|
| Akuma Soroshiya, le démon assassin | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Akuma Soroshiya, le démon assassin Jeu 23 Jan - 1:17 | |
| Soroshiya Akuma In Rp... On n'oublie pas un visage... Akuma Soroshiya est un homme, et bien un homme. Cette jeune personne pleine de fougue est grand et grâce à cela, il possède un charisme extrêmement important. La preuve, car peu de gens cherchent à le contredire et en général, c'est le type de personne qui devient un meneur sans même l'avoir voulu. Ses longues jambes sont fines et donne l'impression d'être monter sur échasse. Elles lui permettent d'avoir une très grande célérité et cela est dû aux grandes enjambées qu'il peut se permettre de faire. C'est grâce à ses guiboles que ce ninja donne l'impression de voler lorsque celui-ci saute dans les airs à des hauteurs surprenante, pourtant son faible gabarie ne laisse en rien croire à de tel prouesse.
Passons maintenant à son torse. Il est assez imposant, mais reste cependant fin, ce qui rend la totalité de son corps plutôt gracieux et homogène, un corps magnifique. Il possède des bras de taille normal qui eux semble être frêle, mais surtout il ne faut pas s'y fier, car ils peuvent être détenteur d'une force phénoménal, qui pourrait vous arracher un arbre au bout de quelques coups. Ce jeune homme de vingt-cinq ans est avantagé par son physique, car en effet il plait énormément à la gente féminine, ce qui lui permet d'en tirer profit par des sourires séducteurs. Le visage de ce bel homme est très fin, des courbes fines et harmonieuses, rien ne laisse penser que cet homme, en réalité, n'a rien à voir avec son physique. En effet cet aspect est un camouflage par rapport à la véritable nature d'Akuma. Son regard est anormal comparé à l'intégralité des êtres vivants sur cette terre, car deux pupilles d'un rouge sang lui servent à regarder le monde sous un autre angle. Ses yeux lui ont été accordés dès la naissance à cause d'un évènement qui à frappé sa famille. Lorsqu'il vous regarde, l'homme qui se trouve en face de lui se sent comme happer dans ses yeux pour l'entrainer nul ne sais ou. Descendons un peu et regardons ses dents. Vous allez me dire, qu'en avons-nous à faire de ses dents, vous auriez raison. Cependant, Akuma possède les canines légèrement plus longues et un aspect de vampire est bien réel. Bien évidemment ce n'en ai pas un, tout le monde sait que ça n'existe pas.
Une crinière d'une grande longueur vient à se placer au sommet de son crâne. En effet sa chevelure est tellement longue qu'elle descend jusqu'à sa chute de rein en dégradé. Ce qui est surprenant avec ceci, n'est autres que la couleur, car Akuma possède des cheveux d'un noir ou seul les ténèbres se sentirait à leur place. Et lorsque le vent souffle, sa longueur virevoltent derrière lui tel une rivière d'un noir ténébreux. Ce ninja se les entretiens toujours, car une telle longueur est très compliqué à entretenir pour qu'il reste souple, soyeux et brillant. De dos, une personne ne le connaissant pas peut croire qu'en réalité, Akuma pourrait être une femme, mais il se tromperait lourdement. Un ninja quel qu'il soit venant à le traiter de "femme" signerait son arrêt de mort sur-le-champ. Rien de tel pour énerver ce grand homme des ténèbres.
Son style vestimentaire n'était pas très varié, l'homme portait souvent les mêmes tenues, oui si vous ouvrez ses tiroirs et placards, vous découvrirez beaucoup de chemises identiques; pareil pour les pantalons. Akuma portait à longueur de temps sa longue veste, qui était plutôt un manteau très long, c'est-à-dire que celui-ci descendait jusqu'à ses chevilles. Il avait la couleur du sang et ne manquait pas de souligner le côté démoniaque de ce ninja. Généralement en dessous, on le voyait souvent avec un costume, avec une chemise blanche très peu apparente dû au gilet noir tailler de sorte qu'on aperçoive seulement le haut de la chemise. Vous le verrez souvent remettre en place sa cravate d'un rouge écarlate, tailler d'une façon originale et pas comme toutes ses cravates bon marché que vous trouvez pour ces hommes d'affaires pitoyables. Son pantalon est assez classique, mais très pratique pour ses mouvements ninja, c'est-à-dire les entraînements et les combats de grande importance. Il possède aussi des gants d'un blanc pale qui recouvre sa peau blanche, protégeant celle-ci d'éventuelles égratignures....
Dans les méandres de mes pensées...
Ce jeune homme est impossible de rester au même endroit plus d'un jour. Son besoin de liberté est fort, car son logement n'est en réalité qu'un lit et des immenses armoires pour ranger ses trophées de bataille. Akuma à son propre caractère, car cette personne possède un tempérament sincère et ne cache pas sa façon de penser. En effet, lorsqu'une chose ne lui plait pas, il n'a aucune gène de faire part de son mécontentement ou de son désaccord. Si son interlocuteur vient à le contredire mainte et mainte fois cela pourrait bien être la dernière chose qu'il ferait de sa vie. Le jeune homme est aussi impulsif, car il agit sur un coup de tête pour la plupart du temps, lorsqu'une envie se manifeste, rares sont les fois où ils ne les réalisent pas. Akuma est très explosif comme jeune homme, car un ninja qui commettrait l'erreur de l'insulté se retrouverait certainement entre quatre planches. Et dans son explosion de rage, peu de personnes peuvent l'arrêter ou se mettre entre sa cible et lui, mais surtout qu'il n'oserait pas le faire de peur de se faire laminer en l'espace d'un instant. Malgré toutes ses tares, il en reste une personne qui est fidèle à ses objectifs et qui entretient une fierté démesurée, ce qui pour certains peut passer pour du narcissisme. A ce sujet-là, le ninja n'a que faire des penser des autres sur lui, car il sait ce qu'il vaut et où il veut en arriver.
Cet homme détient en lui un désir de puissance qui est affligeante pour son entourage, car il n'est jamais satisfait du pouvoir qu'il détient et en veux toujours plus. D'ailleurs pour lui, son apogée de puissance arrivera lorsqu'il pourra détenir un bijuu dans son corps. Ceci est l'objectif de sa vie. Pour arriver à ses fins, Akuma est près à user de toutes les stratégies existantes, s'alliés à d'autres ninja temporairement évidemment, car il n'en reste pas moins, un solitaire. Un détail peut lui être favorable afin d'arriver à devenir l'hôte d'un bijuu, son côté manipulateur et sournois. Il n'a que faire de tromper le groupe auquel il appartient et les attaquer dans leur sommeil où disparaitre du jour au lendemain sans même prévenir. Il est vil et fourbe et ceci est son mode de vie.
Jamais je n'oublierai... Les Soroshiya était une famille que tout Suna craignait, car elle avait la réputation de loger un démon dans leur demeure. Cependant, les membres de cette famille n'en restaient pas moins humain, car tout ceci n'était que des spéculations. Un été, la maîtresse de maison dénommée Aki et son époux Kinmori attendaient avec une impatience démesurée, la venu d'un nouvel être. Il n'avait pas de nom pour le moment, car une malédiction devait peut-être se réaliser à chaque nouvelle naissance d'été.
En effet, cette imprécation remontait à des âges immémoriaux, elle racontait qu'un enfant venant à naître pendant l'été devait recevoir le pire des châtiments dû aux méfaits des anciens de la famille. Ce châtiment donnait l'intégralité de la haine et la rancœur de la famille depuis sa création dans ce nouveau né. L'enfant était arrivé pendant le mois de juillet et rien ne c'était produit lors de sa naissance. Les parents de ce bambin étaient rassurés, car ils n'auraient pas à supporter le poids d'avoir mis au monde un être plus que malfaisant, un être doué d'un seul sentiment, la haine et le nommèrent Akuma. Deux ans après sa naissance, un ninja du village de Kiri, désireux de s'emparer des techniques de cette famille s'engouffraient dans la demeure familiale et tua les deux parents sous les yeux du petit garçon. Le ninja assassin se retourna pour en finir avec cette famille et pouvoir récupérer aisément les techniques qu'il désirait. Il manquait un seul détail à ce plan, l'enfant était le seul rescapé et il devait mourir. L'assassin n'avait pas prévue qu'il aurait ce petit être, mais cela ne changeait rien, car tout le clan devait être décimé pour ne laisser aucune trace. Il s'approchait dangereusement du bébé, tout en sortant un kunai affûté comme une lame de rasoir et l'approcha lentement du cou de ce nourrisson qui semblait sans défense et à sa merci. Le petit garçon avait vu la scène et une réaction étonnante se produisit malgré son très jeune âge. L'enfant se retrouva en une dixième de seconde avec des yeux d'un rouge des plus sanglant et ils étaient devenus d'un rouge vif tout en regardant l'assassin dans son regard.
