Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Namida Kosui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyLun 5 Oct - 22:26



Kosui • Namida


IRP !

Nom : Namida
Prénom : Kosui
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Méfie-toi de l'eau qui dort.
Village :  Kiri
Clan : Samouraï (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Grade : Juunin
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Kosui Namida est un jeune homme à l'allure svelte et élancé. Sa chevelure noire bleuté arbore des reflets clairs à la lumière du soleil caractéristique du clan Namida. Sa peau est légèrement halée de manière naturelle le soleil se faisant rare dans le pays de l'eau. Son visage enfantin a des traits purs encadré d'une chevelure mi-longue. De fines lèvres dessinant un large sourire quand celui-ci est d'humeur joviale. Son regard perçant dévoile des yeux à la pigmentation bleuâtre tirant sur le vert lui venant de sa mère. Il arbore parfois des boucles d'oreilles en acier commun au clan samouraï Namida. L'expérience sur le terrain l'a endurcis aussi bien physiquement que mentalement. Une morphologie qui reste proportionnellement convenable, soignée, travaillée par le travail physique et sportif de ses maîtres instructeurs qui a fait son œuvre sur son corps taillé pour la guerre, l'acier et le sang. De légères cicatrices sont parsemés sur son corps face à l’entraînement intensif de Kiri no kuni. Ayant été élevé dans une famille de samouraï il à l'habitude de porter des vêtements traditionnel en soie contrasté par les amples morceaux de cuir intégré à sa cuirasse et d'un plastron de plate pour le protéger quand il part en mission. Outre cet aspect descriptif façonné pour la guerre il n'en reste pas moins un jeune-homme charmant et séduisant qui attire l’œil et les regards curieux des jeunes femmes dans les rues.   


Je pense à ...
Kosui est un jeune homme aux qualités mais aussi défauts. Empreint de l'esprit sage du village de Kiri no Kuni il prend plaisir à la lecture, sa soif de connaissance intarissable en fait un personnage réfléchis. Loyal envers sa famille et ses ami(e)s  il cherche toujours à se rendre utile dans la mesure du possible. D'un caractère plutôt naïf et enjoué il ne cherche pas querelle à condition qu'on ne vienne pas le chercher. Son manque de sang froid dans des situations délicates lui font perdre sa lucidité laissant place à l'impulsivité de l'instant. Il fait preuve d'enthousiasme et d'impétuosité si bien qu'il pourrait paraître aux yeux des autres comme quelqu'un qui est sur de lui. Il défend avec cœur et audace ce qu'il pense être juste à ses yeux et manque de recul et de discernement dans les situations qui peuvent le mettre dans une mauvaise posture. Malgré son jeune-âge il a acquis très tôt et très vite la maturité nécessaire à travers un entraînement quotidien et les missions accomplis. La perte de nombreux compagnons d'armes aussi jeune que lui a crée un certains traumatisme psychologique chez lui. Kosui est depuis ces récents événements sujet à des cauchemars ou il lui arrive de revivre la mort de ses frères et sœurs d'armes aujourd'hui disparu. Il n'en est pas moins dévoué envers son pays et le village caché de la brume dans lequel il vit.


J'ai vécu...
Le jour vint, ou un être, un petit être naquis dans ce monde qui n'était que chaos et dérision.
Par une longue journée d'été avant que le crépuscule n'illumine le ciel rouge de ses derniers et précieux rayons. Là dans une chambre dont l’état d’hygiène laissait à désirer était couché une femme dont le visage paraissait être âgé d'une vingtaine d'années.
De la sueur coulait de son front , des gouttelettes d'eau glissant sur son visage blafard et pourtant si doux de la jeune femme qui poussait par vagues de douleurs des gémissement plus ou moins fort raisonnant dans la pièce quelques instants. Puis par moment disparaissaient  pour laisser place au souffle haletant de sa respiration.
C'était une journée lourde et pesante. La chaleur inépuisable se dégageant de cette énorme sphère de lave et de lumière que l'on appelle soleil s'élevait haut dans le ciel. Soudain, quelques instants suffirent pour qu’un petit corps frêle mis au monde poussa ses premiers cris, des cris signifiant le renouveau, la vie.
Serré dans des bras tremblants encore de la fatigue et de l’angoisse du dur labeur enduré pendant tant d’heures mais récompensé par cette naissance d’un petit être aux yeux saphir éclatant.
Il semblait rassurer, calme peut être par l’écoute dans le silence le plus complet des battements du cœur de celle qui l’aimerait toute sa vie qui veillerait sur lui jusqu’à la fin de ses jours et qui le protégerait du monde extérieur.
Ce bébé était un garçon, il fut appelé Kosui.

Ce petit être n'avait rien de plus anormal, un enfant né au sein d'un mystérieux pays abritant le village caché de la brume, Kiri no kuni.  Un village qui fut connu pour ses combattant(e)s ninjas redoutables et sans pitié. L'enfant était promit aux meilleurs soins et à une éducation exemplaire pour en faire un vrai soldat, un shinobi du pays de l'eau. Il était seulement encore loin d'être conscient qu'il jouerait alors un rôle important dans ce monde ravagé et détruit depuis longtemps.
Seulement voila, les histoires peuvent parfois finir tragiquement mais aussi commencer dans les lamentes et les pleurs. Les quelques instants qui suivirent la naissance du bébé, la mère  succomba à la fatigue endurée et décéda subitement laissant son enfant blottis contre elle le corps inerte. Il semblait essayer de comprendre. Comprendre quelque chose. Cette chose si naturelle soit elle et parfois si injuste. "Pourquoi ne bat il plus? Le cœur de sa mère si apaisant maintenant disparu...."

Kosui grandit dans une famille descendante directe d'une famille de samouraï issue du pays du fer par son père Nobuto Namida. La mère de Kosui, Naoko Usui était une shinobi sous les ordres du Mizukage au sein du village caché de la brume. Kosui subissait un apprentissage strict et ou le travail et la discipline sont les mots d'ordre. Kiri no Kuni possède un vaste patrimoine historique mais pas des plus glorieux concernant ses méthodes sélectives. L'époque de la brume sanglante reste un souvenir  amer au sein de nombreuses familles de shinobis vivant au sein même du village caché de la brume. Outre l'enseignement du Kenjutsu par la branche principale de son père Kosui fut le digne descendant de sa mère dans le contrôle du suiton auquel il excellait à l'académie ninja. Ses prouesses il ne les devaient à personne d'autres que lui. Le jeune ninja avait bien des raisons à être assidu et déterminé aussi bien à l'académie que lors de ses entraînements seul ou en groupe.
Sa motivation principale était celle de rendre fière sa défunte mère auquel il est étroitement lié à la cause de sa mort. Malgré le fait qu'il porte sur ses épaules ce qui est selon lui un fardeau. Il cherche à repousser ses limites aussi bien physiques que spirituelles pour devenir un grand ninja comme sa mère. Son père figure sévère mais bénéfique à accomplir son objectif de devenir aussi fort et puissant que le fut Naoko Usui rendait Kosui joyeux et heureux de vivre. Servir son village était la seule voix possible à son sens et très vite il accomplit avec persévérance des missions ambitieuses et même dangereuses pour son jeune âge.

Ses supérieurs ont très vite vu le potentiel du jeune garçon qui passa après plusieurs épreuves physiques et intellectuelles le grade de chuunin.

Vous pensez sûrement que l'histoire atypique de ce jeune shinobi du pays de l'eau touche à sa fin. Qu'il vécu des jours paisibles et eut une longue et heureuse vie ? Détrompez vous car l'histoire ne fait que commencer.

Un soleil crépusculaire tombait sur l'immensité du cimetière dans lequel se trouvait Kosui. Le vent accompagnait ses pas comme pour l'aidé à trouver le chemin, le guider vers un chemin qu'il ne connaît que trop bien. Malgré l'obscurité naissante le jeune-homme arrivait à lire les noms gravés de ses compagnons défunts. Il s'arrêta alors subitement devant l'une des nombreuses pierres tombales jonchant le sol. On pouvait y lire « Mort pour la patrie, Oku Nomatsu »
Kosui restait immobile, les yeux rivés sur le nom de son ami mort au combat il se rappela ce jour. Il se rappelait comment cela s'était passé.

Certains pays de ce monde sont nés avec un désir  imprévisible et  irréversible, celui du sang. Le pays de l'eau ne déroge pas à la règle. Aux yeux de Kosui qui était né dans cette atmosphère dangereuse et empreint à la haine contre autrui. Cette situation il la vivait quotidiennement, chaque jour,  chaque minute et seconde de sa vie, de son existence. Bien que la sécurité était garantie au sein du pays par le système mise en place il n'était pas question pour le jeune homme en devenir de rester les bras croisés posté telle un garde-fou sur les remparts de son village. Non ce qu'il voulait s'était parcourir le pays de l'eau de manière libre et une certaine autonomie.  
L’occasion se présenta finalement dans une mission particulièrement difficile. Kosui reçu son ordre de mission dans une région plutôt éloigné au sein du pays de l'eau. En effet il constatait que les rapports des autres chuunins les faisaient se déplacer de plus en plus loin vers les frontières même du pays de l'eau. Le but de la mission ? Les Juunins se gardaient bien de le dévoiler mais à observer leur comportement ils semblaient plus tendu qu'à l'habitude.
Je formais un périmètre de sécurité avec d'autres shinobis. La mission se déroulait sans accroc et peu à peu l'idée que quelque chose se déplaçait pour fuir le pays de l'eau germa dans mon esprit.

Des nukenins ? Il arriva parfois que certain(e)s ninjas s'enfuirent du pays avec des informations vitales à la sécurité du pays et notamment sur le village de la brume auquel le jeune-homme faisait partie. C'est alors qu'ils surgirent, un groupe de déserteurs déterminés et prêts à tuer si nécessaire pour passer à travers les mailles du filet mise en place par Kiri.
La supériorité numérique des shinobis face au groupuscule des trois nukenins ne pourraient que contenir l'avancé de leurs ennemis. Ce dont ils avaient besoin c'était de l'intervention des oinins qui ne s'étaient toujours pas montré jusqu'ici.
L'attente du signal nous mettaient tous sous pression. Une pression auquel s'ajoutait les secondes et les minutes les plus longues de mon existence. L'assaut fut enfin lancé et le piège refermé sur la cible.
Je pouvais voir mes compagnons d'armes tomber les uns après les autres alors que nous n'avions pas encore atteint notre ennemi. Était ce ainsi que tout allait se finir ? Es ce ainsi que j'allais mourir ? L'assaut se déroula très vite alors que le temps me semblait peu à peu prendre une autre dimension et que je vivais peut être les derniers instants de ma vie. Gagner du temps, maintenir l'ennemi immobile pour l'empêcher de fuir. Nous ne furent plus qu'une poignée à résister et à lutter face à l'ennemi auquel nous avions réussis à réduire au nombre de deux les assaillants.
Nous n’étions pas de taille et bientôt le sacrifice ultime se présenta comme ma seule et unique option.
Alors que je me ruais sur l'ennemi prêt à mourir en emportant l'un d'entre eux avec moi pour laissé la possibilité au peu d'entre nous qui restaient à focaliser leurs efforts sur le dernier qui resterait encore en vie. Une explosion survint et nous propulsa de part et d'autres la zone de combat. Puis plus rien...

Je me réveillais plusieurs jours plus tard devant mes responsables et nos chefs de sections amoindris mais aucunement brisé par ce qui avait été une mission quasi-suicide pour les miens. Nous n'étions plus que cinq shinobis debout chacun ayant une certaine honte face à l'issu de ce qui avait été pour nous un échec. La mission avait été accomplit mais à quel prix ? Les forces spéciales avaient pu intervenir et mettre hors d'état de nuire nos ennemis. Sur la vingtaines de shinobis déployés nous n'étions plus que cinq le reste étant mort sur le champ de bataille ou des suites de leurs blessures.
Je portais désormais le grade de Juunin et m'apprêtait à former des jeunes genins malgré mon jeune âge et tout cela pourquoi ? Pour avoir eut la chance de ne pas m'être fait tué.


• Âge : 23 ans
• Localisation : France près de Paris
• Prénom :Thomas
• Nindo : Plutôt mourir debout que de vivre à jamais à genoux.
• Passions : Ecriture, Jeux vidéos, Arts-Plastiques, sports.
• Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par l'intermédiaire d'une connaissance sympathique !
• Comment trouvez vous le forum ? : J’aime l'idée et l'esprit globale qui s'en dégage.
• Que faudrait il changer ? : Il faudrait améliorer la création de personnage et revoir les informations du manga de base plus sérieusement enn ce qui concerne les descendant(e)s des lignées principales de ninja.
• Autre chose ? : Oui cela fait 9 ans maintenant que je suis rôliste sur papier en Jdr avec des ami(e)s et sur forum.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte





Dernière édition par Kosui Namida le Lun 19 Oct - 17:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyLun 5 Oct - 22:33

Salutation et bienvenue sur Senkai no Shinobi. Je te conseil avant toute chose d'étoffer ta présentation si tu vise un grade de chuunin au minimum. Par la suite si tu souhaites être genin et développer ton personnage au fur et à mesure que les rps avancent. Alors je n'y vois aucun inconvénient, la lecture est fluide, le style est plaisant. Courage !!


N'hésites pas à demander de l'aide aux membres et admins du forums !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyLun 5 Oct - 22:38

Bienvenue Kosui, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMar 6 Oct - 6:09

Bienvenue à toi petit Kirijin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMar 6 Oct - 12:07

Merci pour votre accueil ! J'espère pouvoir faire un rp avec chacun et chacune d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMar 6 Oct - 16:13

Salut, bienvenu sur SNS Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyLun 12 Oct - 8:32

Bienvenue à toi ! "Kiri de la pluie, ensevelit ses ennemis, car jamais ne faiblit" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyLun 12 Oct - 17:26

Heeeeeeeeey, bienvenue !!! Very Happy C'est en effet un peu court pour chuunin, comme l'a dit Soufuku, mais tu peux l'étoffer si tu le souhaites Smile

(Encore un Thomas qui aime Shikamaru *^*)

Sinoooon, je suis à 100% d'accord pour tes passions !!! Kya

Brefouille. Quand tu parles des informations de base pour les descendants, à quoi penses-tu ? (Ça pourrait bien nous aider)
Le forum a été commencé (bien) avant la dernière guerre de Naruto. Il nous manquait des informations. Mais en effet, depuis le temps, nous n'avons pas vérifié tout ça :/
Après, je ne sais pas si tu as pu le voir, mais les membres ont dévié par rapport au manga (à l'époque où nous ne savions pas ce qui allait se passer). De ce fait, tu as des descendants de Neji et Tenten, et de Shikamaru et Temari par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMar 13 Oct - 1:52

Bonsoir !
Tout d'abord merci encore de vos messages c'est super plaisant de voir des gens qui viennent nous soutenir dans la création de notre fiche voir même de m'aider pour mon cas concernant certaines questions que j'avais par rapport aux origines de mon personnage.
Bref ! Passons donc aux détails que je mettais en avant par rapport aux choses à améliorer.

Je me focalisais en faite très spécifiquement sur un point important qui à mes yeux n'aurait pas du être aussi libre et "dévié" concernant la modification des lignées de ninjas principaux notamment celle que tu as cités: Tenten, Neji, Shikamru etc.
L'idée de crée des descendant(e)s de personnages principaux ne me dérange pas mais altéré la lignée d'une famille me semble trop arbitraire et l'on peut partir dans une pente glissante sans fin.
Toi qui semble apprécié Shikamaru à sa juste valeur tout comme moi peut être je ne comprends tout simplement pas pourquoi Shikadai Nara n'existe pas et à même été remplacé par un membre actif du forum ce qui pour moi détruit la possibilité de crée d'autres frères et sœurs fictifs sans l'accord de celui-ci rendant la lignée de Shikamaru impossible d'intégration pour un rôliste. Après je peux me tromper mais selon moi se n'est pas très sérieux et cela ferme des portes à la création de personnage.

Voilà j'espère avoir pu clarifié ce détail de ma fiche. Concernant le grade de chuunin j'aimerai passé directement Juunin du coup je continu d’étoffer ma fiche convenablement. ( je l'ai d'ailleurs mise  à jour pour ceux qui souhaitent lire l'autre partie désormais posté ).
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMar 13 Oct - 15:06

Eh bien nous avons une raison toute simple à cela : le forum ayant été créé il y a presque 4 ans, le manga Naruto était bien loin d'arriver au stade "Boruto". Et de ce fait, les joueurs et fondateurs ont extrapolé sur le futur de ce que personne ne pouvait encore connaître Smile

Il faut donc se mettre en tête que le forum dévie du manga avant la guerre, fait que nous ne pouvions pas changer ~~

Etant donné que le joueur qui incarnait Shinsaku, fils de Shikamaru dans Senkai, n'est plus là, la gestion de ce clan et de sa descendance revient aux admins ~

Je ne pense pas que cela soit quelque chose de non-sérieux, et effectivement dans un sens cela ferme des portes, comme tu le dis. Mais d'un autre côté, si l'on considère que Shikadai n'existe pas ici, on peut tout à fait créer un membre du clan sans que cela ne gène. (Et d'autre part, je pense que même si nous avions eu Shikadai (dans le cas Nara), cela aurait été du même effet pour créer un membre du clan (vis à vis des frères et soeurs).

Voili voilou ~

Après, ta remarque est très bien justifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptySam 17 Oct - 13:26

Oui je comprends dans ce cas précis le pourquoi du comment.
Etant donné que le rôliste n'est plus actif je contacterais surement bientôt le staff pour voir avec eux la possibilité de crée des nouveaux descendant(e)s non seulement pour Shikamaru mais aussi pour d'autres et d'y inclure du coup certains enfants issu du manga existant.

Je post aussi du coup pour prévenir que j'ai terminé ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptySam 17 Oct - 19:21

Il y a déjà davantage de contenu, j'aime assez la rédaction de l'histoire en soit.... je valide le grade !

Un deuxième avis viendra s'ajouter le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptySam 17 Oct - 22:45

Alors je me permet de commencer à modérer avec ce tout nouveau compte Razz

Et bien, la quantité pour le grade juunin est insuffisante dans les présentations...Cependant il faut avouer que tu possède un style d'écriture assez plaisant à lire. Comme quoi la quantité ne fait pas la qualité Wink

Cependant, attention aux inattentions "d'un plastron de de plate"  il m'a choqué étant au début ^^

Ah et j'oubliais mon boulot principal ^^ l'authenticité Wink

Lien supprimé: authenticité validé !

le début de l'histoire est une copie de celle-ci avec bien sur les modifications effectuées. c'est pourquoi il serait appréciable d'avoir un petit "SnS" dans la signature de ton autre compte si il s'agit bel et bien du tiens.

Voilà Smile

Anciennement Ryôshi Matsado


Dernière édition par Kamiya Kira le Dim 18 Oct - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyDim 18 Oct - 9:01

Bonjour, Kosui Namida !

Premièrement, bienvenu sur Senkai no Shinobi, j’espère que tu trouveras ton plaisir ici !

Étant donné que tu as reçu beaucoup de compliments de la part de mes collègues, il va de soi qu'il faut un méchant flic qui viendra inéluctablement t'embêter avec des détails Razz . Premièrement, je ne peux te valider ton grade juunin pour le moment : Certaines parties de ton texte sont trop courte. Si tu peux augmenter la taille de ta description physique et mentale de 10 lignes chacune, ce serait un bon grand début. Ensuite, les fautes. De ce coté, je te rassure : Ta présentation n'en est pas truffée, bien au contraire, mais il en reste cependant des trop grosse pour accéder au grade juunin. Bien que la liste ne soit pas complète, je t'en donne quelques unes que je te cite ici en spoiler :
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

De plus, tu passes dans ton texte de la troisième à la première personne. Je te rassures, ce n'est pas dérangeant si tu met en page ton texte. Laissé tel quel, les deux passages se suivent, je te propose donc de faire une mise en page dans laquelle l'on peut ressentir un changement entre les deux phase de texte, ou de réécrire à la troisième personne ton passage, ou de me surprendre avec un autre style d'idée fantastique ou saugrenu Smile !

En tout cas, je te souhaite bien du courage pour ta présentation et si jamais tu as besoin d'un coup de main ou d'un conseil, ma boite de messagerie est disponible à tout moment ! Bonne réécriture et bonne chance pour la validation de ton grade !

EDIT : Je t'embête à nouveau, mais pense à bien lire ou relire le règlement ! Il est très important pour pouvoir rp sereinement sur senkai ! Je te conseil de faire un tour du côté du contexte général ainsi que le contexte de kiri, comme Aizen te l'a conseillé plus haut CC angel


Dernière édition par Niflheim/Hel le Lun 19 Oct - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyDim 18 Oct - 10:13

Oui effectivement il s'agit bien de ma présentation initiale concernant Hikutsu tai Nushi je ne voudrais pas faire ici de publicité étant donné que j'en suis le fondateur et que les membres de mon staff sur le forum en question peuvent bien certifié qu'il s'agit de moi. ( Mon nom de compte skype s'appelle aussi wiver.blades comme le nom du personnage dont tu as ajouté le lien ici ). Concernant la copie oui je me suis permis de reprendre mes propres textes car cette introduction est chère à mes yeux. Au moins tu fais bien ton travail de modérateur c'est une chose assez rare en soit.  Du coup copyright @WiverBlades HTN

Oui du coup je prends note de tout ce que vous m'avez dit et je vais donc grossir le contenu de ma fiche au niveau physique et mental et faire les changements demandés.
Merci beaucoup de votre investissement dans ma fiche cela me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyDim 18 Oct - 10:50

Je valide l'authenticité et puis ne t’inquiète pas pour la pub ce n'est qu'une courte durée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyDim 18 Oct - 19:06

Bienvenue ! Écoute moi je suis près à te valider le grade Juunin car même si le contenu peut paraître léger le contenu, lui, est très plaisant à lire. Je validerai sitôt qu'une Bingo Book sera créée ainsi qu'une fiche de clan qui seront mises en lien dans ta présentation à l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyDim 18 Oct - 19:47

Bonsoir merci encore de vos réponses cela me fait plaisir. J'ai pris le temps de modifier en ajoutant ce qui m'avait été demandé je vais de ce pas mettre en place le lien de ma fiche clan et la fiche Bingo Book.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMer 21 Oct - 9:58

Hop je fais un petit tour, à ce jour le lien de la fiche Bingo Book et du clan n'a pas été mis à jour dans ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMer 21 Oct - 18:52

Oui tout à fait je m'en excuse l'irl avant tout ( Beaucoup de travail ! ) je ne posterai mes liens qu'une fois celle-ci un minimum compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMer 4 Nov - 22:26

Coucou, j'espère que tout vas bien pour la conception de fiche, n'hésites pas à nous demander de l'aide !



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptySam 21 Nov - 4:05

Aucun soucis Soufuku je viendrais vers toi très prochainement ayant terminé d'écrire l'histoire de mon clan j'aurais surement besoin de l'avis expert sur les clans samouraïs et voir si tu perçois des maladresses de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyDim 22 Nov - 12:33

Salut, ça marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyMar 24 Nov - 9:44

Hanako Hyûga a écrit:
(Encore un Thomas qui aime Shikamaru *^*)

*se réveille*
On m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  EmptyDim 29 Nov - 22:56

Tiens nous au courant quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



Namida Kosui  Empty
MessageSujet: Re: Namida Kosui    Namida Kosui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namida Kosui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotori Namida
» Annales de Kotori Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: