|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 2 Mar - 19:56 | |
| Bon allez, je joue le jeu, et puis je n'ai pas à me cacher  Moi en action, et bien dedans  - Spoiler:
Et ben non!
Voilà Ryu, pourquoi je t'avais parlé de dragon  - Spoiler:
Trop vieilles ces images!
Et un peu plus sérieux, - Spoiler:
Ah bon?
Dernière édition par Kimaera no Kami le Dim 24 Nov - 13:56, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 20 Mar - 19:00 | |
| Photo en mode gros méchant blackeux! La photo pour mon projet solo de musique, bon dommage le tatouage est pas super voyant X) Je tenterai d'en mettre une où on me voit normal si j'en choppe une. - Spoiler:
|
|
 | |
Zatoïchi RyuchiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 23 Mar - 15:07 | |
| Bon voilà ... - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 23 Mar - 16:03 | |
| Ouah Zato, ton amie à une drôle de tête quand même... |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 23 Mar - 16:07 | |
| Lol ^^ pas facile de la sortir en publique t'as vu ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 31 Mar - 16:58 | |
| Bon, je vous en mets plein en vrac parce que voilà, je suis hardcore <3 - Spoiler:
Remarquez à quel point j'ai soit l'air d'une psychopathe, soit l'air d'avoir douze ans, soit les deux ^^ |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 31 Mar - 17:56 | |
| J'ai changé de tête !!! éwè Ya plus non plus ! Supprimé ! ♥
Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 3 Nov - 14:51, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 31 Mar - 22:02 | |
| Me voilà moi !  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 9 Avr - 16:29 | |
| Et voici ma bouille : - Spoiler:
Dernière édition par Eika Shizen le Jeu 13 Juin - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 9 Avr - 19:48 | |
| - Eika Shizen a écrit:
- Et voici ma bouille :
- Spoiler:
Sympa les cheveux ça te vas bien |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 9 Avr - 21:16 | |
| Merci, j'ai toujours adoré les dreadlocks ! =) |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Jeu 18 Avr - 22:33 | |
| Akito n'est pas un mythe. Akito est bien réel. Vous, mortels qui doutez de son existence, je vais vous apporter la vérité. - Spoiler:
 Ah, j'avais juste oublié de préciser qu'Akito ne se reflète ni dans les miroirs, ni dans quoique ce soit et n'apparait donc pas sur les photos. Vous avez donc le mur de chez Akito.
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 8 Mai - 21:54 | |
| Pour toute personne se méfiant de moi u.u continuer et pour toute personne qui m'aime, continuer aussi x3  Donc pour vous en première ! L'homme aux 1001 fautes! - Spoiler:
|
|
 | |
Zitch Fumetsu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 10 Mai - 0:21 | |
| Alors attention... Me voici ! :d - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 11 Mai - 17:46 | |
| Je vous en montre deux assez récentes. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Sam 18 Mai - 17:16 | |
| Comme tout le monde joue le jeu, pourquoi pas ... en voila deux de moins de 6 mois Decembre 2012 - Spoiler:
Avril 2013 - Spoiler:
sinon y'a aussi celle la qui doit se situer entre Decembre 2012 et fevrier 2013 ... elle exprime bien les effets du "terreau" tunisien :p - Spoiler:
|
|
 | |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Lun 10 Juin - 19:14 | |
| Bon je vais vous en trouvez une récente et potable disons... celle du Week-End dernier. - Moi:
Je suis celui du milieu, débutant mon arbitrage du premier match de mon spectacle d'Impro. |
|
 | |
Yūki Yamanaka
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Lun 10 Juin - 21:58 | |
| Sergerk à des lunettes pour pas changer ! x) |
|
 | |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mer 12 Juin - 18:16 | |
| Ok... spécialement pour Yuki qui n'a pas pu choisir entre couettes, cheveux détachés, et cheveux de dos... J'ai pris du temps pour vous faire une compil' de moi ! Ce sera la dernière photo, profitez-en !!! - Spoiler:
|
|
 | |
Yūki Yamanaka
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Dim 16 Juin - 11:49 | |
| Merci à toi chère Hana ! :3 |
|
 | |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 18 Juin - 20:36 | |
| Pour Gin. qui ne comprend pas mon succès. voila une image de Fin Mai  - Spoiler:
 Période d'examens, je ne dormais que très, très peu.
Et pour "celui" qui a eu un doute sur mes capacités physiques. voici ma réponse d'il y a 3 jours - Spoiler:
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Mar 25 Juin - 1:52 | |
| Je m'étais promi de posté ici direct quand je serais valide! alors je le fait!  ps : se n'est pas moi qui ressemble a mon perso' mais elle qui me ressemble U_U - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 28 Juin - 11:18 | |
| Allez, à mon tour ! Et on se moque pas ! - Spoiler:
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 28 Juin - 11:42 | |
| Je m'y met, voilà une photo arrangée aight sisi noir et blanc izi doux, et une photo ou je me suis fait plaiz genre mal et bien, fin oui je me fais chier, oui. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
 | |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Trombiiiii !! Ven 28 Juin - 12:00 | |
| Shinzo --> Tu est la jolie fille de gauche, ou celle de droite ? *O* Ton numéro  ? EDIT : Ha non... T'es juste le mec entre les deux... Oubli ...  |
|
 | |
| Sujet: Re: Trombiiiii !!  | |
| |
|
 | |
|