Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Annales de Shinki Jishaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 733

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Annales de Shinki Jishaku   Sam 11 Juin - 15:18


Annales de Shinki Jishaku



> An 116

1. Armé de pelles et de volonté
Après avoir traversé la célèbre forêt de champignons géants de Kusa no Kuni, le jeune Jishaku effectue sa première mission hors du pays des vents

2. Pour un être cher
Tout juste rentré de sa mission, Shinki décide de rendre visite à sa jeune sœur Okane, inconsciente sur son lit d'hôpital. Il fait alors la rencontre de l'Hachidaime Kazekage, Soufuku Nitobe, qu'il mystifie comme étant son idole.

3. La justice est une illusion
Shinki effectue une nouvelle mission, cette fois-ci au sein même de Suna. Il est alors juré dans une affaire d'homicide farfelue qui lui permet de se forger sa propre idée de ce qu'est la justice à ses yeux.

4. Pathétique
Shinki croise son cousin Dorumo Sabaku dans le marché du village. Les garçons essaient alors tous deux d'appliquer leur justices bien distinctes dans les ruelles sombres de la ville

5. Nouvelle création
Shinki et Dorumo mettent tous deux leurs talents à exécution afin de créer une marionette des plus prometteuses.

6. Le jet de légume
Shinki et Dorumo, après une nuit à l'atelier, se réveillent en sursaut. Leur village est en proie à une guerre civile des plus brutales. Ils mêlent alors leur forces afin de vaincre les villageois enragés qui tentent de s'armer à l'armurie.

7. Réveille toi Shinki
Dorumo vient prendre des nouvelles de son cousin, tombé dans le coma suite à la guerre civile, qu'il pense encore inconscient. La visite se termine par une violente dispute entre les deux amis qui se séparent en mauvais terme.

8. S'improviser dirigeante
Suite à la précédante guerre civile, Yumi Esuki fait un discours implorant la paix. Plus tard dans la journée, elle convoque Shinki et le promut au grade de chuunin pour ses actions durant la bataille.

> An 117

9. Un désert de sable noir
Shinki participe à une mission périlleuse qu'il effectue seul. Plongé dans une histoire macabre de meurtres dans le village civil de Burakku, le chuunin finit par devoir choisir entre la justice et la raison.

10. Balade aux archives de Suna
Shinki, chamboulé par sa précédente mission, décide de faire un tour aux archives du village que garde son clan. Il y fait la rencontre de Fûu Jishaku, son cousin, qu'il n'a pas vu depuis des années et discute avec lui sur les futurs arts ninjas qu'il compte acquérir : notamment la sensorialité...

11. Un balai de trop
Durant une balade nocturne, Shinki fait le rencontre d'une petite sauvageonne, Maigo, au marché local avec qui un lien fort se créer aussitôt. Il décide alors de prendre soin d'elle et de l'intégrer au clan Jishaku, promettant de la protéger comme sa propre sœur.

12. Une entente avec la feuille ?
L'Hachidaime Kazekage : Soufuku accompagné de Dorumo, Yagami et Shinki partent pour Konoha afin de négocier une entente entre les deux villages. Hélas, la mission est avortée et les sunajins rentrent au bercail bredouilles.

> An 118




Famille
Dorumo Sabaku
Cousin de Shinki et actuel Juudaime Kazekage, les deux frères d'armes sont en bons termes, bien que leurs idéaux politiques restent opposés.
Fûu Jishaku
Cousin germain de Shinki, le temps les a séparés lorsque l’aîné est devenu shinobi. Ils ont aujourd'hui repris contact et s'entendent bien.
Maigo Jishaku
Sauvageonne adoptée par le clan Jishaku, Shinki la considère comme sa petite sœur et lui voue un amour passionné.
Amis
Yagami Akoshana
Kunoichi qui rebutait autrefois Shinki à cause de sa vulgarité. Elle a su démontrer son talent et ses convictions au manieur de limaille qui l'apprécie à présent à sa juste valeure.  
Yumi Esuki
Kyudaime Kazekage, Shinki est admiratif de cette dernière.
Soufuku Nitobe
Ancien Kazekage, Shinki l'apprécie beaucoup pour ses valeurs et son implication pour le village.
Ennemis
 





_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
 
Annales de Shinki Jishaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~ Shinki Jishaku
» [Suna] Clan Jishaku
» Annales - Registre des maires de Vendôme
» Les Annales de la compagnie noire
» Annales - Registres des magistrats de Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Annales des personnages-
Sauter vers: