| La galerie de l'amateur en photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fukeru "Takahao" UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:  | |
 | |
Chisame "Dekishi" HôzukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 16:26 | |
| /me carresse Taka dans le sens du poil
Oui taka, oui.. |
|
 | |
Eidan KinbaraRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Ven 21 Juil - 18:02 | |
| Ton taff est géant Shinki. C'est du pur good. Je sais que tu as déjà de nombreuses demandes mais j'aimerais aussi que tu me réalises un avatar s'il te plaît. Bien évidemment selon tes dispositions horaires.
Mais ouais, ils sont géniaux.
|
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 4:22 | |
| Ajout des avatars : ♦ Irishi Hyûga ♦ Akame Akuryu ♦ Yura Hayashi ♦ Takaho Uchiha ♦ Kunimitsu Kamiya |
|
 | |
Kotoba UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 5:41 | |
| |
|
 | |
Akuma "Ushi" BakuhatsuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 5:45 | |
| Yosh, j'aime bien aussi!!
Dit moi, il serait possible d'avoir un kit complet avec Bradley King?? |
|
 | |
Dan AkoshanaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 7:14 | |
| Magnifique ce que tu fais Shinki, du coup peut tu me faire un nouvel avatar tout neuf s'il te plait. |
|
 | |
Kunimitsu KamiyaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 10:12 | |
| Heey ! L'avatar pour Kuni est par-fait ! Merci !  Par contre quelqu'un sait comment alléger la photo ? @__@ Car elle fait 2.09 MO et pour les vavas c'est maximum 64 KO. J'ai essayer avec des sites de l'alléger mais au maximum je l'ai réduit à 164 ko >.< HALP EDIT : Problem solved by Shinki The God |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 10:25 | |
| Ajout de l'avatar : ♦ Chisame Hôzuki
Commandes prises pour les autres ! Cependant Ushi, je suis désolé mais je ne pourrais pas te faire de signature, je me cantonne aux avatars pour le moment. |
|
 | |

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 10:28 | |
| oki. bah va juste pour un avat |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 17:37 | |
| Putain je suis absolument fan du panda de Kunimitsu  |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Sam 22 Juil - 19:27 | |
| Moi aussi, j'adore ce gif !  |
|
 | |
Kunimitsu KamiyaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Dim 23 Juil - 9:58 | |
| /me nage dans leur jalousie *-* |
|
 | |
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Dim 23 Juil - 12:59 | |
| Moi aussi je veux un vava, Je peux ? |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Mar 25 Juil - 11:33 | |
| Ajout des avatars : ♦ Eidan Kinbara ♦ Kotoba Uchiha |
|
 | |
Kihomi AsadaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Mar 25 Juil - 15:56 | |
| Tu pourrais me faire une signa s'il te plaît Shinkouille ? |
|
 | |
Fukeru "Takahao" UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Mer 26 Juil - 9:42 | |
| Tu pourrais m'en faire un autre qui souligne plus mon katon ? Tu peux prendre n'importe quel tête ou pose de Jin je rappelle juste |
|
 | |
Akame AkuryuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Mer 26 Juil - 14:35 | |
| Bon, j'ai déjà eu mon tour, et j'aime bien l'avatar, seulement... Grand Dieu des Graphismes, pourriez vous modifier le GIF en dessous ? Avec ceci : https://media.giphy.com/media/xUPGGtp37Rt94UvdsY/giphy.gif Merci d'avance, et ça ne presse pas hein, fais le quand tu auras rien d'autre à faire x) |
|
 | |

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 27 Juil - 21:03 | |
| Merci merci merci MERCI!!!!!
Je l'adore, il est trop classe!!!!!!! |
|
 | |
AmuRang B

| Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 27 Juil - 21:19 | |
| Salut salut , j'ai vu ce que tu fais et c'est grave cool ! Tu pourrais m'en faire un ? Pour mon avatar, je ne sais pas si le manga existe, mais tu trouveras en tapant "anime gaz mask" sur Google. Sinon, on est pas obligé de le voir, un truc qui montre qu'il y a plein de gens dans sa tête serait très bien. Pour le petit mot, tu peux marquer "Tayo ?". Voilà, c'est pas facile je pense, donc je comprendrais que tu puisses pas  Tchuuuuss |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Dim 30 Juil - 13:29 | |
| Ajout des avatars : ♦ Akuma "Ushi" Bakuhatsu ♦ Dan Akoshana ♦ Kūrugetsu Hōzuki ♦ Yagami Akoshana ♦ Amu |
|
 | |
AmuRang B

| Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Dim 30 Juil - 23:18 | |
| |
|
 | |
Kotoba UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 10 Aoû - 3:20 | |
| |
|
 | |
Abe SatoRang D

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop Jeu 5 Oct - 13:08 | |
| Hey ! J'aimerais savoir si je peux en avoir un également ? Merci.  |
|
 | |
| Sujet: Re: La galerie de l'amateur en photoshop  | |
| |
|
 | |
|