Partagez
 

 Entraînement Mokuton [Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement Mokuton [Rang B] Empty
MessageSujet: Entraînement Mokuton [Rang B]   Entraînement Mokuton [Rang B] EmptyVen 8 Avr - 18:20

On est six jours avant L'attaque des Kirijins.

Technique apprise:


Il était six heures du matin, je venais à peine de me réveiller, je venais de faire un cauchemars, étant blottie dans les bras de Issei, je m'étais réveillée en sursaut, terrifiée, malheureusement, j'arrivais pas à me rendormir, me tournant, me retournant encore et encore, les fenêtres de la chambre étaient ouverte, j'avais chaud dû à la frayeur, et j'avais essayée de me rafraîchir avec déception, malheureusement rien à faire ... J'avais chaud et j'arrivais pas à me rafraîchir, me levant alors et mettant un Yukata sur moi, sortant dans le jardin, regardant le ciel étoilés, j'aimais pas me réveiller ainsi .... Soupirant alors en sortant un livre tenue par ma mère, comme un cahier, à vrai dire, c'était la liste de toutes les techniques qu'elle voulait que je connaisse et maîtrise, je maîtrisait déjà les trois premières, la quatrième était une technique qu'elle voulait que j'invente, et que j'ajoute au carnet ... La page étant vide en réalité ... Soupirant et réfléchissant, je décida de faire un tour, posant ma main sur une rambarde en bois.

- Aie ! Bon sang ... Qu'est-ce que c'est ?

Passant mon index gauche sur mon pouce droit, je poussa un petit couinement de douleur, retirant l'écharde. Écharde ?

- Hey ! Mais ... Ça m'donne une idée ça tient

Regardant l'écharde et souriant, certaines plantes étaient minuscules mais dangereuse, et je venais de penser une idée, personne ne se méfiera d'une simple écharde, si ? Mais juste des échardes, ce ne sera pas assez solide, mais ... Un bois s'apparentant à une liane ferait largement l'affaire, souriante, je format lentement une simple liane de bois, mais ... Elle était trop grosse et trop indiscrète, regardant l'écharde, cette taille, ce serait parfait, souriante en testant quelque chose, changeant l'écharde pour la taille et la rendre plus perforante puis je la lança dans un arbre, la plantant, ça marchait !

Après ça j'allais réveiller Komu-san, c'était un junin, et j'avais besoin de quelqu'un pour faire la cible, sans compter que, il avait une bonne quantité de chakra et il y aurait aucun soucis, le regardant alors en souriant innocemment tandis qu'on était revenus dans le jardin, lui faisant les yeux doux.

- Komu-san, vous voulez bien ... Servir de cible ? Et m'aider ?

L'homme aux cheveux longs se gratta la joue en souriant doucement, et hochant la tête, se mettant en position et acceptant, aussitôt je formait une dizaine d'échardes ressemblant à des senbons de bois, touchant mais rien de plus.

- Alors, la forme de l'attaque en soit, est pas mal, mais ... Ça reste inoffensif, pense à ajouter quelque chose qui affaiblirait l'adversaire par exemple, comme un poison, ou ... J'ai une petite idée, que dirait tu d'aspirer le chakra de ton ennemi ? Tu n'a clairement pas le niveau pour te l'accaparer, mais en t'y prenant bien, tu peux l'aspirer et l'en priver ... Tu vois ce que je veux dire ? Je suis nul pour les explications ...

Me grattant la tête, effectivement, j'avais rien pigée à part son histoire d'aspirer le chakra de l'adversaire, souriante et essayant de former des senbons de bois, aussi épais qu'une écharde avec des trous sur les côtés, souriante de mon œuvre, je l'envoyait ensuite sur lui, celui-ci riant un peu, me regardant et expulsant le senbon d'une simple pichenette.

- 2 choses, la première, ton truc est bien trop faible, ou du moins, il tient pas et on le dégage facilement, la deuxième, si t'en envoie qu'un seul, tu pourra voir ton ennemi a court de chakra je dirais ... Le mois suivant ahahahah, envoie en une dizaine, ça sera déjà plus efficace et à ton niveau.

- D'accord ... Mais ... T'as pas besoin de te moquer ... C'est méchant ...

Soupirant un peu fatiguée, le soleil avait eu le temps de se lever, et la mère d'Issei me regardait m'entraîner, anxieuse, je formait une dizaine de senbon avec des petits trou identiques entre eux, et les lança sur lui, une fois plantés, des racines sortirent des trous et s'implantèrent dans la chair, aspirant ensuite le chakra, j'avais réussie !! Souriante tandis qu'il parvint à les retirer en utilisant un raiton yoroi, mais je pouvais pas faire mieux, en fait, j'étais plutôt contente, des senbons de bois, aspirant le chakra et capable de résister à des techniques de jutsu jusqu'au rang B, mais bon ... J'étais épuisée, Issei-kun dormait encore, le rejoignant alors tandis que je laissais Komu et la mère d'Issei entre eux ... M'endormant dans les bras d'Issei.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
 
Entraînement Mokuton [Rang B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Mokuton [Rang B]
» Entraînement Mokuton [Rang B]
» Entrainement Mokuton [Shihone]
» Entraînement Mokuton [Shihone Senju]
» Entrainement Rang B [ genjutsu ] Kakusu kougeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: