20 ans après la fin de la guerre... Naruto est mort, les Bijuus sont éparpillés dans le monde... L'Akatsuki renaît de ses cendres.
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakuto Nobishi
Juunin
Juunin


Messages: 6440

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Dim 28 Juil - 0:23

Bonjour à tous ! Cette semaine sera la semaine du journal spécial vacances... Je n’ai pas eu le temps de faire des petits résumés des rp, étant donné que j’étais absente et que je n’ai eu le temps de les lire... mais je me rattraperais en ajoutant une nouvelle catégorie pour ce journal ! Bonne lecture ! ;)

UN RP SUR LA CHATBOX

Mardi 30 juillet, vers 17h, l'espace de quelques heures, incarnez votre personnage passé du côté obscur de la force et attaquant Kiri, ou restez fidèle à vous-même et protégez ce village. Pendant cet évènement ChatBox, vous pourrez utiliser les techniques que vous ne possédez pas, mais qui se trouvent sur Senkai si vous avez les affinités/spécialités correspondantes.


C’est là que ça se passe.


Infos générales

L’attaque de Takabi

Takabi attaque Konoha ! C’est fait, c’est dit... au nord, les maisons sont pillées, détruites, les combats font rage, tandis qu’à l’ouest, la même chose se trame... les rues sont envahies de mercenaires venus combattre les shinobis de Konoha.
Au nord, vers le mont Hokage, Ryuke et Hakkai, (pnj dirigé par Sergerk,) se battent. Erika (pnj) a été tuée et le Konoha-jin veut se venger du tueur prénommé... Hakkai. A l’article de la mort, s’en sortira-t-il ? → rp
De leur côté, Takabi, Hanako et Haato, cette dernière pas encore présente sur le champ de bataille, se battent pour... bonne question. Pour garder la vie ? Par terre, des centaines de morts gisent. L’affrontement entre les 4 Takabi et Hanako, accompagnée de ses amis Ayale et Kaname (pnj) est proche, et même déjà entamé. La balance semble pencher pour Takabi et ses clones... → Mais qui sait ?

Bon, ce n’est pas tout ce qu’il se passe au sein du pays du feu...
Aizen et Miyake sont, eux aussi, présents à Konoha → Tu es venu, jusqu’ici pour rendre hommage ? [PV Miyakage]
Ryuke, Yûki et Hanako tentent de discuter calmement... → Une amitié se concrétise
Toujour Ryuke et Hanako, accompagnant Haato, se battent contre un fantôme, dans un temple... → Babysitting d’une commerçante
De leur côté, Isako et Yûki font... connaissance → Tension palpable
Et Ryuke et Ryôshi finissent de converser → La naissance d’un nindo : une âme à sauver acte I


On voit même le corbeau... bravo au photographe !



Infos régionales

Mizu no Kuni

Les mers de Mizu no Kuni ne sont pas abandonnées. Ni par les requins, ni par Aizen... → Plouf !
Au sein de Kiri, le test de compétences inventé par Hayabuza est toujours d'actualité... Sachi er Azzuki se battent pour le réussir ! → Le test
Du côté d'un des villages civils de Mizu no Kuni, Isako et Ikiria font connaissance... un chat venait à passer par là... → Le retour d'un déserteur?


La belle mer et pas la belle-mère...

Kaze no Kuni

La soleil tape, comme en été chez nous... mais Soufuku est prêt à relever le défi de Nami ! Qui combattra contre lui ? → L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ)
Le soleil tapant toujours, Nami s'entraîne dans le désert... qui gagnera ? Elle ou le soleil ? → La chaleur est vivante?! Chapitre d'entrainement numéro 2
Sur le marché, Zen'ji et Nami sont en mission. → La voilà !


Le Sable Chaud...

Les expériences de la Japan-Expo

Cette semaine, ouverture d'un nouvel article ! Nous parlerons... eh bien oui, de la JE, mais en particulier... de l'expérience : Dans la peau d'un shinobi. Au hasard, j'ai choisi... Hinata ! (Comment ça c'était prévisible ?) Première étape, JE. Certains chanceux y sont déjà allés. Mais cet événement est grand et accueille beaucoup de monde dans les 3 hall utilisés pour l'occasion. Au programme, manga, jeux, photos, achats, cuisine japonaise, et bien entendu, rencontres et cosplay ! Voyons tout d'abord l'aspect commercial... pour ceux qui ne le savent pas, le dernier jour, dimanche, il y a la possibilité de marchander dans les petits stands ! Donc l'année prochaine, n'hésitez-pas ! ;)(Il y a aussi des objets gratuits divers et variés.)
En furetant un peu de partout, je suis tombée sur des images et... enfin bref, voilà la première !


Gin, que fais-tu sur un cousin ?!? Et en plus il n'est pas le seul... Hinata était aussi présente, là !

Bref, j'ai continué mon périple, croisé de nombreuses capes de l'Akatsuki, des Tezuka ambulants... Après une pause dans le ''jardin'' parce que, oui, il faisait très très très très très très chaud, c'est reparti pour un peu de fouinage ! Objectif, trouver le prochain cosplay ! Et on trouve de tout en cherchant bien ! Lentilles de couleur, sharingans, bandeaux frontaux, capes de l'Aka, chapeaux des kage, gants marqué du symbole des différents villages sur une plaque, kunais de toutes tailles, et, oh miracle ! Enfin, après quelques heures de recherche intensives, des mèches !!! \o/


Ya plein de trucs mignons ! (cherchez l'erreur)

Après cet exploit, (oui oui, c'en est un,) retour dans l'entrée pour se reposer... (et essayer de se rafraîchir). Déjà 2 heures avant la fermeture, les gens se dirigent vers la sortie. C'est là que l'on peut s'assoir pour regarder les cosplays, Cette année, il n'y en avait pas tellement, mais nous avons quand même croisé Gaara, Naruto et Kakashi, des membres de l'Akatsuki, (des soldats), ... et seulement 2 Hinata ont été aperçues. En parlant d'Hinata, je vous met au défi : porter un bandeau frontal sur le front avec des cheveux longs ! Maintenant je comprend pourquoi elle met son bandeau autour du cou... Par contre, ça donne chaud. Mais c'est à voir, hein :)Sur ce, la suite du journal !!!


Deux Link ont aussi posé pour nous...

Sondage


Quelle est ton humeur du moment ?

Faites vos votes :


  1. Je lis le journal du forum, ça va forcément très bien.
  2. Je suis sur le plus merveilleux des forums, je suis même presque en transe.
  3. Je jubile déjà car l’interview sera parfaite.
  4. Je bondis sur mon siège car ce forum est trop cool.
  5. Mon coeur bat très fort car je suis amoureux de Senkai.
  6. Je suis assez interrogatif, je sais pas trop qui a rédigé ce journal génial.
  7. J’ai envie de faire pipi, mais ça attendra la fin du journal...
  8. Je ris des propositions faites ci-dessus.


Faites votre classement et envoyez le à Hanako. Elle compilera vos réponses et vous pourrez comparer avec les réponses des autres : les résultats seront affichés dans le prochain numéro !



Les petites annonces


  • Gakuto Nobishi a encore perdu sa plume. Si vous la trouvez, contactez-le.
  • Gin Inkan a trop attendu la fin du journal, il va devoir porter des couches.
  • Zatoïchi Ryuchi a perdu sa cape d’héroïne, trouvez la vite pour qu’elle continue à sauver le monde.
  • Serregerck en a marre qu’on écorche son nom, le prochain sera exécut... Arrg
  • Kugato Nobishi est désormais maitre de l’univers. Léchez-lui les pieds.
  • Ménagez Zatoïchi, ses capacités cérébrales s’immunisent. (On dit bien comme ça ?) :p
  • Saizo Kirigakure en a marre que le staff soient les seuls personnages présentés dans les annonces. Aidez-le à inverser la tendance.


Vous pouvez encore et toujours préparer des petites annonces amusantes et les envoyer au rédacteur en chef !



HOROSCOPE
Pour savoir votre signe Astrosenkaique, il faut remplacer les lettres de votre nom par le nombre correspondant à leur place dans l'alphabet, puis additionner ces nombres. Enfin, additionner les chiffres du nombre trouvé. 1=Ichibi ; 2=Nibi ; 3=Sanbi ; 4=Yonbi ; 5=Gobi ; 6=Rokubi ; 7=Nanabi ; 8=Hachibi ; 9=Kyûbi.
Exemple : G+A+K+U+T+O=7+1+11+21+20+15=75 et 7+5=12 et 1+2=3=Sanbi !
(Pensez à additionner nom et prénom !)


Ichibi
Les fleurs vous porteront chance,
Et les étoiles le bonheur...
Souriez, vous êtes filmés !
Nibi
Les plats chauds ne sont pas vos préférés...
Mais vous pourriez avoir une surprise !
Gardez l'oeil !
Sanbi
Partez à point !
L'avenir vous tend les bras.
C'est l'occasion d'y aller !
Yonbi
Courage compagnons !
Fuyons ! La malchance ne suivra pas !
Ne restez surtout pas plantés là. Bougez !
Gobi
Ces temps-ci, vous devrez faire des économies. Ne vous fatiguez pas trop, vous pourriez vous fatiguer.
Rokubi
Le soleil éclairera votre vie. Mais attention, ne le laisser pas vous brûler.
Nanabi
Quelle chance tu as... Tu ne le remarqueras pas, mais grâce à ton fondateur préféré, tu es immunisé contre les forces maléfiques qui t’entourent.
Hachibi
Votre plume ne pourra plus s’arrêter. Faites en sorte que les idées suivent.
Kyûbi
Ces temps-ci, vous devrez faire des économies. Ne vous fatiguez pas trop, vous pourriez vous fatiguer.



L'interview de la semaine

Hanako Hyûga : Bonjour et bienvenue pour cette 18ème interview du journal ! Naeko, es-tu là ?

Naeko Esuki : Bonjour et merci de m’avoir invité dans cette dix-huitième édition du Canard (coin coin) Déchaîné, et bien sûr que oui je suis présent !

Hanako Hyûga : Bon, nous ne sommes pas là pour faire la causette (enfin si), et je sais que tu es content du retour de Zato... donc j'enchaîne directement avec ma première question ! Comment trouves-tu la chatbox ? Selon toi, y a-t-il assez de monde ? Pas assez ? Les discussions ne partent-elles pas trop loin ?

Naeko Esuki : Ta première question est une question assez ouverte en terme de réponses. Personnellement pour moi la chat box est un élément fondamental pour les divers forums. Une chat box a beaucoup d’atouts comme de défauts mais il faut savoir que sur SnS cette petite chat box est assez valorisante. Premièrement elle permet aux nouveaux de s’y installer confortablement en l’attente d’une personne pour l’aider et la guider, car c’est très bien de lire les règlements et le reste mais pour les débutants la chat box est un endroit primordial ou ils peuvent parler directement à certaines personnes. Ensuite cette box est aussi un “endroit” où on découvre notre belle communauté, on apprend à faire connaissance avec les rôle playeurs. C’est un endroit où on peut faire pleins de choses, comme Rp, délirer, flooder sans encombrer le forum car les admins peuvent supprimer les archives.

En ce moment étant donné que la plupart des étudiants du forum sont en vacances la chat box est souvent remplie mais cela dépend de l’horaire. Par exemple, hier matin en me réveillant je me suis connecté à 12h et il y avait déjà un paquet de personnes, ce qui est assez sympa.  Le nombre de personnes connectées varie souvent selon les horaires (comme dit plus haut) car on a tous une vie à côté de  SnS.

Pour les discussions il faut savoir qu’on parle vraiment de tout et n’importe quoi, à mes débuts je pense avoir été assez discret, je ne parlais que du Rp dans la chat box mais si on compare à maintenant c’est une place ou on s’évade, se détend, ou on s’exprime, un endroit de liberté. Peu être un peu trop de liberté ? Car oui la nuit les garçons (n’oublions pas Yami et Hanako qui deviennent perverses sous l’effet de la chaleur) dominent les lieux avec leur perversités et font des choses louches mais je pense que c’est un peu normal. Même si parfois les conversation partent dans des sens loufoques on sait qu’il faut respecter les autres.

La chat box peut aussi créer des rivalités mais c’est très rare et il faut savoir que depuis le out de temps que j’ai fais sur ce forum je n'ai jamais vue deux personnes (ou plus) se chamailler.

En conclusion je dirais qu’elle comporte plus de points valorisant que de points négatif.

Je pense avoir tout dit.


Hanako Hyûga: Je te ferais remarquer que le jour aussi, il y a peu de filles. (Oui, comme je ne suis une fille, quand je suis là pour vérifier, je ne peux pas dire qu'il n'y en a pas...) Donc la chatbox est plutôt quelque chose de positif, mis à part quelques débordements, surtout que l'on peut, rarement à cause de l'organisation que cela demande, organiser des évents cb. Suite penses-tu des précédents que Senkai a organisés ? De leur fréquence ? De leur... popularité ? Y a-t-il assez de participants, à ton goût ? Et en parlant de goût... As-tu une idée pour un éventuel prochain évent ?  

Naeko Esuki : Moi j’ai participé à seulement deux évent sur la chat box et c’était les deux qui on refait démarré cette “mode” (si on peut appeler ça une mode) arpès un bon bout de temps car depuis mon arrivé je n’avais encore jamais vue un Rp chat box ce qui veut dire qu’on en organise pas beaucoup.

Les deux évent sur chat box auquel j’ai participé on était fait sur un coup de tête, justement je ne me rappelle même plus qui a eu l’idée d’en faire mais je crois que c’était Tabaki. Je pense qu’il n’y a pas assez d’évènement sur chat box et c’est fort dommage mais cela s’explique par plusieurs raisons. Cela demande de la concentration de chaque participant, d’imposer des règles et qu’elles se fassent respecte mais il y a aussi des choses imprévisibles comme une personne qui pourrait se connecter et crier “Salut” alors que les autres étaient en pleins Rp. C’est pour ça qu’il faudrait s’y prendre à l’avance, créer des sujets, fixer des règles.

En ce qui concerne les participants aux Rp ou j’ai participé on était plus que cinq si je ne dis pas n’importe quoi et c’était assez cool.

Pour conclure je dirais qu’un évent sur la chat box peut très bien se faire sur un coup de tête ou avec une organisation. C’est un moyen original pour par exemple Rp car ça change du forum et des longs post bien détaillé, on a plus de liberté mais le défaut et qu’on ne peut pas tout prévoir comme les actions imprévus tel une personne qui se connecte/déconnecte, une personne qui ne respecte pas le récit des autres.

Les évènement sur chat box sont à développer et pour cela il faudrait en faire plus souvent.

Pour un prochain évent sur chat box je mais pas d’idées précises car les thèmes sont assez ouvert mais pour un évent sur le forum j’ai quelques idées et j’en avais donné il y avait longtemps en me basant sur les film Naruto Shippuden ou les OAV.


Hanako Hyûga: En effet, moi j'ai participé à trois évents cb sur SnS, et un seul d'entre eux avait été organisé. Pourtant, les deux autres étaient aussi bien... bien sûr, comme on était pas au courant, la plupart venait et repartait, mais au final, ça distrayait :3 Mais il existe un autre type d'évent sur SnS... les évents rp, comme le tournoi juunin auquel tu as participé ! ^^ Si tu devais comparer les deux sortes, que dirais-tu ?  

Naeko Esuki : Je te dirais que les deux sortes d'évènement que l’on peut organiser n’ont rien à avoir.

Premièrement on a les évent sur le forum qui eut sont pour la plus part “officiel” c’est à dire organisé par le staff. Ceux la font avancer tant bien la trame de nos personnages tout comme celle du contexte. Par exemple le tournois Juunin a permis à certains de se rencontrer, d’autres d’évoluer (notamment toi et Sergek). Une des preuves qui nous montre que de tel évents peuvent faire avancer l’histoire de son personnage reste l’exemple de Kaf Héolé qui est mort en combat. Autre que le tournois on a aussi l’attaque de Takabi qui est en cours, elle aussi fait avancer le contexte vue que Konoha se verra sûrement détruit à diverses zones.

Alors que les Rp chat box eux sont plus la pour se détendre et s’amuser, ils n’ont rien à avoir avec le contexte ou l’avancement de l’histoire de nos personnage. Selon les règles qu’on intègre pour un évent chat box on peut avoir beaucoup plus de liberté. Par exemple si je reprends l’ancien évent, tout le monde était au même endroit, certaines personnes qui sur le forum n’était pas censé se connaître pouvait se connaître etc.

Les évent sur le forum sont important et sérieux tandis que ceux de la chat box sont plutôt la pour le fun et laisser notre quotidien derrière nous en nous amusant.


Hanako Hyûga : Je suis d'accord, les évents cb et rp sont très différents, bien qu'ils soient tous deux des évents... ^^ Je pense que ce qui pourrait le plus se rapprocher des évents cb sont les rp d'entraînement. Est-ce le cas ?  

Naeko Esuki : C’est vrai, je n’y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis on peut faire un lien entre les deux. Certes sur la chat box on ne fait pas de longues phrases pour se dépêcher mais ça peut aussi nous entraîner, déjà rien qu’en lisant les phrases des autres on peut enrichir notre vocabulaire.

Hanako Hyûga: Ce ne sont pas les seuls points en commun... Dans les rp d'entraînement, qu'importe ce que tu fais, ça n' influence pas ton histoire ! :3 Mais sont-ils assez utilisés par les membres ? Qu'en penses-tu ?  

Naeko Esuki : J’avais oublié de préciser que les deux n’influençait pas l’histoire (mais si tu sais la réponse pourquoi tu me pose la question é.è).

Je pense que le rôle play par chat box et la section Rp d’entraînement sont pas assez utilisé, la preuve c’est que dans cette section il n’y a pas beaucoup de sujet, plus précisément trois, dont un retrace un évent sur la chat box et les deux autres ouvert par moi et Tabaki.

Il faut savoir que cette section pourrait être assez cool mais vue que personne ne l’utilise elle est dévalorisé. Sachant que dedans on peut y poster des Rp d’entraînements qui n’ont rien à avoir avec nos personnages, on peut sortir du contexte de Naruto ou le changer. Prenons comme modèle les Rp d’entraînements de moi et Tabaki, dans le premier nous nous sommes un peu défouler avec un contexte bâclé comme quoi nos personnages s’affrontaient à Tokyo mais dans le deuxième nous avons établie un contexte plus complet pour que le sujet dure plus longtemps ainsi on pourra évoluer à notre rythme, enrichir notre language, nos connaissances, notre grammaire, etc tout ça dans un contexte assez fun crée par nous même.

C’est un moyen sympathique pour s’entraîner et aussi pour délirer, je pense qu’on devrait faire plus de Rp d’entraînement et d’évent sur la chat box.


Hanako Hyûga: Donc, conclusion de cette interview... Si vous en avez marre de rp toujours dans les même conditions, faîtes des rp d'entraînements ou des évents sur la cb !!! :DVoilà, nous concluons ce journal... À la prochaine ! Ce n'est pas moi qui assurerai le prochain Canard déchaîné ! ;)

Naeko Esuki : Au revoir Hanako, j’espère avoir bien répondu au questions et si c’est pas le cas jetez moi des cacahuètes sur la tête ♥

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Takabi Hazu
Anbu
Anbu


Messages: 189

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Dim 28 Juil - 2:16

j'ai adoré le coup du corbeau X'D

superbe journal comme d'habitude ^^ bravo Gak' vivement le prochain Very Happy

Naeko ==> c'est taKaBi bon Sang !

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu http://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Yami Ban
Anbu
Anbu


Messages: 79

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Dim 28 Juil - 9:23


J'ai pas tout lu. Surprised Mais !! J'ai aimé. Je suis une Sanbi ;; Mais en fait je sais pas pourquoi j'ai mis des " ;; " parce que l'horoscope pour moi il est meugnon !! « Partez à point ! L'avenir vous tend les bras. C'est l'occasion d'y aller ! ». Bref. Naeko, ne dis pas n'importe quoi sûr moi è.é // Et sinon !! Franchement je vous vénère de faire ça ! En plus ce que j'ai lu c'était bien >3< Et voilà. Je suis longue pour pas dire grand-chose >3< Désoulé ! Mais j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1740-yami-ban-bingo-book#14410 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1662-yami-ban-la-nuit-n-est-que-tenebres#13723
Gakuto Nobishi
Juunin
Juunin


Messages: 6440

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Dim 28 Juil - 10:38

En fait, c'est Hanako qui a tout fait, j'ai juste mis un article, trouvé deux trois images en plus de celles déjà mises et je me suis occupé des annonces/sondages...

Maintenant, il va falloir que je le lise, ce journal...

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga
Kage
Kage


Messages: 1546

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Dim 28 Juil - 17:36

Hey ! :3
Gakuto a aussi écrit l'horoscope à partir de Gobi ! ^^

(Et, oui, c'est de moi que vient le corbeau, Taka... :3)

________________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥ / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Naeko Esuki
Juunin
Juunin


Messages: 427

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Dim 28 Juil - 17:39

Bon journal comme d'habitude et je m'excuse des fautes que j'ai pu faire pour l'interview, ce jour la il faisait tellement chaud qu'on en pouvait plus..!

[Edit Hana : Désolée j'ai pas pu corriger les fautes ^^']

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t602-naeko-esuki
Gakuto Nobishi
Juunin
Juunin


Messages: 6440

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Lun 29 Juil - 14:51

Donc pour le RP sur la ChatBox de demain, hésitez pas à confirmer que vous serez bien présent, et ayez une idée de votre camp. Smile

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Naeko Esuki
Juunin
Juunin


Messages: 427

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Mar 30 Juil - 17:43

On ne savait pas qui était vraiment le maître de l'évent car personne ne c'était présenté à nous mais nous avons pris les choses en main et un drôle de scénario défile en ce moment même. J'ai pris un screen et peut être que d'autres personnes en posteront.


Le scénario Partie I:
Naeko est proche des remparts de Kiri, il est accompagné par Katsuha un jeune ninja originaire de Kumo. Pendant que les deux discutent de leur plan une femme nommée Yami les découvre en train de comploter, par peur Naeko attrape son coéquipier et fonce dans le village. Une fois dedans le village en pleins chemin un vendeur de revue Yaoi qui s'appelle Akito apparaît, le jeune déserteur lui fonce dessus. Yami envoie ses chauve-souris et apparaît en tuant Naeko mais ce n'était qu'un clone. Le vrai Naeko fait apparaître sa forêt avant de tomber dans un sommeille profond. Pendant tout ce temps, le vendeur de manga Yaoi gît sur le sol comme un caca.

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t602-naeko-esuki
Gakuto Nobishi
Juunin
Juunin


Messages: 6440

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Mar 30 Juil - 20:36

Eh oui, on a un peu merdé sur ce coup-ci... Je savais que je pourrais pas être à l'heure, mais j'aurais cru qu'il y aurait d'autres admins... Je les ai prévenu assez tard aussi, mais je savais pas depuis bien longtemps que je serais chez une amie.
En plus, il y a eu des coupures de courant assez globales, et l'event a pas duré aussi longtemps que j'aurais cru (d'habitude, ça s'étale sur 4 heures), ce qui se comprend, puisqu'il n'y avait pas grand monde.
Je mettrais sûrement ce flop dans les news (vie) de SNS, mais on va remercier Hanako arrivée à 17h54 pour lancer officiellement l'event, et à ceux arrivés ensuite : Takabi Hazu ; Katsuha Mastyx ; Akito Dare ; Yami Ban ; Nami Yokka ; Aïro fuzuki ; Haato ; Naeko Esuki ; Gin Inkan ; Tezuka Shindo.

Il y avait donc en tout 11 personnes, ce qui est raisonnable. Je le lirais d'ici peu.

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Naeko Esuki
Juunin
Juunin


Messages: 427

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Mar 30 Juil - 21:31

Il faut pas voir tout négatif, au début à 17h il y avait juste Katsuha et après je suis venue et Yami. On a fait plusieurs scénario (enfin surtout eux vue qu'après j'étais absent) mais ça prouve que les membres de SnS sont fort (*_*)

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t602-naeko-esuki
Katsuha Mastyx
Chuunin
Chuunin


Messages: 102

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Mar 30 Juil - 23:44

Moi, je trouve que ça a tout de même bien réussi, deux rp CB pour le prix d'un, c'est pas mal, non? ^^
J'ai fait quelques screen shot, à ceux intéressé:

Pendant l'event:
 

Avant l'event:
 

________________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1764-annale-du-kumo-jin-mastyx-katsuha#14588 http://sns-rp.forumgratuit.org/t623-bingo-book-mastyx-katsuha#4077 http://sns-rp.forumgratuit.org/t614-mastyx-katsuha
Gakuto Nobishi
Juunin
Juunin


Messages: 6440

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Mer 31 Juil - 0:23

De toute façon, si ça a fait plaisir à ceux qui étaient là, c'est le principal...


(Mais en ce moment, il y a quand même 10 personnes sur la CB, c'est-à-dire autant que durant tout l'event... @ Niflheim, Eityjin Yrozawa, @ Gin Inkan, Nami Yokka, Antei, Isako Takki, @ Ryuke Musuko'Kami, Setsuka Musuko'Kami, Tsuku Hakka, Yami Ban)

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga
Kage
Kage


Messages: 1546

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D

MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13   Mer 31 Juil - 9:35

Je vous ai demandé hier qui lancerait l'évent >w<



L'évent du 30/07/13:
 

________________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥ / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
 

Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Naruto : Senkai No Shinobi - Réincarnation ::  ::  :: -
Ce forum est basé sur le manga Naruto, une œuvre de Masashi Kishimoto.
SNS