Partagez
 

 L'espion de Kiri (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyVen 25 Oct - 19:53





HANE

Umô



In Rp...


• Âge : 21 ans
• Nom : Hane
• Prénom : Umô
• Nindo : Défendre les enfants.
• Village : Kiri
• Clan : Hane
• Grade : Junin Spécialiste Espion
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Nous n'irons peut-être pas jusqu'au mot fantasme, mais notre petit Hane Umô correspond parfaitement au critère de beauté japonaise. Petit ? Non ce n'est pas vrai, 187 cm pour 70 kilos notre ami se porte bien physiquement. Il est donc, comme nous l'aurions du comprendre, grand et mince. Les filles du village l'ont toujours apprécié. Dès son arrivée à Kiri, Hane n'a laissé personne indifférent. Il est classe, une démarche élégante et même si celui-ci dégage une aura froide et prétentieuse, il n'en est rien. Une couleur de peau pâle voire porcelaine, plus des longs cheveux noirs qui tombent sur ses épaules, ce sont ses armes les plus importante afin de séduire. Dommage, mais séduire n'est cependant pas sa première pré-occupation. Ce teint porcelaine et ses cheveux noirs, il les tient de sa mère. Elle lui manque, d'ailleurs il a tatoué sur son poignet le nom de sa mère. Tout comme sa mère ses cheveux ont un belle éclat et une texture soyeuse. Que peut-on ajouté au global ? Umô dégage un parfum très agréable, fortement poivré, même s'il est un shinobi, prendre soin de lui est important.

Attardons-nous maintenant sur plus de précision. En premier décrivons sa tête, son front est légèrement arrondi. Il a un petit nez fin et très élégant. Il possède des yeux en amandes, de couleur noires avec comme autres caractéristiques une expression très froide dans ses yeux. De plus il a des lèvres minces et très bien dessinées. Puis ses oreilles, elles sont courtes et son menton lui est un peu carré. Tous ces ensembles sont réunis sur un visage long et lisse.

La tenue maintenant. Il possède hors combat, hors mission une tenue de civile. En civil, il porte un long manteau de cuir noir. Un style un peu gothique et impressionnant, car ce manteau qui recouvre tout son corps est orné de chaîne métallique qui lui donne un côté un peu rebelle. Cette veste est lourde voilà pourquoi il ne la garde pas en mission car la vitesse est très importante. Maintenant sa tenue de mission.  Un pull à longue manche fine qui lui colle à la peau, plus un pantalon noir qui lui colle aussi à la peau. Sur sa jambe droite il possède un étui à senbon des aiguilles ninja. Au niveau de ses fesses une autre pochette avec des fumigènes et des kunaïs.  A noté quelque chose d'important, sur son bras droit, une sorte d'avant bras métallique qui lui permet de mieux exploiter son jutsu. Sinon que dire de plus, il porte toujours ses sandales de ninja noires et son bandeau frontale de kiri.  


Dans les méandres de mes pensées...


Souvent une enfance difficile était synonyme de troubles du comportement chez les shinobis. La plupart des enfants au passé lourds devenaient des assassins, des gens fous, des sociopathes. Mais pour Umô ce n'était pas le cas, il est très loin d'avoir le mental d'une personne détraqué. On peut classer deux grands types de tempérament, les simples et les compliqués, et si l'on devait mettre notre jeune héros dans l'une de ses cases, ce serait dans la personnalité simple. Malgré son apparence froide, strict et autoritaire, Hane est une personne très gentille. Dans toute sa vie il a enchaîné les malheurs. Pourtant, il a gardé une âme pure, il déteste faire du mal et l'évite à tout prix. Ce jeune homme est une personne posée, réfléchis il est le contraire d'une personne impulsive. Réfléchir avant d'agir telle est sa devise. Il adore aussi flâner à ne rien faire, juste contempler les cieux et les oiseaux. Certaines personnes, des mauvaises langues, le trouve narcissique. Encore une fois ceci n'est qu'une couverture, bien qu'il ne soit pas peu fier de son ne parcours entant que ninja, Umô est quelqu'un de très humble. Tout simplement, car il sait que tout ce qu'il a et bien il l'a mérité. Ce beau garçon a été persévérant et travailleur pour en arriver au stade où il en est aujourd'hui.

