Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Partagez
 

 Annales de Dorumo Sabaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Annales de Dorumo Sabaku Empty
MessageSujet: Annales de Dorumo Sabaku   Annales de Dorumo Sabaku EmptyDim 19 Juin - 10:45

ANNALES DE DORUMO SABAKU

PARTIE 1 : L'ENFANCE D'UN PRODIGE

Le jet de légume !
Dorumo et Shinki sont aux armureries en train de confectionner une nouvelle marionnette, le peuple de Suna décide alors de s'équiper pour une révolution. Les deux jeunes Genin font face à une foule ensanglanté et ils essayent tant bien que mal de calmer la situation, qui va vite dégénérer.

S'improviser dirigeante
Konoha est attaqué par Kiri et le Kazekage Soufuku à disparu mystérieusement. Le bras droit du Kazekage rassemble la populace pour faire un grand discours pour ainsi calmer la situation. Dorumo est présent lors de celui-ci.

Des liens brisés
Dorumo rend visite à son cousin Shinki, gravement blessé lors des événements de Suna. La haine prend possession de l'enfant qui lui donne l'envie du meurtre. Shinki l'apprend et c'est depuis ce jour que les deux ne s'adressent en aucun cas la parole.

Un apprentissage ?
Yumi Esuki, nouvelle Kazekage se propose de devenir le sensei à Dorumo. Bloquant ainsi ses plans d'assassin. Elle lui donne rendez-vous sur le terrain d'entrainement le lendemain matin.

Nouveau maître !
Dorumo va au terrain d'entrainement, le lieu qu'a indiqué Yumi pour sa première séance entrainement. Celui-ci ne se passe pas comme prévu, et va changer Dorumo à jamais.

Inspection
Dorumo participe avec son camarade Fûu Jishaku à une mission dès plus étrange. Cela lui vaut une promotion au rang de Chuunin.


PARTIE 2 : DE NOUVEAUX IDÉAUX

La famille Sabaku
Kankuro, grand père de Dorumo, transmet ses marionnettes à son petit-fils. Honorant ainsi la promesse qu'il avait faîte envers Sasori.

Mission diplomatique (1)
Mission diplomatique (2)
Mission diplomatique (3)
Mission diplomatique (4)
Dorumo ainsi que ses camarades Shinki, Yagami et Soufuku l'ancien Kazekage partent en mission diplomatique à Konoha, pour éventuellement créer une entente entre les deux villages. Dorumo essaye tant bien que mal de renouer les liens qu'il a perdu avec Shinki.

Je serai le prochain
Dorumo confectionne une nouvelle technique et se fixe de nouveaux idéaux. Suite à Yumi Esuki qui l'a ramenée à la raison, Dorumo prend exemple sur celle-ci. Il souhaite devenir le prochain Kazekage.

Un examen ?
L'examen pour devenir Juunin approche pour Dorumo, jusqu'au jour du grand départ. Un cortège composé de la Kazekage et des autres shinobis quitte Suna pour se rendre à Kumo où se déroulera les épreuves.

La première épreuve !
Dorumo se rend à la première épreuve et affronte un adversaire digne de ce nom. Il remporte alors l'épreuve sur une parfaite égalité.

Repos soldat
Dorumo assiste au discours du Kazekage et exprime son ressenti sur la première épreuve.

L'artiste sortit de scène
Dorumo a des périodes de trouble dans cet examen, alors l'ancien Kazekage Soufuku Nitobe va le soutenir. De plus, un mystérieux endroit a attiré l'attention du jeune homme.

Une nuit mouvementée
Un cris des plus étrange a fait son apparition au cours de la nuit. La rumeur circule que ce n'est que leurs hôte qui à reçu sa piqûre du soir. Dorumo n'y croit pas. Soufuku lui a en revanche donné pour objectif de prévenir ses camarades et de les rassurer. Après cela, Dorumo décide d'aller enfin explorer le deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
 
Annales de Dorumo Sabaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Annales des personnages-
Sauter vers: