Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anciennement Juzo Bunta (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptySam 3 Oct - 19:24



Haiko


IRP !

Nom : /
Prénom : Haiko
Âge : 37ans
Sexe : Masculin
Nindo :  Trouver l'être pur, et créer un monde à son image
Village : Déserteur/Akatsuki si possible et existant  
Clan : Fiche de clan
Grade : Grade sup. (si possible)
Bingo Book : Bingo book


Je ressemble à...
Nous voici 20 ans plus tard, et Juzo est toujours aussi froid, si ce n'est plus. Ses traits fins, son visage blanc, ses cheveux gris sont désormais enfermés par un masque, cachant ses émotions de manière irréelle, lui donnant un aspect inhumain. Le port de ce masque est dû à deux choses : tout d'abord, il permet à Juzo de se faire oublier, il cache son identité depuis son départ de Kumo, désormais considéré comme un déserteur. De plus, ses nombreuses utilisations de l'affinité Haiton, les cendres lui ont valu de grands désagréments à force d'ingérer les particules. Sa santé devenue fragile, ce masque lui permet d'éviter d'empirer sa maladie. Cette dernière lui donne désormais une voix rocailleuse, et le shinobi est maintenant marqué d'un aspect très sombre. Ses longues années d'errance ont forcé notre homme à se vêtir d'une grande cape beige, le protégeant des grands froids et des tempêtes de sable. Ses yeux, à peine visibles derrière son masque, ont pris une teinte rouge extrêmement inquiétante, ce qui lui permettra très souvent d'éviter le dialogue avec les autres, apeurés par l'allure étrange du personnage. Si d'origine, Juzo avec un aspect très pur et prenait soin de son image, les années lui ont appris à voir que l'important n'est plus là. Il n'est plus qu'un homme à l'allure de fantôme, un dangereux individu bravant le monde.


Je pense à ...
Il est dur de savoir ce qui se cache sous ce masque, mais encore plus d'imaginer ce qui se trame dans la tête de celui qui le porte. L'objectif de Juzo n'a pas changé, il recherche toujours cette personne qui serait aussi semblable à lui, celle qui l'aiderai à voir plus loin que la laideur du monde. Celle qui comme lui rechercherait la puissance, et qui l'aiderait à l'atteindre. Car oui, cette quête de la force a toujours été l'un des fondements de la vie du Kumojin. Son orgueil démesuré l'a toujours poussé à progresser, et en vingt ans, il est devenu un ninja d'un grand pouvoir, et d'une minutie extrêmement ingénieuse. Cette dernière a fait de notre homme quelqu'un cherchant à pouvoir répondre à n'importe quelle attaque, n'importe quel jutsu, capable d'affronter n'importe quel adversaire. C'est un phénix qui renaîtra toujours de ses cendres. Mais avec tant d'années passées à vagabonder, Juzo a également appris à voir du potentiel dans d'autres personnes, ce qui aurait été inimaginable auparavant. Il est désormais capable de se lier d'amitié avec certaines rares personnes. Les rapports seront cependant toujours froids. Il n'y a pas de place pour l'humour et pour la joie véritable dans l'esprit de Juzo, ou du moins n'y est-il pas encore préparé. C'est un être à l'essence solitaire, un ambitieux qui n'a pas le temps de s'amuser. Il est une ombre, il est un bloc givré, une tempête glaciale.


J'ai vécu...

Au commencement

 Par une froide nuit de l'an 79 naquit Juzo Bunta, un enfant à la peau blanche comme la neige qui tombait drue dehors. Ses cheveux gris, presque aussi clairs que sa peau, ainsi que ses yeux à l'orange inquiétant étaient le symbole même de son appartenance au clan. Les manipulateurs de cendre, ceux que l'on appelait les enfants du Phénix depuis plusieurs générations. Une mère aimante, un père indifférent. C'était les premiers pas de celui qui deviendrait bientôt le fantôme au masque.

Un pouvoir différent

Juzo Bunta grandit à Kumo, dans une grande maison, entouré de son père et de sa mère. Depuis tout petit déjà, il ressent un manque en son coeur, comme si on avait retiré une partie de lui-même dès sa naissance. D'ailleurs, étrangement, le jeune garçon ne garde aucune image de ses trois premières années, exceptée celle de lui-même et d'une personne extrêmement semblable à sa propre personne, se tenant par la main.

Nous sommes donc en 85, et Juzo manifeste depuis deux ans déjà une réelle aptitude à utiliser le Katon. Il est en classe lorsque durant un exercice, la boule de feu qu'il était censé produire ne se matérialise pas. À la place de ça, il souffle des cendres qui viennent s'écraser contre la cible sans lui causer aucun dégât. Ce jour-ci, Juzo découvrit son affinité pour le Haiton, l'art de manipuler les cendres, spécialité du clan Bunta.

L'incapacité du Bunta

Mais tout ne se passe pas comme prévu pour le jeune garçon. Depuis le jour où son affinité a fait son apparition, Juzo n'a plus été capable de créer ne serait-ce qu'une simple flamme. Deux années passent pendant lesquels Juzo n'est capable que de créer de la cendre, encore et encore, sans jamais la rendre offensive. Il s'écarte petit à petit de ses camarades, devenant un être solitaire et hautain, battant au corps à corps quiconque se moquerait de lui, et surtout de son incapacité à utiliser des Jutsus dangereux. Bien sûr, ses parents ne lui ont jamais révélé que cette période de transition était normale : la tradition du clan veut que les hommes parviennent à maîtriser leur pouvoir seul, sans aide de personne.

Vient alors un jour différent des autres. Juzo n'a pas un seul ami, et la plupart des personnes avec qui il a grandit sont à présent devenues des genins. Lui, incapable de se battre autrement qu'avec des kunaïs et ses poings, est resté jusque là au rang d'élève. Du moins, jusqu'à la provocation de trop. Tandis qu'il rentre des cours, l'un des meilleurs élèves de son ancienne classe vient de passer Chuunin. Le genre de ninja que tout le monde aime, plein d'amis, le rêve des jeunes filles.

- Oh, mais dîtes-moi, ne serait-ce pas Juzo ? On m'a dit que tu n'étais pas encore genin ? Tu me diras, à part fait éternuer tes adversaires, tu ne sais pas faire grand chose.

Ovation de l'assemblée, fou rire du peuple, humiliation pour le jeune Bunta. Tout ce qu'il ne supporte pas. Pris d'un accès de rage, celui-ci se rue sur le moqueur, poing en avant. C'est ce jour-ci qu'il prit la plus grosse volée de sa vie. Aucun de ses coups n'atteint son adversaire, son raiton le rendant bien trop rapide. Un coup dans le thorax, deux dans les côtes, un dans les dents. Giclée de sang de la lèvre explosée.

- Bah alors Bunta, ça va pas ? Tu vas me cracher de la cendre à la figure pour m'aveugler ?

Nouveaux cris, nouvelles huées. C'en fut trop. Les yeux de Juzo prirent pour la première fois cette teinte écarlate, connue aujourd'hui comme un signe de grande animosité de la part des membres du clan. Fou de rage, détruit d'orgueil, le garçon tempête se releva. Il sauta dans les airs, et cracha en direction de son adversaire une gigantesque nuée de cendres. Ce dernier rigola, jusqu'à ce que les cendres ne redeviennent braises et ne s'enflamment en arrivant à son visage. Le cri de la victime couvrit les hurlements de la foule. Juzo maîtrisait son Katon, son Haiton, et son entourage. On ne se moquerait plus de lui. Ils n'étaient rien. Tous.

Changement

Cet épisode marqua le début du renouveau de Juzo. Il parvient quelques temps plus tard à maîtriser le genjutsu. Il passa très vite genin, puis Chuunin. Craint de tous, orgueilleux au possible, Juzo passait son temps à s'entraîner. Il recherchait des adversaires à sa hauteur, ou du moins des personnes aussi "pures" que lui. Car oui, c'est ainsi qu'il se sentait, pur. Une neige blanche, une vague solitaire, une tempête permanente, souillée par le monde sale et hideux dans lequel elle évoluait. Le Bunta ne l'acceptera jamais, mais ce traumatisme, ces moqueries l'auront poussé à devenir ce qu'il est, en plus du manque qui le ronge constamment.

En 20 ans

À partir des années 96 et 97, la vie de Juzo prit une tournure qu'il n'aurait jamais imaginée. Tout d'abord, les tensions entre différents pays ont profondément marqué l'esprit de notre homme. Des kages sont morts, et la situation à Kumo a empiré de telle sorte que l'homme aux cheveux blancs fut particulièrement blessé. Juzo n'a jamais vécu dans un climat de communauté, se mêlant rarement aux gens. Mais une chose est sûre, il aime le pays qui l'a fait naître.

C'est également dans ces années que Juzo rencontre Naeko Esuki, âgé de deux ans de moins que lui. Le jeune homme ne saurait expliquer pourquoi, mais il perçoit en cette personne un énorme potentiel, et c'est la première qui s'approche un minimum de cet être si pur qu'il recherche.

Juzo prend Naeko comme allié, et en 97, alertés par certaines choses suspectes dans la direction de Kumo, le duo décide de s'enfuir. Juzo ne saurait expliquer pourquoi, mais il eut à ce moment là un pressentiment quant aux événements désastreux qui allaient advenir par le futur. Ils quittent donc le village en 97, et errent quelques temps sans but réel.

En 98, Naeko rejoint l'une de ses connaissances lors de l'examen Juunin se déroulant à Kiri. C'est ici que les chemins du duo glace et cendre diverge, mais les deux alliés se sont jurés de se retrouver. Depuis cette rencontre, le coeur de Juzo est moins embrumé par l'orgueil.

La vie du Chuunin devient alors une route solitaire. Sa santé se détériore à grands coups d'entraînements, et ses suspicions s'avèrent exactes. Prenant des nouvelles de Kumo, il apprend que des centaines de ses habitants quittent le village.

Plusieurs années passent et les drames augmentent. Juzo devient de plus en plus puissant, ne donnant sa vie qu'à devenir un meilleur combattant en attente d'un but réel. En attendant de pouvoir retrouver sa terre, et d'enfin rencontrer cet être exceptionnel, celui qui apparaît dans ses rêves.

C'est en l'an 105 que notre homme apprend la mort de ses parents, retrouvés cisaillés. Si il n'a jamais aimé et même apprécié ses parents, l'honneur incommensurable du personnage lui interdit de laisser son clan ainsi rabaissé, par la mort de plusieurs de ses membres. Monte en lui une envie extrême de vengeance, et un but : reprendre le village, et détruire les assassins de ses confrères et de sa famille. Une larme aura coulé sur sa joue dans sa vie entière. Une larme de rage, sans peine et sans tristesse. Décidant d'être un oublié du monde, considéré comme déserteur, il préfère changer de nom. Appelez le désormais Haiko.

Neuf années passent encore. L'allure de notre homme a changé. Son masque le protège de ses propres cendres, sa toux couvre le silence absolu des déserts, son âme se perd dans le blizzard. Ses yeux rouges éclairent la nuit, il est le fantôme du monde Shinobi, ses apparitions sont devenues rares, et synonymes des cauchemars des passants qui le croisent. Il n'est plus homme, il n'est que cendre. Une cendre qui se propage à travers le monde, mélancolique et triste, orgueilleuse et froide, vivante et morte. Mais avec une idée derrière la tête, qui pourrait changer le choses...



 


• Âge :
• Localisation : Dijon
• Prénom : Quentin
• Nindo : Trop d'vodka tue la vodka
• Passions : Ecriture, musique, soiréééééééées
• Personnage du manga préféré : Gaara mgl
• Comment avez vous découvert le forum ? : En tapant https://sns-rp.forumgratuit.org sur mon navigateur
• Comment trouvez vous le forum ? : Koul
• Que faudrait il changer ? : J'connais pas le nom de tous les membres
• Autre chose ? : J'suis gentil en vrai
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte mgl





Dernière édition par Juzo Bunta le Mer 14 Oct - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptySam 3 Oct - 20:20

Bienvenue à nouveau Juzo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyLun 5 Oct - 17:58

Il te manque la partie du vécu et les informations personnelles de ton personnage, allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMer 14 Oct - 15:37

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMar 20 Oct - 20:06

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMar 20 Oct - 22:20

Je te valide l'orthographe pour niveau grade supp. Manque plus que tu relise le règlement et une troisième validation !

_________________
Anciennement Juzo Bunta (terminé) Projet12
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMar 20 Oct - 22:49

Merci bien ! Oui je vais relire toussa
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMar 27 Oct - 22:17

Au vu de la motivation des autres admins pour te lire et te valider, je donne ma deuxième validation (qui t'en fait donc trois en tout).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMer 28 Oct - 0:06

S'il te faut vraiment une troisième validation... alors tu as celle des Esuki siblings ! Giggling
Ce qui te hisse à quatre validations. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMer 28 Oct - 19:37

C'est ça la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMer 28 Oct - 19:49

Validation !

EDIT NIF : Sayoko va-t-elle valider à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMer 28 Oct - 19:55

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyMer 28 Oct - 19:55

6 validatiooooooons, qui dit mieux ? :DDD

_________________
Anciennement Juzo Bunta (terminé) Projet12
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyJeu 29 Oct - 12:12

MOI ! 7 !
(Du coup on a validé grade sup ? On est bons ? :') )

_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Kira Kamiya

Kira Kamiya
Messages : 35

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyJeu 29 Oct - 17:41

ET de 8 .... Validé !!!!!

_________________
Anciennement Juzo Bunta (terminé) Ling-Yao-Greed-fullmetal-alchemist-brotherhood-anime-14980268-244-140
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4831-bingo-book-kamiya-kira# https://sns-rp.forumgratuit.org/t4517-kamiya-kira
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyVen 30 Oct - 1:15

J'aurais au moins le titre de mec le plus validé du fo', pour mon anniv' ça fait zizir
On peut l'ajouter en titre honorifique svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyVen 30 Oct - 11:57

"Grade sup le plus legit", ça claquerait bien !

_________________
Anciennement Juzo Bunta (terminé) 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptySam 31 Oct - 22:20

l'enfumé pour ton titre sa irait bien non ?

_________________
theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui... Anciennement Juzo Bunta (terminé) Signia10 ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) EmptyDim 1 Nov - 6:27

En fait tu es libre de choisir le titre honorifique qui te fait plaisir étant donné que tu peux l'éditer toi même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Anciennement Juzo Bunta (terminé)   Anciennement Juzo Bunta (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennement Juzo Bunta (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: