Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
 

 Genin & Constitution [Automne 120]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Genin & Constitution [Automne 120] Empty
MessageSujet: Genin & Constitution [Automne 120]   Genin & Constitution [Automne 120] EmptyDim 3 Déc - 15:33


La nouvelle ombre de l’eau n’appréciait guère la politique qu’avait menée Drychda Yojimbo. Ni la samouraï qui portait ce nom. Elle les haïssait. Dès qu’elle eut compris qu’elle avait le pouvoir d’arrêter cette supercherie, la Hibiki demandait à ce que tout soit réformé. Comme pour écraser la défunte, l’humilier, effacer les vestiges qu’elle avait laissé derrière elle. Suite à cette requête, les différentes autorités secondaires s'affolaient. Les paroles de l’ex-esclave étaient générales et allaient plus loin que ce qu’elle pensait réellement, inquiétant les organismes.

Après diverses sollicitations, elle dû préciser ses propos. Il s’en dégageait que le CRUSK n’allait pas être dissolu, mais que la politique s’orienterait différemment. Alors pour commencer, on lui avait fait parvenir la constitution. A la lecture du texte par un tierce, elle s’était levé afin d’arracher des mains du scribe le papier, pour le déchirer. Sans le vouloir, elle s’était retrouvée avec une constitution à écrire.. Sauf que l’ancienne opprimée ne connaissait rien des lettres et de leur lecture. Cette tâche lui déplaisait, mais elle était nécessaire pour éclipser la dernière Mizukage.

Elle se tenait mal assise sur son nouveau et premier bureau, comme un écrivain en panne d’inspiration. Devant elle, la feuille restait immaculé de blanc. Alors la femme sauvage, face à la situation malaisante, rusa. Elle demanda à faire convoquer deux genins, n’importe lesquels. Sauf Chisame Hôzuki. La raison n’était pas précisée. Du point de vue d’Uzumi, ces genins sortaient de l’académie et savait donc lire, écrire et compter, et n’avait pas d'expérience en combat ni prouvé leur puissance. Ils étaient donc parfait pour l’accompagner dans cette corvée.

La femme indépendante patientait jusqu’à leurs arrivées.


Résumé:
 

_________________
Si lorsque le vent hurle, la montagne ne ploie pas... Hurle plus fort.


Dernière édition par Uzumi Hibiki le Mer 6 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Mako Hoshigaki
Rang B
Rang B
Mako Hoshigaki
Messages : 109

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genin & Constitution [Automne 120] Empty
MessageSujet: Re: Genin & Constitution [Automne 120]   Genin & Constitution [Automne 120] EmptyDim 3 Déc - 16:48

Mako était chez elle posé à croquer des bâtonnets de calamar. Faut dire que maintenant elle se faisait un peu chier, son agenda était vide.


-Casser la bouche de méchant : Check

-Nager nue dans le lac : Check

-Aller faire peur à des petits : Check


Plus rien pour occuper le requin hors… la lecture. Mais vous savez, Mako n’est pas qu’un simple tas de muscle stupide, lire c’est sympa hein ! Donc lisez des bouquins les mioches… Hum hum… Mais son problème c’est qu’elle met du temps à se passionner pour ce quel commence à lire, donc la p’tite squale allait continuer encore une fois à sortir pour aller nager quand quelqu’un toqua à sa porte, surprise elle sursauta manquant de glisser avant de se rattraper solidement contre un mur.

« PuUutain ! »



« Mako Hoshigaki, nous sommes des ninjas ad... »
Une goutte de sueur perla le front du requin qui se rapprochait doucement de la porte de l’arrière. Si des ninjas étaient ici c’était pour plusieurs raisons.

« Nudisme ? Nan, pas possible… Sauf si l’autre folle m’as dénoncée... »
Une onde éclaira le visage de Mako qui était toujours en sueur, une idée venait de traverser son visage. Ça ne pouvait pas être le groupe qu’elle avait tabassée y a deux-trois jours avant de rentrer chez elle.

« Merde… Bon, j’me casse pas question d’faire d’la prison ! » Hurla Mako, avant que les hommes devant la porte ne toque une deuxième fois. « Nous sommes ici pour vous délivrer un courrier du Mizukage. » Le cœur de Mako venait de se relâcher, soulagée par cette nouvelle, la prison c’était pas pour maintenant. Heureusement. Le requin se rapprocha de la porte et ouvra la porte, les ninjas remirent la lettre à Mako et quittèrent le territoire du requin. La petite avait oubliée qu’un nouveau Kage venait d’émerger à Kiri. La petite ouvra la lettre et visiblement : Le kage venait de convoquer Mako pour écrire la constitution du village. La bougresse manqua de s'étouffer et frappait sa poitrine pour essayer de reprendre son souffle.

« Bordel c’est quoi ce délire ? » Mako ne savait pas vraiment comment s’adresser à l’autorité supérieure qu’était son nouveau Kage. Elle devait surtout être sacrément balèze pour avoir pu se hisser aussi haut, surtout que le requin avait entendue que y avait eu des combats pour avoir le poste. Mako avait horreur des faibles. Du coup… Comment lui parler…


Le requin quitta sa maison direction le bureau du kage.

-Toc toc toc.- Après avoir eu la permission d’entrer, elle ouvrit doucement la porte faisant passer sa tête.

« Bon...Bonjour ? Je suis Mako Hoshigaki, vous m… m’avez demandée ? »
Rajoute madame imbecile de requin ! Se hurla mentalement Mako.

« Madame ?»

_________________
Genin & Constitution [Automne 120] Finish10

Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Seikatsu Suika
Rang D
Rang D
Seikatsu Suika
Messages : 44

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genin & Constitution [Automne 120] Empty
MessageSujet: Re: Genin & Constitution [Automne 120]   Genin & Constitution [Automne 120] EmptyDim 3 Déc - 18:18

Seikatsu dormait profondément quand on vint tambouriner violemment à la porte, il sursauta et se demanda qui avait besoin de lui si tôt le matin. Sûrement Eidan ou Mako par rapport à leur organisation etc ...

« Ouvrez ! Nous avons un message à vous délivrer de la part de la mizukage »


Tiens dont ? En quoi le kage aurait il besoin de quelqu'un d'aussi pitoyable que Seikatsu ?
Il n'avait aucune compétence particulière et aucun poste ni rang important.
C'est les cheveux tout ébouriffés et les yeux marqués par de gros cernes, qu'il alla ouvrir aux messagers.

« J'arrive, j'arrive, bougona le jeune homme »

Deux ninjas, solidement battit, se tenait sur son palier, Seikatsu les regarda d'un air blasé.

« Tenez, dit-il en lui tendant le message, vous n'avez pas possibilité de vous défiler. »

Il attrapa l'objet qui lui était destiné et n'ajouta rien, devant son silence les deux shinobis s'en allèrent, en lui souhaitant bonne chance, en quoi la chance pouvait-elle entrer en compte là dedans ?
Il claqua sa porte et ouvrit le courrier qui lui était adressé.

Il lut rapidement la missive, c'était effectivement un message signé par Uzumi Hibiki, le nouveau chef su village elle nécessitait de l'aide pour... écrire une nouvelle constitution ? Seikatsu était donc convoqué dans son bureau.
Il faillit éclater de rire, tellement la situation était ridicule. Comment pouvait-il aider la mizukage à faire son devoir alors qu'il était si détaché de la vie politique du village ?

Il s’habilla rapidement puis prit la direction du bureau du chef en traînant des pieds. Une fois arrivé devant le bâtiment massif, deux gardes lui barrèrent la route, il présenta sa convocation et il put passer et pénétrer dans l'endroit le plus important du village, il grimpa rapidement les marches puis arriver devant la porte du bureau, il toqua et entra.
Que ne fut pas sa stupéfaction quand il aperçut Mako devant la kage, il repensa rapidement à sa blessure qui avait maintenant guérrit, en laissant comme trace une cicatrice plutôt voyante.

« Bonjour Hokage-sama et salut Mako, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. »

Perplexe, il attendait de voir comment la situation allait évoluer

_________________
Thème de Seikatsu:
 


Genin & Constitution [Automne 120] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Genin & Constitution [Automne 120] Empty
MessageSujet: Re: Genin & Constitution [Automne 120]   Genin & Constitution [Automne 120] EmptyJeu 7 Déc - 21:10


Malgré ses efforts, la Kunoichi n’était pas très patiente. Complètement avachie dans le dossier de sa chaise, elle commençait à ouvrir les tiroirs pour y découvrir ce qui s’y cachait. Principalement des clefs, des papiers et des bouteilles. Autrement dit, rien d’intéressant pour l’orpheline qui n’avait toujours pas bu une seule goutte d’alcool à son âge. Si peu habituée à côtoyer ce breuvage, l’odeur la repoussait, et les effets qu’on attribuait à cette boisson l'angoissait. A la vue des bouteilles, elle referma aussitôt le casier horizontal.

Enfin, un toquement. Très rapidement, quasi-instantanément, Uzumi se jetait sur la réponse, trahissant qu’elle s’échappait d’un mortel ennui. Derrière la porte, apparaissait une femme-poisson, avec une voix étouffée, hésitante. Mako Hoshigaki après sa présentation, demandait ce qui l'amenait dans le bureau de la nouvelle Mizukage. D’un geste, la sanguinaire l’invitait à pénétrer dans sa nouvelle demeure, la Hibiki prenant rapidement ses aises.


T'vas m’aider à écrire la constit’. J’arrive pô à mettr’ ça en forme.

En prononçant ces mots, l’ex-esclave avait coulissé la feuille restée blanche du sens de la squale. De l’autre main, elle retournait le crayon en sa direction. Juste après, la porte résonnait une seconde fois.

Ouaip ?

Un jeune adulte entra. A l’inverse de la femme-requin, son arrivée déplaisait la Hibiki. Déjà car il s’agissait d’un homme, mais aussi car il ne se présentait pas, et l’avait appellé par “Hokage”. Ces dirigeants de Konoha, ce village minable et faible aux yeux de la guerrière, qui les avait écrasé durant la guerre il y a trois ans. L’ombre du village le plus barbare et sauvage se sentait insulté par le nouveau venu.

Oy ? T’veux crever toi ou quoi ? Barres-toi d’la ! Et r’viens quand Mako t’le dira !

Une aura assassine enveloppait Seikatsu qui ne se rendait peut-être pas compte de l’erreur qu’il venait de commettre. S’il ne se précipitait pas pour fuir, la sadique pouvait se lever de son siège et aller le chercher elle-même. Son faciès affichait clairement des mimiques irritées. D’un ton énervé, elle demandait à la Hoshigaki si elle avait des questions, précisant sans quoi, ils pourront commencer.
Spoiler:
 

_________________
Si lorsque le vent hurle, la montagne ne ploie pas... Hurle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Mako Hoshigaki
Rang B
Rang B
Mako Hoshigaki
Messages : 109

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Genin & Constitution [Automne 120] Empty
MessageSujet: Re: Genin & Constitution [Automne 120]   Genin & Constitution [Automne 120] EmptyVen 8 Déc - 7:53

Mako avait eu la permission d’entrer, une fois cette dernière obtenue elle marcha pour se tenir debout juste devant le bureau du kage de Kiri en remarquant une grande feuille blanche devant elle. Mako fut surprit par la demande du kage… Écrire la constitution, elle ? Une genin de Kiri qui n’avait presque rien demander ?

« Euh… D’accord. » Lança directement le requin avec très grande surprise. Saisissant le crayon de sa main prêt à écrire ce que la dame de Kiri lui dictera. C’était étonnant de demander l’aide de genin pour ce genre de travail, pourquoi ne pas faire appel à des conseillers ? Ah oui c’est vrai… Se dit mentalement le requin en soupirant intérieurement.

Puis soudain comme une lumière arriva Seikatsu sans se présenter, peut-être que la Mizukage allait fermer les yeux sur ça, mais la langue de Seikatsu fourcha probablement quand il prononça ‘Hokage-Sama’’. Mako déglutit avant de remonter son regard vers celui du kage, un regard noir qui ne voulait qu’une chose détruire cet homme qui venait de l’insulter. Mako ressentait comme un bourdonnement dans sa tête et se jeta immédiatement vers Seikatsu pour l’attraper de force par le cou en le courbant pour qu’il présente ses excuses.


« PARDONNEZ LE MIZUKAGE-SAMA : IL N’EST PAS TRÈS CONSCIENT DE SES ACTES DEPUIS SA BLESSURE ! VEUILLEZ ACCEPTEZ NOS EXCUSES ! »
Hurla presque Mako en forçant une dizaine de fois Seikatsu à se courber pour ce qu’il venait de dire.

La situation aurait pu devenir beaucoup plus dangereuse, et visiblement Seikatsu devait partir de son bureau, ce serait Mako qui devait revenir le chercher plus tard. Mais pas tout de suite, la situation serait encore beaucoup plus tendue. Après que l’autre ninja de Kiri soit sorti du bureau, la Hoshigaki reprit son calme. Après tout, Mako était toujours une enfant.

« Non c’est bon, je n’ai pas de question. Plus vite ça sera terminée, et mieux ça sera ! » Dit Mako essayant de calmer la situation tout en attendant les mots du kage.

_________________
Genin & Constitution [Automne 120] Finish10

Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Contenu sponsorisé



Genin & Constitution [Automne 120] Empty
MessageSujet: Re: Genin & Constitution [Automne 120]   Genin & Constitution [Automne 120] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genin & Constitution [Automne 120]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: