ange, souhaitant voir continuer ma punition aussi longtemps que possible.
« Fais ce que tu veux… Mais je t'en prie… Ne t'arrête pas. »
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Jeu 29 Juin - 16:46
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
Spoiler -18:
L’expédition portait ses fruits, sa cible semblait apprécier cela à un point où elle enlaça l’Ange de tout son corps, la capturant ainsi dans ce qui serait l’aboutissement de cet instant. La tête coincée entre deux collines auxquelles l’Ombre avait prescrit le meilleur traitement possible alors que l’adolescente résignée ne pouvais plus que lui caresser le dos en se soumettait enfin, reconnaissant ainsi Sanako comme gagnante de ce petit conflit érotique, il était temps que la conclusion se fasse, sans lésiner sur les moyens. Otant un instant sa tête des attributs de son amante, une dernière malice lui échappa alors qu’elle arborait son sourire caractéristique.
- On dirait bien que j’ai gagné, à moins que tu n’aies fait ça que pour me stopper ? Si c’est le cas tu es bien naïve…
- Fais ce que tu veux… Mais je t'en prie… Ne t'arrête pas.
- Tu n’as pas encore admis que celle qui faisait la loi entre nous c’était bel et bien moi, je ne peux donc pas encore arrêter…
Un troisième homme rejoignit les deux déjà présents dans la grotte et ils se mirent ensemble à faire des va et viens dans la cavité à une vitesse telle qu’on peut sans doute affirmer qu’ils ont trouvé moults trésors et informations sur son contenu, tandis que de son autre main l’Ange déchue veillait à n’avoir rien raté des sensations que provoquait son toucher sur le corps de sa belle, en particulier sur une de ses collines, l’autre élévation reçut un examen du goût et du toucher qui aurait sans doute un effet encore inconnu pour l’adolescente, conjugué à tout le reste.
Ils l’avaient fait, les trois courageux avait finalement obtenu un échantillon du précieux nectar que cette grotte renfermait. Satisfaite, l’Ange se releva de manière à être parallèle à sa subordonnée, a peine quelques millimètres au-dessus d’elle. Contemplant avec un regard toujours évocateur ces yeux d’une beauté décidément indéfinissable, elle porta lentement les trois braves à sa bouche afin de s’octroyer une pause gustative de ce précieux liquide durement récolté, ce goût était unique, au point que Sanako était lentement en train de sombrer dans la dépendance, sans qu’elle s’en rende compte, c’était en train de devenir comme une drogue pour elle.
Elle en voulait plus, une seule solution, aller le cueillir à la source… et c’est ainsi que les réservistes quittèrent la vallée pour se diriger lentement vers la cavité, en profitant là encore de chaque millimètre de peau rencontré pour laisser une trace aussi indélébile qu’invisible de son passage, de sa colonisation des lieux. Sur place, un organe de collecte vint prêter main forte aux trois soldats en présence, durant un instant dont on ignore la durée. Ce que l’on sait en revanche c’est que ce fut très riche en émotions, en fond sonore mutuel, et qu’au terme de la collecte la rivière fut tarie.
Il fallait donc finir ce moment…quoi, déjà le finir ? Non, c’était encore trop tôt, il lui en fallait encore… mais ce sentiment était-il réciproque ? Une seule façon de le savoir… et de conclure en beauté le cas échéant. Se mettant lentement à niveau avec l’adolescente qui avait ravi son cœur, la jeune femme s’abaissa à une faible vitesse, dans un seul but, créer un contact entre ces deux Eden, ces deux vallées, avant de fondre dans un baiser tant empli de désir que de réel amour, mais aussi d’un peu de gratitude, puisqu’il serait peut-être le dernier de la journée.
Spoiler:
Santé : 100%
Jutsus utilisés : -] :
Réserve de chakra : 100%
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Jeu 29 Juin - 18:34
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Texte +18:
- Tu n’as pas encore admis que celle qui faisait la loi entre nous c’était bel et bien moi, je ne peux donc pas encore arrêter…
Ces paroles me firent sauter de joie… Enfin mentalement, vu ma position actuelle, je ne pouvais pas le faire. Elle n'allait pas arrêter sa punition jusqu’à ce que j’admets ma soumission à elle… J'en avais pas l'attention, mes pulsions ne voulant qu'une seule et unique chose… Que ce moment ne s'arrête jamais.
Mais, mon repos fut de bien courte durée, avant que celle qui m'avait capturé augmenta d'un cran la cadence, en glissant un troisième explorateur dans cette contrée interne qui semblait l’intéressé au plus haut point, accélérant leur mouvement dedans, m'extrayant de mon cœur des cris que je ne pouvais plus désormais arrêter. Mais elle ne s'arrêta pas là… et heureusement.
Utilisant son autre membre, elle me massa un de mes amas de chair pendant qu'elle auscultait, personnellement, le deuxième avec ses lèvres et plus. Ce n'était plus de la brume dans mon esprit, mais carrément des nuages qui prenait forme, j'étais à sa merci, mon ange me jugeait sans aucun répit et toutes ses sensations étaient condensés dans mes sursauts, dans mes gémissements. Tout en disant long sur ce que j'étais en train de subir en ce moment-même.
Soudain, les sensations dans le bas de mon corps cessèrent, à regret, malgré le fait que c'était non pas un ruisseau, mais un fleuve qui coulait par en bas. Ce calant sur moi, à quelques millimètres de distance, que je ne pouvais même pas réduire dans mon état, ma vision était trouble, mais je voyais une chose. La lente délectation de mon amante de ce qui avait été puisé dans les profondeurs de mon corps, et qui semblait lui plaire énormément… A un tel point qu'elle recommença son action. La caresse, l'exploration, et enfin le final. Tout ça semblait durée un instant, mais en même temps une éternité… Tel était le mystère de la perception du temps quand on prenait du plaisir.
Un petit temps ce passa où aucune sensation ne me parvenait à l'esprit… Avait tellement atteint un niveau de plaisir que mon cerveau, ne pouvant plus le supporter pour son fonctionnement, avait tût les informations à ce sujet.
Ouvrant les yeux que je gardais fermées maintenant depuis quelque temps, me laissant dérivés dans la jouissance, je la voyais remonté à mon niveau, doucement, si doucement à mes yeux que s'en était presque une torture mentale. Je souhaitais son contact plus que tout, je ne pouvais plus bouger, et elle était là, à ce faisait désirer… Je me mordis les lèvres, je sais bien que je l'avais cherché, mais ce n'était plus un châtiment divin qui me tombait dessus, mais un supplice démoniaque !
Finalement, après ce qui semblait des heures à mes yeux, le contact entre notre corps se fit de nouveau, et, nos corps entièrement fusionnés, elle inaugura un nouveau baiser qui était un mélange entre tout ce qu'on ressentait mutuellement. Avec un effort presque surhumain, je réussis à placer mes mains dans son dos et à commencer à le caresser, montant une main vers la chevelure de l'ange, alors que l'autre descendait vers ses demi-lunes rebondies. Malgré ce baiser, je le sentais… On arrivait vers la fin… Ou non ?
Au fond de moi, il y avait ce petit succube qui me disait de succomber encore d'avantage, que j'avais encore tant de joie à découvrir… L'avarice des sensations, la colère de la soumission, l'envie de la femme en face de moi, la gourmandise de goûter à d'avantage de plaisir, l'orgueil de pensée que c'était à mon tour d'être aux commandes, la paresse de passé à autre chose, et la luxure tout simplement. Les péchés me guidaient uniquement vers la suite. Je ne pouvais pas me mentir, je savais qu'elle et moi allons devoir bientôt ne plus être deux amantes, mais une cheffe de clan et d'un village… Jusqu'à la prochaine fois… Malgré tout… Pour ma première fois… Aurait-il un mal de prolonger ce plaisir… Au moins une fois ? Le souhaitait-elle ? J’espérais fortement, car, quitte à ce que ce soit ma première fois, autant en profiter au maximum, n'est-ce pas ?
Coupant pendant quelques courts instant le contact entre nos lèvres, je lui posais la question, en essayant d'avoir l'air tentatrice… Cependant, ce n'est pas la tentation qui sorti de ma bouche, mais de la supplication, comme si j'avais peur que tout ce termine ici et maintenant.
« Mon ange… Es-tu satisfaite avec seulement cela… Ne désires-tu… pas plus ? Après tout... je pense toujours que je peux te dominer »
Comme pour illustrer mes propos, je fis filtrer mes doigts de ma main droite proche de son entrée, l'effleurant à peine, mais assez pour envoyer les sensations et pour montrer mes désires à celle qui m'avait comblée, tout en reprenant notre baiser langoureux, attendant, et espérant très fort, que sa réponse soit positive.
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Jeu 29 Juin - 19:11
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
Spoiler -18:
La tentation était forte, trop forte, malgré cette passe aucune des deux dirigeantes n’en avait eu assez, elles continuaient à se désirer mutuellement du regard après l’interruption du baiser, suivie d’une question qui laissait déjà présager la suite…
- Mon ange… Es-tu satisfaite avec seulement cela… Ne désires-tu… pas plus ? Après tout... je pense toujours que je peux te dominer
Et tandis que l’Ange caressait la joue de son amante, son regard tendre mua en un provocateur comme elle seule en avait le secret…
- Ce que je désire… c’est bien plus vaste que ce genre de moments, ces plaisirs charnels ne sont qu’une composante de ce que je veux vivre avec elle… mais elle va quand même regretter ce nouvel affront… je pense que je lui avouerais ensuite, même si elle doit s'en douter...
Sans un mot, Sanako se releva et vint s’asseoir de façon très suggestive sur le coin de son bureau, ses bras étaient la seule chose qui l’empêchait de s’y trouver allongée telle une offrande pour sa belle, et cette position mettait bien en vue ce qu’elle pouvait encore offrir, et cela fonctionna, la jeune Mizuhaji s’était relevée et lui faisait maintenant face, titillant timidement le jardin qui lui était toujours grand ouvert, en se perdant dans un nouveau baiser, qui n’aurait cette fois pas de fin, du moins pas tant que la main droite de l’Ange empêcherait celle qui occupe son cœur de reculer ses lèvres ne serait-ce que d’un millimètre.
Espérant que ses intentions étaient claires, elle accompagna ce baiser par un déplacement de sa main gauche sur le dos de celle qui lui faisait face, de haut en bas, puis de bas en haut, et à nouveau de haut en bas mais en direction d’une zone qu’elle n’avait encore que trop peu exploitée durant cette journée, il fallait y remédier.
Extériorisant alors sur cette zone toute sa tendresse et son désir encore inassouvi, elle emprisonna ensuite sa proie dans l’étreinte de ses jambes autour de sa taille et ajouta à cela ses poignets joints derrière la nuque de la matriarche. D’un regard évocateur, et d’un ton tout aussi incitatif, sa réponse fut sans équivoque.
- Revanche accordée, je t’attends, essaie de me dominer, si tu t’en sens capable, Shiho-chan.
Spoiler:
Santé : 100%
Jutsus utilisés : -] :
Réserve de chakra : 100%
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Ven 30 Juin - 10:45
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Texte +18:
Emprisonnée une nouvelle fois par mon ange, qui m'avait accordé le match retour, j'avouais être dans une position peu confortable… Elle m'avait certes octroyé la revanche, mais elle n'a pas hésité dès le début à m'enfermer dans sa cage dont je ne pouvais pas sortir. Ses jambes m’entouraient les hanches et ses mains, derrière ma nuque, me forçait, avec ma bonne volonté, à être en contact permanent avec ses lèvres soyeuses.
- Revanche accordée, je t’attends, essaie de me dominer, si tu t’en sens capable, Shiho-chan.
Ça tombe bien, maintenant que j'avais récupéré une partie de mes facultés mentales après la fin de notre première manche, j’avais récupéré cette envie de la soumettre à moi, et cette fois-ci, j'y arriverais. Je commençai donc mon assaut avec mes deux mains qui prirent un vilain plaisir à commencer à malaxer les deux pâtisseries géantes de mon amante qui étaient bien en ma vue. Toujours en goûtant le plaisir de ses lèvres, je commençais à les pétrir à ma manière, pendant quelque temps, monter doucement mais sûrement, comme la torture qu'elle m'a faite subir plutôt, les sensations que j'octroyais à celle dont je n'avais pas l'attention de laisser s'en tirer à si bon compte.
Puis, je passai à la partie deux de mon plan, ma main droite descendait, en caressant cette peau de soie, vers la mine de plaisir qui devait attendre que les mineurs avec impatience pour extérioriser ses ressources, pendant que ma gauche continuait le travail de pâtissière, en s'amusant plus particulièrement avec la cerise qui était sur le gâteau gauche de ma bien-aimée.
Arrivant à destination après leur longue descente, j'envoyai tout d'abord un mineur explorer la mine aux mille merveilles. Sa première expédition fût lente, faites avec précaution, pour voir les possibilités offertes par la grotte. Puis, il commença à faire quelques vas et viens, comme s'il rapportait à son expédition des échantillons précieux. En peu de temps, une deuxième mineur avide rejoignit la course, les deux comparses accélérant de manière constante leur expédition. Puis un troisième et enfin, difficilement dans l'étroite grotte, un quatrième. Toutes les actions sur le corps aux merveilles de mon ange s'accélérant, j'avais bien l'attention de lui faire grimper les étapes très vite. Plus je lui laisserais le temps de pensée, plus elle pourra prendre le dessus. Ce petit manège dura peut-être des secondes, peut-êtres des minutes ? Je perdais toute notion du temps quand j'étais avec elle.
Décidant de rechercher le véritable trésor de la grotte, les mineurs, qui jusqu'à la faisait des mouvements unis, se mirent à partir chacun de leur côté, pour trouver la veine qui garantirait une réaction spontanée dans tout le corps de mon amante. Pendant que le chef d'expédition patientait sur la paroi extérieure, les mineurs, vaillants et avide, accéléraient la cadence, jusqu'à ce que finalement, au vu des réactions de celle que j'essayais de mon mieux de satisfaire, je l'avais trouvé. Satisfaite par la réaction, et d'avoir libéré la ressource convoitée, j'ordonnais aux mineurs de revenir de leur expédition, en laissant l'ouverture déversée librement son contenu sur le bureau.
Une petite idée me parvient à l'esprit, idée de ce que m'avait montré cet ange plus si pure que ça. Approchant mes doigts de nos bouches respectifs, je mettais bien en évidence le produit obtenu par cette exploration, attendant patiemment qu'elle vit bien de quoi il s'agissait… Puis une fois la ressource reconnue… Je la fourrais… dans sa bouche. Oui, pas la mienne, la sienne. Elle semblait adorer la sensation de ce liquide sur son palais, alors j'allais lui offrir. Ne suis-je pas une amante exemplaire ?
Après qu'elle est absorbée tout la substance, et profitant qu'elle soit affaiblit par les récents événements, je me relevais, tout en gardant les liens quoi nous unissaient, puis la souleva du bureau, prête à attaquer la dernière partie de mon plan. Je la portais, ne coupant pas une seule seconde le contact entre nos lèvres, jusqu'à son siège de dirigeante du village, avant de l'y asseoir délicatement.
Elle était reine, et elle me l'avait bien fait comprendre… Mais j'étais sujette, et ça, j'allais lui inscrire sur la peau… Après tout, une reine n'est rien sans ses précieux sujets, car sans sujet, pas de reine. Ainsi, elle était peut-être supérieure à moi et elle me commandait peut-être mais… Elle était dépendante entièrement de moi, et de moi seule. Et j'allais lui inscrire à jamais dans sa pensée qu'elle ne pourrait pas se défaire de moi.
Coupant finalement le baiser qui durait maintenant depuis un temps indéfini, je glissais le long du corps de ma douce pour me positionner, a genou, pour indiquer la position de force entre elle et moi, face à son jardin qui débordait toujours grâce à la précédente expédition. Puis approchant mes lèvres des siennes, je commençais à embrasser cette entrée qui me faisait tant envie. Une nouvelle amie viens même rejoindre la fête, pour goûter à son tour le nectar divin. C'était une produit délicieux, il n'y avait pas à douter. Mais je ne m'arrêtais pas là, me mettant complètement à sa merci de me bloquer dans cette position volontairement, comme la première fois, je fis glisser mes mains vers les siennes, avant de les entremêler. Mon regard supportant le sien, je continuais ma petite affaire, qui semblait faire de l'effet à mon ange.
Elle avait peut-être gagné la guerre de surface, celle que l'histoire retenait, celle où les gagnants soumette sans pitiés aucune les perdants, mais moi… J'allais gagner celle des ombres, celles qui, une fois qu'on enlève aux gagnants leurs possessions, ne sont rien de plus que coquille vide prête à être détruite. Je me soumettais, ça oui… Mais le prix à payer de la part de mon ange sera sa dépendance envers moi.
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Sanako Shikigami Rang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Ven 30 Juin - 11:42
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ?
Spoiler -18:
Elle n’avait pas imaginé une seule seconde l’étendue des conséquences de sa provocation.
Après une halte dans les montagnes qu’elle connaissait maintenant dans ses moindres recoins, la main gauche de la tentatrice aux cheveux azur descendit plus bas, laissant la droite s’amuser à sa guise au sommet tandis qu’elle profitait de son trajet pour y laisser des sensations agréables, l’impatience d’arriver à la mine se faisait sentir autant chez la propriétaire que pour l’exploratrice en herbe.
Un mineur fut le premier à explorer et cartographier le lieu, ainsi que ses trésors cachés. Rapidement, il fut rejoint par un second, puis un troisième, puis un dernier, le responsable de ce groupe restant en retrait à l’entrée faute de place. Ils connaissaient maintenant en détails la cavité principale et se séparèrent afin d’en explorer les conduits plus étroits et, finalement, d’en extraire la convoitise initiale qui fuitait grandement de l’endroit.
Dominée une fois de plus, toute volonté de résister avait abandonné la dirigeante, ce plaisir et ces sensations avaient eu raison de ses dernières forces, elle ne pouvait plus qu’extérioriser ses ressentis de manière vocale, et heureusement. En effet l’action qui suit aurait pu la rendre folle si elle avait eu l’énergie nécessaire… son précieux nectar lui fut offert en dégustation par sa belle, suite à un lent examen visuel qui ne laissait aucun doute possible sur la provenance du liquide. Le goût était acceptable, même s’il était de moins bonne qualité que celui extrait de l’autre cavité, mais le geste acheva la jeune femme, désormais résignée à subir à son tour un châtiment divin… ou démoniaque ?
Cela ne tarda pas. Portée par son amante jusqu’à sa chaise de fonction, elle y fut placée de la même manière que sur le bureau, tandis que l’adolescente se soumettait à sa supérieure dans la position précédente… ou pas ?
Les mineurs avaient sans doute fait un rapport prometteur, une nouvelle équipe pénétrait maintenant dans le lieu sacré afin de récupérer tout ce qui s’y trouvait encore, après avoir nettoyé l’accès en profondeur, alors que le fond sonore se fit croissant. Tandis que les mains des amoureuses s’entremêlaient, l’équipe de spéléologie faisait face à un problème. Le flux de liquide qu’ils s’efforçaient de tarir semblait infini, néanmoins après avoir persévéré durant quelques minutes cela cessa et ils purent récolter jusqu’à la dernière goutte d’eau contenue dans le lit de la rivière.
Vidée intérieurement, à bout de forces, l’Ombre n’eut que le temps de s’affaler sur sa chaise, son esprit réclamait l’affection de sa belle et elle comptait bien l’obtenir. Tandis que l’adolescente se relevait de sa soumission, un dernier élan de force de son amante la tira à elle, et alors que leurs lèvres se trouvèrent à nouveau pour un baiser fougueux, les bras de Sanako vinrent déposer la tête de son aimée sur son épaule gauche. Puis, son bras droit s’en allant entourer son dos comme pour lui couper l’envie de fuir maintenant, sa main gauche allait se loger dans la chevelure azure et y faire preuve de tendresse tout en maintenant la tête de Shiho au même endroit.
- C’est sans doute inutile de dire ça maintenant, mais…
Son cœur s’accélérait, c’était si évident qu’il n’y avait nul besoin de le dire, pourtant elle voulait l’extérioriser… reprenant sa détermination habituelle, d’une voix toutefois aussi sûre d’elle que timide, les mots attendus sortirent enfin.
- Je t’aime.
Une autre interrogation émergea peu après dans l’esprit de l’ange déchu, qui conservait sa possession près d’elle en admirant toujours son regard bicolore :
- Sur ce plan, on ne peut pas nier que c’est match nul pour l’instant, mais, si on se départageait dans un combat sérieux ? J’ai envie de voir ce que ton pouvoir te procure, sinon un certain charme additionnel…
Shiho Mizuhaji Rang B
Messages : 540
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+] Ven 30 Juin - 12:47
A V E C
S A N A K O
S H I K I G A M I
Texte +18:
Enlacer dans les bras de Sanako, nos corps toujours dénudés, je pouvais sentir la tendresse dans ses caresses d'après jeu. Ma tête sur son épaule, je plaçais mes bras à mon tour autour de l'ange, et moi aussi commençait à la caresser doucement, pour montrer mon affection. Je fermais quelques temps les yeux, me laissant dériver dans ce doux voyage dans le pays des rêves, qui furent interrompues par les paroles de mon amante.
- C’est sans doute inutile de dire ça maintenant, mais…
Qu'avait t'elle à me dire, qui soit si inutile après tout ce qu'on est fait ? Ma surprise fût grande, plus par l'affirmation vocale de ses sentiments que par la surprise, vu que j'avais bien deviné vu le soin qu'elle avait apporté à sa prestation ce qu'elle ressentait envers moi.
- Je t’aime.
Mon coeur ne fit qu'un bond, et, comme pour montrer mes sentiments également, je resserrais mon étreinte pour lui indiquer mon ressenti via les actes et non la parole. Puis, ne perdant pas le fil, l'Ombre me fit une nouvelle proposition.
- Sur ce plan, on ne peut pas nier que c’est match nul pour l’instant, mais, si on se départageait dans un combat sérieux ? J’ai envie de voir ce que ton pouvoir te procure, sinon un certain charme additionnel…
Je pouvais m'empêcher de sourire. Oui, j'avais moi aussi voir ce que valait la fameuse Ange Messagère que tout Ame semblait vénérer en combat. L'embrassant sur la joue, je me déliais, à regret, de la femme en face de moi… Il était temps de remettre le masque de matriarche et de chef du village… Du moins en apparence. Pendant que je ramassais mes vêtements et me rhabillais, je répondais à sa demande.
« J'en suis. Ça me permettra de définitivement mettre un point sur notre relation, mon ange. Que dirais-tu de demain ? Je t'avoue être un peu engourdie par notre aventure. Et, ayant perdu la notion du temps, ça se trouve les membres de mon clan attendent mon retour. »
La dirigeante d'Ame acquiesça, elle aussi se rhabillant. Ayant fini de me rééquiper, je m'approchai pour l'ultime fois de la journée de celle qui avait capturé mon coeur, et lui plaque mes lèvres contre les siennes pendant quelques secondes, avant de disparaître par la porte du bureau.
« À demain, ma délicieuse amante… Je t'aime. »
Je descendais les marches lentement, toujours prise par l'ambiance que je venais de quitter. Vu la taille de la tour, il me fallut une ou deux minutes pour en atteindre le bas. Sortant sous la pluie, m'en souciant guère j'avançais lentement dessous, là où les autres habitants semblaient se presser pour ne pas finir tremper. Je rentrais finalement dans ma nouvelle demeure, et les membres de mon clan semblaient prendre leur repas du soir… Ça tombe bien, avec tout ce qui c'est passé, j'avais complètement oublié de faire les courses.
« Shiho-sama, vous êtes de retour, j'étais inquiète pour vous ! On vous a pas vu de la journée. »
Souriante, bien plus qu'à l'habitude, ce qui semblait inquiété mes membres, je leur répondais pendant que je m'installais à table, prenant place dans le repas.
« Désolée, je visitais les environs, puis j'ai perdue la notion du temps quand j'ai commencé mon entraînement. Faut dire qu'avec les nuances qui recouvrent le soleil, ce n'est pas évident de savoir l'heure qu'il est. »
Mes membres me regardaient, perplexes, n'ayant pas l'habitude de tel erreur de ma part. Mais je n'avais rien de mieux comme excuse, mon esprit fonctionnait certes, mais une partie pensait encore à l'après-midi passionnel que je venais d'avoir.
Finissant le repas avec mes membres, je leur souhaitai bonne nuit et alla me coucher… Mais j'ai eu du mal à m'endormir, je ne pouvais m'empêcher de penser… Que ça serait bien si Sanako et moi pouvait dormir dans le même lit, dans les bras de l'une et de l'autre. Mais mon esprit savait que ça ne pourrait pas être possible, on avait toutes les deux une image à garder, dormir chez l'une attirerait forcement les regards des autres, qui se poseraient des questions. Soupirant de nombreuse fois dans cette nuit, je n'avais qu'une pensée… J'avais hâte d'être demain pour reposer mon regard sur celle qui faisait chavirer mon coeur.
FIN
Résumé & Information HRP
Santé : 100 % Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
U N E
S I M P L E
P R I S E
D E
C O N N A I S S A N C E
. . .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]
Une simple prise de connaissance... ou un réel début de rapprochement ? [18+]