Que peut-on ajouter ? Umô est quelqu'un de respectueux et notamment de très reconnaissant. Il ne manquera, normalement, jamais de respect même au pire des êtres humains sauf évidemment si celui-ci s'attaque un enfant. Depuis sa naissance cette valeur lui a été inculquée. Des valeurs entraînent évidemment des normes, ne jamais être vulgaire est la principale des normes à suivre selon lui. Et reconnaissant, car Umô n'oubliera jamais une personne qu'il l'aura aidé ou lui apporter quelque chose de positif. Après, vous pouvez être totalement sûr que si un jour vous avez besoin d'aide il sera là. La reconnaissance est, pour lui, aussi une forme de respect. On ne peut pas réellement s'imaginer à quel point tout ceci est important pour lui. Le manque de respect est la cause de la haine selon lui. Et la haine est la cause de guerre. Dans ses rêves utopiques il aimerait normalement que le monde se respecte. Une autre valeur de respect, toujours tenir ses promesses. On peut clairement en déduire que Hane va toujours au bout de ses promesses. C'est un homme de parole avec des vraies valeurs il est déterminé et ne renoncera pas tant qu'il n'aura pas accompli sa promesse. Pareil en mission, Umô est déterminé et ne baisse jamais les bras peu importe la difficulté de la tâche qu'il lui aura été confié. L'abandon ne fait clairement pas partie de son vocabulaire cela on peut en être sûr.

On peut le dire beaucoup aurait envie de discuter avec Hane après cette brève description. Hélas pour vous notre ami est un solitaire. Il n'aime pas trop le contact humain même s'il ne le déteste pas non plus. Ne vous y trompez pas ce n'est pas de la timidité. Loin de là, l'homme aux longs cheveux bruns a une certaine confiance en lui. Mais alors une question se pose « et les amours . ». Il n'est vrai qu'avec un caractère tel que le sien, on se doute qu'il a du succès près de l'agente féminine. Pourtant, celui-ci n'a jamais été en couple. Les femmes lui plaisent, mais il ne voit simplement pas encore l'utilité de construire une relation amoureuse à son âge. Si quelque chose n'a pas de sens pour Hane alors il ne réfléchit pas, il passe à autre chose. Notre héros est un rêveur. Bien que les femmes ne soient actuellement pas dans ses rêves, Umô rêve souvent. Il se crée dans sa tête un monde paisible et calme. Un monde parfait, où les gens s'aiment enfin, là-bas la guerre n'existe pas, les enfants ne pleurent pas car ils n'ont jamais mal et sont toujours heureux. Les enfants Umô les adorent. Il n'en veut pas, mais si un jour quelqu'un devait s'en prendre à un enfant devant ses yeux, il ne le supporterait pas. Dans ce cas bien précis ce qui a été dit un peu plus haut ne devrait plus être pris en compte. La colère prendrait possession de son corps et il ferait regretté à l'individu d'être venu au monde. Voilà l'unique chose qui déstabilise notre Shinobis.

En conclusion, il faut se méfier des apparences, car celles-ci sont souvent trompeuses. Umô ressemble à un petit prétentieux, sanguinaire le regard rempli de haine. Mais vous avez maintenant un tout autre aperçu de lui. Ce garçon est intelligent et intègre. Maintenant il ne tient qu'à vous de vous faire votre propre avis.



Jamais je n'oublierai...


Chapitre 1 : La naissance

Nous sommes dans une chaude nuit d'été. La souffrance règne pour la Hane Ryuka et bien qu'elle souffre aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie. Elle vient de donner naissance à un enfant. Le jeune Hane Umô est né. Les larmes remplissent vite les yeux de sa mère, elle est heureuse de pouvoir tenir dans ses bras son petit garçon qui pleure les premiers sons de sa vie. Cette nuit Ryuka ne l'oubliera jamais. Il faisait étonnamment chaud et sec pour cette saison des pluies,. La nuit de son accouchement les oiseaux toujours alors qu'à cette heure si normalement leur silence était de règne. Elle avait choisi le prénom Umô pour son fils, car cela signifiait plume. Ce petit Umô était dans le clan des Hane, en gros le clan de la plume. Ils étaient tous des vagabonds, des nomades qui couraient de ville en ville pour chasser et survivre. Pour eux la nature était très importante et Umô allait vivre avec eux. Pourtant, juste après l'accouchement une catastrophe arriva. Sa mère mourra suite à une attaque de loup et elle n'avait pu être défendue, car mal au point elle fût incapable de bouger et les autres avaient privilégié l'enfant. Umô est donc née orphelin sa mère morte attaquée par des loups et son père personne ne le connaissait mis à part Ryuka et le chef du clan Tagaki.

Chapitre 2: Une enfance au mileu du clan Hane !

Les enfants étaient sacrés dans le clan. Umô fût donc très bien élevé et heureux au sein de son petit clan. Orphelin, il a été élevé par Tagaki, le chef du clan Hane, bien que celui-ci était strict et rigolait peu Umô n'était pas malheureux. Loin de là Tagaki était un modèle pour lui. Cependant tout le long de son enfance notre héros remarquait que les attitudes changeaient autour de lui. Plus il grandissait plus les enfants de son âge et leur parent ne voulait jamais le contre dire. Tagaki lui a d'ailleurs toujours interdit d'en profiter et Umô ne n'en profita jamais. Mais vers l'âge de 10 ans notre futur ninja voulait comprendre. Il ne pouvait plus dormir la nuit tellement cette question le hantait. Au début il pensait que c'était car il était orphelin que les gens n'osaient pas le contredire. Mais il comprit vite en regardant leurs yeux que c'était de la peur. Les gens avaient peur de lui. Mais pourquoi ? Chaque nuit Umô pleurait, car il ne comprenait pas ce qu'il y avait de si terrible en lui. Un jour le clan Hane se fît encercler par des brigands. Mais ce clan est passif et ne possède aucun moyen de se défendre hormis du matériel de chasse un peu dépassé. Hane a vu les gens se mettre à pleurer tellement ils avaient peur. Là une dame du clan des brigands le prix par les cheveux et le traîna par terre et le rua de coup. Notre héros pleurait, il hurlait :

- Arrêtez ! Vous me faites mal. Stop part pitié !

La peur était tellement grande que personne ne bougeait. Exceptée Tagaki qui ne supportait pas que l'on touche à un enfant. Il frappa la femme et cette mise face au clan des brigands. Umô séchait ses larmes et regarderait les yeux remplis de reconnaissance son chef. Cependant, le courage de Tagaki avait agacé les brigands qui, d'un seul coup, lançaient tous leur kunaïs en direction de Tagaki. Là sans rien comprendre à ce qu'il se passait, Umô se mît vite devant son chef de clan et hurla ! Son voicifèrement créa une énorme onde de choc qui propulsa les kunaïs et les brigands au loin. En effet les méchants avaient encerclé le clan Hane sur un chemin de montagne. Du coup cette onde les avait propulsés les ennemis dans le vide. Personne n'en revenait. Les brigands encore en vie derrière c'étaient enfouis très vite. Après cette attaque Tagaki prît Umô en dehors du clan pour discuter avec lui. L'autre parti du clan continua leur route, pour laisser les deux tranquilles.

