Bonjours, bonsoir, à demain demain pour ceux qui dorment. Tout dépend des fuseaux horaires... Bref
Bien que je me doute déjà de votre réponse, je me permet tout de même de poser la question et de suggérer une idée. Bien que le talent existe déjà (oui je suis au courant
) je trouve que les invocations ne sont pas beaucoup représentaient. Je me suis donc longuement questionné avant de proposer se concept même en sachant que je serais peut-être hué, que des pierres et tomates pourries me seront surement lancées. Mais pourquoi pas :
- Ouvrir le droit a partir d'un rang, l'obtention d'un pacte d'invocation.
Je sais. On va me parler du talent (expliqué ci-dessus pas mon clavier) mais la différence serait que : Talentueux ayant se droit d'invocation car ils ont voulu et s'entraîne dans cette branche, puisse en avoir plusieurs en fonction de de la place occupé par celui-ci (Opti, Majeur ou Mineur). Que dans ce cas de figure, il serait réglementé simplement par une seule et unique branche d'animal disposant soit des talents existants des roplayeurs, puis si l'idée vous absorbes, pourquoi pas faire comme les bijuus, offrir le droit à un élément exclusive en fonction du pacte désiré?
Ça n'enlèvent en rien que ceux disposant du talent garde plus d'avantage et disponibilités. Que quoi qu'il arrive une validation pour l’obtention est obligatoire et surtout. Que cette suggestion soit approuvé avant tout chose ^^.
Voilà, j'ai posé ma question. Je trouvais l'idée sympa pouvant offrir des opportunités. Le reste est à la décision du staff qui me répondra surement pour m'expliquer ou donner un avis constructif sur le sujet
. Peu importe la réponse, merci d'avance de l'attention que vous porterez sur mon interrogation.