Le salon de la demeure changeant en un instant, le lieu ou se déroulait la scène ne ressemblait plus du tout à ce qu'il était auparavant. L'homme qui avait tué les parents de l'enfant se retrouvait dans un monde totalement différent. Il n'y avait plus aucune maison, plus aucun meuble, il se retrouvait sur une plaine ayant un ciel noir et une pleine lune rouge sang. Aucun vent ne semblait être présent, une chaleur des plus affreuse se trouvait dans ce monde. En ce qui concerne le sol, le bébé avait envoyé l'assassin sur une vaste plaine parsemé ici et là de grand pieux et des barbelés un peu partout qui montait à des hauteurs vertigineuses. En regardant les alentours, des arbres morts de couleur blanc cassé étant d'une finesse extrême, faisaient l'objet d'une barrière encerclant la plaine de désolation. Le Kiri-jin était totalement perdu, il ne savait absolument pas ce qu'il s'était passé et en voyant le lieu où il se trouvait, la peur commençais à lui tordre l'estomac ainsi que se poser énormément de questions. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Comment s'était-il retrouvé dans ce lieu ? Et surtout QUI avait pu bien l'y envoyer ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et en réfléchissant, il pensa à une hypothèse absurde. Le gamin ne devait pas être inconnue à ce qu'il s'était produit. Pendant ces réflexions, le ninja n'avait pas vu que des barbelés c'était rapproché de lui à quelques centimètres. Au moment où il s'en apercevait, il était déjà trop tard, car l'un de ses morceaux de fer s'était enroulé autour de sa cheville pour l'empêcher de bouger en lui arrachant la peau à chaque petit mouvement. D'autres barbelés se refermait sur lui en tailladant la peau et en le faisant saigner. Les morceaux de fer qui étaient enroulés autour de l'assassin se contractait pour le soulever. Plus les pointes de métal se seraient, plus son sang coulait sur le sol. Il arrivait au-dessus d'un des pieux à cause des barbelés qui le soulevaient et sans prévenir, il se fit lâcher ce qui le transperça de part en part. Il se vidait totalement de son sang, sentant petit à petit la vie le quitter pour enfin fermer les yeux à tout jamais.
De l'extérieur, rien n'avait changé. L'homme qui était venu tuer l'enfant s'était arrêter à quelques centimètres de lui, un regard vide se dessinait dans ses yeux. Puis tout à coup, il s'effondra au sol ayant un trou au milieu du corps à l'endroit exact ou le pieu l'avait transpercé dans son esprit. Le nouveau né avait envoyé un genjutsu sur l'assassin de ses parents. Cependant, nul n'avait vu la scène. Un vieil homme était en train de voir la fin du meurtre du Kiri-jin. L'assassin s'écroulait à quelques centimètres de son objectif, ce qui permettait à l'observateur s'approchait du lieu ou s'était déroulé le massacre. Du sang ruisselait de partout, à chaque pas du vieux monsieur, le sang était présent sur le sol. Il s'approchait doucement du gamin, ne voulant lui aussi se faire tuer par ce nourrisson frappé par cette malédiction. -Tout va bien, on ce calme, je suis ton grand-père. Je me nomme Okikurumi .Le grand-père du garçon pris l'enfant avec une certaine crainte de le regarder. Il déposa le petit garçon sur un grand morceau de tissu où il l'enveloppa à l'intérieur. Il s'approchait désormais de la maison familiale et s'écria : - Katon Ryuuka no jutsuUne énorme boule de feu se dirigeait vers la demeure pour bruler et enflammer l'intégralité du bois que constituait le logement. Okikurumi ne voulait laisser aucune trace de ce qu'il s'était produit, mais surtout pour protéger l'enfant et faire croire que lui aussi était décédé dans l'incendie. Les flammes s'attaquaient à toute la structure de bois. Le vieil homme pris l'enfant et s'en alla dans le désert, il savait qu'après quelques heures, il ne resterait plus aucune trace de cette maison. Un petit campement dans des montagnes était l'endroit où vivait le grand-père du petit garçon et cela serait aussi le nouveau logement du bébé pour sa vie futur.
Sept ans c'était écoulé depuis le meurtre de la famille Soroshiya et l'enfant avait bien grandi. En effet, son grand-père était toujours présent et faisait en sorte de l'élever comme il avait élevé son fils. Cependant, il faisait en sorte que le jeune garçon ne s'énerve pas vraiment et il trouvait toujours des solutions annexes pour le calmer. Car même s'il n'était pas très âgé, le pouvoir que possédait Akuma était dangereux malgré son âge. Okikurumi enseignait au garçon les base d'un ninja, le contrôle de soi, la patience et le bon jugement, pourtant ses efforts n'étaient pas très flagrant, car Akuma ne savait guère rester maitre de lui-même et la patience n'était pas une de ses vertus. Ce fût un matin que le grand-père paternel décida d'emmener le petit avec lui au village de Suna, il avait besoin de vivre et ravitailler l'eau. Les deux derniers Soroshiya allaient vers le village caché ninja et une fois arrivé à l'entrée l'un des gardes se rua à leurs rencontre. -Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ? Ah ! c'est vous Okikurumi, ça faisait un moment que je ne vous avais pas vus, je suppose que vous venez vous ravitailler. Bon faite vite, je n'aime pas vous savoir dans le village. Et qui est ce gamin ?
Le garde était plûtôt hostile envers ce vieil homme et avait bien remarqué que cette fois-ci, il n'était pas seul, mais accompagner. -Je sais, je sais Kindaho. Mais franchement, vous croyez que me prendre comme une menace est nécessaire, je suis vieux et je n'ai plus vraiment la force de combattre et en effet je viens ravitailler cela devient une nécessité et même plus que ça. Ah ! Vous avez remarqué mon petit neveu, ces parents me l'on confié, car ils avaient une mission à effectuer au alentour de Konoha. Bon maintenant que les présentations sont faites, je vais prendre ce dont j'ai besoin et je repars, Ne vous en faites pas, ça ne sera pas long.Le garde était plutôt bougon, mais acceptait néanmoins que son interlocuteur passe, car même s'il n'était pas très apprécié, il restait quand même un suna-jin. Il rentrait pour allez directement au marché sous les regards inquiets et les messe basse des villageois. Certains les montraient du doigt, d'autres les regardais du coin de l'oeil et certains faisaient exprès de ne pas les regardés. Arrivé sur la place du marché, l'enfant s'écarta de son grand-père pour voir un groupe de gamin qui s'amusait avec une balle. -Bonjour, je peux jouer avec vous. Le groupe s'arrêta net de faire tourner la balle entre eux, un regard apeuré était apparut dans leurs yeux, cependant l'un des jeunes s'approcha et dévisagea le jeune Soroshiya.Que nous veux tu ? Fils du démon, on ne veut pas de toi ici, DEGAGE !Il lança la balle sur Akuma, qui le heurta de plein fouet et le fit tomber à terre. La colère montait en lui, il se releva en regardant l'enfant qui l'avait fait tomber.-Je suis un SOROSHIYA, je suis le dernier descendant de cette puissante famille, recommence et je te tue au sens propre du thermes. Tes parents n'auront plus qu'à pleurer sur ta tombe.Il avait criée avec une telle rage sans même sans rendre compte que toute la petit place avait entendu, ce qui eut pour effet de faire cesser tout bruit avoisinant. Un silence de mort était tombé sur le marché, les commerçants et les clients se lançaient tous des regards apeuré et certains étaient partis quelques minutes après le cri d'Akuma. Okikurumi avait heureusement fait le plein de vivre et s'empressa de prendre la main du jeune garçon pour partir du village très rapidement. Sur le chemin son grand-père lui disait que désormais il ne pourrait plus retourner au village avant un long moment, car les commerçants ne voudrait plus rien leur vendre. Et que pour trouver des vivres, il devront aller dans un village plus éloigné.justify]
Akuma avait désormais quinze ans et Okikurumi avait enfin réussi à apprendre à l'adolescent le contrôle de soit, tout du moins pour ne pas qu'il s'énerve à tout va. Ils exerçaient tous les deux le ninjutsu de la famille, mais surtout le genjutsu qui était très présent dans les techniques familiales. Le vieil homme était faible et pourtant il avait encore la résistance psychologique pour encaisser les genjutsu qu'avait appris Akuma grâce à lui. Il s'entraînait tous les jours et très durement. Il avait des entraînements physiques pour s'endurci et malgré ça, il restait svelte. Ses essais au ninjutsu l'épuisait entre la variété de technique qu'il devait apprendre, mais aussi qu'il fallait malaxer son chakra pour créer des ninjutsu de type Katon, ce qui rendait la chose compliquée était surtout la quantité de chakra qu'Akuma possédait en lui. Le pire des apprentissages était celui des genjutsu qui demandait beaucoup de concentration et d'assiduité dans l'effort. Okikurumi savait ce qu'il faisait. Jadis, il avait fait ces mêmes exercices à son fils pour qu'il devienne fort afin qu'il puisse devenir suffisamment puissant et craint par ses ennemis, tout ceci pour défendre la famille. Cependant, l'objectif qu'il voulait atteindre avec Akuma était bien différent. Les entraînements qu'il lui faisait effectuer était surtout pour ne pas qu'il meurt à la première bataille au quelle il serait confronté dans le futur, mais aussi pour qu'il puisse poursuivre la ligné des Soroshiya.
Après quelques mois de labeur, Akuma était devenu un jeune adolescent vif et plutôt puissant pour son âge et demanda à son vieux grand-père, la cause de décès de ses parents. Ce dernier lui avait répondu qu'il le saurait tôt ou tard, mais qu'il lui faisait la promesse de tout lui divulguer en temps et en heures. Le jeune cependant n'avait pas pour habitude d'attendre et insistait habituellement, mais pour une fois, il ne chercha pas plus. Okikurumi était trop faible pour faire le trajet jusqu'au village voisin et faire le ravitaillement, du coup Akuma devait s'en charger. La vie se passait et ce fut au bout de cinq que le grand-père d'Akuma allait décéder. Il était mal dû à son grand âge et sa fin était proche. Il attendait le jeune homme qui avait maintenant vingt ans et était devenu fort et bien plus costaud. Le jeune homme revenait du traditionnel voyage pour ramener les vivres, il avait réussi à avoir le contrôle de soi et était plus calme que lorsqu'il était enfant, cependant un événement venait tout chambouler dans sa vie. En effet, à son retour son grand-père était sur son lit, le souffle court et regardait le jeune adolescent qui ressemblait très portrait à son fils décédé. Il lui demandait de venir.
--Akuma, je sens la vie me quitter, il ne me reste que quelques heures ou moins à vivre. Sache que je suis fière d'avoir été ton sensei et que je suis fière des progrès que tu as établis. Cependant, je t'ai fait une promesse par le passé et je vais la respecter en t'avouant les vrais raisons de la mort de tes parents.
Le jeune homme n'en croyais pas ses oreilles, il allait devenir le dernier des Soroshiya, et son vieux sensei qui n'était autre que son grand-père allait tout lui avouer sur-le-champ.
--je suis désolé d'avoir gardé ce secret aussi longtemps, mais la vérité va être dure à accepter. Ton père Kinmori et ta mère Aki sont tout deux décédé par un assassinat.
L'estomac de l'interlocuteur ne fit qu'un tour, la haine, la colère, la rage et la rancœur refaisaient surface, son âme de démon qu'il avait réussi à apaiser se réveillait petit à petit. Malgré cela, il laissait son vieux sensei avouer.
- -oui, tu as bien entendu, l'homme qui les a tués était un Kiri-jin maitre de la dissimulation, je pense. Et c'est toi qui l'a tué dès ton plus jeune âge quand tu as senti que le danger était proche. Tu me diras surement que ce n'est pas possible et pourtant si. Une malédiction pèse sur notre famille depuis énormément de temps et c'est toi qui en a fait les frais. Toute la haine des anciens de la famille Soroshiya a été concentré en une seule personne et c'est toi. De ce fait, cette personne emplie de haine possède une puissance meurtrière, mais je vais te donner tout ce qu'il te faut. Si tu veux voir où se trouve la demeure familiale, ton lieu de naissance. Tout se trouve dans le tiroir du bureau derrière toi. Tu y trouveras la carte pour te rendre dans le foyer Soroshiya, mais aussi le bandeau de l'assassin que j'ai récupéré et pour finir le fameux rouleau dont je t'ai parlé à l'instant. Je t'avoue que pour ta protection, j'ai brulée la demeure pour faire croire que tout le monde était mort sauf moi.
Okikurumi était à bout de souffle, il ne lui restait que quelques minutes à vivre. Akuma se retourna sans un mot pour ouvrir le tiroir désigné précédemment et vis tous les éléments du puzzle. Il les regardait et toutes la haine remontait en flèche vers son âme. Il se retourna pour poser une question à son grand-père, mais lorsqu'il le vît, Okikurumi était déjà mort. Le jeune garçon laissait le cadavre sur le lit et prenais les éléments que son sensei lui avait donnés pour enfin partir de ce trou qu'avait été son foyer. Les nouveaux projet était simple. Premièrement : voir sa maison incendiée, deuxièmement : retrouver le clan de l'assassin et les tous tuer.
Il était parti voir la demeure et la trouva rapidement grâce à la carte de son grand-père. Il n'y avait plus rien juste un amas de bois flambé et pourri par le temps. Cependant, un point brillant au travers les gravas attirait son attention. Il s'approchait doucement et déplaça le bois calciné pour trouver une valise ayant une couleur verte passée et ressemblant à de l'émeraude. Le jeune homme l'ouvra et à l'intérieur se trouvait la tenue rouge de cérémonie de la famille. En effet, cette tunique était portée par l'homme qui allait devenir le chef de famille. Akuma l'enfila et était parfaite pour lui, apparemment il avait le même gabarit que son père. De plus, dans cette valise se trouvait une chaine assez épaisse en fer, recouverte de barbelé sauf au niveau de la prise en main. Se doutant que cette arme était celle de son père, il la prise en l'enroulant autour de son bras gauche, à l'endroit exact ou se trouvait un tissu renforcé.
Cela faisait quatre ans qu'il cherchait les meurtriers, Akuma avait fait tous les pays et avait réunis suffisamment d'information pour trouver le lieu d'habitation du clan Kiri-jin. Il s'était entrainé à manier sa chaine barbelé et il excellait dans sa maitrise. Le jeune homme savait depuis la mort de son vieux grand-père que l'assassin était originaire du village de Kiri et c'est donc là sa destination finale pour pouvoir détenir sa vengeance. Une fois au port de la mer de Mizu, il s'était infiltré dans l'un des navire qui était près à lever l'ancre en direction de Kiri. La traversée avait été plutôt calme et personne ne s'était rendu compte de sa présence quelque peu clandestine. Après être sorti discrètement du bateau, il commençait à entamer les kilomètres pour se rendre dans le village caché. Grâce aux informations qu'il avait recueillis, il trouva la demeure du clan qu'il recherchait si ardemment. Akuma s'infiltra silencieusement dans la demeure et étrangla l'un des gardes dans un silence absolu. Il continuait par trouver trois Shinobis tous rassembler autour d'une table. Le jeune homme de Suna, déroula sa chaine barbelé et commença à la lancer sur l'ennemi le plus proche de lui. Son adversaire avait reçu une blessure assez importante, car toute son épaule gauche avait été lacérée, des lambeaux de chairs tombait à terre par un bruit mouillé. Son sang commençait à couler sur ses vêtements et ce fut à ce moment qu'il se retourna pour voir Akuma qui les dévisageait avec fureur. Les trois hommes se ruèrent sur lui, mais contre toutes attentes, leur jeune adversaire n'avait pas eu à bouger pour les stopper. En effet l'un deux avait eu les jambes tailladés par la chaine, l'autre avait heurté la première victime lors de sa chute, tandis que le dernier était tombé dans le genjutsu d'Akuma. Il ne restait plus qu'un ennemi à combattre. L'homme qui s'était écroulé à cause de son camarade se relevait et fonçait de nouveau sur l'intrus de Suna, mais comme les autres, il tomba raide mort au pied d'Akuma, car celui-ci avait placé sa chaine dans le cou et arraché la carotide. Une mare de sang se déversait sur le plancher, mais en regardant de plus près, ces hommes étaient simplement des larbins du clan. Le Suna-jin avait réussi à passer au travers des jardins et des pièces de la maison pour enfin se rendre dans le bureau du chef de clan. En ouvrant la porte, il fut surpris de voir que personne ne s'y trouvait et il décidait donc de se cacher pour le tuer comme son homme de main l'avait fait avec ses parents.
Après deux longues heures à rester en alerte et caché sur une poutre du plafond, l'homme tant attendu entrait dans la pièce. Au moment même ou la porte se ferma, Akuma sauta de sa planque en ayant sa chaine dégainé, mais il avait un plan. Son ennemi devait se trouver entre lui et le cercle que formait son arme pour qu'au moment où la tête de la cible se trouvait encerclé par la chaine, il puisse tirer d'un coup sec et lui arracher la gorge. Il ne se passa qu'un bref instant pour que le plan vienne à s'effectuer sans accroc, l'ennemi était en train d'agoniser, déversant l'intégralité de son sang sur le sol petit à petit, il essayait d'appeler de l'aide, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Enfin plus aucun geste ne venait de ce corps, il était bel et bien mort. Akuma avait réussi, il avait eu sa vengeance, maintenant il devait retourner à Suna et poursuivre sa vie. L'exploit qu'avait effectué Akuma était connu de tout Suna, tout le monde en parlaient et très vite un surnom lui fut attribué. Personne ne s'avait qui avait vu le massacre, mais pourtant le récit était exactement comme la réalité.
*Surement un espion que je n'ai pas remarqué* pensa Akuma.
Il était connu sous le nom du '' Démon de Suna''. Les ragots étaient venus aux oreilles du Kazekage si bien qu'un beau jour, le démon de Suna fut convié à venir discuter avec le chef du village. L'échange fut bref , mais il ressortit avec un bandeau correspondant au village. Il faisait partie intégrante des force Shinobi du village de Suna et aussi un homme craint de ses camarades. Cependant, un homme arrivait pour lui parler. Il lui demandais dans quel camp allait-il aller, les pro-gaara ou les anti-gaara. Cet homme était un émissaire du camps Pro-gaara et Akuma lui répondit par une phrase sec.
-Je suis dans mon camp et aucun n'autres. Faites passez le message même au camp adverse, si j'en vois un seul me redemander si je veux les rejoindre, je l'envoi à l'hosto pendant un long moment. Sur ceux, bonne journée.
Akuma avait été clair et désormais, il continuerait ca vie en tant que Shinobi du village de Suna. Mon clan, mon honneur aucun clan
Vie Privée Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque : • Âge : 22ans • Localisation : Nord-Est • Prénom : Alex • Nindo : • Passions : voiture, tuning, manga et autres. • Personnage du manga préféré : Haku • Comment avez vous découvert le forum ? : par pur hasard • Comment trouvez vous le forum ? : très bien pour ce que j'ai pu en voir, mais pour le moment, je suis pas mécontent. • Que faudrait il changer ? : je ne vois pas grand chose pour le moment. • Autre chose ? : Oui, j ai Rp sur des fofo qui était en rapport avec Bleach et aussi un peu de Hentai. Ce la faire quasiment un an. • Avez vous lu le règlement ?* : oui, et, le, contexte
|
Dernière édition par Akuma Soroshiya le Lun 3 Fév - 0:47, édité 9 fois |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Jeu 23 Jan - 20:27 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Jeu 23 Jan - 21:08 | |
| Welcome into Senkai no shinobi ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Jeu 23 Jan - 21:55 | |
| merci je précise que ce n'est qu une esquisse. |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Ven 24 Jan - 18:11 | |
| Oui, on se doute, on repassera de toutes façon quand ce sera fini ! J'ai pu repérer quelques fautes, mais rien de bien méchant. N'hésite pas à nous demander de l'aide au besoin ! |
| | | Sergerk Rasack
Messages : 1088
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Ven 24 Jan - 19:19 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu cherche un village pour y placer ton shinobi, les villages à priorité sont Suna et Iwa. Mais bon, le sable c'est toujours mieux que la roche non ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Ven 24 Jan - 19:46 | |
| Maitre Alucard Welcome |
| | | Yumi EsukiRang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Ven 24 Jan - 21:12 | |
| - Sergerk Rasack a écrit:
- Bienvenue à toi !
Si tu cherche un village pour y placer ton shinobi, les villages à priorité sont Suna et Iwa. Mais bon, le sable c'est toujours mieux que la roche non ?
Iwa ? - Spoiler:
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Ven 24 Jan - 21:27 | |
| Je ne sais pas encore chez qui allez mais l akatsuki est une préférence après advienne que pourra. Et je vois qui en a qui connaisse Alucard ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Sam 25 Jan - 10:38 | |
| Pour ce qui est de l'akatuski, il te faut au minimum le grade équivalent à anbu |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Sam 25 Jan - 11:06 | |
| Iwa n'est peut être pas la priorité absolue, mais a tout de même besoin de monde. Suna, Konoha, et Kumo restent prioritaires. ( A voir selon ton grade aussi ^^ ) |
| | | InvitéInvité
| | | | Naeko EsukiRang A
Messages : 518
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Sam 25 Jan - 11:47 | |
| Bienvenu à Kumo ! Toi aussi t'aime Haku ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Sam 25 Jan - 15:37 | |
| oui j adore Haku mais je crois que j'irais à suna ^^^. |
| | | Yumi EsukiRang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Sam 25 Jan - 17:44 | |
| Quelle bonne idée ! Un anti-gaara en plus ne fera pas de mal. :3 |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Mar 28 Jan - 17:12 | |
| |
| | | Sergerk Rasack
Messages : 1088
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Mar 28 Jan - 17:45 | |
| Yes j'au un nouveau ! ( ca faisait longtemps...)
Et fait pas gaffe à Yumi, elle se mélange les pinceaux... (Y a Pro-Gaara et pro-Shun)
En gros faut connaître le contexte du village (Gaara assassiné par Shunsuke dont je suis le successeur...)
Demandes si tu as besoin de précision. |
| | | Yumi EsukiRang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Mar 28 Jan - 18:12 | |
| Haha, je m'emmêle pas les pinceaux. :> Il y a un net rapport d'équivalence entre les expressions "Pro-Shun" et "Anti-gaara".
Dernière édition par Yumi Esuki le Dim 2 Fév - 20:26, édité 1 fois |
| | | Soufuku NitobeRang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Mar 28 Jan - 23:16 | |
| Bienvenue à Suna après avoir parlé incb avec toi, fier que le forum et le village tienne un membre talentueux de plus ! ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Mer 29 Jan - 8:38 | |
| Hey comte Alucard. Bienvenue à toi ^^
Vava et signa oblige, j'en attends beaucoup de ta prez :p |
| | | Sergerk Rasack
Messages : 1088
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Mer 29 Jan - 19:31 | |
| - Yumi Esuki a écrit:
- Haha, je m'emmêle pas les pinceaux. :>
Il y a un net rapport d'équivalence entre les expressions "Pro-Shun" et "Pro-gaara". Si c'est pas une preuve que tu t'embrouilles ça... Pro-Shun = Anti-Gaara un terme que personne ne dit. |
| | | Yumi EsukiRang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Mer 29 Jan - 20:01 | |
| Sht. J'ai pensé anti-gaara bien sûr. Malveillance quand tu nous tiens. >< |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Dim 2 Fév - 16:31 | |
| Demande de vérification svp ^^ en espérant être a la hauteur de certains ^^^. Bonne lecture, vous en avez |
| | | Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Dim 2 Fév - 16:46 | |
| Je valide Juunin, il y a certes pas mal de vilaines fautes, mais vu la longueur, soyons gentil ! Il faut cependant songer à aller lire le règlement, sans quoi tu ne pourras pas être validé... |
| | | Hayabuza Ryukù
Messages : 701
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin Dim 2 Fév - 18:28 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Akuma Soroshiya, le démon assassin | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|