-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election du Juudaime Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:51


L’assassine fixait Ushi en attente d’une réponse, orale ou non. Elle agrippait toujours les cheveux de Yôho Hôzuki, mais avait descendu son bras, faisant joncher la moitié du corps de sa victime au sol. La représentation renvoyait à une image : les cheveux étaient une laisse, Uzumi le maître et le père de l'épéiste ; un chien. Puis soudain, de l’estrade, la fille y surgissait en sautant. L’ex-esclave l’aperçu, bras levé, scrutant déjà cette direction. Entre ses paumes naissaient une boule d’eau qui grandissait jusqu’à devenir géante. Son regard plongeait dans celui de la Hibiki, et ses épaules étaient dirigées vers elle. Il n’y avait pas de doute.

Kss..

Lançait-elle, dérangée. La guerrière lui avait bien demandé d’attendre ce soir à l'arène. Encore une fois, on ne l’écoutait pas. L'achèvement de la sphère bleue faisait réaliser que l’attaque était puissante. La Jônin en était la cible, même si les dégâts collatéraux comprenait ce conseiller. Le même qui s’était tenu à côté de la Hôzuki. Sûrement un membre de la famille, le père à vue de nez. La femme à la peau de cuire armait son bras disponible en esquissant un sourire. Chisame Hôzuki. Cette fille avait du potentiel et avait du cran. De tous, elle était la seule à avoir osé demander un duel, la seule avec assez de courage pour passer à l’action, et la seule avec une telle volonté. Comme prévu, Ushi s’était écrasé. Néanmoins, elle le voyait commencer à se mouvoir dans l’ombre. Shinemaru l’avait déçue, elle pensait qu’il aurait été du genre à plus agir. Mais que pouvait-elle attendre d’un homme ?

Son adversaire et sa technique était presque au-dessus d’elle. D’une vitesse ahurissante, le poing de la rebelle comprimait l’air et l’envoyait en hauteur vers le coeur des océans. A l’impact, la sphère se déformait, perdant une certaine quantité d’eau. Durant un court instant, elle lévitait dans l’air puisque balayée par une onde de choc, mais la gravité l’attirait à nouveau vers le sol. La technique destructrice subissait un deuxième assaut à peine sa chute ré-entamée. Sur une petite surface de l’eau, une zone s’enfonçait en explosant, divisant le globe bleuté en deux, forçant le courant à s’échapper sur les côtés. La technique n’était pas annulée mais contrée. L’eau allait inonder les habitations du alentours, les victimes se feraient moins nombreuses, et la place se transformerait en une grande flaque d’eau. Les deux cascades se déversaient sur la droite et la gauche de la sanguinaire. La Kunoichi venait, d’un seul coup de poing, annuler l’offensive de son opposante, qui touchait à nouveau la terre ferme - qui ne le resterait pas longtemps -.  


S”t’insiste, on va l’faire maint’nant et ici not’duel ! J’range mon nouveau jouet et on y va.

La femme à la coupe au couteau jetait le corps du chef de la maison Hôzuki quelques mètres derrière elle.

Bien, t’as dix"s’condes avant d’perdre.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:02

[ Ceci est un post fais par téléphone, la qualité en est donc fortement réduite ]


Cette truie allait enfin payer son affront.
Elle tenait mon père comme s'il n'était rien. Mais elle s'était exposé à mon jutsu. Et allait rembourser sa dette. J'avais envoyé tout ce que je pouvais dans sa grande bouche, pour la faire taire à jamais.

Après que ma technique se soit lancé dans la direction d'Uzumi, je retombais vers le sol en constatant la réaction de ma cible. D'un bras et d'un seul, elle stoppait la masse de Suiton. Mon visage reflétait l'incompréhension. Comment ? Elle ne l'avait même pas touché ! De l'air comprimé ? Du Fuuton ?

Mes deux pieds retouchaient le sol à nouveau, et si mon attaque n'avait pas eu l'effet escompté au moins le deuxième objectif avait été atteint. Je fonça alors, passant juste à côté de la cascade d'eau afin de récupérer le corps de papa. Puis je sauta de nouveau pour atterrir sur l'un des toits dos à mon adversaire. J'étais accroupie, observant la scène de haut.

Sans rien dire, je vérifia le pouls de mon père. Un long soupir de soulagement accompagné d'un rictus heureux déclaraient la nouvelle suivante. Il était encore vivant. Je me releva alors en le positionnant sur mon épaule gauche. La famille avant le meurtre.

- " Putain.. c'est pour ça que je déteste les responsabilités. Car qui dit responsabilités dit pouvoir.
Et dès que t'as un peu de pouvoir tout le monde vient s'en mêler. " De cette tirade, la Genin observait tous les ninjas qui s'étaient mis en action.


Alors pendant que le peuple s'animerait de la quantité de Suiton que j'avais pu dégager, du contre de mon adversaire et du combat qui se préparait, je calma l'ambiance en rétorquant d'un ton froid.

- "  Oula oula, du calme le peuple. Alors quand il s'agit de se battre contre quelqu'un de soit disant exceptionnellement fort personne ne bouge mais pour une mêlée générale là y a du monde. Vous me dégoûter.

Elle dirigea ensuite son regard fatal dans les yeux de l'auto-proclamée Mizukage. Ses yeux s'étaient à nouveau emplis de haine. Une haine que seule une personne sur cette Terre connaissait lorsqu'elle émanait de Chisame. Et cette personne était Nissa. Sa soeur bâtarde. Mais désormais, Uzumi avait elle aussi droit à ce regard. Une menace de mort bien réelle, et valable à tout moment.

- "On se voit demain soir, Uzumi."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 2:15

Tout s'était enchaîné très vite d'abord un flash puis Uzumi avec le corps du père Hozuki dans les mains après que ce dernier et gueulé tous ce qui pouvait , au final ça plaisait intérieurement à Shinemaru . Évidement Chisame avait réagi au quart de tour préparant un jutsu suiton assez puissant , un léger rictus s'était affiché sur le démon de la brume qui était resté sur l'estrade presque les mains dans les poches regardant le public dans son dos .

"Je serais vous je resterez pas là ...."

Et c'est dans un rapide bon que ce dernier rejoignit un arbre la tête en bas , plantant son épée violemment dans la souche de ce dernier observant le combat , il fut pris d'une légère toux , du sang sortant de sa bouche avant qu'il ne l'essuie sur sa cape qui tombé vers le sol , gravité oblige . Evidémment donné son nom à un partie quand une bagarre général s'enclenche et potentiellement dangereux , deux chunin se jetèrent sur le Momochi en hurlant des insultes et autre flatteries qui firent rire le démon à l'envers , le premier sauta directement Kunai à la main . En réponse le berserker lui attrapa le kunai avec sa main avant de l'attraper par le col de l'autre .

"Barre toi tu m'empêche de voir le spectacle "

Il lança violemment son adversaire sur la branche , ce dernier se cognant la tête et tombant K.O. au sol . Le deuxième se précipitant un peu plus prudemment . Le Momochi prit le kunai ensanglanté qu'il avait dans sa main avant de le lancé dans le poignet armé du chunin se dernier se voyant désarmé et reçu un caillou dans le front lancé comme un shuriken se dernier tombant en se tenant le crâne .

"Vous me cassez les couilles , prends ton pote et casse toi avant que je m'énerve espèce de mongolien ."

C'est au même moment que Uzumi fit un contre de toute beauté séparant l'attaque en deux cascade d'eau distingue , les shinobi pouvait s'en sortir mais les civils qui restait était exposé . Shinemaru vu alors la trombe d'eau se dirigeait vers le tenancier de son barbecue préféré et il fut pris d'un élan d'héroïsme . Disparaissant d'un coup de sa branche pour apparaître juste devant ce dernier le récupérant lui en particulier avant de re-disparaître sur un toit avec le propriétaire de restaurant .

En regardant la situation depuis le toi il vit un pantin de bois traîné , regardant un peu partout il en avait dédié qu'il appartenait à Ushi de ce qu'il avait vu plutôt . il fit un signe de main au restaurateur avant de sauté plus tranquillement récupéré le morceau de bois et le ramené au moustachu avec un sourire moqueur .

"Evite de perdre tes jouets potes , le bois tu sais que ça prend l'humidité ."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 6:16



Il fallait l'admettre, cette chienne d'hibiki avait du talant, seulement, elle ne l'utilisait pas à bonne escient. Dommage que cette force soit mise à des fins destructrices contre son propre village. A peine la course de Chisame progressait dans sa courbe que l'assassine disloqua la masse aqueuse qui avait commencé à se former entre les paumes de l'épéiste.
De ma position, j'observais que deux autres personnes avaient commencés a agir, l'une en créant des clones aqueux et l'autre, avait l'air de suivre tel un chien écoutant les ordres de son maître. Puis, il se noyèrent dans la foule encore massive.
Les Shinobis mis à part quelques exceptions, ne se rendaient pas compte de la situation, quel dommage.
Shinmaru qui se tenait non loin de moi observait également la scène. Lui qui se disait dévoué, allait avoir l'occasion de prouver ses dires. Alors que la meurtrière m'avait bien fixé espérant une action de ma part, mon homme de bois dirigeait par mes soin allait se saisir du corps inerte de l'Hôzuki quand soudainement Chisame me prit de court. Mon action ne servait plus à rien.

C'est alors que mon nouvel allié venait d'intercepter mon pantin dans un élan naturel, au paroxysme du réflexe! Quand ce dernier vint vers moi, Zaraki sous mes ordres, rentra dans son rouleau. Sa réplique me fit sourire :


Shinemaru Momochi a écrit:

"Evite de perdre tes jouets potes , le bois tu sais que ça prend l'humidité ."

Je réfléchissais le regard haineux dirigeais vers Uzumi. Cette branleuse qui sans scrupule venait de dissoudre le conseil. Il fallait croire que cet acte de barbarie n'inquiété personne. Qu'avait-il à voir dans tout ça, pourquoi les éliminer ? Dans ses courts instants de parlottes, la jeunette parlait d'Aizen, Tetsu et Dry. Mais les ayant tout trois connu, aucun d'eux n'avaient menés d'action contre le conseil, jamais ! Ce qu'elle cherchait c'était le plein pouvoir sans que personne ne puisse rien dire.
Pour ce qui était de Shiho et de Eidan. En gros, elles n'étaient que de vulgaires moutons se ralliant à la cause d'une tueuse. Elles devenaient complices d'une meurtrière dans l'espoir certainement de gratter une place si cette sanguinaire prenait le pouvoir. Donc, des pions qu'elle pourrait déplacer à sa guise. Pathétique...


_ Uzumi, ce n'est pas terminé, pour l'instant je laisse Chisame se divertir de toi. Cependant, tu devras répondre de tes actes pour les meurtres que tu as commis a savoir, les membres du conseil. Tu prends des références comme Aizen, Testu et Drychda ? tu est en tous point inférieur à ces personnalités!
Après ton duel contre Chisame, je serais ton adversaire. Je te laisserais le temps de te reposer un peu. Que se combat reste équitable.

J'observais. Le moindre détail était analysé. La Kunoichi usait d'un élément connu au pays de l'eau. Celui du son. L'onkyoton était monnaie courante cher nous est pourtant rare à l'utilisation. La scène qui venait de se dérouler était d'ailleurs surprenante. La technique de Chisame paraissait puissante et pourtant, deux actions suffire pour la détourner créant ainsi deux courants bien distinct sur les côtés. En fait, elle usait de son élément pour créer des ondes de choc. Les vibrations que j'avais pu observer dans la masse d'eau créée par Chisame en témoignée.
Encore et toujours dans ma réflexion, malgré son action ayant évité l'inodation la plus mémorable de Kiri, je pu constater qu'après mes paroles le regard des différents membres de clan ici présent changea légèrement envers l'Hibiki. Ils s'intérrogaient peut-être de leurs présences aux « élections », mais, un génocide restait une abomination. Qu'allait-il se passer ??


_ Je ne connais pas tes intentions... Mais tu n'as rien d'une conquérante. Personnellement, je mènerais les forces Kiriennes aux portes de la mécréante qui a anéantie nôtre 9 ème! Suna !! Je leurs ferais payer leur crime ! Offrir à notre nation la tête de la vipère qui a lâchement tué son meneur, Laver l'honneur de notre village! Et toi, je te mettrais le genou a terre... Sache-le! Par n'importe quel moyen

Je regardais Shin en lui faisant un signe de tête amical. Il était temps pour moi de retourner voir Saisei afin de récupérer un bien pouvant m'aider pour la suite. Le Momochi allait surement suivre, mais ça ne me dérangeais pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:27


A
V
E
C

K
I
R
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Malgré la foule qui nous camouflait, nous avions trouver un point pour observer la scène dans son intégralité. Nous pûmes ainsi voir Uzumi se défaire du jutsu de la jeune Hôzuki, ce qui amena une quantité d'eau légère sur toute la place. Si jamais cela partait en mêlée générale, ça nous arrangera, mais pour le moment, nous restions discrètes et nous observions la scène, pendant que nos clones, au cas où, continuait à absorber de l'eau.

Au fait, c'est surtout que nous avions aucune raison d'agir. Nous avions pris le pied dans le cas de figure où justement la mêlée prendrait le dessus des duels. Nous voulions, avant tout, nous assurer que c'était bien des duels qui avaient lieux, et non pas une bataille royale où il serait facile de s'allier pour se défaire d'un opposant. Nous agirons uniquement si une personne en trop rejoint le duel… Duels qui auront lieu, d'après ce qui se dit sur la scène d'action, ce soir.

Pendant que nous approchions légèrement de la scène en nous faufilant dans la foule, tout en écoutant le discours du marionnettiste et en nous éloignant pas d'Eidan. Qui semblait appuyé ses accusations sur le meurtre du conseil… Quelle blague. Conseil crée par Drychda. Pour asseoir son pouvoir, vu que tous les membres devaient être ses lieutenants. Sans la neuvième, le conseil n'est rien. Et il n'était rien de base, rien de plus qu'un moyen politique pour faire croire à la liberté et à la séparation des pouvoirs, alors qu'il n'en était rien. Cela sautait aux yeux maintenant. Les preuves nous ont été donnés dans les dernières semaines.

Puis, une parole qui le fit remonté dans notre estime, bien que le monde avait d'autre problème qu'une question d'honneur pour le moment. Mais il voulait une guerre contre Suna, pour se venger. En soi, ça noys gênait pas, et quelques choses nous dit qu'Eidan apprécierait cela. Malheureusement, de ce que nous avions vu à Kusa, ce n'était nullement la priorité. L'Empire...Non le monde était déjà converti pour la plupart d'entre eux par le Culte de la Vie. Nous craignions que notre Empire soit, dans quelque temps, en péril. Si Akuma devient Mizukage, nous espérons qu'il réfléchisse un minimum et ne lance pas Kiri dans une guerre alors qu'un danger plus grand guette.

Mais au moins, il parlait déjà plus comme un Kirien, et nous préférions cela. Bien que nous ne sachions pas a quel point il est prêt à se salir les mains, nous le regarderons dans le duel qui les départagera. Nous nous arrêtâmes dans la foule, proche d'Eidan, et regardèrent rapidement Shinemaru avant de retourner notre regard vers Uzumi, puis vers mon allié, je voulais savoir son avis.

« Il semblerait que nous n'ayons pas à agir finalement. Restons quand même attentif, mais il semblerait que finalement, tous se joueront lors des duels de ce soir. Mais dit nous, Eidan… Akuma ne serait-il pas un bon choix pour toi finalement ? Ne hais-tu pas Suna ? Ça serait une occasion rêver pour toi et ton clan, non ? Après, nous te l'accordons, il y a deux trois points qui font que… Nous préférons Uzumi à Akuma sur le trône. Mais vous suivront celui ou celle qui montre sa puissance, ni plus, ni moins. »

Attendant la réponse de l'utilisateur de l'Hikariton, nous regardions toujours la scène, pour vous si autre chose se passera ici, où si tout le monde semble d'avis à laisser parler leur poing dans l'arène.
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 95 %
Chakra clone 1 : 15 + 15 = 30 %
Chakra clone 2 : 15 + 15 = 30 %

Techniques utilisées lors de ce tour

Résumé:
É
L
E
C
T
I
O
N

D
U

M
I
Z
U
K
A
G
E
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:56

Suivant, Shiho, je m'étais faufilé dans la foule. Cette fille maîtrisait drôlement l'art du clonage. Ces clones me parurent bien trop humain pour de simple clone. Cependant, ce n'était point le sujet du jour. La situation demeurait grave. La gamine surpuissante possédait toujours son jutsu en direction de celle qui se nommait Uzumi d'après la foule. Et le lâche toujours en train de préparer son pantin de bois.
Sans crier garde, Uzumi déchira la masse d'eau en deux cascades distinctes, d'un seul bras. Un seul bras, cette femme était drôlement puissante. Elle avait la force nécessaire pour nous commander.
Cependant, l'eau accumulée, menace pour les civils. Mon grade et mon devoir, protection des civils.
Je vis le descendant de l'héritage du démon de la brume fuir sur un arbre au lieu de tenter de sauver son peuple. De vaines paroles en soit… Il ne voyait que son propre intérêt en soutenant le vieil homme. Vieil homme dont le Momochi sauva le pantin. Il préférait sauver un jouet plutôt que des êtres organiques. Ma vision se teintait de noir, ce noir synonyme de la fureur qui m'envahissait.
Shiho préparait quelque chose, un plan dont j'étais forcément exclu. Le mien par contre demeurait simple. Profiter de la terreur de la foule pour attaquer le fourbe. Cependant sans l'art qu'il avait dérobé au village de mes origines, il ne demeurait plus une grande menace, du moins de manière immédiate. Cependant je voulais m'assurer que mon alliée ne court aucun risque. Cas qui fut confirmé quand les deux kunoichi prirent rendez-vous pour un duel. Les coups de force arrivaient à leur terme. Je n'avais donc plus aucun besoin de démontrer mon art, un art aussi volé par ce peuple de tritons.
Vous connaissez un état dans lequel le fou-rire devient constant, je connaissais cet état. Akuma était hilarant. Il venait de se reprendre devant le peuple mais en même temps admettait sa défaite. Une ado avait eu plus de couilles que lui. Elle avait défié de suite celle qui se prétendait Mizukage. Lui attendait encore plus de quoi sûrement s'entraîner pour la vaincre.
Son discours contenait une sorte d'égime. Il semblait prendre la mort de la neuvième comme si il l'avait vécu personnellement. Se pourrait-il qu'il est été proche de la Mizu qui avait aussi été héritière du démon. EUREKA !!! Il était forcément un épéiste légendaire pour avoir vécu ce fait. Il remontait un peu plus dans mon esprit même si il me faisait toujours marrer. Il avait prétendu nous mener, nous militaires marine et de terre, vers la terre de celle qui avait éradiqué l'essence vitale d'une mizu en apparence noble mais qui avait été une véritable dictatrice. Sa candidature n'était motivée que par vengeance. Il ne souhaitait que venger une amie et non gouverner un village. Quel tare pour un type qui voulait attaquer Suna. Vraiment l'honneur et lui faisait deux, ma foi. Il avait volé un art, une pratique et ensuite il voulait détruire ce pays. Utile de faire disparaître un art pour être le seul à le posséder. La fourberie de cet homme frisait l'infini.
De plus, je pouvais le soupçonner de vouloir par la même situation acquérir le soutien éternel des néphilims. Il était connu des hautes instances que nous étions venus purifier cette terre avec la contrepartie de voir Suna aspirer par le désert. En tant que bon stratège, il pourrait jouer dessus et penser nous manipuler.
Regardant la foule, je vis les membres de mon clan aller droit dans le piège. Détruire Suna ne devait pas être littéral. On ne pouvait gouverner sur une terre ravagé par le sang de ceux qui, malgré leur trahison demeurait des amis depuis des siècles. Cela ne pouvait s'effacer d'un coup de baguette de chakra. Au contraire, on devrait aspirer d'un seul coup Suna mais de manière sournoise. Je connaissais de nombreux pièges en ces lieux par nos écrits sacrés, des écrits que nous n'avions partagés avec Kiri.
Toutefois, j'admettais que sa stratégie pour s'accaparer le soutien du peuple était un moyen efficace. En soit, ces gorilles se tapaient dessus alors que la situation était simple : Uzumi et Akuma devaient juste allier leur talents respectifs. Uzumi sur le trône, en tant que panthère noire protégeant son territoire. Le vieux, en tant que son conseiller afin de guider les forces vers des victoires implacables et glorieuses. Mais le jeune que je suis ne verrait jamais cet idéal. Des indignes restent indignes, sauver les et ils sacrifieront tout ce qu'il possède pour retourner dans le mauvais.
Sortant de mes pensées, je me retournais vers mon alliée. Elle semblait perplexe en regardant le momochi et le vieux qui avait remis depuis longtemps son pantin dans son rouleau. Peut-être aussi une pointe d'estime, après tout elle avait le sang bleu, le sang marin. L'objectif du candidat pourrait lui plaire.
Je m'étais trompé :
«Il semblerait que nous n'ayons pas à agir finalement  ( Chose que j'avais déjà établi). Restons quand même attentif, mais il semblerait que finalement, tous se joueront lors des duels de ce soir. Mais dis nous, Eidan...Akuma ne serait-il pas un bon choix pour toi finalement ? Ne hais-tu pas Suna ? Ce serait l'occasion rêvé pour toi et ton clan, non ? Après nous te l'accordons, il y a deux ou trois points qui font que… nous préférons Uzumi et Akuma sur le trône. Mais nous suivront celui ou celle qui montrera sa puissance, ni plus ni moins. »
Son discours me parut logique. Uzumi avait démontré une puissance physique impressionnante. Une vraie pupille du huitième, un homme dur selon mon grand-père. Akuma, lui faisait des promesses. Mais les actes étaient hypothétiques, inexistant en cet instant. Le clan aussi avait obtenu sa promesse et de nombreuses générations dont la mienne passaient sans voir notre influence augmenter de nouveau à Kaze no Kuni.
Je lui répondis donc de manière franche:
« Tu me déçois beaucoup Shiho. Tu as du oublié, il ne faut pas m'associer à mon clan. En effet, il pourrait, par ces paroles, avoir l'intérêt de mes semblables. Cependant, il ne fait que des promesses, nous on souhaite des actes. Et seul cette Uzumi s'est montré digne de prétendre au titre. Mon clan décidera, je pense, après les duels de ce soir. Ils ont étés déçus des promesses d'Aizen, écartés comme des étrangers ensuite par la neuvième. De surcroît le temps est passé, moi même je ne peux haïr réellement Suna vu que je ne l'ai jamais connu autre que dans des ouvrages. La situation n'est point à la guerre. La maladie nous a décimé grandement et elle n'a pas encore été mise hors d'état de nuire. On devrait détruire sa source et employer notre armée à protéger notre peuple. Kumo est encore en main des jashinistes. Ils sont une menace constante. Suna, on peut s'occuper de leur cas ensuite. En soit, les candidats m'ennuient. Ils veulent se taper dessus, cela j'en conviens, mais ensuite ils sont complémentaires. Si le vieux alliait son intelligence à la puissance de feu de la femme caramel, Kiri retrouverait sa puissance sans aucun soucis ».
Après ce discours, je rangeais mes kunai dans mon dos, restant attentif à la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:03


Dix secondes. C’était le temps qu’avait donné Uzumi à Chisame pour laisser exprimer son talent. Cela ne signifiait pas qu’elle pouvait faire ce qui lui chantait. La guerrière laissait la Hozûki se glisser derrière la cascade d’eau, pensant qu’il s’agissait d’un stratagème pour l’attaquer. Son objectif était tout autre. Son adversaire se saisissait de son nouveau jouet avec lequel elle s'imaginait déjà jouer. Le divertissement s’annonçait tout sauf innocent, diabolique, mais celui-ci prenait fin alors qu’il n’avait pas encore commencé.  

On se voit demain soir, Uzu-


La main de la meurtrière stoppait net sa plongée vers la nuque de la jeune fille. Derrière elle, dans son ombre, sa main adoptait une position tristement célèbre et fatale d’assassin. Elle était apparue soudainement alors que les secondes s’étaient écoulées sans qu’on ne lui prête attention. Le regard de sa rivale était intense.

Ooh ? T’ne fuis pô ? T’me plais d’plus en plus p’tite ! En r’vanch, lui en pointant du doigt le père de la petite génie, pas. D’main soir, tu t’battras pour lui.
 

Chisame était sûrement l’une des kunoichi qui ressemblait le plus à Uzumi. Il était naturel qu’une certaine alchimie atteigne l’auto-proclamée Mizukage. Néanmoins, sa haine envers Yôho n’avait pas diminuée. Il payerait. L’orpheline prenait une posture plus relâchée en guise d’acceptation du duel.

Ushi reprit la parole. Il l'accusait de meurtrière : elle l’était. Mais elle avait éliminé des insectes sans importance qui s’en donnait alors qu’ils étaient inutiles. Les conseillers n’avaient rien mérités, rien pris, ils n’étaient que des marionnettes, présent au bon endroit au bon moment. Il nuisait à l’Empire de Kiri fort qu’Aizen avait instauré. Le possesseur de l’épée explosive agaçait la manieuse de son. Lui dire qu’elle était inférieure, et parler de la Nidaime du nouveau Kiri ne lui plaisait guère.


Hein ? T’savais pas ? L’conseil n’existait pô. C’tait une tromp’rie pour foutre Drychda en dirigeante. T’vas vite comprendre pourquoi j’suis supérieure à c’tte merdeuse, si faible face à Aizen. Q’est-ce t’en dis, de s’affronter, ce soir, à l’arène ? J’te mettrai à genoux. Alors ?

Un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:43



Chisame n'était en aucun point dupe. Elle savait que la limite de temps imposé par Uzumi n'était pas seulement une menace. Il s'agissait d'un prémice aux actions. Ainsi lorsque la jeune Genin se releva sur les tuiles du toit en tenant le corps de son père de la main gauche, elle surveillait son aînée.

Cette dernière avait bien entendu laisser le temps s'écouler. Chisame appréciait qu'elle tienne sa parole, car elle le faisait elle même. Malgré ce sentiment, la furie qui animait la Hôzuki ne disparaîtrait qu'après un combat d'antan.

D'ailleurs, notre protagoniste était encore étonnée que son adversaire ait été en mesure de contrer son jutsu le plus puissant d'un seul mouvement de bras. Si Chisame ne croyait aucunement aux rumeurs, il fallait dire que la puissance était proche.

Avant d'envoyer ses mots d'adieux du soir, Chisame s'était focalisée sur la Hibiki. Elle savait. Elle savait qu'il y avait environ 10 secondes d'écouler et qu'il était temps. Quand elle vu l'ombre se dissiper pour agir, la Genin n'hésita pas un seul instant. L'assassinat, Chisame y touchait sa bille.

Elle était plus pour le meurtre sanglant, la destruction totale. Mais un filet de sang qui vole sans un cri au beau milieu de la nuit, c'est toujours apaisant. L'épéiste légendaire non-connue aux yeux de tous ressentait une présence effroyable à ses arrières.

L'assassinat, c'est un coup précis et rapide qui blesse fatalement la cible. La Genin savait parfaitement qu'elle ne pouvait stopper la Juunin. Mais à chaque maladie son remède. Chisame avait utilisé sa main libre pour s'armer d'un kunaï et le pointer derrière elle.

Peu importait la précision, si Uzumi s'avançait juste un peu plus elle aurait quelque chose de percé. Le coup et le contre s’arrêtèrent au même instant. La guerrière connue du peuple lança un challenge à la Genin.

- " Pft. Tu rigoles ou quoi ? Jamais je ne donnerais mon père. Ce combat c'est juste un lattage de gueule dans les règles de l'art. Moi je veux juste te faire comprendre que devenir Mizukage c'pas si facile que ça. Que je gagne ou que tu gagnes, rien ne se passe. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:01


A
V
E
C

K
I
R
I
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Tout en écoutant le discours d'Eidan, nous regardions les protagonistes sur la scène. La jeune Hôzuki et la Hibiki c'était donner rendez-vous le lendemain soir pour leur duel, alors que les deux contestant pour le pouvoir allait, eux, enter en duel dans la soirée même, soit dans une ou deux heures au grand plus. Peut-être nous devrions y aller pour regarder l'issu du duel… Peut-être pas. Maintenant que les règles ont été donnés, la probabilité que le duel se transforme en mêlée générale était désormais bien moindre. Oui, nous n'enlevions pas cette possibilité, on est à Kirgakure après tout, mais devant tant de spectateur qui n'attendent que le duel pour connaître leur nouveau dirigeant légitime, cela ne devrait pas se passer.

Nous tournâmes donc les talons pour se retrouver face à notre allié, Eidan Kinbara, manipulateur de la lumière. Il est vrai que nous avions oublié que Eidan est aussi commun à son clan que nous le somme à Kiri, c'est à dire pas du tout. Au moins, il pensait comme moi, Suna n'est nullement la priorité, nous avions mieux à faire qu'une vendetta, d'autant plus que pour notre part, elle nous intéressait pas plus que cela. Par Kami lui était une menace, et devrait être, sans attendre, éliminer de la surface de Yuukan. Peu importe le gagnant de ce soir au final, que ce soit Akuma ou Uzumi. Nous espérions juste que la personne en charge verra le danger dans Kami, et pas seulement pour Kirigakure, mais pour TOUS les villages civils. Après, au-delà de ça, la tête dirigeante nous intéressait peu. Elle ne changera pas notre position dans ce village. Et ce qu'elle soit seule, ou à plusieurs.

« Tu as peut-être raison sur ce point, Eidan. Mais aucun des deux ne semble disposés à accepter l'autre, du moins pour le moment. Mais qu'importe. Nous allons rentrer chez nous, après ses deux semaines d'absences nous avons mieux à faire que regarder la fin des élections. Comme mettre de l'ordre dans les affaires de notre clan qui sont en suspend. Nous irons peut-être voir le duel Akuma/Uzumi, mais rien n'est moins sûre. Nous verrons. En tout cas, espérons que les deux comprennent le danger de Kami, avant de réclamer vengeance ou peu importe ce qu'ils veulent. Sur ce, nous te disons au revoir Eidan. Que ta lumière perce la brume. »

Nos au revoir fait à notre allié, nous remontâmes la foule dans la direction opposée, tout en indiquant nos clones de nous suivre. Nous avions tant à faire… Répondre à des lettres, remettre de l'ordre dans notre domaine, commencer nos plans… Les prochains jours et semaines seront en effet très chargés. Sortant finalement de la place, nous nous dirigeâmes vers le domaine Mizuhaji pour recommencer notre vie dans Kirigakure.

SORTIE RP DE SHIHO
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 95 %
Chakra clone 1 : 30 %
Chakra clone 2 : 30 %

Techniques utilisées lors de ce tour

Résumé:
É
L
E
C
T
I
O
N

D
U

M
I
Z
U
K
A
G
E
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:41

Cette Uzumi ne manquait réellement pas de cran. Même si je semblais déceler une lueur d'intérêt dans les yeux de l'ex-esclave d'après ses dires. La jeune femme et la jeune fille semblaient posséder des styles proches. Se pourrait-il que j'assistais au début d'un tutorat ? La fillette était puissance, je devais l'avouer. Avec l'enseignement de Hibiki, sa puissance évoluerait de façon exponentielle au point qu'elle pourrait écraser tous ses adversaires tels des insectes. Une qui valait mieux comme alliée que comme ennemie. En plus, elle était plaisante à regarder, la fille de ce comique de porte-parole d'un conseil désormais révolu.

Shiho, proie aux doutes sous mes propos. Une guerre contre Suna ne lui serait d'aucune utilité et Dieu sait que la femme en face de moi en avait fait son credo : « Ce qui n'est pas utile, je jette ».
J'espérais juste ne pas connaître le même sort.
En soit, Suna était une contrée désertique, pourvue que de nappes d'eaux souterraines et d'oasis. Son pouvoir serait affaibli. Deuxième raison, elle comme moi d'ailleurs ne savions rien de la neuvième. Sa mort ne possédait donc aucune valeur à nos yeux. Après tout, la mort frappait tous les jours. La mienne, programmée par la conscience supérieure. J'avais laissé des paroles pleines de sagesse et je sentais qu'elles en prenaient le sens, elle et ses répliques. Le pays ne pourrait se relever si son peuple était affaibli par l'œuvre du Malin.

Ses élections, finalement, me soûlaient. En fin de compte, je ne connaissais pas mes supérieurs, ce qui n'était pas une nécessité. Donc il fallait juste une personne physique sur le trône. Quelqu'un faisant office de chef tandis que Kiri continue ses habitudes : chacun pour sa pomme, mais si l'arbre était attaqué, ben coalition de pommes en déluge.
L'alliance de ces deux était la solution, mais quand est-ce qu'une panthère noire et une araignée seraient alliés. Jamais, tel était le mot…

Je présumais que ces deux-la se battraient en duel dans cette clarté de lune, mais nettement plus tardivement. J'avais rangé mes armes, un risque de bataille n'était plus engagé. Ma présence aussi du coup.

Shiho me délivra ces dernières paroles de cette journée avant de s'en aller sans un regard en arrière. Des propos qui me laissèrent songeurs. Elle partageait mon avis, ce qui n'avait rien d'étonnant. N'importe quelle personne douée d'un certain sens critique aurait partagé mon avis.
Cependant, elle parla d'un certain ou d'une certaine Kami. Qui était-ce ? Un enfant de l'enfer ?
La réalité me frappa : j'avais parlé de la maladie et la menace effective pour le village avaient pris la forme des jashinistes. Il devait être un de leur dirigeant et qui sait, il avait peut-être un rôle dans cette soudaine épidémie dévastatrice. Si c'était le cas, Shiho l'avait rencontré. Un semblant de méfiance et de peur emprisonné dans les méandres de son regard azur. Il devait diablement posséder un pouvoir immense. Un pouvoir qui serait hypothétiquement peut être celui qui avait rasé Kusa et l'avait refait.
Un parfait usurpateur des dieux. Il croyait posséder la puissance de la création divine, mais il n'était qu'un vil démon que Shiho semblait vouloir mort. S'il demeurait une menace pour les terres placées sous ma protection, la lumière percerait la brume et s'abattrait sur son fief : Kumo et Kaminari no Kuni, le pays de la foudre.

En soit j'avais raison, Suna était le cadet de nos soucis. La flotte devrait se concentrer sur la destruction totale de Kumo. Une terre si noble, une nation qui avait recueillit en son sein des shinobi d'exceptions, de véritables maîtres du raiton. Une terre désormais souillée par la puanteur des démons, une nation violée par des usurpateurs, soit disant immortels.

Suna ou Kumo ? Le choix de mon jugement était déjà programmé. Désormais, la réponse demeurait entre les deux shinobi qui s'affronteraient en duel qui allait se solder sûrement par la mort de l'un d'entre eux.
Comme quoi il y a des choses immuables : Kiri ne connaîtrait jamais la démocratie.

Sinon pourquoi Diable mon allié parle à la 1re personne du pluriel ? Des moments, elle est vraiment bizarre cette fille.

Sans plus de cérémonie, je fis signe à mon chef de clan que je me retirais de ce film qui nous avait été proposé par les éditions Bourrins, très reconnu à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Contenu sponsorisé



Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du Juudaime Mizukage   Election du Juudaime Mizukage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Juudaime Mizukage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion morbide [Automne 120 / 1 semaine après l'élection du Juudaime Mizukage]
» [LIBRE] Le discour du Mizukage
» Election du Hokage [Refusé]
» L'élection du nouvel Hokage...
» La Mizukage en visite a Oto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: