Sujet: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 13:40
Haneki • Hyuuga
IRP !
Nom : Hyuuga Prénom : Haneki Âge : 15 ans Sexe : Énor... hum je voulais dire masculin Nindo : Faire en sorte que l'équilibre du monde soit maintenu. Village : Konoha Clan : Hyuuga Grade : Anbu (je sais que c'est un haut grade pour commencer désolé ^^ je n'ai que mon rp pour négocier :p ) Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.
Le reflet
Je regardais paisiblement mon autre moi qui ondulait doucement son corps à la surface de l'eau, j'avais maintenant 15 ans et malgré le fait d'être en évolution constante par un des entrainements supplémentaires vigoureux, j'affichait une maigre carrure comparée à celle d'un molosse, on m'aurait sûrement qualifié d'un peu maigrichon et de taille légèrement en dessous de la moyenne pour mon âge si un jour un conteur m'avait décris pour raconter mon histoire.
Je me fixait moi-même les yeux dans les yeux d'une façon absente, me perdant dans mes pensées et observant ce reflet qui renvoyait mon image originelle, j'avais le fameux byakugan qui me valait mes yeux entièrement blancs ce qui ne m'aidait pas à avoir un air plus concentré.
Au moins mes yeux se mariaient plutôt bien avec mes cheveux mi-longs qui eux aussi étaient blancs mais partaient dans tous les sens comme si un vrai champ de bataille s'était déroulé sur ma tête, mon visage d'enfant sérieux quant à lui, ne m'aider pas spécialment à attirer les autres autour de moi, faisant de moi ce qu'on aurait pu appeler un "solitaire malgré moi".
Je portais, ce jour si spécial pour moi, ma nouvelle tenue que je venais de récupérer quelques heures avant que l'on me dise de disposer, j'étais maintenant vêtu d'une tenue d'anbu classique qui me rendait maintenant méconnaissable des autres unités appartenant à cette même section.
Cette tenue était composée de plaques de métal protégeant les avant-bras, d’une armure légère protégeant le torse et le dos, de gants avec plaque de métal, de sandales à semelles renforcées et d'un katana qui surgissait de mon dos.
Je retira le masque typique des anbus qui était sensé me rendre méconnaissable de tous à part du kage et des autres anbus car chaque masque correspondait à un animal permettant de reconnaître chacun pas ce système.
J'avais aussi maintenant un tatouage, qui était le même pour tous, sur le biceps gauche mais seul mon nom de code restait à m'attribuer soit par le kage, le chef des anbus ou mon chef d'escouade, on ne m'avait pas encore renseigné plus à ce sujet.
Souvenirs
Sans penser à ce qu'il m'attendait à la suite, je me rendis pour la première fois compte du parcours que j'avais effectué pour enfin atteindre ce grade pour lequel je m'étais efforcé jours comme nuits à être à la hauteur de mes parents qui avaient été de grands shinobis à mes yeux ainsi que des exemples malgré le fait qu'il n'eurent jamais la gloire qui leur était dûe avant de mourir.
Cette nuit avait sûrement étais la pire de toute ma vie, j'étais né depuis maintenant 3 ans et vivais avec mes parents de façon harmonieuse jusqu'à ce que cette nuit là, mon père partit en mission de la plus haute importance, ce me laissant seul avec ma mère.
Pour une raison inconnue qui me creusait la tête depuis ce funeste jour, un assassin entra par effraction avant de poignarder ma mère dans le dos sous mes yeux, ma vue se brouilla et tout était devenu noir d'un coup, était-ce la fin?
Le lendemain je me réveilla dans un lit puis sans prêter attention à l'environnement qui m'entourait, je me dis que j'avais rêvé puis après m'être frotter les yeux afin de vérifier que j'étais bien dans la réalité, je me rendis compte que j'étais en fait à l'hôpital dans un lit qui ne m'appartenaient pas et qu'une femme habillée de blanc était là pour me porter compagnie essayant d'afficher un sourire qui était bien sûr faux, ma mère était morte et cette femme devait essayer de me remonter le moral.
Je ne réagis pas à son sourire puis elle m'expliqua qu'il y avait eu des complications et que pour l'instant je serais mis sous la garde de mon clan jusqu'à ce que je sois en âge d'aller à l'académie, plus tard lorsque j'eus atteint mes 5 ans, on m'expliqua après mes incessantes questions que cette même nuit mon père avait soi disant "disparu" or je savais déjà qu'il était mort contrairement à ce qu'ils disaient.
Cette affaire fut classée confidentielle et seuls les Hyuuga et des hauts gradés ne furent mis au courant, à mon entrée à l'académie je décida donc de vivre seul tout en recevant toujours un financement par les miens car je me sentais de trop en étant à la garde de mon clan qui était pourtant ma famille.
Je commenca alors à mener ma vie en allant à l'académie et essayant de faire de mon mieux pour réussir à montrer à mon clan et à mes défunts parents que j'irais loin pour ce qu'ils m'avaient accordé et qui n'était plus important que tout, la vie.
Ce ne fut pas un franc succès dès le départ mais je m'acharna aussi bien en cours qu'en m'auto-ajoutant des cours supplémentaires ainsi que des entraînements physiques et la pratique du nijutsu, ce me permettant de devenir le premier de la classe dans toutes les catégories et de devenir un gennin dès l'âge de dix ans.
Je fus alors comme selon la coutume, assigné à une équipe composée d'un juunin et de deux autres chuunins avec lesquels je devrais faire équipe, le juunin se nommait Harashime Miyo et m'étais inconnu jusqu'à ce jour mais lors de notre première épreuve je réussis à cerner le personnage, cette épreuve consistait à réussir à toucher ce professeur hyperactif qui était vraiment rapide comme l'éclair, après maintes reprises, aucun de nous ne parvint à le toucher après m'être concerté avec Koro et Ria, les deux autres chuunins, nous dècidèrent de lui tendre une embuscade en creusant dans le sol un trou que l'on camouflerait de feuillages et brindilles avant de lui sauter dessus une fois qu'il serait pris au piège ne lui laissant aucune issue de secours.
À notre grand étonnement il passa sur le piège puis disparut alors qu'il passait sur le trou, avait-on réussi? Nous sautèrent dans le trou pour le coincer avant que nous nous rendirent compte en touchant le sol que celui-ci n'était pas présent dedans, une voix résonna au-dessus de nous : -Le test est terminé, bon travail mais il en faudra plus que ça pour m'avoir la prochaine fois ! dit-il d'un air amusé. -Cela veut dire qu'on est pris ou pas? questionna Koro, interrogatif. -Bien sûr, vous avez montré le travail que je voulais voir de votre part, à partir d'aujourd'hui nous serons l'équipe deux. Rendez-vous demain même heure devant le bâtiment principal !
Alors que celui-ci s'apprêter à partir après avoir donné ses instructions, je lui demanda une chose qui m'avait laissé perplexe: -Comment avez-vous fait pour ne pas tomber dans le trou tout en disparaissant si soudainement? -J'ai accéléré. me répondit-il simplement avec un sourire avant de disparaître de la même façon.
Beaucoup de temps passa dans cette équipe à mes yeux alors que je devins chuunin un an après lors d'un examen interne pour cause de troubles dans beaucoup de grandes nations et l'apparition de ce monstre deux ans auparavant et qui avait été jugé dangereux.
On continuait nos missions avec la même escouade qui s'était trouvée une spécialité dans l'infiltration et l'espionnage, l'assassinat étant réservé à d'autres grades.
Durant deux ans, entre chacune de mes missions, je m'entrainais de mon mieux, réussissant l'exploit de maîtriser les bases du raiton et du doton sans pour autant essayer de créer de nouvelle techniques ou ajouter une de ces affinités à une autre technique, je continua à m'entraîner au juuken auquel j'excellais au point de déjà créer de nouvelles techniques.
J'avais maintenant treize ans à mon actif et nos missions devenaient de plus en plus périlleuses ayant parfois affaire à des organisations de shinobis déserteurs que l'on se devait de surveiller les moindres faits et gestes, ce genre d'organisations ne valaient pas l'akatzuki en terme de puissance mais étaient tout de même dangereux, ayant souvent à leurs têtes des ninjas classés A dans le bingo book.
L'année suivante, nous continuèrent ce genre d'activités à la différence prête que celle-ci fut bien plus mouvementée et que nous apprirent les invocations par pacte de sang cette année là, je fis donc la rencontre de Pan, un jeune lapin, qui devint un acolyte hors pairs pour notre groupe grâce à sa rapidité pouvant rivaliser avec celle de notre sensei et sa petite taille il pouvait passer derrière l'ennemi sans qu'il n'est le temps de faire un simple battement de coeur et de lui asséner son fameux "coup du lapin" qui mettait hors d'état de nuire la plupart des ennemis que l'on rencontrait.
Notre équipe fut donc grandement félicitée du fait du grand succès que nous eurent cette année là, empêchant un grand nombre d'attaques d'avoir lieu, et mes coéquipiers et moi furent récompensés par notre passage au rang de juunin à la grande fierté de notre sensei.
Par la suite, buggs, un des ancêtres des lapins comme Pan, me téléporta aux terriers Azura pour me proposer d'apprendre l'art des lapins pendant une année.
Ayant entendu parler des pouvoirs de senjutsu, j'accepta la proposition avant même qu'il ne me dise ce qui en résultait, alors que cet immense lapin était bien plus grand que les hauts-arbres de notre forêt, il disparut une fraction de seconde durant lequelle un vent violent comparable à une bourrasque se leva d'un seul coup avant de m'annoncer qu'il venait de faire 100 tours de l'immense terriers qui était pourtant plus grand que konoha dans cette fraction de seconde.
En plus de cette vitesse incroyable s'ajoutait la perception du chakra environnant à de très grandes distances, après m'avoir expliqué les risques de cet entraînement donc je ne prêta peu attention, une année d'entraînements intensifs qui se succédait de façon infernale commenca.
Malgré la difficulté de l'entraînement, je me raccrocha de plus belle, pensant à ceux pour qui je devais faire mes preuves et à mes objectifs, je devais coûte que coûte finir d'apprendre à utiliser et maitrîser ce mode avant la fin de l'année.
Après cette longue année d'enfer, je crus enfin être aux anges après avoir enfin réussi à maintenir à la perfection le mode pendant les cinq minutes durant lesquelles celui-ci durait, cette réussite n'aurait pas été possible sans le douloureux entraînement que je m'était infligé des années et qui m'avait permis de réussir à amélirorer mon chakra de façon considérable.
À mon retour au village, mon euphorie cessa d'un coup, une grande partie du village avait été détruites et un habitant transportant une planche pour la reconstruction m'en appris plus sur ce qui s'était passer, Kiri avait attaqué Konoha, vaincu et.... tué l'Hokage.
Des résolutions et des ambitions
Je n'avais rien fait pour empêcher cette catastrophe qui avait eu lieu en mon absence, or vu le niveau auquel j'avoisinais avant de faire cet entraînement, je n'aurais été d'aucune utilité pour le village.... Qu'avais-je donc fait ces dernières années?!
Furieux contre moi même et mon incompétence, je décida qu'à partir de ce jour, je ne commettrais plus jamais les mêmes erreurs que par le passé mais je n'entretiendrais pas non plus de haine envers Kiri malgré leur acte.
Je mis alors mon passé derrière moi comme il aurait dû l'être puis je fis face à mon destin pour enfin avoir un déclique sur ce que je voulais faire maintenant, je devais d'abord me rattraper pour l'Hokage qui faisait parti aussi du clan des Hyuuga et qui avait toujours entretenu une certaine bienveillance envers chacun de nous malgré son recul.
Le nouvel Hokage et la volonté du feu ne tomberont pas, je m'en assurerais et pour cela, je serais prêt à protéger celui-ci de toutes mes forces depuis son ombre en me proposant en tant qu'anbu pour la nation et en ne faillant plus jamais, continuant à m'entraîner sans relâche pour enfin trouver la voie qui me sera dévouée.
Sur ce je remis mon masque en place, couvrant à nouveau tous traits de mon visage puis me retourna vraiment faisant dos au lac dans lequel se reflèterait à jamais mon passé pour faire face à Konoha avant de reprendre la direction du village situé à une centaine de mètres qui brillait de toutes parts, le soleil éclaboussant la ville de son plus bel éclat.
• Âge: 22 ans • Localisation: France, à l'ouest (j'en dirais pas plus ) • Prénom: Jack • Nindo : Croire, c'est pouvoir. • Passions : jeux vidéos, aikido, mangas • Personnage du manga préféré : Tobi, minato, naruto, ônoki et Omoï( j'ai fait une liste, je suis un thug? ) • Comment avez vous découvert le forum ? : en tapant sur la barre de recherche pour un forum d'rp sur naruto, vous êtes le premier des liens donc...^^ • Comment trouvez vous le forum ? : Pour l'instant sympa, un peu abandonné par moments mais sympa, comme les mebres qui m'ont acceuillis sur le chat d'ailleurs big up à vous • Que faudrait il changer ?: Plus de monde actifs? Ca peut pas être changé sur commande mais j'ai l'impression que des fois y a personne de chez personne^^ • Autre chose ? : Oui vite fait mais je viens de commencer et ce n'était pas des univers persistant comme celui-ci ^^ • Avez vous lu le règlement ?*: Oui et le contexte? (je suis pas sûr mais je comprenais pas à quoi servait les mots clés donc je les mets là au cas où *part en sifflant*)
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 13:49
Bienvenue à toi. Je valide la lecture du règlement. Je repasserai lire le reste dans la journée. Si tu penses qu'il n'y a pas un rat, c'est parce que tu n'es pas avec nous sur Skype. On a quelque peu délaissé la chatbox depuis quelques mois (à tort, tu as raison de le préciser). Tu peux m'envoyer ton pseudo Skype par MP pour nous rejoindre dans nos délires folkloriques ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
A très vite.
Sara Rasack
Messages : 45
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 13:52
Ou alors, tous sur la cb ! Sinon, bienvenudo Belle prez
Izaya Okazaki
Messages : 131
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 13:52
Bienvenue ! Puis pour rentrer dans la convo skype faut être prêt mentalement x)
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 15:50
En attendant, tu peux aussi créer ton Bingo-Book (pas forcément le compléter, mais au moins en mettre le lien sur ta présentation). Oh, et Ashiro t'ennuiera peut-être pour te demander de mettre ton avatar dans le code de la prez (en bas à droite).
*fait son travail en deux fois*
EDIT visible : Alors alors alors, par où commencer ? Je trouve ton style intéressant, cependant tu l'exploites assez mal avec une maladresse notable en syntaxe : tu ne ponctues pas assez ton texte, ce qui le rend particulièrement complexe à lire de manière fluide. Pense à mettre des virgules là où il est censé y avoir une interruption à l'oral.
Ensuite, tu as fait pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire : pense à te relire et à utiliser des correcteurs comme bonpatron. Oh et puis, jette un coup d'oeil ici, ça te fera pas de mal. https://sns-rp.forumgratuit.org/t5906-mes-yeux-en-sang-n1
En faisant abstraction de la forme, passons au fond : je peux comprendre que tu aies inversé l'ordre des parties "Histoire" et "Description mentale", cela dit cette dernière est très peu développée. Aussi, ton histoire ne se démarque pas particulièrement par son originalité ; j'ai l'impression que tu exposes avant tout la manière dont tu as acquis tous les talents auxquels tu aimerais avoir accès. ^^
Pour toutes ces raisons, je verrais ton grade au rabais : je suis prêt à valider chuunin, voire juunin grand maximum (et ce lorsque tu auras ajouté le lien de ton BB et ton avatar en bas à droite). Je laisse mes collègues trancher.
A bientôt !
Atsui Shisei Rang S
Messages : 1671
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 16:29
Bon, alors. Comment dire. Ton texte est extrêmement confus. Il y a plein de paragraphe qui ne servent au final pas à grand chose, tu pourrais plutôt épurer en faisant de plus long paragraphe plutôt que plusieurs petits. Tu as beaucoup de difficulté avec tes temps de verbe, mélangeant plusieurs de ceux-ci et rendant ton texte particulièrement difficile à lire.
Ton histoire pourrait être plus sympathique à lire mais les défauts nommés ci-haut empêche à ton histoire de rayonner comme elle le pourrait. Tu semble débuter en rp, et pour cette raison, je pense que tu devrais commencer du tout début.
Personnellement, je suis prêt à valider genin.
Invité Invité
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 17:01
Yumi Esuki a écrit:
En attendant, tu peux aussi créer ton Bingo-Book (pas forcément le compléter, mais au moins en mettre le lien sur ta présentation). Oh, et Ashiro t'ennuiera peut-être pour te demander de mettre ton avatar dans le code de la prez (en bas à droite).
*fait son travail en deux fois*
EDIT visible : Alors alors alors, par où commencer ? Je trouve ton style intéressant, cependant tu l'exploites assez mal avec une maladresse notable en syntaxe : tu ne ponctues pas assez ton texte, ce qui le rend particulièrement complexe à lire de manière fluide. Pense à mettre des virgules là où il est censé y avoir une interruption à l'oral.
Ensuite, tu as fait pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire : pense à te relire et à utiliser des correcteurs comme bonpatron. Oh et puis, jette un coup d'oeil ici, ça te fera pas de mal. https://sns-rp.forumgratuit.org/t5906-mes-yeux-en-sang-n1
En faisant abstraction de la forme, passons au fond : je peux comprendre que tu aies inversé l'ordre des parties "Histoire" et "Description mentale", cela dit cette dernière est très peu développée. Aussi, ton histoire ne se démarque pas particulièrement par son originalité ; j'ai l'impression que tu exposes avant tout la manière dont tu as acquis tous les talents auxquels tu aimerais avoir accès. ^^
Pour toutes ces raisons, je verrais ton grade au rabais : je suis prêt à valider chuunin, voire juunin grand maximum (et ce lorsque tu auras ajouté le lien de ton BB et ton avatar en bas à droite). Je laisse mes collègues trancher.
A bientôt !
Tout d'abord merci d'avoir lu je pense que je ne mets pas assez de virgules et de ponctuations car des fois j'ai l'impression de les enchaîner et d'en mettre trop donc je dois me bloquer à ce niveau là ^^ et j'avoue que je ne me suis pas relu et que j'ai posté direct après ne voulant pas perdre de temps (mb) :p après pour l'histoire et les descriptions mentales, j'ai préféré fusionner un peu les parties pour essayer de faire un rp qui ne soit pas trop numératif genre: je ressemble à ça, il m'est arrivé ça, je pense comme ça. Je sais que l'histoire n'avait pas grand intérêt du côté historique : missions, évènements..ect mais je me suis dit que se serait trop long et qu'il aurait donc fallu faire un résumé du parcours et accentuer l'accent sur les talents acquis pour combler le fait de sinon débarquer comme ça avec des jutsus qui sortent de nulle part. Je suis donc d'accord que c'est un peu nul du fait de mon début en rp et de ces choses que j'ai citées qui ne m'ont pas aidé, j'ai sûrement voulu aller trop vite, voulant profiter du jeu le plus rapidement possible et je suis donc d'accord que ça ne vale pas ce que j'ai demandé :p et pour l'avatar je ne sais pas comment en trouver un ressemblant à ma description....description...je l'ai pas oubliée au moins ? EDIT je finis le poste et je vais relire x) et je ne sais pas dessiner, quoique si un stickman légèrement pimpé passr je veux bien le faire x)
Bref encore merci de ta réponse, je pars réediter tous ça et répondre aux autres donc a+ sur le cb ou skype :p
Invité Invité
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 17:13
Atsui Shisei a écrit:
Bon, alors. Comment dire. Ton texte est extrêmement confus. Il y a plein de paragraphe qui ne servent au final pas à grand chose, tu pourrais plutôt épurer en faisant de plus long paragraphe plutôt que plusieurs petits. Tu as beaucoup de difficulté avec tes temps de verbe, mélangeant plusieurs de ceux-ci et rendant ton texte particulièrement difficile à lire.
Ton histoire pourrait être plus sympathique à lire mais les défauts nommés ci-haut empêche à ton histoire de rayonner comme elle le pourrait. Tu semble débuter en rp, et pour cette raison, je pense que tu devrais commencer du tout début.
Personnellement, je suis prêt à valider genin.
Yo merci à toi d'avoir aussi lu la prez' et poster une réponse :p oui sur ce point je suis d'accord, j'aurai du aggrandir certains paragraphes mais j'avais parfois peur que ceux-ci soient trop longs donc lourds à lire, des paragraphes qui ne servent à rien? (j'ai pas encore relu désolé mais je le ferait après cette réponse que je réediterais sûrement en fonction de ce que je vais voir ^^) oui j'ai eu du mal avec le temps des verbes là x) mon pire ennemi est sûrement le passé simple ^^ en plus de parfois changer de personnes en cours de routes sans m'en rendre compte, ce qui a pu laisser de certaine séquelles de 3ème personne au lieu d'utiliser la première
Bref merci encore d'avoir répondu et bonne continuation :p
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 17:16
Pour l'avatar, tu as plein de banques d'images à ta disposition sur internet. Tu peux demander conseil aux autres sur Skype, ils ont généralement de bonnes idées.
Sache que commencer avec un grade plus bas n'est pas forcément une tare. C'est tout aussi intéressant, et ça te permettra de voir ton personnage progresser et de progresser avec lui ! Il faut sacrifier l'accès à certains talents cependant. Je maintiens mon avis pour chuunin.
Invité Invité
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 17:29
Ce n'est pas grave pour les talents j'en développerais une fois que je serais devenu meilleur en rp, en attendant je vais réedit pour gennin, ce sera plus simple d'écrire peu à peu l'histoire de mon personnage que de tous condenser dans un seul post sans pour autant faire un truc trop long, ce dont je ne suis pas encore capable et que je n'aurais donc sûrement pas besoin de refaire de plus en faisant petit à petit le contenu sera sûrement plus intéressant merci à vous deux pour vos conseils
EDIT: Oui...bon...j'ai en effet lu une partie de ce que j'ai écrit et c'est vraiment catastrophique, en effet ça ressemble à rien, en même temps entre fautes d'inattention et incohérences totales (sûrement le plus gros problèmes) avec "et" les uns à la suite des autres ou encore d'autres énormes fautes de grammaire, c'est normal que vos yeux furent brûlés sous le choc x). Pour seuls arguments que j'ai à ce sujet, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de fautes, parfois par inattention seulement, et le fait d'écrire un truc long sur portable sans relire.... Disons que ça m'a pas spécialement aidé à remarquer toutes ces erreurs x) bref quoi qu'il en soit maintenant vous m'avez fait changer d'avis, je veux partir de gennin pour avoir une histoire plus étoffée au lieu de réediter en corrigeant les fautes et rajoutant des aventures, évènements...
Voilà je vais faire un truc plus simple sans fautes cette fois-ci (du moins le moins possible) et je taperais sûrement de préférence sur l'ordi les prochaines fois car le portable me réussit pas x) et plus détaillé donc sûrement plus plaisant à lire
Voilà je pars sur le réedit qui sera sûrement prêt demain et je vous laisse sur cela Bye
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 19:17
Génial, j'attends cette nouvelle version avec impatience. D'ici là dégotte-toi également un avatar !
Soufuku Nitobe Rang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Sam 27 Aoû - 22:37
Bonjour, bonne petite fiche toute sympatoche, welcome ici sur Sns. Je donne mon accord pour un grade Genin. Bon jeu.
Soufuku Nitobe.
Invité Invité
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Dim 28 Aoû - 12:59
Bienvenu! Un aikidoka cool!
Shinsei Uchiha Rang C
Messages : 1136
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Dim 28 Aoû - 16:52
Bienvenue, jeune Hyuga !
Soufuku Nitobe Rang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Mar 6 Sep - 15:05
Je confirme la lecture du règlement. Des nouvelles ? Quid de Genin ou de chuunin ?
Ashiro Ryuka
Messages : 994
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Mer 7 Sep - 11:16
Il manque encore pas mal de chose pour être validé. A-t-on des nouvelles du joueur ?
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Haneki Hyuuga, Présentation Jeu 15 Sep - 11:19
Nada, j'archive. Tu peux nous MP pour la sortir des archives si nécessaire.