Partagez
 

 Kame no Kiri(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyLun 24 Fév - 1:23





no Kiri

Kame



In Rp...


• Âge :45
• Nom :no Kiri
• Prénom :Kame
• Sexe : Masculin
• Nindo : Ne me tortue-re pas, haha
• Village : Kiri
• Clan : Appartient au clan des tortues-ninja de Kiri
• Grade : Chuunin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Que pourrait-on dire sur Kame si ce n'est que celui-ci est une tortue. Une carapace très solide lui recouvre le dos et le torse. Sa peau est bleu comme kiri. Il est d'une grandeur d'environ un mètre et pèse dans les 55 Kg . Son seul trait qui sort réellement de l'ordinaire serait sa pilosité humaine. Pour se donner un air "cool" il coiffe ses cheveux noir à la "elvis" et se laisse pousser un peu de barbe sur le menton. Pour y ajouter à ce style particulier, Kame aime porter des lunettes de soleil. Quelques rides démontrent bien le visage d'une tortue de 45 ans .Sa musculature est peu apparente. Il a des petits bras et des petites jambes ce qui ne semble pas faire de lui un adversaire très coriace au taijutsu. Cependant, pour combler ce défaut, ses mains et ses pieds sont devenus si dur qu'il peuvent fende du bois voir de la chair humaine. En mode de la tortue de combat c'est une toute autre histoire. De la mignonne petite tortue, il devient un monstre à carapace. Son air devient beaucoup plus sérieux. Sa voix change également d'une petite voix aigu à une autre plus grave.


Dans les méandres de mes pensées...


Avec les années, on prend de l'âge. Avec les obstacles que nous rencontrons, nous prenons de l'expérience. Si nous sommes chanceux, nous combinons les deux pour former l'acquisition de toute une vie... la sagesse. C'est non pas seulement un honneur de la posséder, mais aussi un héritage que nous devrions transmettre au génération futur. -Kimishi no kiri-

Citations du grand-père et sensei de Kame. Il en était fier. Ce mot résume bien notre tortue shinobi : fier. Quatres lettres qui résume 45 ans d'existence. L'honneur de faire partie d'une famille n'est rien si nous n'en sommes pas fier de l'être. Une partie de ce mot désigne l'esprit de groupe, l'idée que d'être fier et seul ne veux rien dire. Par contre, dans une masse donnée, qui bien sûr doivent être en paix puisque encore une fois être fier et en guerres ne peuvent aller de pair. Il peut prendre une signification après la guerre pour les exploits effectués, jamais pendant. D'un autre côté pouvons-nous être fier d'avoir tué voir massacré d'autre créature ou homme.? Est-il sain pour une société de louanger de tel exploit? Son passage au temple de ses ancêtres avait soulevé des questions dans son esprit. Une chose qu'il savait bien et c'était qu'il voulait être fier d'être non pas seulement un membre des tortues-ninja de Kiri, mais d'avoir le privilège de vivre sur ces terres.

L'expérience de vie de Kame fait de lui une tortue réfléchit et sereine, bien que souriant et joueur. Il ne veut qu'aider son prochain. Construire un monde de paix pour que les êtres puissent s'épanouir enfin. Par contre, parfois il faut combattre. Il le sait et est toujours prêt pour un affrontement. Dans ce cas une attitude défensive et évasive est de mise. Jamais, il va initier le combat en question. Dans ses temps libres, il aime bien méditer et dormir. Parfois lui-même ne sait pas s'il fait l'un ou l'autre.



Jamais je n'oublierai...



La naissance d'un juste.
Il y a fort longtemps, par un matin brumeux, les 12 membres restant du clan des Tortues shinobis de Kiri étaient rassemblés. Devant eux se tenait l'un des spectacles les plus beaux qui soit: La naissance d'un nouveau-né. Une petite tortue nommée Kame avait vue le jour. L'avorton était le descendant directe du père fondateur. L'oeuf venait à peine d'éclore qu'il arborait déjà un magnifique sourire. Une aura positive émanait de lui. Kimishi, le patriarche du clan savait que le nouveau né ferait honneur à ses ancêtres. Un bel avenir l'attendait.
Les années passèrent et le jeune apprenait les bases de la vie. Il adorait se réfugier dans sa carapace pour se propulser contre tous et n'importe quoi. En plaisantant, les Tortues shinobis l'avaient nommé le Kame no Jutsu tant le petit se prenait au sérieux. Même s'il fesait des bêtises, tous le monde l'adorait.

Un jour Kame fêtait ses 10 ans. Kimishi était venu le voir pour lui souhaiter de joyeuses réjouissances. Du moins, c'est ce que la petite tortue s'imaginait. Le début de son entrainement de shinobi allait commencer. Les jours se suivaient et la jeune recrue du clan apprenait les bases du taijutsu. À cet âge, le petit trouvait dans les jeux beaucoup plus de plaisir que dans l'entrainement et avec raison. Son maître tentait de lui inculquer la discipline.

-Tu dois être sérieux Kame lors que tu t'entraines et arrête de faire des bêtises.
-C'est de la tortue-re Sensai.
-Je comprends que tu n'aimes pas celà, mais tu dois savoir te battre pour évitez de le faire.

 Un premier lien d'amitié et un premier combat.
Kame avait 11 ans. Lui et Kimishi étaient sur une petite île autour d'un feu après un dur entrainement. Le temps était venu pour la maitrise du suiton. Kimishi l'interpella au bord de la mer et lui dit que pour maitriser l'art de suiton, il devait soutirer une goutte. Kame s'installa et se concentra durant 3 heures. À force on apercevait une petite bulle se former sur l'eau calme de la nuit. Puis la goutte s'éleva à quelque centimètre pour retomber aussitôt. Le sensei s'adressa d'une voix tremblantes à son élève.

- Notre rôle... mon petit ... est de protéger et servir le peuple de Kiri. C'est là .... l'unique raison de notre existence. Ton nom ... qui est aussi celui de notre père fondateur représente notre espèce ... Le sang qui coule dans nos veine ... est le même. Je te dis cela puisqu'un jour tu seras le guide spirituelle de ton clan .. de ta famille... bien... maintenant allons-nous coucher.

Cinq années d'entrainement se succédèrent et la jeune tortue de 16 ans prenait chaque jour de la confiance en lui. Kimishi se dit qu'il avait fait du bon boulot. Le temps était au combat. Kokutsu allait être le premier adversaire de Kame. Ils prenaient place l'un devant l'autre à Cinq mètres de distances.

Kokutsu avait trois ans de plus et était plus fort que Kame. Pour prendre l'avantage le cadet pris la première initiative.

Suiton : Teppoudama no jutsu !

Kame no kiri sauta et décocha un tir en direction de son adversaire. Il se lança ensuite vers celui-ci. Kokutsu ne se laissant pas impressionner esquiva le ballon de plage aqueux et l'enfant tentant de jouer les grands. Résultat, un peu de mauve dans le visage pour s'agencer au bleu de sa peau. Un arbre avait amorti sa course. Reprenant vite la confrontation, Kame avaitune idée. Son adversaire ne semblait pas trop vouloir se donner au combat. Le jeune devait en prendre avantage.

Scénario miroir.

La même chose se produisit. Un tir de Teppoudama suivi d'une charge aveugle vers l'adversaire. Kokutsu ne prenant aucunement l'affrontement au sérieux pris son temps pour se retourner et constater le même résultat. Ainsi, il évita une fois de plus Kame, mais lorsqu'il se retourna, en prenant son temps évidemment, un projectile venait en sa direction. Une carapace de tortue le frappa en plein visage et l'assoma. Kame avait utilisé une nouvelle technique de son invention. Lorsque Kokutsu l'avait évité, il s'était réfugié dans sa carapace et rebondit sur l'arbre afin de revenir vers son adversaire. C'était le Kame no Jutsu.

Ainsi Kokutsu qui se lia d'amitié avec Kame. Suite à ce combat, le sensei conssenti pour qu'il s'entraîne à deux. Ils pratiquaient ensemble les techniques taijutsu tortue ainsi que les techniques suiton. Kimishi leur apprenait l'histoire du monde ninja, leur avenir en tant qu'animaux shinobi, leur avenir en tant que membres des 15 derniers membres du clan et la vie.

Un triste destin
Les années passèrent et le clan voyait ses effectifs diminués. Ils mouraient dans les divers conflits et guerres lorsqu'ils étaient invoqués. Lorsque Kame fêta ses 20 ans, le clan comptait déjà 6 représentant restant. Tous étaient réunis pour fêter ce jour important pour la vie de notre futur chef. Bientôt, il devrait aller au temple de la grande tortue pour y acquérir le chakra turquoise ou plus connu sous le nom du chakra de la tortue de combat. Kimishi qui avait l'âge de 153 ans se fesait vieux et il devrait passer le relais à Kame. Pour ce faire celui-ci devra franchir le test de la grande tortue.

Quelques jours plus tard Kimishi se confia à Kame.

-Je me fait vieux ... comme tu le sais... et je veux que tu m'écoutes attentivement ... L'étape de la grande tortue n'est pas facile... tu sera tester physiquement et psychologiquement ... Cette étape est longue .. très longue... notre lignée . Toi ... ton père kokusu ... moi ... avons la chance de vivre plus longtemps.. que les autres de notre espèce... Cela uniquement pour cette étape ... Elle m'a pris 32 ans de ma vie... c'est pour cela que je t'ai pris sous mon aile si jeune ... et avec la mort de ton père ... tu devras partir demain et souhaitons ... que je survive ... d'ici ton retour pour prendre la tête du peu d'entre nous qui subsiste ... si vivants sommes-nous...

-Je serai revenu, compte sur moi.

Malheureusement Kimishi trouva la mort dans son sommeil cette nuit là. Le lendemain, malgré la mort de son sensei et le clan sans tête dirigeante, Kame devait partir.

25 ans d'effort pour rien?
Kame était de retour sur son île natal après 25 ans d'absence. Il y avait vécu des moments inoubliables qu'il l'a profondément changé. Personne ne sait ce qui y était passé. Comment aurait-il pu puisqu'il y avait personne. Même Kokutsu brillait deson absence. Kame ne comprenais pas. La tortue de 45 ans maintenant consacra les trois années suivante à essayer de les retrouver. Dans le désespoir, l'idée de leur mort s'accepta. Seul l'objectif du clan lui restait. Kame entreprit de se rendre à Kiri pour leur offrir son aide pour la défense du pays tel que la tortue de combat qu'il était devenu.




Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 23
• Localisation : Quebec
• Prénom : Nick
• Nindo : Criss
• Passions : Wink
• Personnage du manga préféré : Je suis assez fan de rock lee.
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai écrit orange sur yahoo et un lien m'a conduit ici.
• Comment trouvez vous le forum ? : Mauve.
• Que faudrait il changer ? : La couleur.
• Autre chose ? : Il y a longtemps que j'ai RP et cela me manquait.
• Avez vous lu le règlement ?* : Patate que oui, Patate que non, me comprenait vous? Smile


Dernière édition par Kame no kiri le Mer 12 Mar - 20:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyLun 24 Fév - 8:41

Bienvenue à toi !

Et avant que le concerné te le dise, cet avatar a déjà été prit (la même image d'ailleurs) par Manazachi.

Désolé mais tu va devoir changé !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyLun 24 Fév - 9:58

Bienvenue !
Un caribou dark à Kiri. On va bien s'amuser. Giggling

_________________
Kame no Kiri(Terminé) 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyLun 24 Fév - 9:59

Bienvenu à toi futur kiri-jin Very Happy .

(Dites moi c'est moi ou cet avatar est fréquemment pris ? xD)

_________________
Kame no Kiri(Terminé) Kij8
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyLun 24 Fév - 10:04

@Reiko Yuzu a écrit:

(Dites moi c'est moi ou cet avatar est fréquemment pris ? xD)

Non, on est bien d'accord ! Je pense que c'est parce que cette liste n'est pas à jour : https://sns-rp.forumgratuit.org/t865-avatars-disponibles
(Ah nan en fait je dis des conneries, il y est pas. Giggling Ca n'empêche qu'il y a au moins 4 avatars de ce topic qui sont déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyLun 24 Fév - 11:09

Bienvenue !

"J'ai écrit orange sur yahoo et un lien m'a conduit ici." > Ça sent le gros troll...

Je te laisse commencer, tu auras le droit à mes remarques ensuite ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyLun 24 Fév - 19:41

Merci de votre acceuil. J'ai changer mon avatar. Je rajoute la suite d'ici les prochains jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyLun 24 Fév - 20:50

Yo' et bienvenue sur Senkai no shinobi ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous la poser, nous nous ferons un plaisir de te répondre avec la plus grande précision possible ! (J'aime bien ton avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMar 25 Fév - 17:41

Pour l'avatar, il en faudra un aux bonnes dimensions (cf Règlement), mais on n'est pas trop pressé, la présentation est plus importante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMer 5 Mar - 17:40

T'es encore là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMer 5 Mar - 17:53

Oui desoler j'ai eu beaucoup de travail au boulot dans la derniere semaine. Je vais completé ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMer 5 Mar - 18:38

Tu as le droit, c'est juste pour savoir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptySam 8 Mar - 21:03

Voilà c'est complété. Je tient à préciser que j'ai volontairement écarté les années au temple de la grande tortue pour  pouvoir en faire un rp plus précis et élaboré. Cela me donnera l'occasion de faire valider toute mes techniques qui y seront. Mon intention en gros à Kiri serait de devenir un defenseur du village et je suis ouvert à faire un pacte d'invocation avec un autre membre.

ps: Des conseils pour l'édition de mon avatar pour le mettre au grandeur souhaiter ? Je suis pas très bon avec cela. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyDim 9 Mar - 18:31

Je valide avec le grade chuunin !

_________________
Kame no Kiri(Terminé) 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyDim 9 Mar - 18:33

Merci! et si vous vous demandez si j'ai lu le règlement? oui et le contexte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyDim 9 Mar - 22:05

lol  beau personnage original ^^

je valide le contexte ^^

_________________
Kame no Kiri(Terminé) Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMar 11 Mar - 14:28

Je valide Juunin. Orthographe et Règlement OK !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMar 11 Mar - 16:57

Donc je suis juunin et non chuunin? Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMar 11 Mar - 17:12

pas de précipitation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMar 11 Mar - 18:03

Alors là ce sera non de manière significative pour Junnin. Ok que les descriptions physiques soient plus courtes car tortues, mais là, je trouve déjà ça limite pour un Chunnin. Faudra étoffer, surtout la partie mentale.

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMar 11 Mar - 18:14

Pas de problème je vais améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMer 12 Mar - 16:27

Voilà, tel que demandé, j'ai rajouté un peu de viande autour de l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMer 12 Mar - 17:37

Pour moi ce ne mérite toujours pas le niveau juunin mais bien le niveau que j'avais attribué au départ qui est chuunin"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Invité
Invité
avatar

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMer 12 Mar - 17:40

Chuunin me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) EmptyMer 12 Mar - 18:23

Tu es donc validé Chuunin de Kiri !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Kame no Kiri(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kame no Kiri(Terminé)   Kame no Kiri(Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kame no Kiri(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Kiri VS Kumo : Première Bataille
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: