| Présentation de Enmo Yotsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 12:51 | |
| Jikiton à l'image des Kazekage = refusé
Jikiton à l'image du ninja de Kumo = accepté
La différence est que les Kazekages peuvent manipuler n'importe quel métal à distance, ceux de leurs adversaires ect.. Celui de Kumo est obligé de faire propager le magnétisme par contact avec quelque chose deja aimanté ou par contact physique..
Ça évitera les erreurs de contexte ! Car la limaille de fer ou d'or est à Suna. |
|
| |
Kazeigan Gutari
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 13:34 | |
| On a parlé sur la cb et comme promis je t'accorde ma validation : ne manque plus que celle de kyuji et tu pourras rp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:06 | |
| Je ne suis pas souvent de l'avis de Gin mais là... Il a on ne peut plus raison.
Mokuton ? Uniquement les Senjus, pourquoi crois-tu qu'Orochimaru en a bavé pour créer Yamato ?
Pour les autres, on ne peut être catégorique, mais la poussière vient du 2ème Tsuchikage, transmise au troisième, le jikiton c'est pratiquement la même chose pour suna, personne dans le manga ne maîtrise la vapeur si ce n'est la Mizukage, Darui a hérité de la foudre noire du Raikage etc.
Quand à ce shinobi de Kumo, sa technique n'est qu'un substitut assez pauvre de ce qu'est le jikiton, et je ne pense pas que tu te plairais à RP avec ça.
Mais le choix te revient. Je ne peux te valider le jikiton tel qu'on le trouve à suna, mais si à la limite tu souhaites posséder le même style de technique que l'homme de kumo... Libre à toi.
Je suis ouvert à toute proposition. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:13 | |
| Dans ce cas, oui, je me rabats sur cette deuxième option. Le shinobi de Kumo, Toroï, s'apparente donc à l'un de mes ancêtres ; j'utilise donc une affinité similaire à la sienne, et non à celle des troisième et quatrième Kazekages. Quant à mon grade, qu'en est-il ?
Pardon encore, d'avoir créé toute cette confusion... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:16 | |
| c'est moi qui m'excuse de te refuser ce que tu souhaitais posséder. Tu peux par contre rejoindre Suna et avoir le jikiton ! Blague à part... Je t'accorde le grade de ton choix. Donc je souhaite confirmation de ton village, de ton grade, et de ton affinité. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:23 | |
| Le clan Yotsuki appartient au village de Kumo, qu'un de ses membres soit de Suna ne pose pas de problème ? Si c'est le cas, pourquoi est-ce qu'un ninja de Kiri ne pourrait pas utiliser une technique de Suna ? Je n'y comprends plus rien là... A moins d'indication contraire suivant ton prochaine post, je me pencherai vers l'affinité Jiton semblable à celle utilisée par le shinobi de Kumo, et demande le grade de Juunin Espion. Merci ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:26 | |
| Non, je voulais dire par là que si tu étais de Suna, tu pourrais revendiquer l'affinité jikiton en tant que parent de la lignée du 3ème et 4ème kazekage. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:29 | |
| Certes, mais vis à vis de l'Histoire, ne serait-ce pas illogique que Enmo soit issu de Suna ? Sinon, bien sûr que l'idée m'intéresse, je ne dis pas non à être le descendant d'un Kazekage... |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:32 | |
| Dans le manga il est précisé que ce n'es pas des techniques héréditaires ... (D'ailleurs le 3ème et le 4ème Kazekage n'ont aucun lien de sang malgé la similarité de leur spécialité...) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:34 | |
| A toi de voir... Il y aurait de petites modifications à faire, mais si ton lien de parenté est suffisamment éloigné, Shunsuke ne te tuera pas. Pas tout de suite.
[Edit] Après comme le dit Sergerk, ce ne sont certes pas des techniques héréditaires, mais il faudrait une putain de bonne raison pour qu'on te l'ait enseigné. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:41 | |
| Ça revient quasiment à réécrire mon Histoire... Et à moins d'une super idée, cette perspective ne me réjouit pas trop. Je vais donc rester sur Kumo, d'autant plus que je suis pressé de me mettre dans la peau du personnage ! Merci quand même pour vos conseils |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:45 | |
| Vous me direz quand vous serez tous fixés... Tout ça me dépasse ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:49 | |
| Pour ma part, je suis fixé : Village : Kumo Grade : Juunin Espion Affinité : Jiton (similaire à Toroï)
Reste la validation finale de Kyu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:56 | |
| Jiton je trouve ça bizarre mais...
va... . . . . . . ... li... . . . . . . . . . ... dé ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 15:59 | |
| Jikiton, pardon Je m'y ferai jamais, à ce nom ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 16:09 | |
| Allez, zou !!!! Juunin spé de kumo ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 16:10 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki Ven 22 Fév - 16:14 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Enmo Yotsuki | |
| |
|
| |