Chapitre 3 : Onkyôton, le don d'un père

Tagaki et Umô sont assis depuis maintenant 30 minutes dans un ancien temple abandonné. L'endroit est très sombre et à moitié détruit. Nous pouvons entendre les gouttes de pluie tombée dehors. Pour Tagaki le jeune enfant était trop jeune pour ça, mais vu les circonstances il n'avait plus le choix. Tagaki avait l'allure d'un vieux sage, il en était même le cliché. Il posséda une longue barbe et chevelure blanche. Et il portait une robe d'homme comme disait Umô. Il était très impressionnant pour le jeune enfant du clan Hane. Le voir aussi inquiet n'était pas habituel, Umô stressais donc encore plus. Dans la tête du jeune homme c'était une véritable foire aux questions. Soudain ce silence lourd fût brisé par l'intervention du vieil homme.

- Umô je te demande de ne pas m'interrompre s'il te plaît. Tu ne sais pas qui est ton père, mais je vais te le dire aujourd'hui. C'est mon fils, je suis ton grand-père. À la base je n'ai rien à voir avec le clan Hane. Je suis un ancien soldat d'un homme dont tu es trop jeune pour avoir entendu le nom. J'étais un Shinobi du village du son, je travaillais pour Orochimaru ! Quand le village fût détruit je me suis enfouis. J'ai alors rencontré ta grand-mère et nous avons eu très vite un enfant ensemble. Ta grand-mère était à l'époque chef du clan Hane. Quand elle morte elle m'a demandé de devenir chef de son clan j'ai accepté. Là n'est pas le problème c'est que ton père et moi avons un don. Nous pouvons maîtriser le son. Après avoir mis ta mère enceinte ton père à eux un différend avec moi. Dans sa rage il s'est servi de son pouvoir pour attaquer le clan. J'ai dû le tuer de mes propres mains pour sauver notre clan. Voilà pourquoi les gens avaient peur de toi. Ils ont peur que tu deviennes comme ton père. Comme toi aussi tu as hérité de ce don. À partir d'ujourd'hui tant que tu n'auras pas maîtrisé ce don à 100 % je t'interdis de t'approcher de notre clan.

Devant tant de révélation aussi lourde, Umô devient fou de rage et se mît à pleurer. Pourquoi lui ? Il ne voulait qu'une vie normale au sein de clan. Il n'avait rien d'un guerrier, à quoi allais lui servir ce don . Mais à part blesse les gens. Et depuis ce jour la vie du jeune homme changea totalement. Il vivait désormais dans le vieux temple. Tagaki faisait tous les jours des allers-retours vers le clan des Hane et le temple pour entraîner Umô. Les entraînements étaient rudes. Plusieurs fois le jeune Hane s'évanouit. Mais il était doué, plus les entraînements s’enchaînaient plus il devenait fort et maîtrisait son don. Quand Tagaki devait s'absenter pour le bien du clan, Umô se chargeait de remettre en état ce vieux temple qui lui servait de maison. Après 2 longues années sont passées. Umô a commencé à devenir un ados et son entraînement est presque fini. Il se réjouit de revoir les siens. Il attendait avec impatience l'arrivée de Tagaki qui devait lui donner sa dernière leçon. Mais Tagaki n'est jamais venue. Après un mois d'attende le jeune homme parti à ça recherche mais cela n'a guerre portée ses fruits. Umô c'était tellement éloigné qu'il était arrivé dans un pays où il neigeait sans cesse. De froid et surtout de tristesse, le jeune homme se laissa mourir dans la neige. Sa vie n'avait plus aucun sens. Alors, il ferma les yeux en priant que Tagaki son grand-père viendrait le sauver avant qu'il ne meurt pour de bon.

Chapitre 4 : Kiri, une nouvelle vie.

Notre jeune garçon se réveille dans un lit bien chaud. Ses premières ne pensées sont que Tagaki est venue le sauver et qu'il va enfin pouvoirs reprendre son ancienne vie qu'il lui manque temps. Mais la réalité rattrape les rêves. Il vit une femme, plutôt jolie, s'approcher de lui. Elle était une Chuunin du village caché du brouillard, Kiri. Elle lui explique qu'elle l'a retrouvée au sol et qu'elle l'a ramené au village. Ensuite, toujours avec sa voix tendre et son parfum sucré elle lui explique que le Mizukage aimerait lui poser quelques questions. Cette avalanche d'information summérga notre ami. Tagaki l'avait bien abandonné. Le lendemain après une longue journée de repos, la jeune femme vient le chercher et l'amène à la tour du Kage. Tout le long du chemin Umô n'avait dit aucun mot. Il était épaté de voir autant de monde dans un si grand village. Arrivé à la tour le Mizukage lui posa pas mal de questions. Il explique, sans vraiment se rendre compte à qui il parle, tout son parcours d'A à z. Le Mizukage l'écoute attentivement et lui fît une proposition pour les moins surprenantes. Sans doute avait-il détecté le haut potentiel, mais elle lui proposa de devenir un Génin du village de Kiri et de vivre ici. À l'époque Mei dirigeait toujours le pays et cette proposition lui semblait tomber du ciel. Il n'avait plus de maison, il était devenu un vulgaire vagabond et on lui proposait d'avoir enfin une vie normale. La joie remplie son coeur.

Umô suivait un programme de cours avancé pour passer au stade de Génin. Une fois Génin il avait rejoint une équipe. Déjà à cette époque son talent surprenait toujours ses amis sans les effrayer contrairement au Hane. Il accomplit énormément de mission, sans jamais rechigner les tâches les plus ingrates. Un jour lors d'une mission de rang DeuX son équipes fût attaquée par des brigands. Son Sensei n'est pas intervenu, car il savait Umô capable de se charger d'eux. Et il a eu raison, Hane Umô était très doué, son entraînement avec Tagaki, plus son don ont vite fait parler de lui dans le village. Il passa l'examen de Chuunin deux fois, la première c'était mal passé car sa coéquipière n'avait pas réussi la première épreuve, la seconde a été un franc succès. Il accéda au grade de Chuunin un peu avant l'assassinat de Meï Terumi. Il a été anéanti le jour de sa mort. Après tout c'était grâce à elle qui lui avait la chance de pouvoir avoir une vie normale. Il était présent le jour de son enterrement. Peu de temps après, il connut le déclin de Kiri. Le taux de criminalité avait augmenté et la pauvreté avait fortement touché le pays. Il perdit sa coéquipière à cause de cela. Malgré tous ses efforts Umô n'avaient pas réussi à la protéger. Ensuite, à l'arrivée du nouveau Mizukage, Umô a ressenti une lueur d'espoir il savait que les choses allaient changer et il en était très heureux. Même si l'entente avec le nouveau Mizukage ne fût pas immédiate, Umô a toujours été respectueux en son égard et il pense que cela touche l'actuel Mizukage.

Au final Umô aura bien évolué dans ce village. Bien qu'en grandissant il devint plus discret et solitaire, il n'en reste pas pourtant une personne heureuse et épanouie. Bien que son coeur fût longtemps conquis par la haine envers l'abandon de son clan, elle a disparu. Toujours au service de son Mizukage, Umô est devenu peu à peu un Shinobi important pour le village. Un ninja actif et dont le taux d'erreur dans les missions approche du néant. Il est clairement reconnaissant envers Kiri, voilà pourquoi il veut tous les jours se montrer comme un Shinobi exemplaire en exécutant toujours à la perfection ses missions les plus périlleuses. Il est important de noter quelque chose : Umô c'est vite rendu compte qu'il détestait faire du mal aux gens. Voilà pourquoi il n'a pris une autre voie que les ninjas traditionnels. Il se dirigea donc vers l'espionnage. Le Mizukage l'encouragea dans sa voix. Aujourd'hui on peut dire que Hane Umô est l'un des Shinobi de Kiri les plus fidèles et les plus fiables.



Mon clan, mon honneur



Le clan Hane est un clan de vagabond qui vit en communauté avec la nature. Il y a longtemps les Hane vivait rattachés au village de Konoha, mais ils ont préféré se démarquer et vivre en nomade.
Quant au clan du de base de Tagaki et du père d'Umô on ne sait que très peu de choses. Cependant, il maîtrise les jutsus en rapport avec le son.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 17 ans
• Localisation : Liege
• Prénom : Julien
• Nindo Wink:
• Passions : Mangas
• Personnage du manga préféré : Gaara
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien
• Que faudrait il changer ? : Aucun idée
• Autre chose ? : Je Rp depuis pas très longtemps mais j'apprend cite (très peu de combat)
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte Smile


Dernière édition par Hane Umô le Mar 29 Oct - 0:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyVen 25 Oct - 20:30

Encore un Kirijien. Mouahahahaahahahahaha.
Bienvenue. Wink

_________________
L'espion de Kiri (100%) 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyVen 25 Oct - 21:58

Bienvenue à toi !

Sinon, mauvaise réponse pour la lecture du règlement, mais je suis sûr que ce sera fait à la fin de la présentation ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptySam 26 Oct - 11:08

Encore un Kiri-jin mais aussi, je ne peux m'empêcher de le remarquer, encore un fan de Gaara...
Shun mon ami, on a fait un mauvais choix tactique je crois...

Bref, bienvenue ! ^^

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptySam 26 Oct - 16:12

WWWWEEELLLCCCCOOOMMMEEEE!!!!!

_________________
L'espion de Kiri (100%) 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptySam 26 Oct - 16:32

Bienvenue à toi futur espion de Kiri. ;-D

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Invité
Invité
avatar

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptySam 26 Oct - 16:52

bienvenue a toi Hane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyLun 28 Oct - 18:50

J'ai fini. Y a juste pour le bingo book vu que je ne sais pas si mon grade va être accepté ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyLun 28 Oct - 19:28

Je confirme la lecture du règlement. Par contre, pourrais-tu te relire et corriger tes fautes ? (Faudra faire pareil en RP.) Moi, je dis Juunin au maximum... et encore, j'en suis pas sûr... Encore nue fois, je veux me laisser influencer...

(Je suis devenu vache à la présentation et souple pour les techniques ou c'est une impression ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyLun 28 Oct - 22:05

Serg > TRES mauvais choix tactique, Garra the best forever.

Désolé pour ce com :p

Bienvenue à Kiri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyMar 29 Oct - 0:21

Avec l'aide et les conseilles de Yukimura Esuki je pense avoir corriger mes fautes d'orthographe (effectivement il y en avait beaucoup , et changeant le texte j'ai un peu peur d'avoir empirée je vous l'avoue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyMar 29 Oct - 0:26

Je regarde demain, quand j'aurai dormi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyMar 29 Oct - 10:05

Puisque les grosses fautes ont été corrigées et qu'il ne reste que quelques-unes, je suis Ok pour Juunin spé. Mais faudra corriger tes RP de la même manière !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyMar 29 Oct - 10:33

Validé pour junnin spé.

plus qu'une dernière validation
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyMar 29 Oct - 13:20

Isako -> Tu dit ça alors que Mane est à Suna ?

Bref je finit de valider, le contexte me va et je suppose qu'il va aussi à ton Kage au vu de sa validation.

Je déplace et te met ta couleur !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) EmptyMar 29 Oct - 13:41

Merci et oui je ferais plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'espion de Kiri (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'espion de Kiri (100%)   L'espion de Kiri (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espion de Kiri (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri VS Kumo : Première Bataille
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15
» Alakei ♂ Espion
» Mission d'escorte de Belgarath vers Kiri
» Les dirigeants de Kiri à travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: